Summoner

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà un petit moment que je suis level 30 Mage blanc et que j'ai fini la quête Summoner.
J'ai maintenant mon petit Carbuncle, seulement voilà que j'ai diverses questions

- Ont ma expliqué que je devais up mes fames (réputations) des villes au niveau 7 afin d'avoir les autres invocations...

> Dois-je obligatoirement monter toutes les réputations niveau 7 pour rentrer dans les instances au niveau 20 afin de les obtenir ou y a t'il un autre moyen?

Ayant commencer FF11 et summoner en premier, je suppose que c'est une mauvaise idée, vu l'argent a dépenser pour acheter les items pour monter la reput et le temps à passer pour faire des allez retour stupide pour donner une sardine a un Taru? -_-"

C'est assez démotivant en fait de passer sa journée à changer de zone et de donner un item a un personnage / changer de zone / lui redonner ...
Vous allez me dire je peu tout à fait xp 1 au level 75 avec carbuncle mais bon... je ne vois pas l'intérêt alors !

Si quelqu'un pourrais m'éclairer :[

Merci d'avance !
Bonjour,

Non, le niveau de renommée requis pour les combats avatars solo niveau 20 est plus faible, de 3+à 4-. 6+ et 7, c'est pour les plus gros, que tu devras refaire Mid Level, pour quêter le chien mauve, vers 65 ; tu seras en principe héros partout depuis longtemps.

Fame 4 peut bien sûr s'obtenir rapidement en brûlant des gil pour acheter les conditions des quêtes. Mais on peut également l'atteindre ou s'en approcher beaucoup avec les quêtes non répétables faisables à l30. Comme, en plus de rapporter de l'argent et des items souvent intéressants (pour tes futurs jobs), ces quêtes racontent des histoires sympa, autant prendre le temps de les faire (sans courir à l'AH pour les bâcler, bien sûr) ?
Citation :
Publié par elp
, ces quêtes racontent des histoires sympa, autant prendre le temps de les faire (sans courir à l'AH pour les bâcler, bien sûr) ?
Ca y est je t'aime!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés