zoltan_taru |
Dernières publications

Par contre si je ne me trompe pas on est actuellement en GMT +2 (heure d'été) donc est ce toujours 11h-13h ou 12h-14h ?... Lire la suite
ok ^^Je serais donc bien à bree avec tout mon matériel dimanche (d'ailleurs si des âmes charitables étaient disponibles pour m'... Lire la suite

Quelle ville/village aimeriez-vous voir comme lieu principal pour le marché?Bree (place du marché ?) A quelle fréquence aimerie... Lire la suite

Je profite de ce topic pour poser une petite question, j'ai décidé de monter rdm à 37 mais de manière assez tranquille entre le... Lire la suite

Si ça peut te consoler j'ai les mêmes tarus au même endroit sur un screen mais wipe :ange: juste après t'avoir raise ce WE... Lire la suite

Je suis actuellement en train de monter Alchemy (craft principal) et j'ai up de manière très régulière jusqu'à 55 et depuis c'e... Lire la suite

Merci pour les réponses, je vais donc suivre l'avis général de mon ter thunder/ice et elemental skill en priorité (+ 1 AM2 au l... Lire la suite

Bonjour à tous Le level 75 étant tout proche je commence à me demander où je pourrais bien mettre mes premiers merit : INT ?... Lire la suite

La délivrance peut être :ange:... Lire la suite

Bonjour Cherchant un MMORPG ces derniers temps pour changer de ffxi j'ai remarqué EVE qui a l'air très sympa et assez différ... Lire la suite
Merci beaucoup je testerais ça ce soir :)... Lire la suite
Jeux
zoltan_taru joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) | |
Final Fantasy XI (depuis 2005) |