Kraken Club: BSNM confirmé !

Répondre
Partager Rechercher
Reste plus qu'à mettre ma serket ring, mon errant cap... en bncm et j'serai heureux...-.-
c vrai quoi, que des trucs de mélée en bncm...les mages aussi ont besoin d'items overcampgs...
Tu compris rien Zed, alors j't'explique: LoO c'etait un truc monopolisé par les GS donc logique de la MAJ, alors que Seret et Cassie, y'a aucun GS, c'est juste des joueurs legits svt mal stuffés et underskillés, et toi tu vois le mal partout!

D'ailleurs LoO il va servir a quoi du coup?
enfin je constate quoi, Peacock, leaping, emperor, kraken tout ça en bncm ou rare/ex...
Et mages items : ked.
Bon j'aimerai quand même savoir c quoi leurs critéres chez Se serieux...
encore mieux : pleins de bc qui drop Vclaw quand on s'est rendus compte que Serket etait overcamp... mais la Ring, KE DALLE XD
A quand Ullikummi en bc de 3 lvl 60?

Parce que bon virer LoO c'est cool, je pense que personne s'en plaigner vraiment, il est facilement claimable vu la grandeur de sa zone de pop, mais il reste un probleme auquel on whine depuis plus d'un an maintenant, et qui reste toujours sans réponse.

beuh hier soir on a passé une soirée a Sky sans gs tout était up et on a meme claim Ulli (GS where?) m'enfin ct p-e noel et les chinois enfermé ds un bunker ont eut une coupure d'electricité je sais pas moi ^^

m'enfin c'etait sympa de retrouver Sky comme c'etait avant SANS GS et claim contre autre LS pas de legit pos hacker ! ...
Citation :
Publié par Roga
Parce que bon virer LoO c'est cool, je pense que personne s'en plaigner vraiment, il est facilement claimable vu la grandeur de sa zone de pop,
c'est dit sans offense mais je pense que tu ne sais pas de quoi tu parle
j'ai tester le bcnm, (blm/rdm blue/whm pld/war) on a pas eu trop de mal au debut a 50% on a sleep et tous récuperer les hp/mp (il est facilement sleepable et donc manaburnable firaga II a 600dmg en MB) il resist pas mal a stun, il resist beaucoup a slow paralyze, moin a blind, gravity une fois sur deux.
c'est comme charybdis, il donne autant de coups, un nin aura du mal a le tanker (du moin seul) mais 2 nin et 1 brd/whm ça devrais le faire.

ah et toujours rien drop sauf une dizaine de pearl
voila
Citation :
Publié par Ainoa
en lisant les news sur POL tu peu voir que hier 7000 account delete pour RMT et hack/tool
je trouve qu'ils ont pour une fois bien expliqué ce qu'ils ont fait et ce qu'ils vont faire.
coup de chapeau SE!
HS

On devrait faire un concours des phrases les plus incompréhensible sur pol fr. Je vote pour la suivante parue dans l'update d'aujourd'hui.

"1)Des membres qui ont été démontés du jeu pendant une chaîne au prochain plancher ne seraient pas déformés à la destination pendant reconnexion."

http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news9346.shtml

Sinon quelqu'un aurait des infos concernant ce que drop LoO maintenant ?
re : HS

j'ai jeté un oeil à la version anglaise et c'est pas triste non plus:

Citation :
Based on the results of our investigation, over 7,450 PlayOnline accounts were terminated while over 250 accounts were temporarily suspended indefinitely.
ca se fera probablement pas pour la simple raison que les DRK pourrait dual wield KC (si il le mette en rar/ex il devront changer le nom) et ca se serait légerement abusé xD
Citation :
Publié par oKaGe
ca se fera probablement pas pour la simple raison que les DRK pourrait dual wield KC (si il le mette en rar/ex il devront changer le nom) et ca se serait légerement abusé xD
au contraire le 2eme KC va ralentir le 1er et tu ne tapera pas plus car tu est cappé a 8hit max par swing, sans oublier que la seul utilité que l'on pourrai avoir a dual 2 KC se serai sur un DRK ki BloodWeapon/SoulEater mais ce serai moin puissant que de n'en utilisé qu'un . Toute autre utilisation n'aurai aucune utilité mais bon je pense que ca tout le monde l'avais compri.
Citation :
Publié par EuRLzOO
au contraire le 2eme KC va ralentir le 1er et tu ne tapera pas plus car tu est cappé a 8hit max par swing, sans oublier que la seul utilité que l'on pourrai avoir a dual 2 KC se serai sur un DRK ki BloodWeapon/SoulEater mais ce serai moin puissant que de n'en utilisé qu'un . Toute autre utilisation n'aurai aucune utilité mais bon je pense que ca tout le monde l'avais compri.
Mnk + 2 KC + Hundred ? :x
Hundred fist ta fait atteindre la vitesse de frappe maximum dans le jeu.

Donc comme tu est deja au nombre maximum de coup par round il est inutile d'augmenter. Avec des items type occasionaly attack X time meme le haste est inutile sous hundred fist. Quand au dual wield il n'appporte rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés