Mais j'argumente! Yuffy appuie meme ce que je dis! Spo des conneries! Tout les gars de Gilga savent que Hpman c'est un RMT. Stuff de GS, il parle po ricain ni jp, et en plus il est a coté d'autres GS sur le screen, si c'est po des preuves tout ca! (J'rigole hein, des fois que certains auraient pas pigé).
Sinon up 25 en une semaine c'est pas un miracle. Tu te chopes un PL, tu passes en mode nolife a pexer 15h/j et en 2j a tt peté c'est reglé. Y'a des evidences niveau GS, faut pas se leurrer, mais faut pas non plus tomber sur de la parano abusive. Je prend un exemple con, je farm une key pour mon AF lolDRG à Kuftal, la je vois un NM, Yowie, au scan, j'engage le fight (en etant BST, donc mass chances d'unclaim), la un gars rank6 sans perle, qui pechait les manta depuis 1h me colle. Donc mon instinct de BST me dit que ce con de GS (de prime abord donc) va me steal mon NM. Au final apres un mini tell comme quoi il voulait po steal, juste me matter fight, je decide de l'inviter pour duo, dtf la skin vaut que dalle. Pour finir c'etait juste un NA qui pechait pour la Skin, comme d'autres farm d'autres items ds ce jeu. Tout ca pour dire que ui, y'a des GS, mais faut pas non plus se dire que y'a que ca, ss pretexte qu'un gars camp tel ou tel NM ou fait tel ou tel truc.
Bcp oublient que dans le RMT, on a aussi mass joueurs qui vendent, et pas que des GS Chinois, je parle de joueurs soit disant legit, on avait pas encore mass GS comme c'est le cas mnt à Sky & sur middle HNM que *** vendait deja des gils (les anciens se souviendront des topics edités, a raison, où le sigle a 3 lettres etait inscrit). Sur Gilgamesh, et sur d'autres serveurs je suppose, avant la maj sur les claims, les JP se levaient pas a tt heures pour les HNM juste pour la beauté du geste et on le savait tous que derriere ca y'avait une usine à RMT fondue au milieu de nolife JP ne faisant pas forcement que du RMT. Et desolé, mais ces mecs la, JP pourtant, nous ont pourri autant le endgame que les GS de Sky mnt.
Le gars qui carbure au fishbot pour vendre sur *** ses recettes mensuelles ou qui bot AH et qui avec les benefs issus de ca fera de meme ca vous gene donc pas, mais c'est du RMT aussi, bizarrement ce RMT la on en parle pas (je parle meme pas des FR/EU/NA/JP qui jouent avec les GS quand ca les arrange pour se gaver de thunes IG ou IRL). On voit tjs les mecs qui disent "oh mais c'est degueulasse les GS ont Haidate mais pas moi, ca me pourrit le endgame" et la on a un facteur jalousie/haine sur du IG. Mais perso le gars qui cheat IG pour se faire des thunes IRL, bah ca me rend pas moins jaloux ou argneux, parce que le joueur legit il se fait entuber IG et en + IRL il aura des revenus substantiellement moindre que son homologue RMT FR/US, qui en plus de se la peter avec ses millions IG vous enfoncera moralement sur une console, un jeu ou je ne sais quoi, qu'IRL il aura eu grace à du virtuel. Et dans votre logique, ces mecs la sont pas nuisible, alors que selon moi, ils meritent pas moins d'etre degager qu'une bande de GS à Sky ou qu'un GB.
|