[Fusion]Unité Speciale Anti-Rmt

Répondre
Partager Rechercher
J'ai oublié de preciser une chose importante sur mon claim j'ai claimé aussi car n'ayant pas sneak sur eux ils se sont fait aggro par les PH....et j'ai reussi a claim le nm devant les gs en panique....pas sur que cette chance se reproduise!
multiples comptes = beaucoup de pognon.

ce n'est qu'une supposition mais je pense que sans les rmt ,ff11 serait fermé aujourd'hui.
si vous enlevez tous ceux qui ne sont pas legits , le manque à gagner de SE serait bien trop important et je ne les vois pas continuer à dépenser de l'argent pour un jeu qui ne leur en rapporte pas tant que ca.
ça regroupe effectivement ce que beaucoups disent,si SE les tolere plus ou mojns c'est qu'ils y trouvent leurs comptes sinon ça ferait longtemps qu'il n'y auraient pu de GS sur le jeu!
Citation :
Publié par Nimphedel
ça regroupe effectivement ce que beaucoups disent,si SE les tolere plus ou mojns c'est qu'ils y trouvent leurs comptes sinon ça ferait longtemps qu'il n'y auraient pu de GS sur le jeu!
Blizzard ban des tonnes de comptes ils sont toujours la hein

SE a ban des milliers de comptes depuis juin et y'en a toujours. Les mecs vivent correctement (voire bien) en chine avec 100$ par mois soit a peu près 10-20M Gils au prix actuel du gil si ils ont que 10% de l'argent gagné par IGE. Normal que les mecs viennent farmer.

Bref pour ton hisoitre genre tu as eu un coup de bol monstrueux en venant une fois et en claimant avant eux. Essayes peut etre d'y retourner avant de hurler au NM unclaimable non ?

Citation :
ce n'est qu'une supposition mais je pense que sans les rmt ,ff11 serait fermé aujourd'hui.
no comment c'est la meilleure de ce thread je pense...
Citation :
Publié par Sephirot
multiples comptes = beaucoup de pognon.

Je dirai autre chose:
"sans le RMT, combien de joueurs seraients toujours sur ff11"

Je reste persuadé que SE à perdu plus de comptes de joueurs en ayant marre du RMT qu'ils en gagne en laissant les comptes du RMT.
Citation :
Publié par Ergal

no comment c'est la meilleure de ce thread je pense...
franchement voyons un ff11 sans rmt.

je vais avoir un peu de mal à exprimer ce que je vois donc ne me sautaient pas à la gorge directement

si il y a des rmt , c'est qu'il y a des acheteurs donc ne nous voilons pas la face , il y a beaucoup de GB dans ff11.
si on enlève les rmt , les gb vont partir ou ne pas venir meme.
ff11 est un jeu dur et ceux qui achètent sont ceux qui veulent simplifier le jeu la plupart du temps.

les rmt + les gb en moins dans le jeu = je ne donnerai pas d'ordre de grandeur parce que j'en sais rien mais ca doit être réellement beaucoup , puisque on se plaint du nombre des rmt donc il doit y avoir également bcp de gb (me faites pas croire que ce n'est qu'une poignée de gars qui achète tout le temps ^^ ).

sans rmt ,c'est beaucoup d'items dont les prix flamberaient , et me faites pas croire que les "gentils" joueurs legits ne feront pas payer au prix fort.

sans rmt et gb c'est bcp de chiffres d'affaires pour SE qui s'envolent et donc moins d'envie d'améliorer ou meme de continuer à s'occuper de ff11.
regardez le nombre de mmorpg qui meurent ou deviennent gratuits , ff11 ne fait pas exception à la règle : peu d'abonnés = mort sur le moyen terme.

si tu ne veux pas voir la réalité en face ergal ca te regarde.
sans les rmt le jeu serait beaucoup plus agréable mais maintenant qu'ils sont implantés (et c'est la l'important ) , sans eux c'est la mort de ff11 qui se profile.

ce n'est que mon avis bien sur
Citation :
Publié par Sephirot
si tu ne veux pas voir la réalité en face ergal ca te regarde.
sans les rmt le jeu serait beaucoup plus agréable mais maintenant qu'ils sont implantés (et c'est la l'important ) , sans eux c'est la mort de ff11 qui se profile.

ce n'est que mon avis bien sur
Mon avis c'est qu'aucun mmorpg n'est mort a ce jour (on peut aller sur un autre forum de jeuxonline si tu veux pour en discuter). (horizons et lAsheron call 2 ils n'ont jamais vecu en realite et le premier la boite a fait faillite, le second n'a jamais eu de joueur)

FFXI reste le 4eme ou 5eme mmorpg (derriere lineage et wow) avec le plus de joueurs c'est pas grace au rmt qu'il y a des joueurs. Et s'il y en a moins dernierement c'est pas la faute des GS non plus c'est SE qui nous pond que des conneries depuis 6 mois (chocobo buggé pendant 2mois, assaults amusant une fois et certains tellement chiant que personne les refait voire ne les fait pas du tout, ajustement de classe a la louche et y'en a d'autres suffit de chercher wahou pour decembre ils annoncent des nouvelles armures craftable trop bien... ).
il y a mort et mort.
tu joues avec les mots ^^

ff11 comme wow ou lineage 2 est un mmorpg destiné à engranger beaucoup d'argent.
si ce n'est pas le cas , il ne faut pas s'attendre à ce que les boites comme blizzard , ncsoft ou SE continue à mettre des jetons dans la machine.

tu dis que ce n'est pas grace au rmt qu'il y a des joueurs et bien moi je te dis que si pour la plupart.
pourquoi autant de rmt , de sites de vente d'argent ig si il n'y avait pas une énorme demande?
c'est la réalité , il y a beaucoup de GB.
et c'est GB ne sont pas des hlv qui veulent acheter un item tres cher mais la majorité du temps des nouveaux joueurs qui "s'aident" pour démarrer le jeu.
on le fait nous-même d'ailleurs quand on recommence un job et que l'on a deja de l'argent pour s'acheter les différents bon items selon le niveau.

on parle comme des hlv que nous sommes , qui n'avons pas réellement besoin d'acheter d'argent (bcp trop cher pour les items de notre niveau ) mais chaque nouveau venu a un besoin "vital" d'argent.
la personne normale va se dire : "bon ca coute ca et ca se revend ce prix la donc je farme un peu ca et je pourrai m'acheter ca"
mais la même personne qui galère un peu plus tard et qui voit au détour d'un site ou d'une pub ou même d'une discussion sur un forum la possibilité d'avoir de l'argent ig pour peu d'argent irl et bien ca va le travailler.

maintenant que le tabou est passé ( j'ai pas dis que c'était admis mais le fait que ca existe est assimilé et ca c'est dangereux , comme les morts de faim et les génocides que l'on voit à la télévision ) et que les gens ont compris qu'ils sont anonymes (vous savez comme les co***** qui mettent un foulard autour de leur visage pour casser des vitrines ou balancer des injures ) quand ils achetent , les gens achetent sans voir le mal, sans se poser de questions.
et si il n'y a pas de restrictions morales ou physiques alors pourquoi se priveraient-ils?

je sais que les exemples étaient un peu hardcore mais c'est aussi ca la réalité.
Citation :
c'est pas la faute des GS non plus c'est SE qui nous pond que des conneries depuis 6 mois (chocobo buggé pendant 2mois, assaults amusant une fois et certains tellement chiant que personne les refait voire ne les fait pas du tout, ajustement de classe a la louche et y'en a d'autres suffit de chercher wahou pour decembre ils annoncent des nouvelles armures craftable trop bien... ).
Gros +1 c'est tellement vrai
Citation :
Publié par Ergal
pour decembre ils annoncent des nouvelles armures craftable trop bien... ).
qui vont etre comme le kyudogi : 15M (sur mon serveur) pour crafter. vu la baisse des prix meme en vendant un E bow , une Martial Bhuj et deux trois conneries je me le paye pas le truc ... c'est n'importe quoi de mettre des trucs qui sont bien sans etre ultimes mais qui sont over tendu a chopper (et dans le cas d'un kyudogi du meme prix qu'un osode qui reste un bel outil ) -_- on a comprit qu'ils voulaient pas tout le monde avec le meme stuff mais quand meme , ca soule de voir justement tout les RNG en AF1 , archer jupon ou osode (surtout les RNG vu les merdes qu'ils ont avant l'AF body) . . . surtout avec le jeu évoluant justement . . .

le truc qu'on voit trés trés souvent et qui ma foi me vient a l'esprit aussi c'est : jouent t'ils au meme jeu que nous ? le serveur test il sert a quoi ?
Bah SE fait des paillettes pour illuminer les yeux du casual qui joue 1h à 3h par jour et qui s'en branle des vrais problémes (RMT, Endgame pourri, Bot, etc), parce qu'au fond c'est ce public que SE a decider de viser depuis ToA.

Comme a dit un gars de ma LS, il leur a fallu 1 an pour fixer la hate de Cure (cf l'autre topic sur le LJ d'un JP), alors revoir le systeme de King, Ulli, le RMT, ou tout simplement avoir des GM qui se sortent les doigts du cul devant des faits avérés au lieu de te sortir I will investigate, ca leur prendra surement 10 ans
Citation :
Publié par schlaouich
Bah SE fait des paillettes pour illuminer les yeux du casual qui joue 1h à 3h par jour et qui s'en branle des vrais problémes (RMT, Endgame pourri, Bot, etc), parce qu'au fond c'est ce public que SE a decider de viser depuis ToA.

Comme a dit un gars de ma LS, il leur a fallu 1 an pour fixer la hate de Cure (cf l'autre topic sur le LJ d'un JP), alors revoir le systeme de King, Ulli, le RMT, ou tout simplement avoir des GM qui se sortent les doigts du cul devant des faits avérés au lieu de te sortir I will investigate, ca leur prendra surement 10 ans
Dans le monde il y a une majorité de personne qui travaille ou qui étudie et une infime partie de chômeurs (financé RMI, assedic.... NPO allocation chômage dans les autre pays inférieure à un an voire klkes mois) ou de jeunes en crise d'ado qui ont tt arrêter, donc je crois que SE vise le bon public, celui de la majorité ^^.
SE vise le public qui leur rapportera le plus de tune surtout, càd les GS, les chômeurs, etc etc, car quoi qu'ils fassent dans le jeu, ils savent qu'ils resteront.

Tu kick un GS, y'en a 12 qui reviennent.
tu kick un chomeur, qui n'a que FF dans sa vie, bah il recommencera un autre compte ou mieux, en achetera un.

Si SE était consciencieux de ses personnes dites de majorité, ils feraient sans doute plus attention à leurs traductions :

"Des membres qui ont été démontés du jeu pendant une chaîne au prochain plancher ne seraient pas déformés à la destination pendant reconnexion"

Enfin bon, SE continue de faire le ménage, mais ils auraient du rendre ZM bien plus difficile pour éviter que les GS s'y collent, pour le probleme de Sky, apres le reste, y'a peu de chose à faire sur le papier, c'est directement aux entreprises que SE doit s'en prendre, c'est pas en kickant des simples comptes que ça empechera le jour d'apres d'en revoir 50 revenir. Maintenant financierement faut qu'ils évaluent ce qui marcherait le plus car financierement, perdre les GS seraient surement un cout trop élevé, donc SE juge sans doute mieux de faire des news de kick pour faire croire aux joueurs que le probleme se reglera petit à petit ...
(Puis engager des traducteurs qui sachent parler français au passage...)

Soit dit en passant, l'infime partie des chomeurs restent à ce jour très importante à mon gout, ça reste que mon avis...
Si Se voulait eliminer totalement les RMT se serait trés rapide............
Exemple IGN site avéré et reconnu de vente de gils, SE modifie son contrat de facon a ce qu'en t'abonnant chez eux il puisse avooir accés au listing de tes transactions bancaires (ok c'est extreme) et si il voit IGN ...bye bye.

De meme pour les annonces E bay il n'est pas difficile de démarer E bay de rentrer FFXI de noter nom du personnage et serveur et d'effacer le tout.

Citation :
Publié par Roga
"Des membres qui ont été démontés du jeu pendant une chaîne au prochain plancher ne seraient pas déformés à la destination pendant reconnexion".
C'est moi ou les annonces anti-rmt de SE peuvent parfois avoir un aspect trés .... salaces.

Au choix , chez SE il croit toujours que la France est le pays des libertins ou je suis un grand malade.
Il n'y a plus de gils en vente sur IGE, en tous cas sur le serveur Unicorn.

J'avais peur que les prix remontent à cause de Noel, mais apparemment, personne ne se fera ce genre de cadeaux cette année

On dirai bien que le travail de SE commence à porter ces fruits
Juste un énorme LOL au listing des transactions bancaires.

Sans parler de l'indiscrétion de la chose et du fait que 90% de la population a plusieurs comptes bancaires, rendant la mesure à la fois grossière, inutile et indiscrète, pourquoi ne carrément interdire l'accès au jeu à toute personne succeptible d'acheter un jour des gils online ? Tant qu'on y est à contrôler l'existence bancaire des joueurs, ils pourraient bien créer une BDD des cas sociaux potentiellement acheteurs !

Merci cela dit, j'ai bien rigolé (pas d'offense hein)
Pour le listing des transactions bancaires c'est vrai que c'est abusé cependant Blizzard a bien fait en sorte que tout les personnes qui installent WoW installent aussi un spyware qui indique a Blizzard tout les sites que tu frequente.....

Imagine la meme chose sur FXI tu voit direct qui visite quel site.........
Qui telecharge quel bot et enfin qui visite des sites internet tout en etant connecté a un serveur ffXI ( windower ).

Enfin pour finir la dessus , je comprend tres bien le principe des GS et ce ne sont pas eux qui bousilllent l'economie du jeu.

Le véritable element qui bousille l'economie ingame c'est la conservation des gils.... pour resoudre ce probleme il faudrait augmenter le nombre de gilsink.....;soit les elements du jeu fun qui te font perdre tes gils tels les chocobos (d'ailleurs pouvoir profiter de son chocobo plus pleinement permetrait de rendre ce gilsink plus efficace) , les munitions (tout les ranger en veulent des plus cher plus efficace ) et au passage fillé une compétence au beastmen pour qu'il nous vole nos items/gils. L'usure de l'equipement avec des gils a investir pour le garder en etat seriat une bonne choses...exemple des armes monstrueusement bourrinnes ( H2H delay+0 damage+100 ) mais qui a chaque coup porté perdrait un point de degats jusqu'a etre bonne a jeté........
Citation :
Publié par freepex
Pour le listing des transactions bancaires c'est vrai que c'est abusé cependant Blizzard a bien fait en sorte que tout les personnes qui installent WoW installent aussi un spyware qui indique a Blizzard tout les sites que tu frequente.....
legende urbaine c'ets comme microsoft qui vient voir sur ton pc si ton office est pirate ou pas

Citation :
Le véritable element qui bousille l'economie ingame c'est la conservation des gils.... pour resoudre ce probleme il faudrait augmenter le nombre de gilsink.....;soit les elements du jeu fun qui te font perdre tes gils tels les chocobos (d'ailleurs pouvoir profiter de son chocobo plus pleinement permetrait de rendre ce gilsink plus efficace) , les munitions (tout les ranger en veulent des plus cher plus efficace ) et au passage fillé une compétence au beastmen pour qu'il nous vole nos items/gils. L'usure de l'equipement avec des gils a investir pour le garder en etat seriat une bonne choses...exemple des armes monstrueusement bourrinnes ( H2H delay+0 damage+100 ) mais qui a chaque coup porté perdrait un point de degats jusqu'a etre bonne a jeté........
Pas assez de gilsink dans FF ? Décidement plus ce topic avance et plus je pense qu'on joue pas au même jeu.
Citation :
Publié par Ergal
Pas assez de gilsink dans FF ? Décidement plus ce topic avance et plus je pense qu'on joue pas au même jeu.
+1

Citation :
Publié par freepex
les munitions (tout les ranger en veulent des plus cher plus efficace).
heu rassure moi, tu joues rng non? nan parce que dyna ou sky avec des ammo et food corrects, ben je trouve ça très chers ou alors on a pas la même notion de richesse...
Citation :
Publié par freepex
Non mais j'ai un potes ranger qui est trés riche et il passe son temps a me dire qu'il mettrait 1millions de gils dans le stack de munitions qui lui permetrait d'outdamage un black mage.

Puis si vous trouvez qu'il y a trop de gilsink dans FFXI c'est que vous considerez la nouriture , l'equipement et les potions comme des gilsink... alors que ce sont des elements néscésaire et en général quand on en as besoin on a un retour sur investisment peu deplorable ... en dehors de ca qu'est-ce qui coute cher? Vous allez pas me dire que c'est la location d'un chocobo , l'achat d'un airship pass et d'un kazham pass les quelques events et l'elevage de votre chocobo qui suffit a vous ruiner?
J'ai jamais acheté un gils sur le net. Et je n'ai pas de probleme d'argent mais alors pas du tout.

Je joue a ce jeu comme les developeurs l'ont concu , ca doit etre pour ca, par exemple quand j'ai une quete a faire direction la zone en question le monstre en question et pas juste l'AH comme la plupart des jouers qui ne font que les quetes repetable a fame (en achetant les items au passage) pour pouvoir faire les quetes qui rapportent des trucs intéressant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés