|
Recherchons Game Masters parlant la combinaison français/anglais ou allemand/anglais (03.10.2007)
Vous rêvez de faire vos premiers pas dans l’industrie du jeu vidéo ? Vous avez toujours souhaité devenir Game Master ? Ne manquez pas l’opportunité de travailler pour un MMORPG mythique ! Square Enix Ltd. souhaite recruter des joueurs de FINAL FANTASY XI afin qu’ils assurent une expérience de jeu unique à nos joueurs Anglais, Français et Allemands. Nous recherchons des candidats parlant couramment l’anglais et le français ou l’anglais et l’allemand. Ne seront considérés pour le poste que les postulants maîtrisant à l’écrit comme à l’oral le français ou l’allemand et possédant une expérience professionnelle significative du service clientèle ; vous vivez préférablement à proximité de Londres et êtes un(e) passionné(e) des jeux vidéo. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, nous vous encourageons à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante : online_jobs@square-enix-europe.com Nous espérons vous compter parmi nous bientôt ! SquareEnix auraient-ils écouter les joueurs et décider de mettre des GM compétent. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SquareEnix recrute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peuvent pas être compétent ils habitent pret de Londres... (jk)
|
![]() |
|
|
Je trouve juste dommage que SE ne donne pas plus de pouvoir au GM, genre ce déplacer quand il y a un conflit, suspicions de bots ou autres.
Hors les GM qui ce déplacent, ne sont pas ceux que tu a quand les appels. Je me souviens quand j'ai commencer au début de la version Japonaise, juste 2 mois après ca sortie, j'avait atterris sur le server Ixion, et j'avais monter un Warrior lv15, campant depuis pas mal d'heure sur les orcs lv 15 du fort Ghelsba, pres de la salle ou un NM pop pour ceux qui voit. A cette époque il y avait pas de drop rate, et en 2h ont ce faisait facilement 500K en dropant les armures, l'armure Blanche lv 40 War/pld était aussi à cette époque à 1 000 000 le Body, fallait presque 2 500 000 pour le set complet. Et la en plein fight un GM pop à coter, me parlant directement en US, me demandant si j'avait besoin de conseils ou aide. Ont a bien discuter 30mn calmement, me disant qu'ils avaient aucun moyen d'intervenir si des chose ce passait mal, qu'ils devaient juste faire un rapport, et que par la suite c'étaient d'autres personnes qui géraient les problèmes. Personnelement, j'ai jamais eut de problème pour jouer au jeu, que se soit pour me déplacer, pour combattre, pour les quests, il y avaient un site www.FFXIonline.com qui avait fait des tutoriels plutôt pas mal. Je sait pas si c'est le faite que ce soit mon 4 eme MMORPG, mais quand je voit pleurer certains nouveaux qui comprennent pas grand chose aux combats ou déplacement alors que tout est dans leur langue ![]() Perso être GM pour gérer ce genre de chose je pourrais pas, ca me soûlerait d'avoir 200 /tell pour jour rien que pour ca... |
![]() |
|
|
Vous croyez que c'est possible de devenir un [GM]Dave ? Hmmm *Dream on*
|
![]() |
|
|
Petit up, car j'ai encore
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En même temps ils disent qu'il faut habiter Londres, donc parler l'anglais correctement est plus que recommandé.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|