[Fusion]Unité Speciale Anti-Rmt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par martouille7
On peut parfois se poser des questions quand même...
Sur Asura, les gens qu'on appelle "GS" ont souvent des gears vrmt ubber
J'ai check un ranger ce soir, il portait quand meme wyrmal legs+1, et wyrm hat +1

C'est v pas courant, cher, et pas vraiment utile pour kill quelque chose. Alors si c'est vraiment un RMT, pourquoi il prend ce genre de gear?
La LS Viking est la LS precurseur de ce qu'on appel les PimpGS, c'est a dire que c'est des personnes qui ont bien compris que pour s'attaquer a gros il faut du bon stuff mais aussi qu'en etant un peu plus "pimp", il passerait pour un legit LS.
SE est en train de s'empetrer dans son systeme d'item/Nm parcequ'il est trop facile d'en profité et de ne pas se faire prendre.
ca reste plus intelligent de lutter pour un changement des conditions de pop d'ulli que contre les RMTs eux meme. enfin c'est moins une cause perdue
Pourquoi veux-tu qu'il dépense ses 250M sur sa mule ?

Le nombre de joueurs "normaux" qui jouent sur plusieurs PC plusieurs comptes à la fois est faramineux. Retired friends qui ont laissé leur compte, LS friend en vacance ou au boulot, compte de l'époux/épouse, etc.
Le nombre de joueurs normaux qui level une mule à 75 juste pour farm est important aussi.
Plein de joueurs normaux abandonnent un premier avatar 75 5 fois pour recommencer à zéro un second. Mais le premier, il le gardent, ils farment avec , ils craft avec, ils pêchent avec.

Oui, il y a des gil farmers ; en bleu, sans pearl, mal équipés, avec des noms à la con. Comme toutes vos mules de farm. Qui de temps en temps servent à PL une autre mule sur un autre compte ; mais souvent, restent afk ou log en attendant le prochain pop. Pendant que le main, sur un autre écran, joue normal.

Le souci, c'est de distinguer une mule de HL comme vous qui farm vos gil ou vos items de craft ou de pop, d'une mule de GS qui fait la même chose, sauf que l'argent est vendu IRL. Cette différence, je ne sais pas la faire. Pour certains, c'est des GS c'est évident ; pour d'autres c'est juste des GF.

Je sais, je vous casse un peu les pieds avec cette vision, mais j'en ai quelques-un dans ma FL, de ces anon-sans-pearl-a-poil. Et qui se plaignent aussi des GS, en pointant leurs sosies ... poutre, paille (ceux que je connais sont pas à sky, par contre).

C'est là où va l'argent qui est permet de faire la différence ; et même dans le cas des organisations RMT, on ne peut remonter qu'à certains des farmers ; après tout, vos stones à 6M, y a qu'un vendeur, les 17 autres de l'alliance ne font rien de mal, sauf à inventer le concept d'association de malfaiteurs. Facile pour ces 17 de plaider l'innocence et l'ignorance.

Alors, entre ne PAS vous faire ban vos mules-farm légales, mais réussir à inculper toutes les mules-farm RMT associées, ça peut prendre un bon gros moment d'enquête. Et ça semble plus facile pour SE de s'en prendre aux tools qui facilitent le mule-farming (Bot, plusieurs comptes sur un PC, hack etc), les mouvement de gils ne permettant pas d'incriminer tous les comptes associés.
Juste une précision: si vous avez des GS hyper bien stuffés avec des abjus +1 etc, c'est aussi parce que les boîtes de type IGE achètent des accounts des joueurs legit qui partent pour les revendre plus cher, et tant que ces accounts ne sont pas vendus, autant s'en servir pour faire du Gil.

Le gars qui quitte FF et revend son account, il laisse dessus le rare/ex parce que c'est une bonne plus-value à la revente...

Après, les défenseurs du "ouais mais comment savoir que c'est des GS etc." franchement je comprend pas que vous puissiez à ce point vous faire les avocats du diable, si pour vous c'est "fun" de se mettre sans subjob à une PT entière en /follow sur un gars et XP à Qufim au level 34, tous au Rank 1, libre à vous.

Je rentrerai pas dans les débats sur le "il est équipé comme un roumain, ça doit être un GS" parce que là je cautionne pas.

Pour finir, vous remarquerez que suite à chaque session de ban massifs de "RMT", ces groupes suspects de rank 1 sans subjob font systématiquement leur apparition sur les spots d'XP. Coïncidence bien entendu.

En tous cas, sur Gilgamesh, suite aux bans massifs les GS d'Ullikummi ont disparu pendant 24h et sont réapparus aussi sec. Les mêmes persos. Super efficacité SE.
Citation :
Publié par Phonios
Vous vous relisez parfois ? Ou plutôt... réfléchissez-vous ? Qui voudrait d'un jeu où l'arbitraire soit roi ? "TU ES MAL STUFFé ET ANON ! AH AH ! RMT ! JE T'AI BIEN EU, vlam, ban". On voit déjà les caca nerveux créés pour une malheureuse wyrm et un malheureux pld, alors si on demandait aux GM d'être vraiment arbitraires... Ciel, même KI ne suffirait plus aux dramas.
c'est bien de lire les autres avant de se relire parfois, c'est quoi cette maladie de répondre sans même comprendre ce que les autres disent? on ne parle pas de banir à tout va (bien que les GM ne se gênent pas des fois) on parle d'enquêter, et niveau enquête je rigole bien parce que les armées de RMT (oui j'insiste sur le mot RMT parce que les pexeurs en série des zones bas lv se retrouvent infailliblement à sky pour remplacer les comptes soit disant banis -qui disparaissent un temps et réapparaissent après d'ailleurs-) sont là et bien là: des mecs 24/7 (en autofollow ou non) qui ne me faites pas rire ne sont pas des "gil farmer legit" (nommez moi qqun de votre connaissance qui a des comptes pour pourrir un camp 24/7)

on ne demande pas aux GM d'être arbitraires on leur demande d'être intelligents et efficaces, malheureusement ils ne sont surement pas efficaces (je passe sur l'intelligence) mais ils sont parfois arbitraires.
le coup de faire une party sans subjob, ce serait quand meme assez le genre de délire que ma ls adore faire pour s'amuser. On a meme organisés y a quelques temps une grande course windy->jeuno avec des jobs lvl 1, puis jeuno->delfkut dans la foulée pour enfin tenter l'ascencion de la tour dans ces meme conditions.

ah mince, une 20aine de lvl 1 dans delfkut avec du matos tout moisi, certains sans arme, ca fait de nous des GS? ^^;

Toujours dans le cadre de mes party ls, c'est souvent pour nous l'occasion de tester des subjobs différents, de sortir des normes établies, de chercher d'autres facons d'xp sans pour autant chercher a gagner trouze k d'xp/h.

Meme étant thf 70, je me balade parfois dans jeuno avec des armures low lvl soit parce que j'ai la flemme de ressortir tout mon barda pour juste aller faire un truc a la con vite fait, soit parce que j'aime bien le design d'une armure sur mon perso (j'adore le bone set, par exemple)

Je parle meme pas des exporations qu'on fait parfois dans des zones tres hl, juste pour le fun. J'ai meme masterisé une scéance jeu de role a behemoth dominion. Pour l'observateur exterieur, tout ce qu'il aurait vu aurait été une bande de guignols dont les lvl allaient de 12 a 75 avec du matos pas toujours excellent qui courraient partout en discutant a tout va en francais et en faisant plein de /random (qui simulait les jets de dés).

Seulement, on campais pas, on s'amusait. Le hnm, on s'en foutais un peu beaucoup, on n'était pas la pour ca, mais un non francophone (voire meme un francophone qui cherche pas a comprendre ce qu'on fait la) aurait tres bien pu faire un call gm et nous dénoncer comme GS sous prétexte qu'on avait des lvl aléatoires, du stuff pas glop pour les low lvl en question, etc...

Apres, je veux bien qu'on soit des exceptions, dans ma ls, a jouer pour le fun et pour le rp, mais quand meme pas a ce point, si?

Je ne nie pas l'existence des GS. Ils existent, ce sont des plaies, etc... mais entre demander a ce que des solutions soient appliquées et accuser des gens seulement sur la simple suspicion engendrée par un comportement inhabituel, y a une grosse différence que je ne cautionne pas.

L'ennui, et je me doute que ca ne va pas plaire a certain, c'est qu'a vous entendre, vous savez mieux que tout le monde qui sont ces gs, simplement parce que vous les voyez a chaque fois que vous allez sur un camp, que vous checkez ce camp, etc...

Mais qui vous dis que du point de vue de ces gens, c'est pas vous, les gs a bannir pour ces meme raisons?

perso, je préfere appliquer le "innocent jusqu'a preuve du contraire" plutot que "forcément coupable parce que différent de moi" ^^

Les arguments des GM, meme si frustrant, sont compréhensibles et meme assez juste de mon point de vue. Ensuite, je comprends également qu'ils ne partagent pas leur éléments d'enquetes avec les joueurs et ne leur disent pas "a ouais, on a checké sont compte, on a trouvé ca, donc ceci, bref cela". Ce serait une infraction aux données confidentielles que de transmettre ce genre d'info a une personne tierce.

En conclusion, je dirais que l'absence de preuve n'en est pas une. Ce qui signifie que meme si j'admets que vous pouvez effectivement avoir raison et que les personnes que vous pointez du doigts sont bien des gs, il faut bien reconnaitre que le fait que les gm ne semblent pas passinnés par votre report a vous, ca ne signifie pas qu'il l'envoi direct a la poubelle et qu'il n'y a pas enquete. Je n'ai pas la prétention d'affirmer connaitre les moindres détails de ce qui se passe chez squareenix.

Oui ces gens qui squattent les camps sont suscpicieux, oui il faut enqueter dessus, oui vous avez fait un report et le gm avait pas l'air aussi impressionné et plein de gratitude qu'il aurait du etre, mais on ne condamne pas les gens sur une simple suspicion, on le fait sur des preuves, solides de préférence et les enqueteurs ne vont pas donner aux utilisateurs lambda leur rapport d'enquete qui finiraient sur un forum quelconque, permettant aux vrai coupable de mieux se protéger.

Ensuite, si vous faites pas un minimum confiance a square (j'ai dis un minimum, hein, pas besoin non plus de jouer les moutons aveugles, mais faut pas jouer non plus l'extreme inverse a vouloir a tout prix les faire mentir), c'est bien dommage, je trouve. Pour ma part, meme si je regrette leur manque d'efficacité dans bien des domaines et que je garde une certaine réserve quand a la précision des résultats dont ils se targuent, ben je me dis qu'ils doivent quand meme bosser un minimum et que si on ne voit pas de résultat concret encore, ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun résultat du tout. C'est peut etre juste plus subtil que ca ou sur d'autres serveur.

Parce que bon, Gilgamesh, c'est pas non plus le centre de FFXI

En plus, je me suis jamais attendue a voir disparaitre les gs d'un simple coup de baguette. ^^
Citation :
Qui voudrait d'un jeu où l'arbitraire soit roi ? "TU ES MAL STUFFé ET ANON ! AH AH ! RMT ! JE T'AI BIEN EU, vlam, ban"
==> Tu va peut être me dire que dans mon screen page 8 c'est pas des GS ?

On demande pas de généraliser un "tu es mal stuffé et anon, donc té ban".. On demande à SE de pas se voiler la face, d'avoir un peu de jugeote et un minimum de réalisme..
Si on suit ton resonnement Chantelune, il n'y a pas de moyen de savoir qui est GS ou pas.
D'un autre côté, tu dis que ce sont des plaies.
Je ne comprend pas. Comment peux tu le savoir si tu ne sais/peux pas les reconnaitre ?

tifalia > tu fais comment pour retirer ton sub ?
Citation :
Publié par Chante-lune
L'ennui, et je me doute que ca ne va pas plaire a certain, c'est qu'a vous entendre, vous savez mieux que tout le monde qui sont ces gs, simplement parce que vous les voyez a chaque fois que vous allez sur un camp, que vous checkez ce camp, etc...

Mais qui vous dis que du point de vue de ces gens, c'est pas vous, les gs a bannir pour ces meme raisons?
L'ennui c'est que quand on arrive sur place ils sont toujours là (n'importe quand) et que quand on part ils sont toujours là (n'importe quand), que quand on /sea ils sont toujours là (n'importe quand), qu'ils ont toujours les mêmes items en bazaar et les mêmes titres (pour les nouveaux: sealer of the portal of the gods et les anciens: overlord overthrowner, simurgh poacher, j'en passe).

La différence entre eux et nous? Eux ne nous voient que comme des gens qui ne font que passer, gênant occasionnellement leur activité de lolfarm, tandis que nous les voyons systématiquement comme l'ennemi numéro 1, celui qu'on a à peine espoir d'outclaim pour la simple raison qu'ils sont en position de force au niveau du nombre, et qu'ils outclaim systématiquement à chaque fois devant notre nez.
Citation :
Publié par tripnotic
Si on suit ton resonnement Chantelune, il n'y a pas de moyen de savoir qui est GS ou pas.
D'un autre côté, tu dis que ce sont des plaies.
Je ne comprend pas. Comment peux tu le savoir si tu ne sais/peux pas les reconnaitre ?

tifalia > tu fais comment pour retirer ton sub ?
Le fait que des gils soient vendues irl prouve qu'il existe des gs et les répercussions sur l'économie ig s'en ressent (encore que la, la faute est partagée entre gs et gb, notemment, meme s'ils ne sont pas les seuls).

Meme si a titre personnel, les gs ne m'ont jamais rien fait, du moins pas que je le sache, j'ai un désaccord de principe sur les rmt ^^.

Bref, je reconnais l'existence des rmt, meme si je n'ai pas la prétention de les reconnaitre au premier coup d'oeil. De la meme maniere que je sais qu'il existe toute sorte de criminel sans pour autant sauter sur la tronche du premier type qui me suis d'un peu trop pret. Je préfere juste garder un oeil sur lui au cas ou, mais vais pas appeler la police en affirmant que parce qu'il marche dans la meme direction que moi, il veut me piquer mes sous ou autre.

Il faut faire la distinction entre se voiler la face et voir le mal partout. Au lu de ce sujet, j'ai plus l'impression qu'on voit le mal partout et je m'efforce donc de rétablir un certain équilibre en affirmant que comportement suspicieux n'égale pas joueur coupable pour autant.

Apres, on peu nourrir une tres forte certitude, mais il reste toujours une chance qu'on se trompe. Veut-on voir des joueurs non gs se faire ban parmi des milliers de vrai gs? pour ma part, non, parce que je sais que quelque part, on est tous le gs/bot/tricheur de quelqu'un d'autre et que je doute que tous ceux qui hurlent au laxisme chez square seraient ravis qu'un gm les ban simplement parce que quelqu'un vous a trouvé un jour "suspicieux" et l'a aussitot signalé a un gs qui s'est empressé d'agir via ban interposé.

Quand aux moyens de savoir qui est GS ou pas... C'est surtout de savoir avec certitude et de prouver qui l'es ou ne l'es pas. Il y a surement des moyens, mais pour moi la simple observation ne suffit pas, meme si c'est un début.

sinon, pour retirer son subjob, suffit de choisir tres vite le meme job et subjob pour que le sub parte. Je me souviens y a environ 2 ans, on voyait beaucoup de lvl 40+ sans sub a jeuno et beaucoup les considéraient comme des tricheurs parce qu'ils pensaient qu'ils avaient vraiment lvler des jobs sans jamais débloquer le subjob alors que c'était juste des gens connaissant cette astuce et s'amusait un peu a faire genre
Citation :
==> Tu va peut être me dire que dans mon screen page 8 c'est pas des GS ?
Un mec de ma LS dyna, en colloc (ou campus/salle info, c'est pas clair) avec 2 potes qui sont aussi dans ma LS Dyna, fait ça tout le temps. Il a les clefs de 4 comptes (ses deux potes et un WHM), et il mérite les 4 a la fois quand ses potes travaillent. NIN, BLM BLM WHM, généralement sur les flans.
Quand il fait ça, il vire leurs pearls, les /anon, et les FL invisible pour pas se prendre trop de tells. Il macrote un truc du genre T4/stun/B4 sur un BLM, T4/aspir/b4 sur le second, Haste/flash/cure V sur le WHM, joue le nin serieux, et se heal si nécessaire avec le clavier le plus proche. Les mages sont pas spécialement mal équipés, mais t'as jamais un swap, ils sont en set hMP tout le temps.

Quand il se ballade, ça donne un galka avec trois tarus identiques en follow, tous bleus sans pearl. Avec des tarus qui bougent jamais, répetent la même séquence de spell avec le même rythme tout l'aprem.

Alors, ton screen en page 8, non, j'en sais rien, si c'est des GS. Peut être c c'est des GS, peut être c'est mon copain qui mérite.

C'est suspect ;
si c'est 24/7, c'est encore plus suspect ;
si c'est un camp à money, c'est encore plus plus suspect ;
si ils ne parlent pas français, c'est encore plus plus plus suspect ;
si leur IP a déjà subi un ban, c'est encore plus plus plus plus suspect ;
si leur CB a déjà subi un ban, c'est encore plus plus plus plus plus suspect.

Ca vaut évidemment de regarder de très près ce qu'ils font des sous qu'ils trouvent, de surveiller d'éventuels signes de claim ou déplacement douteux. Ca les mets évidemment en tête des comptes à analyser.

Ca gonfle ; mais c'est un peu comme les dealers dans nos rues. Tout le monde les connait, de quoi vivent-ils, ils font quoi là dehors, voire, ils harassent le monde à la limite du supportable, nani nanere toussah, l'évidence.
On se plaint que la justice ne fait rien, ou qu'elle les relâche, que maisquestcequilleurfautcommepreuves. c'pas faux.
Mais si la police va les fouiller, motivée par l'évidence, les mêmes crient à la dictature, à l'arbitraire, au sexisme, au jeunisme, à la bavure, aux droits fondamentaux baffoués, à la répression. c'pas faux non plus.
roxx les nouveau gs arrivant a sky ,le body errant est trop cher pour eux , maintenant c'est sear tunic only http://www.gravisite.net/images/lolgs.JPG

a par ça , vachement utile leur ban il sont deja devenu presque aussi nombreux a sky qu'avant
Citation :
Publié par Chante-lune
le coup de faire une party sans subjob, ce serait quand meme assez le genre de délire que ma ls adore faire pour s'amuser. On a meme organisés y a quelques temps une grande course windy->jeuno avec des jobs lvl 1, puis jeuno->delfkut dans la foulée pour enfin tenter l'ascencion de la tour dans ces meme conditions.

ah mince, une 20aine de lvl 1 dans delfkut avec du matos tout moisi, certains sans arme, ca fait de nous des GS? ^^;

Toujours dans le cadre de mes party ls, c'est souvent pour nous l'occasion de tester des subjobs différents, de sortir des normes établies, de chercher d'autres facons d'xp sans pour autant chercher a gagner trouze k d'xp/h.

Meme étant thf 70, je me balade parfois dans jeuno avec des armures low lvl soit parce que j'ai la flemme de ressortir tout mon barda pour juste aller faire un truc a la con vite fait, soit parce que j'aime bien le design d'une armure sur mon perso (j'adore le bone set, par exemple)

Je parle meme pas des exporations qu'on fait parfois dans des zones tres hl, juste pour le fun. J'ai meme masterisé une scéance jeu de role a behemoth dominion. Pour l'observateur exterieur, tout ce qu'il aurait vu aurait été une bande de guignols dont les lvl allaient de 12 a 75 avec du matos pas toujours excellent qui courraient partout en discutant a tout va en francais et en faisant plein de /random (qui simulait les jets de dés).

Seulement, on campais pas, on s'amusait. Le hnm, on s'en foutais un peu beaucoup, on n'était pas la pour ca, mais un non francophone (voire meme un francophone qui cherche pas a comprendre ce qu'on fait la) aurait tres bien pu faire un call gm et nous dénoncer comme GS sous prétexte qu'on avait des lvl aléatoires, du stuff pas glop pour les low lvl en question, etc...

Apres, je veux bien qu'on soit des exceptions, dans ma ls, a jouer pour le fun et pour le rp, mais quand meme pas a ce point, si?

Je ne nie pas l'existence des GS. Ils existent, ce sont des plaies, etc... mais entre demander a ce que des solutions soient appliquées et accuser des gens seulement sur la simple suspicion engendrée par un comportement inhabituel, y a une grosse différence que je ne cautionne pas.

perso, je préfere appliquer le "innocent jusqu'a preuve du contraire" plutot que "forcément coupable parce que différent de moi" ^^

Les arguments des GM, meme si frustrant, sont compréhensibles et meme assez juste de mon point de vue. Ensuite, je comprends également qu'ils ne partagent pas leur éléments d'enquetes avec les joueurs et ne leur disent pas "a ouais, on a checké sont compte, on a trouvé ca, donc ceci, bref cela". Ce serait une infraction aux données confidentielles que de transmettre ce genre d'info a une personne tierce.

En conclusion, je dirais que l'absence de preuve n'en est pas une. Ce qui signifie que meme si j'admets que vous pouvez effectivement avoir raison et que les personnes que vous pointez du doigts sont bien des gs, il faut bien reconnaitre que le fait que les gm ne semblent pas passinnés par votre report a vous, ca ne signifie pas qu'il l'envoi direct a la poubelle et qu'il n'y a pas enquete. Je n'ai pas la prétention d'affirmer connaitre les moindres détails de ce qui se passe chez squareenix.

Oui ces gens qui squattent les camps sont suscpicieux, oui il faut enqueter dessus, oui vous avez fait un report et le gm avait pas l'air aussi impressionné et plein de gratitude qu'il aurait du etre, mais on ne condamne pas les gens sur une simple suspicion, on le fait sur des preuves, solides de préférence et les enqueteurs ne vont pas donner aux utilisateurs lambda leur rapport d'enquete qui finiraient sur un forum quelconque, permettant aux vrai coupable de mieux se protéger.

Ensuite, si vous faites pas un minimum confiance a square (j'ai dis un minimum, hein, pas besoin non plus de jouer les moutons aveugles, mais faut pas jouer non plus l'extreme inverse a vouloir a tout prix les faire mentir), c'est bien dommage, je trouve. Pour ma part, meme si je regrette leur manque d'efficacité dans bien des domaines et que je garde une certaine réserve quand a la précision des résultats dont ils se targuent, ben je me dis qu'ils doivent quand meme bosser un minimum et que si on ne voit pas de résultat concret encore, ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun résultat du tout. C'est peut etre juste plus subtil que ca ou sur d'autres serveur.

Parce que bon, Gilgamesh, c'est pas non plus le centre de FFXI

En plus, je me suis jamais attendue a voir disparaitre les gs d'un simple coup de baguette. ^^
j'allais dire quelque chose mais là il n'y a plus rien à ajouter mis à part +1
Citation :
Publié par wakka80
roxx les nouveau gs arrivant a sky ,le body errant est trop cher pour eux , maintenant c'est sear tunic only http://www.gravisite.net/images/lolgs.JPG

a par ça , vachement utile leur ban il sont deja devenu presque aussi nombreux a sky qu'avant
son équipement ne prouve rien du tout (d'ailleur il m'arrive souvent (pour pas dire tout le temps de mettre un équipement pourri en smn pour monter mes smn skill plus vite (enfin moins lentement))
par contre à la vue de ton screen on peu dire que toi tu triches

pour retirer le sub job faire comme Chantelune a dit, mais il faut être dans un endroit ou ça lague pas mal pour y arriver rapidement
super utile le pluging tp pour un bst , comme tu le voie ve voie les tp du mob
,il est mis par default sur windower et je sais pas l'enlever , et surment pas envie de chercher comment on fais pour faire plaisir a SE , le jour ou il feront un mode fenetre on en reparleras mon bon la c'et hors sujet je sais >.>
les TP du mob qui vont de 100 a 0 ? <_<;

lis les fichiers du style "README" ca aide.

a ce que je vois on a des super RMT+1 sur Unicorn O_o le seer set doit etre bannis chez nous aprés le passage kuftal <3
Comme le disait EurlzOO, sur Asura, les GS pour la plupart, c'est des Pimps de chez Pimps, plus Pimp que les 9/10ème de la population d'Asura (les GS mal stuffé c'est trés rare)...
Ce qu'ils ont bien compris depuis 2 années de combats people <=> GM <=> GS... c'est que cet équipement, leur aptitude à aller camp des HNM, des Kings, des Tiamat, à faire pop des Jailer... Ben, avec ca personne de chez personne ne pourra jamais rien leur reprocher... Ils sont intouchables...
De plus, quelques un de leurs membres ne sont pas GS, mais de simples gens normaux (attiré par l'envie d'obtenir des abju..) qu'ils ont recrutés, qu'ils paient une misère comparé à ce qu'ils se gardent pour eux.
Alors avec ca, comment lutter ? Ya pas grand chose à leur reprocher, donc pas beaucoup de moyens contre eux, voir pas du tout. Ils se comportent comme n'importe quel joueur dans le jeux à une seul différence, c'est du 24/7 On à sky ou sea, voir KSNM, et nul part ailleurs.
Ce que je vois au fil des post ( jeu de mot :x ), c'est que le clan des "y'a pas de preuves" et le clan des "ça crève les yeux" ne se relise pas bien.

Les "y'a pas de preuves" détournent les paroles des "ça crève les yeux" en contredisant chacun de leurs arguments 1 par 1, les rendant séparément caduque.
Cependant nous parlons de faisceaux de preuves indissociables:
6~8 avatars+même matos+même race
+même title ( tes potes font les mêmes quêtes, les mêmes HNM et les mêmes missions en même temps Elp ? Possible certes mais rare et transitoire !)
+24/24-7/7+zones hors normes compte tenu de leurs niveaux+noms chelou( il pu celui là je sais )+anon+pas de LS
+pas de sub en pex ( il déconne 24/24 tes potes Chante-Lune ? gros délire ~~ ).
+toujours les mêmes items en inventaires ( oui on retrouve de façons immanquables ces avatars de pex en camp Ulli HNM à tunes et ce très vite).
+Ils parlent pas ou insultent en chinois ( cao ni ma ? )

Les "ça crève les yeux" (dont je fais partie -_- mea culpa ) de leurs cotés sont effectivement trop défaitistes, extrémistes dans leurs propos, ayant tendance à voir des RMT partout à force de se faire enfler par eux.

Bref le phénomène RMT nuit au "jeu", voilà le consensus !
Quand à faire confiance à SE, ben perso je ne leurs fait confiance que pour une seule chose, faire de l'argent en préservant savamment le degré d'addiction des joueurs et cela pourrait en fait jouer en la faveur des "vrais" joueurs
Citation :
Publié par Aldalin
pas de sub en pex ( il déconne 24/24 tes potes Chante-Lune ? gros délire ~~ ).
LOL <3

Citation :
Publié par Aldalin
+Ils parlent pas ou insultent en chinois ( cao ni ma ? )
pour qu'ils t'insulte faut VRAIMENT etre une enflure vis a vis d'eux , perso je suis sympa avec eux car ils sont d'un naturel gentil bref appréciables et je les ai jamais vu insulter pour rien sauf si tu va trop loin (j'ia fais ca au début comme tout les bons maronneurs <3 ). les chinois sont comme les JP (tempérement asiatique ?), si tu fais l'effort de parler leur langue il s'intéresse a toi (m'est arrivé un truc assez étonnant avec une LS RMT a sky :x) et sont tout de suite super sympas :x

Citation :
Publié par Aldalin
Les "ça crève les yeux" (dont je fais partie -_- mea culpa ) de leurs cotés sont effectivement trop défaitistes, extrémistes dans leurs propos, ayant tendance à voir des RMT partout à force de se faire enfler par eux.
QFT.
Bon laissez tomber les gens dtf les GS n'existent pas c'est nous qui rêvons ! Les campeurs 24/24 7/7 n'existe pas c'est le fruit du hasard si ils sont toujours là ! Ils sont mal équipé ? kikoolol ils font ça pour le fun
Qu'est ce qui faut pas lire :/ genre on sait pas faire la différence entre des gens qui s'amuse a faire des conneries en LS, comme se balladé à poil à qufim et des gars qui pex 24/24 sans sub au lv45 vous avez l'impression qu'on généralise à tout le monde mais on parle uniquement d'un groupe donné de personne, pas des gus qui se ballade sans sub a jeuno pcq il a trouvé le truc pour viré son sub
Citation :
Publié par Aldalin
+pas de sub en pex ( il déconne 24/24 tes potes Chante-Lune ? gros délire ~~ ).
Ma ls s'appelle pas Enfats de Windurst pour rien, on est toujours pret pour la décone

Plus sérieusement, j'ai pas dis le contraire. Si on voit des gens ne faire que pexer sans sub au fil du temps, alors en effet, ca devient louche, mais la ou je veux en venir, c'est que le voir 1 fois ne fait pas d'eux des gs pour autant ^^

De plus, je pense que si je proposais une fixe sans subjob au sein de ma ls avec pour objectif de monter aussi haut que possible, bah connaissant ma ls, je pense qu'il y aurait des candidats partant pour le délire, en effet

Apres, on est gobalement d'accord, tous ces comportements sont suspicieux et méritent qu'on s'y intéresse de pret, mais sans pour autant sauter aux conclusions. Je prone pour ma part une petite chose appelée bénéfice du doute ^^

Pour reformuler, ce que je m'efforce de dire, c'est que toute personnellement ayant un comportement suspect n'est pas un gs et qu'il faut relativiser un peu les choses. :]
Ca me fait un peu rire jaune les gens qui essaye de demonter un argument en utilisant un exemple isolé du genre:

Citation :
personne1: tous ces blm campant ulli 24/24 7/7 en seer set sont des GS

personne 2: ca m'arrive des foi de me balader dans un equipement pourri
Citation :
Personne 1: c'est bizard tous ces rank 1 sans sub lvlant dans Qufim/Kazham/Garlaige

personne 2: Ben moi des fois avec ma LS on fait des courses a poil avec des job lv1
Faudrait pensé a travailler un peu vos contreparti parceque desfois c'est presque aussi risible que les reponses des GM

Cordialement, Eurlzoo
Citation :
Publié par Chante-lune
la ou je veux en venir, c'est que le voir 1 fois ne fait pas d'eux des gs pour autant ^^
Le truc c'est qu'ici, a part 1 ou 2 persones, on en a pas apres les gens qu'on croise 1 fois sans sub dans jeuno; mais on incrimine des gens qu'on voit sur les meme camp de NM depuis des mois et qui sont toujours là quand tu fais /sea.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés