Aller à la page... |
[Fusion]Unité Speciale Anti-Rmt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en tt cas les GS à sky sont tjs présents
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Utas: Montre moi d'abord le chemin XD ]
|
![]() |
|
DtcUtas
Invité
|
bah , il est dans ton cul le chemin
![]() |
![]() |
|
DtcUtas |
Légende
|
Si ça peut te consoler j'ai les mêmes tarus au même endroit sur un screen mais wipe
![]() |
![]() |
|
Légende
|
L'un des meilleurs spots pour Xp BLM pourri par les GS...putain heureusement que je suis partis, je m'en serai pas remis...
|
![]() |
|
|
y'avait une alliance de RMT a l'entrée de CN y'a pas long. ils devaient tourner au 20exp/h , ils s'améliorent ma foi.
|
![]() |
|
|
Ce que les défenseurs du "on joue comme on veut y'a pas de preuves" semblent ignorer c'est que FF XI n'est pas un état de droit.
SE est omnipotent sur ses serveurs et ils se cachent derrière une pseudo déontologie pour ne pas régler les problèmes du jeu. SE n'est même pas capable de ban des IP ils ne ban que des comptes POL. Ils se disent bloqués par les règles qu'ils ont eux même établi, mais c'est oublié la mention: l'expérience de jeu est susceptible de changement sans préavis. Close qui est le sauf conduit de toute société de jeu vidéo lors de la sortie d'un jeu pour s'arroger des droits absolues sur le logiciel. Du moins c'est le sens de la phrase, j'imagine que virer 50 000 comptes de joueur US-Eu engendrerait un gros merdier juridique mais là ce sont surtout des Chinois dont le Japon n'a pas à soucier question plaintes internationales ( ça semble discriminatoire vis à vis de la Chine je sais, une vision plus globale du problème ne mettrait sûrement pas la déontologie de notre coté mais restons dans le "jeu" ). Et pour un peu plus de fun sur l'incompétence notoire des GM: http://www.killingifrit.com/forums.p...4a611d2f244117 Le reste du post dérape vite sur du drama attention ^^' ( KI powa ). Bref seules des personnes ayant une expérience suffisantes du jeu devraient pouvoir être nommé GM. H.S Je pense que le problème vient vraiment de la façon dont SE gère le jeu. Ils existent de nombreux exemple donnant l'impression qu'ils n'ont pas de testeurs compétents. N'allez pas me dire qu'ils ont mis 3 ans pour s'apercevoir que sentinel et rampart n'avaient pratiquement aucune utilité pour Paladin. Qu'en est-il de shield bash, weapon bash, mug, steal, camouflage, scavenge, tout les circles ainsi qu'une tripoté des nouvelles abilities merits ? Mais que font-ils sur Atomos ? ( serveur test de FF XI ) |
![]() |
|
|
Moi quelqu'un sans sub lvl 40 c'est sur ca me fait rire...
puis je le kick. c'est encore plus marrant ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|