Kraken Club: BSNM confirmé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Mule
C'est très bien mais pourriez vous mettre votre setup sur ce bcnm et vos conseils; Ca peut toujours servir ^^.

D'après ce que je vois vous semblez jouer la carte d'un mana setup additionné d'un brde.
Je dirai plutôt 3 BLM

Zeritech casts Blizzaga 2
Zinzo casts Blizzaga 2
Deathnar casts Blizzaga 2
Citation :
Publié par Fenril-Anoma
Autolot parce que plus de 10 items dans le pool.
Et si ça fait ça sur le KC, Your orb your drop, c'est ton run, tu drop, pi ça autolot sur un autre...
Citation :
Publié par Ented
Et si ça fait ça sur le KC, Your orb your drop, c'est ton run, tu drop, pi ça autolot sur un autre...
le kraken est rare donc il sera pas autolot sauf si y a 10 autre items rare dans la liste. J'suis sur pour les ex mais pas pour les rare en fait. Mais bon vu que le prmeier drop est le kraken le second la ring et que c'est la ring qui est autolot je ne pense pas me tromper.

PS c'est comme ca depuis toujours hein quand le treasure est plein ca autolot direct
Ok c'est vrai j'avais pas penser pour rare, sinn ui sa parait logique que vu que le KC est le first drop, ça aurait été con aussi que SE pense pas à ça, j'imagine même pas la tète du gars si sa lui serai arrivé
Citation :
Publié par Ented
Ok c'est vrai j'avais pas penser pour rare, sinn ui sa parait logique que vu que le KC est le first drop, ça aurait été con aussi que SE pense pas à ça, j'imagine même pas la tète du gars si sa lui serai arrivé
pendaison dans la minute qui suit le warp de son coéquipier (le warp étant dans la seconde ou le KC drop dans son inventaire).
Pour la strat:

Je l'ai fais en BLMx2 RDM

Le premier essai, on y est allé au Blizzaga2 > Sleep > Blizzaga2 > Sleep etc...

Manque de MP, limite dans les 15 minutes.

Deuxième et troisième essais, on c'est rendu compte que Aero3 était plus "rentable". On a donc fait Aero3 > Sleep > Aero3 > Sleep etc...

C'est une assez mauvaise idée, parce que pour les 30 derniers pourcent, c'est un peu le bordel, Fee ne dort plus même avec ES, Bind tient plus, il reste plus que gravity. Ca passe, mais il faut de l'organisation.

Puis aprrès, j'ai fais 3 autres runs, avec une starats sensiblement différente:

Freeze x 2 > Sleep > Blizzaga2 > Sleep > Rest > Freeze > etc...

Ca marche tipe tope. On enlève ~20% avec deux Freeze, et un peu moins avec les blizzaga. L'avantage, c'est de sleep le machin le moins souvent possible, histoire qu'il s'habitue pas trop. Et ca marche plutôt bien
hmmm pour sleep un petit elemental sleep (3 x blm = 1 elemental skill tous les 5 min) devrais pas trop y avoir de probleme. j'ai reussi a le sleep 3 fois dans 1 combat sans resist, pourtant mes gear etaient pas terrible, juste prevoir la macro pour le body AF et le dark staff et c'est good!
et si gravity stick, bah celui qui a le plus de hate kite histoire de balancer un spell enplus avant de sleep!
Citation :
Publié par Cydappleone
=^.^= { pensez vous que cela soit jouable en PLD COR RDM ?
Est ce que, selon ceux qui ont fait ce BCNM, COR puisse faire assez de dmgs ? )

Ca risque d'être assez juste quand même, vu qu'il n'y a aucun véritable "DD".

La bête à quand même pas mal de HP, et là, ça risque d'être chaud niveau temps (15 minutes, et pas 30), je pense.

Le RDM va devoir heal et aura pas le temps (et surtout pas les MP) de nuke...

Enfin, je ne sais pas, mais vu comme ça, ça me parait un peu leger niveau dmg :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés