[Fusion]Unité Speciale Anti-Rmt

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi tu les défends Chante Lune on parle pas de bann n'importe qui ! On parle des gars qui claim sans interruption les même NM (ils doivent se faire des centaines de millions par semaine mais ils se ballade toujours en seer tunic pour les mages et set adaman qu'ils soient war ou pld !).
Tu va pas me dire qu'avec les milliard qu'ils créent ils ne peuvent pas s'équiper ? C'est un gage ? De plus ça ressemble plus à une armée de clones quand ils se déplacent ! Un gars bougent avec 5 taru blm (équipé avec le même matos) en /follow, connait pas beaucoup de LS qui se déplace comme ça ... ok /follow n'est pas interdit et ils font ce qu'ils veulent de leur gils ! Après peut-être tu joue pas au même jeu que moi mais pourtant c'est assez tape à l'oeil !
Chui plutôt no-life mais je reste pas 24/24 7/7 sur un spot de NM ça me rendrai dingue (et j'ai rien contre le camp) et pourtant apparemment tu dis que des joueurs "normaux" peuvent le faire
je ne les défends pas et je ne dis pas que c'est normal de camper 24/7, perso je supporte déjà pas le camp.

Ce que je dis, c'est que se baser sur ses seules "impressions" pas spécialement objectives (parce que bon, camper 3h pour au final se faire claim sous le nez par d'autre, j'imagine que ca énerve et qu'on a tendance a soupçonner un peu tout le monde de tricher ou d'etre gs) pour dénoncer des gs, c'est un poual limite.

Je me fais l'avocat du diable en l'occurence en me demandant s'il y a effectivement des preuves solides et irréfutables autre qu'une "impression" généralisée.

quelqu'un qu'on voit toujours au meme endroit, comment peut on savoir qu'il y est 24/7 a moins de passer soi meme son temps a checker le meme nom 24/7 pour s'assurer qu'il ne quitte pas la zone? Et si c'est le cas, comment savoir si le perso est simplement logué sans pour autant que le joueur soi derrière son écran? On voit bien des afk bazar a tres long terme.

Avoir un nom débile, meme si je déteste ca, ben c'est pas interdit, ca fait pas le gs. Sinon, qu'on vire tous les narutos, les clouds, les sephiroths, etc...

Leur milliards de gils, me demande bien comment tu peut savoir qu'ils ont cette somme sur eux ^^; perso, je sais pas deviner le compte en banque des gens en les regardant. Perso, j'ai pas un matos de malade, si je me pointe sur un camp hl, vais me faire taguer de gs pour autant? Ok, c'est toute une ls, donc c'est louche, on va dire, mais est ce vraiment, en toute objectivité, une preuve suffisante pour un ban? Pour une investigation plus poussée, d'accord, mais pour un ban, bof.

Pour moi, tout ca n'est pas aussi "tape a l'oeil" que tu le dis, peut etre parce que justement je suis pas encore investie dans le contenu hl et le camp de hnm, et que du coup, j'ai un regard plus "neutre" sur la question?

/!\
Avant de me traiter de pro-gs et autre, merci de prendre en compte une fois de plus qu'en l'occurence, je me fais avocat du diable en proposant un point de vue opposé a la tendance et aussi "extreme", on va dire, que celui généralement proposé (lui il campe et claim sous mon nez, c'est un gs (ok, je caricature un peu ^^ )). Je n'aime pas plus que les autres les gs et rien ne me ferais plus plaisir que de les voir tous disparaitre, mais pas au point que des joueurs "innocents" (donc non gs/gb) ne soit bannis dans l'affaire.

Un débat n'avance pas sur un point de vue unique et peut etre que cela fera avancer un peu le bazar?
Sauf que ca fait 150 fois que ces arguments sont avançés... Et qu'ils n'ont jamais rien réglé.

SI les GS était un peu plus futés un peu moins facile à cerner ton argument tiendrais.

Mais là c'est limite de la provocation de continuer de voir les même noms avec les même modus operandi et de voir que malgrès les "Brigades anti-RMT" on est reparti pour un tour

The more things changes the more they stay the same

Tu pointes un problème du doigt et les GMs regardent le doigt...
Pour moi ce screen est trés parlant, ça saute aux yeux que c'est des RMT...
D'ailleurs sur asura ce qui est marrant depuis la dernière vague de ban, c'est que maintenant il y a des tonnes de GS qui xp de nouveaux toons pour remplacer les anciens. Mais bon ils sont toujours aussi reconnaissable...
bah , il est dans ton cul le chemin
Figurez vous que ce matin j'avais l'intention d'aller soloter quelques Wamoura à Mount Zalhom et là surprise surprise .. Mais de quoi peut il bien s'agir ...

http://img89.imageshack.us/img89/387/img0334wk8.th.png

Alors voyons voir je suis GM chez SE :
- Des noms /anon ? Et Alors ?
- Pas de LS ? et Alors ?
- Ils sont tous Taru à chapeau Maron et tenue Blanche ? ET ALORS ?
- Ils ont tous un equip pourris et identiques (je les ai check)? E T A L O R S?
- Nous vraiment mais où allez vous chercher que c'est des GS ? Spa possible qu'elle mentalité les gens de nos jours...
- A comment ça vous dites? Ils sont là tous les jours à la même heure ? Ben quoi... personne leur a interdit si on a même plus le droit de merit de nos jours c'est grave...
- Vous deveez faire erreur, je vous l'assure.. Avez vous d'autre question pour lesquelles je pourrais vous aider?

Hier soir, un membres de ma LS me demande de faire /sea "Garlaige Citadel"
chose que je fait pour voir de quoi il parle, et la OMFG 18 mecs en PT ( donc 3 PT au total) tous lv 37, et SANS SUBJOB.

La même si tu call un GM ils seront capable de te dire:

GMJairienvus>>> Ces personnes ont le droit d'xp comme ils le sentent.

Alors soit on ce fout de notre gueule en beauté, soit les GM arrive pas a comprendre ce que c'est qu'un GS.
Citation :
Publié par Aeriane
soit les GM arrive pas a comprendre ce que c'est qu'un GS.
ils se cachent derrière leur règlement pour ne rien faire... une petite anecdote (qui n'a rien à voir avec les RMT mais c'est pas grave): un GM a mis en prison 1 pote à moi (pld) pendant qu'il tankait Tiamat, parce que sa ls "occupait un NM sans avoir suffisament de puissance de feu pour le descendre décemment" (pour ceux que ça intéresse les détails sont sur KI, forum Unicorn)...

bah c'est simple le GM a MPK la ls... finalement ils appliquent même pas les règles qu'ils font respecter, d'ailleurs ils connaissent même pas le jeu (allez voir sur KI, le GM leur dit qu'ils doivent zoner Tiamat si ils ne sont pas suffisament nombreux pour le tuer)
Ce que les défenseurs du "on joue comme on veut y'a pas de preuves" semblent ignorer c'est que FF XI n'est pas un état de droit.
SE est omnipotent sur ses serveurs et ils se cachent derrière une pseudo déontologie pour ne pas régler les problèmes du jeu.
SE n'est même pas capable de ban des IP ils ne ban que des comptes POL.

Ils se disent bloqués par les règles qu'ils ont eux même établi, mais c'est oublié la mention: l'expérience de jeu est susceptible de changement sans préavis. Close qui est le sauf conduit de toute société de jeu vidéo lors de la sortie d'un jeu pour s'arroger des droits absolues sur le logiciel.
Du moins c'est le sens de la phrase, j'imagine que virer 50 000 comptes de joueur US-Eu engendrerait un gros merdier juridique mais là ce sont surtout des Chinois dont le Japon n'a pas à soucier question plaintes internationales ( ça semble discriminatoire vis à vis de la Chine je sais, une vision plus globale du problème ne mettrait sûrement pas la déontologie de notre coté mais restons dans le "jeu" ).

Et pour un peu plus de fun sur l'incompétence notoire des GM: http://www.killingifrit.com/forums.p...4a611d2f244117

Le reste du post dérape vite sur du drama attention ^^' ( KI powa ).
Bref seules des personnes ayant une expérience suffisantes du jeu devraient pouvoir être nommé GM.
H.S
Je pense que le problème vient vraiment de la façon dont SE gère le jeu. Ils existent de nombreux exemple donnant l'impression qu'ils n'ont pas de testeurs compétents.
N'allez pas me dire qu'ils ont mis 3 ans pour s'apercevoir que sentinel et rampart n'avaient pratiquement aucune utilité pour Paladin.
Qu'en est-il de shield bash, weapon bash, mug, steal, camouflage, scavenge, tout les circles ainsi qu'une tripoté des nouvelles abilities merits ?
Mais que font-ils sur Atomos ? ( serveur test de FF XI )
Citation :
Publié par Aeriane
Hier soir, un membres de ma LS me demande de faire /sea "Garlaige Citadel"
chose que je fait pour voir de quoi il parle, et la OMFG 18 mecs en PT ( donc 3 PT au total) tous lv 37, et SANS SUBJOB.

La même si tu call un GM ils seront capable de te dire:

GMJairienvus>>> Ces personnes ont le droit d'xp comme ils le sentent.

Alors soit on ce fout de notre gueule en beauté, soit les GM arrive pas a comprendre ce que c'est qu'un GS.
ça m'est déjà arrivé de virer mon sub pour rigoler un peu en pt, je savais pas que ça faisait de moi une GS
Citation :
Publié par tifalia
ça m'est déjà arrivé de virer mon sub pour rigoler un peu en pt, je savais pas que ça faisait de moi une GS
c'est par esprit de contradiction que vous répondez tous ou quoi?
c'est quoi l'intérêt de sortir un truc pareil quand on ne peut nier l'évidence?
On peut parfois se poser des questions quand même...
Sur Asura, les gens qu'on appelle "GS" ont souvent des gears vrmt ubber
J'ai check un ranger ce soir, il portait quand meme wyrmal legs+1, et wyrm hat +1

C'est v pas courant, cher, et pas vraiment utile pour kill quelque chose. Alors si c'est vraiment un RMT, pourquoi il prend ce genre de gear?
C'est vraiment affligeant...

Entre les "SE ne fait jamais rien".
-Ben non, d'ailleurs aucun compte n'a été ban durant les 12 derniers mois, ....

Regardez, il ne joue pas dans le même style que moi (cf no sub, gear de daube, ...) et les GM disent seulement "on va enquêter" !!!
-D'où ils viennent à votre avis les ban ?

Omgkikoolol y'a une tarublm PT qui manaburn et regardez ! ils sont tous en errant !!
-Super étonnant qu'un blm 75 soit en train de /heal en errant. Soit dit en passant, beaucoup de "nouveaux" blm75 taru sont vraiment stuffés comme des daubes. Dans tous les cas, de la même façon ça ne formule pas une preuve de RMT, donc encore une fois, les GM ne peuvent que dire qu'ils enquêteront. On va donc reposer la question : à votre avis, d'où viennent les vagues de ban sinon des "enquêtes" ?

"Vous niez l'évidence!"
-Il n'y a aucune évidence entre 18 personnes qui xp ensemble et le RMT.

Et alors le mieux dans tout ça, c'est que ça pleure pour des décisions arbitraires de GM (cf le pld de Tiamat) mais que ça en demande quand ça concerne les autres (dits les sansdouteRMTcessezdenierl'évidence!).

Oui SE a tout pouvoir dans le jeu, mais même si les RMT restent un fléau véritablement relou, je suis plutôt content que SE ne cède pas à l'arbitraire le plus complet et qu'ils en viennent à interdire, selon vous, de :
être avec des potes
tous anon
sans ls
et le pire du pire, se mettre en autofollow ! Raaaa!!

Et effectivement, SE devrait vraiment interdire les gens mal stuffés... (note, sur mon serveur, les taru "RMT" ont tous abyssal, rostrum, moldavite, igqira weskit et z.mitts. Ben je peux vous garantir que la moitié des BLM75 actuels est beaucoup moins bien stuffée)

Vous vous relisez parfois ? Ou plutôt... réfléchissez-vous ? Qui voudrait d'un jeu où l'arbitraire soit roi ? "TU ES MAL STUFFé ET ANON ! AH AH ! RMT ! JE T'AI BIEN EU, vlam, ban". On voit déjà les caca nerveux créés pour une malheureuse wyrm et un malheureux pld, alors si on demandait aux GM d'être vraiment arbitraires... Ciel, même KI ne suffirait plus aux dramas.

Et par pitié cessez, juste cessez de dire que SE ne fait rien. Y'a quand même eu plusieurs milliers de comptes ban cette année, la plupart pour logiciels tiers, et certains à cause d'une utilisation faite plusieurs mois auparavant. Hasard, ou enquête ?

Alors oui, malgré les ban les "toitéRMTparcequetéanonetmalstufféetsansls" refont de nouveaux chars. Et alors ?
GM: "Désolé messieurs vous jouez d'une salle réseau, ceci est interdit"
ban
"Hmmm, cool !"
GM : "Désolé messieurs il est interdit de jouer mal stuffé et en anon"
ban
"Hmmm, cool !"
Gm : "Désolé mesdames (il en faut), il est interdit de parler chinois et de se mettre en autofollow et sans LS"
ban
"Yummy"

L'arbitraire est mort, vive l'arbitraire !

Là où je reste d'accord, c'est que les enquêtes semblent toujours particulièrement longues. Mais ils ont récemment créé une unité dont le but est justement ces dites enquêtes, elles ne pourront donc qu'aller plus vite.

Bref, je ne reviendrai pas répondre, c'était juste un coup de gueule.
Citation :
Et par pitié cessez, juste cessez de dire que SE ne fait rien. Y'a quand même eu plusieurs milliers de comptes ban cette année, la plupart pour logiciels tiers, et certains à cause d'une utilisation faite plusieurs mois auparavant. Hasard, ou enquête ?
SE crie tjs x millier de compte ban, mais dans le tas t'as tjs une partie qui ne recoivent qu'un avertissement
Non mais ca a deja été dit.
Tu ne peux pas ban quelqu'un juste parcequ'il n'a pas de ls ou qu'il parle chinois.

Mais la troupe de 17 taru blm + 1 pld galka, sans ls, anon, sans stuff (les vraiment sans stuff, pas ceux avec une errant pour se rest mais une magnetic a l'oreille), qui sont tous en autofollow, et ce 24/7 dans la salle à Ulli; et que dans la seconde où ils finissent de tuer leur ulli, t'as une autumnstone a 6M qui apparait dans un des bazar. Ca fait quand meme beaucoup.
En même temps, peut être que nous confondons tout simplement les termes de SquareEnix, à savoir GS et GF (Gils farming), car dans de nombreuse annonce, SE parle de XXX milliard de gils supprimé suite aux ban des gs, ca m'étonnerais que les GF (ceux que nous voyons farmer), ayent tout cela sur eux =)
Citation :
Publié par Yuffy
c'est pas un argument valable.

Ben oui tout le monde à le droit de vendre une gem, il n'y a pas de problème sur ça ! Le problème c'est qu'on voit ces gens qui vendent l'intégralité des gems sky à prix d'or mais pour quoi ? Ils n'ont pas de stuff, ils n'investissent dans rien ! Alors pourquoi farm des gils si c'est pour ne pas les dépensés après ? Cool j'ai 250M !

Ils sont équipé en mode "chui pov" Errant NQ coûte allez 200k l'intégrale ... le reste c'est du rare/ex ou de l'équipement lv10-20 le strict minimum j'ai même vu un thf lv70 avec dagger lv65~ (normal quoi) et le reste body/feet/legs etc... lv10 (le mec il a tellement rush son thf qu'il est pas allé a l'AH depuis les dunes) !! ... Faut pas abusé ...
Après oui il y a des "GS" mieux équipé que d'autres ! Tout dépend de leur "ancienneté". Ils font les gods sky toute la journée normal qu'ils drop des pièces intéressantes et donc ils les gardent, de plus les cursed aujourd'hui ne valent plus rien, 50k les cursed mitts, ouai là les GS investissent (dtf ils investissent pas tant que cela étant donné que c'est eux qui farm les siren hairs pour les craft lol).

Personne ici ne parle de bann à l'aveuglette, parce que tel gars à été plus rapide que moi pour claim, ben tant mieux pour lui, nous ont parle de fait REEL ! Il y a des gens qui ne font que farm les mêmes NM 24/24 7/7 ne venez pas me dire que ça existe pas lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés