[Fusion]Unité Speciale Anti-Rmt

Répondre
Partager Rechercher
Sub à jour pas le même title, pas anon, c'est la bande à Chante Lune

En plus de l'équipement qui tux, le Nin a son JSE. Hpman ressaisit toi, ne laisse pas la parano s'emparer de ton esprit
Citation :
Publié par schlaouich
Hpman est visiblement un GS, il a Osode et Haidate, c'est un signe
sans parler des O kote de l'usine d'oztroja.

Citation :
Publié par Aeriane
En tout cas chapeau a eux monter nin lv 25 en 1 semaine, rien a dire....

Je les aient croiser la semaine dernière a Valkurm en train de PT lv12.
les gens qui ont rush PUP/BLU/COR a la sortie de TOAU n'etaient en fait que des RMT !
Mais j'argumente! Yuffy appuie meme ce que je dis! Spo des conneries! Tout les gars de Gilga savent que Hpman c'est un RMT. Stuff de GS, il parle po ricain ni jp, et en plus il est a coté d'autres GS sur le screen, si c'est po des preuves tout ca! (J'rigole hein, des fois que certains auraient pas pigé).

Sinon up 25 en une semaine c'est pas un miracle. Tu te chopes un PL, tu passes en mode nolife a pexer 15h/j et en 2j a tt peté c'est reglé. Y'a des evidences niveau GS, faut pas se leurrer, mais faut pas non plus tomber sur de la parano abusive. Je prend un exemple con, je farm une key pour mon AF lolDRG à Kuftal, la je vois un NM, Yowie, au scan, j'engage le fight (en etant BST, donc mass chances d'unclaim), la un gars rank6 sans perle, qui pechait les manta depuis 1h me colle. Donc mon instinct de BST me dit que ce con de GS (de prime abord donc) va me steal mon NM. Au final apres un mini tell comme quoi il voulait po steal, juste me matter fight, je decide de l'inviter pour duo, dtf la skin vaut que dalle. Pour finir c'etait juste un NA qui pechait pour la Skin, comme d'autres farm d'autres items ds ce jeu. Tout ca pour dire que ui, y'a des GS, mais faut pas non plus se dire que y'a que ca, ss pretexte qu'un gars camp tel ou tel NM ou fait tel ou tel truc.

Bcp oublient que dans le RMT, on a aussi mass joueurs qui vendent, et pas que des GS Chinois, je parle de joueurs soit disant legit, on avait pas encore mass GS comme c'est le cas mnt à Sky & sur middle HNM que *** vendait deja des gils (les anciens se souviendront des topics edités, a raison, où le sigle a 3 lettres etait inscrit). Sur Gilgamesh, et sur d'autres serveurs je suppose, avant la maj sur les claims, les JP se levaient pas a tt heures pour les HNM juste pour la beauté du geste et on le savait tous que derriere ca y'avait une usine à RMT fondue au milieu de nolife JP ne faisant pas forcement que du RMT. Et desolé, mais ces mecs la, JP pourtant, nous ont pourri autant le endgame que les GS de Sky mnt.

Le gars qui carbure au fishbot pour vendre sur *** ses recettes mensuelles ou qui bot AH et qui avec les benefs issus de ca fera de meme ca vous gene donc pas, mais c'est du RMT aussi, bizarrement ce RMT la on en parle pas (je parle meme pas des FR/EU/NA/JP qui jouent avec les GS quand ca les arrange pour se gaver de thunes IG ou IRL). On voit tjs les mecs qui disent "oh mais c'est degueulasse les GS ont Haidate mais pas moi, ca me pourrit le endgame" et la on a un facteur jalousie/haine sur du IG. Mais perso le gars qui cheat IG pour se faire des thunes IRL, bah ca me rend pas moins jaloux ou argneux, parce que le joueur legit il se fait entuber IG et en + IRL il aura des revenus substantiellement moindre que son homologue RMT FR/US, qui en plus de se la peter avec ses millions IG vous enfoncera moralement sur une console, un jeu ou je ne sais quoi, qu'IRL il aura eu grace à du virtuel. Et dans votre logique, ces mecs la sont pas nuisible, alors que selon moi, ils meritent pas moins d'etre degager qu'une bande de GS à Sky ou qu'un GB.
C'est juste mais à priori ce qui emmerde le plus les joueurs ingame c'est pas que certains fassent commerce de monnaie, c'est plutot les comportements que cela engendre et la façon dont tout cela est exploité de manière industrielle.

Sur le fond ils se valent tous mais dans la forme si tout cela se limitait à des fishbots (qui n'est pas une activité "exclusive", rien n'empèche de pecher aussi) on pourrais s'estimer heureux comparé actuellement aux parties entières de jeu inaccessibles à cause du farming intensif. Faut pas se leurer, à l'heure actuelle ce sont les RMT qui controlent totalement le jeu, quasi monopole sur les materiaux, de trop nombreux items de NM, persos de craft etc etc... Si prenais le temps de recenser tout les persos 24/7 infestant les zones, NMs etc on doit bien arriver facile à 200+, les chiffres donnent à reflechir quand on voit 1700 persones online au total...

Citation :
Publié par Yuffy
sans parler des O kote de l'usine d'oztroja.
Que nenni, import direct d'attohwa chasm.
Citation :
Publié par schlaouich
...Et dans votre logique, ces mecs la sont pas nuisible, alors que selon moi, ils meritent pas moins d'etre degager qu'une bande de GS à Sky ou qu'un GB.
c'est vrai c'est gonflant aussi, mais ça ne nuit pas à l'expérience de jeu; un pêcheur bot ne gêne personne, ça t'empêche pas de pêcher tout pareil; un AH bot ça achète au prix le moins cher pour revendre plus cher, mais en même temps maintenant tout le monde achète au prix indiqué à l'AH sans chercher à dépenser moins; un campeur... bah ça te pourrit ton camp et ça te fait perdre ton temps donc forcément tu râles et tu call GM parce que t'en as plein les bourses que ce soit toujours les mêmes qui te fassent perdre ton temps

d'ailleurs ce dernier point est aussi applicable pour les hnmls: sur Unicorn comme dans les autres servers j'imagine t'as les ls qui bot et les ls qui bot pas; les ls qui bot claim tout, tout le temps, et t'arrives à un monopole qui fait que les autres ls laissent tomber le camp, dégoûtées, et les ls bot qui continuent tout le temps... alors après t'as des boteurs qui call GM contre des autres boteurs, comportement hypocrite au possible mais passons, et les non boteurs qui call GM sur les boteurs

le résultat dans les 2 cas, c'est que RMT et joueurs boteurs continuent d'agir impunément pour le plus grand bénéfice du compte en banque de SE (et non ne venez pas me dire qu'on les accuse de boter alors qu'ils ne botent pas ils ne s'en cachent pas eux-mêmes); les joueurs banis que je connais l'ont été pour pos hack and flee tool, mais les autres sont là depuis des années et rien ne les inquiète
Citation :
Publié par HPMAN
Que nenni, import direct d'attohwa chasm.
Orz les RMTs débordent dessus de temps en temps (NM de la Harpe a coté) mais ils dropent pas :/
Citation :
Publié par HPMAN
C'est juste mais à priori ce qui emmerde le plus les joueurs ingame c'est pas que certains fassent commerce de monnaie, c'est plutot les comportements que cela engendre et la façon dont tout cela est exploité de manière industrielle.

Sur le fond ils se valent tous mais dans la forme si tout cela se limitait à des fishbots (qui n'est pas une activité "exclusive", rien n'empèche de pecher aussi) on pourrais s'estimer heureux comparé actuellement aux parties entières de jeu inaccessibles à cause du farming intensif. Faut pas se leurer, à l'heure actuelle ce sont les RMT qui controlent totalement le jeu, quasi monopole sur les materiaux, de trop nombreux items de NM, persos de craft etc etc... Si prenais le temps de recenser tout les persos 24/7 infestant les zones, NMs etc on doit bien arriver facile à 200+, les chiffres donnent à reflechir quand on voit 1700 persones online au total...
Je ne sais pas si on peut dire qu'il controle totalement le jeu mais c'est vrai qu'ils ont actuellement un part trop important dans les deroulements des events in game notament HL.et tu as raisons le probleme est surtout qu'ils sont tres nombreux et de plus en plus.ma ls a lache les kirins depuis 2 mois a cause de ca.les gens sont découragés de camper ulli.
Le jeu autorise tous ces debordements (a part les programmes tiers).la verité c'est que je ne connais personne qui a quitté le jeu car trop de RMT.alors pourquoi SE en ferait une priorité?

Sinon pour les autres je vous suggère de bien relire le post de Eurlzoo.En effet vous etes ridicules avec vos arguments bidons.on sait tous qui sont les GS et meme si "ils ont le droit d'etre la" faut arreter de defendre SE pour certaines réponses du genre "je m'en lave les mains meme si je dis le contraire".moi je regarde les faits.
Citation :
Publié par Tamaeron
c'est vrai c'est gonflant aussi, mais ça ne nuit pas à l'expérience de jeu; un pêcheur bot ne gêne personne, ça t'empêche pas de pêcher tout pareil; un AH bot ça achète au prix le moins cher pour revendre plus cher, mais en même temps maintenant tout le monde achète au prix indiqué à l'AH sans chercher à dépenser moins; un campeur... bah ça te pourrit ton camp et ça te fait perdre ton temps donc forcément tu râles et tu call GM parce que t'en as plein les bourses que ce soit toujours les mêmes qui te fassent perdre ton temps
non en effet les mecs qui faisaient 1M par jour en fish bot il pourrissaient pas du tout le jeu en faisant grimper les prix a des valeurs ahurissante....

c'qu'il faut pas lire quand même. Un soit disant GS qui campe votre ulli 24/7 sans botter ca vous gene mais un mec qui bot pour se faire 1M/j sans même etre derriere son ecran ca vous gene pas ???

Un peu de reflexion derriere les hurlements svp.

Edit: si je comprend bien ton raisonnemnet tout les petits français qui ont débarqué sur la scene HL il y a 6mois et qui se sont fait ban pour bot ont ete visé en particulier? Les autres qui sont la depuis longtemps SE ose pas les bans ?

Désolé mais vu les dernieres campagnes de ban, les gens qui pos se font ban les gens qui bot se font ban je vois pas pourquoi certains le serait et pas d'autres ou alors c'est qu'ils sont tellement stupides qu'il le crient sur toutes les LS.
Citation :
Publié par Ergal
Un soit disant GS qui campe votre ulli 24/7 sans botter
T'as jamais du le camp alors <<. Sur gilgamaesh ils se gène(gênait?) même pas: tpvoke sur ulli, du botclaim en étant afk, du follow de nm a l'état de cadavre(ouioui un mort qui suivait ulli), et aussi des magnifique pos hack ou ils font ulli -> olla en - de 30 sec (même le plus rapide des legits, il lui faut bien 3-4 min ... faudrait peut-etre arrêter de se voiler la face certains.

Et c'est pas la campagne de SE qui a changé grand chose, avant même leur campagne anti-bot et rmt, y'avait déjà les remplaçants des gs prêt a remplacer ceux qui allait se faire ban(et encore la plupart on été ban que 3 j.

Par contre je suis d'accord avec toi un fish bot, même si il monopolise pas un spot, c'est du bot donc utilisation de prog tier offrant un désavantage par rapport a un joueur legit.
Citation :
Publié par stdohko
T'as jamais du le camp alors <<. Sur gilgamaesh ils se gène(gênait?) même pas: tpvoke sur ulli, du botclaim en étant afk, du follow de nm a l'état de cadavre(ouioui un mort qui suivait ulli), et aussi des magnifique pos hack ou ils font ulli -> olla en - de 30 sec (même le plus rapide des legits, il lui faut bien 3-4 min ... faudrait peut-etre arrêter de se voiler la face certains).

Et c'est pas la campagne de SE qui a changé grand chose, avant même leur campagne anti-bot et rmt, y'avait déjà les remplaçants des gs prêt a remplacer ceux qui allait se faire ban(et encore la plupart on été ban que 3 j.

Par contre je suis d'accord avec toi un fish bot, même si il monopolise pas un spot, c'est du bot donc utilisation de prog tier offrant un désavantage par rapport a un joueur legit.
Donc Se doit ban avant qu'il fasse quoique ce soit ? les anciens se font bn des nouveaux arrivent c'est dommage mais SE y peut rien. De toute façon la semaine ou il n'y a pas eu de GS il y avait 10LS sur la camp sur Gilga

Finalement sarko a raison faut ficher tout les gens qui sont / naissent dans les quartiers difficile voire les mettre en prison 15j de toute façon c'est que des futurs casseurs, braqueurs, tueurs, violeurs...

Franchement il y a de la mauvaise foi de toute part sur ce topic. J'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun GS a ulli. J'en ai jamais vu un botter les cadavres qui suivent un nm j'ai jamais vu ni même de screen (pourtant doit y en avoir des screens). Oui y a des GS mais si une fois ban des joueurs "legit" vendent leur account pour leur permettre d'y retourner SE y peut quoi ?

Par contre des bots au king oui j'en ai vu et qu'on me dise pas que 5 claim en suivant (de la même personne même pas la même LS) c'est etre meilleur que les 50 autres gars présent. (Je vise aucune LS de toute façon elles l'ont toutes fait à un moment ou un autre). Je parle des Kings pour prouver que y a pas que les GS qui bot, ah j'oubliais quand on n'est pas un GS on a le droit de botter...

Pour ceux qui veulent ban des ip vous etes vraiment stupides tout le monde n'a pas d'IP fixe sur internet. J'voudrais bien vous voir vous retrouver avec une ip bannie et pas pouvoir jouer car le gars avant avait fait le con. J'entend d'ici les hurlements.

Et encore une fois je ne peux pas croire, et je suis sur que vous non plus sinon vous ne seriez plus sur ce jeu, que SE protège certaines personnes qui pos... Y'a eu des ban dans presque toutes les LS HL de Gilga donc y avait des botteurs dans toutes ces LS au moins.
Citation :
Publié par Ergal
Edit: si je comprend bien ton raisonnemnet tout les petits français qui ont débarqué sur la scene HL il y a 6mois et qui se sont fait ban pour bot ont ete visé en particulier? Les autres qui sont la depuis longtemps SE ose pas les bans ?
Non, t'as visiblement rien compris à mon raisonnement et c'est valable pour l'ensemble de mon post d'ailleurs; donc je vais reprendre ce simple argument parce que j'en ai marre de changer 3 mots pour énoncer la même idée. Sur mon server y'a on va dire 4 ou 5 hnmls majeures, à l'époque à laquelle j'étais dans une ls dite "majeure" (que j'ai quitté mais tout le monde s'en fout) y'avait genre 3 types de claim hnm:

- le claim sans bouger (voke/magie/song)
- le warp-claim-voke
- le warp-claim à la dagger

Le constat sur ces 4 ou 5 ls est simple: ceux qui ont claim "sans bouger" (l'immense majorité des botteurs) ont a priori un peu de considération pour le temps passé sur leur personnage (ou un tempérament prudent), ces gens-là pratiquent depuis des mois/années (sisi, ils sont toujours là et ils continuent sans être menacés) parce qu'il n'y a "pas de preuve".

Ceux qui ont warp/pos-hack (même pour se déplacer, sans vouloir claim) ont eu un avertissement et/ou ont été bannis, parce que la preuve est irréfutable.
Citation :
Publié par Tamaeron
Ceux qui ont warp/pos-hack (même pour se déplacer, sans vouloir claim) ont eu un avertissement et/ou ont été bannis, parce que la preuve est irréfutable.
Et alors ? vous me parlez tous de pos-voke a ulli mais eux sont encore là. Et tu viens me dire que ceux qui pos-voke ont ete ban. J'suis stupide je sais mais pas a ce point là.

Rien d'autre à ajouter.

Et ma réponse a toi etait juste sur le fait que tu disais que les fish bot c'etait pas grave car ca genait pas les autres.

PS: j'etais dans une LS HL et je campais il y a plus de deux ans je pense avoir été dans une des premieres LS qui campaient contre les LS JP donc l'experience je l'ai aussi. Et les JP qui claimaient 7/7J bottaient certainement autant que les NA/FR maintenant. Mais eux ont arrete pas tous mais on ne voit plus 20 JP a toutes heures de la journee a fafnir des qu'il peut pop.
Citation :
Publié par Joyeuse Snot'
( Restez Zen dans vos discours, ce serait plus sympa pour la lecture de vos propos et pour le respect des intervenants qui prennent le temps de vous répondre. Si vous éprouvez des difficultés, une petite pilule pourra vous y aider ; )
c'est trop mimi
Apres la méthode Utas "article 243b de la charte JoL"

La méthode Wormz "Je t'ai cassé"

Le méthode Snot' "aimer vous les uns les autres".

Plus ca va plus j'aprecie la diversité des gens sur ce forum.
Oui ils vivent de ça et ils nous pourrissent la vie enplus!

A wajaom sur Seraph j'ai une bande de gs qui tourne pour camper un malboro(anemite je crois le nom) qui pop en lottery sur des ph malboro donc!
Ce malboro drop un leg tres costaud pour rdm blm whm.....jet serrawels quelque-chose dans le genre au lvl 72 qui doit donner des stats du style : mp+18 int+7 mind+7 ,un leg qui ressemble en stats à celui de l'errant à la difference qu'il n'ya pa de bonus en chr et que surtout il n'ya pas de bonus negatif c'est a dire de vit-7 dex-7 et je ne sais quoi encore!
Celà en fait un tres bon leg pour rdm,un "main" leg meme je dirai!

Mais le hic c'est que les GS ont la main mise dessus et fixent les prix à l'ah,fodog je crois est le vendeur principale de ce leg,d'ailleurs je vais voir si je peux en avertir un gm,mais le blem c'est que ce personnage de fodog ne campe jamais ce nm,ce sont des gs qui se relaient et c'est ce fodog qui fixe le prix a 960k voir 970k!
Il est donc quasiment impossible de se le procurer autre qu'en l'achetant et en donnant de l'argent aux gs...

Je l'ai camper avec deux amis en attendant du renfort ,le nm a popper je l'ai claim avec dia devant les gs mais n'etant que trois et mal preparer ce nm a pawn mes deux amis et le peu de mp qu'il me restait m'a servi à m'enfuir :-( il faut un ninja pour tanker cette saloperie car le nm frappe et drain des hp quand il touche sa cible,un genre de deux heures de drk,bref bien horrible!
en même temps ca veut dire que tu as pu le claim donc qu'il y a égalité entre les joueurs.
rien à voir avec les pos-hack ou les flee-hack.
tout le monde a sa chance .

tu peux pas râler la-dessus et si un gars contrôle le marché c'est bien que les autres joueurs n'ont jamais réellement tenté de le camper.

tu te plains d'une partie du jeu absolument limpide et normal.
"bonjour j'arrive pas a tuer un NM c'est la faute des GS."

970k c'est moins cher que sur mon serveur (qui est deja pas cher du tout ) et au pire t'as le mahatma qui a bien baissé (700-900k chez nous, vu vos prix ca doit pas etre loin <_<). qu'il ai le monopole oui c'est chiant mais tu as réussi a le claimer donc ca rentre dans le cadre oztroja (meme si le lottery y a disparu). t'as eu ta chance comme les "RMT" et t'as foiré :/ les "RMT" eux c'est ptet parce qu'ils ont de quoi kill qu'ils ont le monopole aussi . . . (cf le WAR/NIN qui se pointe alone qui claim Pallas se fait torcher made in dekfult et go go RMT claim/kill -> topic whine inc !). je doute qu'ils bottent ce NM donc bon, un autre NM overcampé que les gens laissent tomber au premier "RMT" qu'ils voient
le jet seraweels coûte 800k sur notre server.

cette vidéo est affolante, ils ne se rendent pas compte qu'au lieu de nous "aider" comme ils le disent, ils nous pourrissent le jeu.
ce qui est pire c'est que ce des sociétés comment sincèrement peut on dire que SE ne se rends compte de rien , il doit bien avoir un moyen de trouver ces boites et de les faire fermer ?
ça me parait ahurissant quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés