[CoH] Rp et kheldiens

Partager Rechercher
Voila, je joue à coh depuis quelques temps, et l'un de mes persos a bientôt atteint le lvl 50, ce qui va me donner la possibilité de faire un Kheldien. Comme je joue beaucoup en RP, je fait attention à l'origine, et je me demande : un Keldhien est il forcement d'origine prodige vu que c'est un genre d'extraterrestre ?
A t'on le choix de l'origine quand on crée un Kehldien ?
Voila, j'espere que je pose pas une question idiote...
Citation :
Publié par Manteus
Un Kheldien est d'Origine Natural (Prodige en français?). Et là dessus, tu ne peux rien changer.
Hum j'peux me tromper mais il me semble bien que si les PB sont natural, les WS eux sont d'origine science.
PB : peacebringer = pacificateur
WS : warshade = rédempteur

Le rédempteur est plus puissant que le pacificateur, à condition que tu joues dans un groupe d'au moins 5 personnes pour qu'ils puisse profiter au maximum de ses drains de pouvoirs.

Le pacificateur est meilleur soloteur. A toi de voir

(D'ailleurs j'ai été super déçu de l'annonce des rédempteurs dans COV J'ai le sentiment que ma rédemptrice est du coup moins héroïne qu'elle ne devrait l'être...)
Ok, donc les pacificateurs/Pacebringer sont Prodige, et les Redempteurs/Warshades sont Experimentations.

Et sinon, vous en pensez quoi de ces deux AT ?
Lequel vous plait le plus, pourquoi, etc...

Perso le coté méchant du Redempteur me plait bien
Mais peut être ya t'il des avantages à jouer un pacificateur ?
Citation :
Publié par Juste un loup
Oups j'avais pas vu le post de vision master

C'est vrai que c'est dommage, il y a de plus en plus de ressemblance entre les pouvoirs de COH et COV (mélée obscure pour les rodeurs)
Ouais enfin bon faut pas se leurrer les pouvoirs obscurs ils en fouttent partout parce que ça attire le chalan, faut pas oublier que les jeunes d'aujourd'hui sont bien plus souvent fans de personnages du genre Hell Spawn et The Darkness que d'un Captain Marvel ou même un Superman (et c'est bien triste d'ailleurs).

Perso s'il n'en tenait qu'a moi le mot 'Dark' dans le jeu te renverrais un gros <BLEEP> mais bon
J'aurais bien du mal à te contredire, la plupart de mes persos sont dans un style plus proche de spawn que de cpt america...

Mais bon il faut croire qu'un héros tout gentil tout beau ca sonne faux...

D'ailleurs soit dit en passant faudrait dire aux rédacs du site COV de mettre à jour les listes de pouvoirs avec la venue de l'I7...

Pour en revenir a ce que je disait, je groupe plus que je ne solote (sauf avec un ptit ravageur que j'ai en stock) donc je pense que je vais prendre le redempteur.

Au fait, je croit que le Pacificateur vole et que le Redempteur teleport c'est ca ?
Et est-ce qu'il est possible de choisir un autre pouvoir de deplacement, parce que perso, le teleport...
en Redempteur t as Teleport en forme humaine et Fly en Crevette
en Pacificateur t as Fly et hover (je sais plus le nom fr :x ) en humain et fly encore en crevette :]

Apres faut voir si tu te sers de hover qui est gratuit au 10 ou de teleport friends j imagine avec le redempteur )
Fly en crevette et teleport aussi en Homard pour le rédempteur
Je suppose que c'est la même chose côté Pacificateur.
Petit côté sympa du Rédempteur, tu as donc téléport mais aussi le "Rappel de l'ombre" qui te fait apprécié de tes coéquipiers un tantinet flemmard ou au sens de l'orientation déficient.

Je préfére le rédempteur pour le côté histoire et ses pouvoirs qui tiennent davantage du controle.
Jamais monté de Pacificateur assez haut pour vraiment comparé, mais le côté lumière m'ennuyait ^^
Citation :
Publié par Juste un loup
Ok, donc les pacificateurs/Pacebringer sont Prodige, et les Redempteurs/Warshades sont Experimentations.

Et sinon, vous en pensez quoi de ces deux AT ?
Lequel vous plait le plus, pourquoi, etc...

Perso le coté méchant du Redempteur me plait bien
Mais peut être ya t'il des avantages à jouer un pacificateur ?
A bas niveau et durant toute ta vie, il faut aimer mourir pour jouer kheldien. Leur puissance est compensée par une très forte sensibilités aux attaques quantiques. les OS fusent à chaque coin de rue. Imagine-toi résister à des boss +2 et là-dessus y'a un acolyte quantique blanc qui arrive mais tu ne l'a pas vu.
2 secondes après, t'es à l'hôpital.
Pour répondre à Lyaki, on n'a pas le même gameplay avec les pacificateurs. Ils sont plus axés solos mais plus on est de fous plus on rit. Les rédempteurs ont des capacités de soins inférieur également et tous deux réssucitent, donc après ça dépend des goûts.
Citation :
Publié par Arthog des Abysses
A bas niveau et durant toute ta vie, il faut aimer mourir pour jouer kheldien. Leur puissance est compensée par une très forte sensibilités aux attaques quantiques. les OS fusent à chaque coin de rue. Imagine-toi résister à des boss +2 et là-dessus y'a un acolyte quantique blanc qui arrive mais tu ne l'a pas vu.
2 secondes après, t'es à l'hôpital.
Ce n'est plus tout à fait vrai à haut niveau (en fait à partir du moment ou on a la seconde forme avec quelques slots dedans) et même en forme humaine, au niveau 42 mon Rédempteur peut bien prendre 2 voire 3 bolts quantiques avant de mourir... mais bon vu qu'en plus elle stun....
Ah bah, il suffit que le quantique appelle ses copains sapeurs et c'est bon. Mais c'est vrai qu'à partir du 42 les rédempteurs sont beaucoup plus résistants.
Je constate par rapport à ceux que je vois. Personnellement, je n'ai jamais monté un rédempteur au-dessus du lvl 24.
Au niveau des pouvoirs de transports :
- les peacebringers n'ont pas accès au pool téléportation.
- les warshades n'ont pas accès au pool de vol.

MAIS :
- les peacebringers ont la téléportation (self teleport uniquement) sous forme Dwarf (accessible au level 20)
- les warshades ont le vol sous forme crevette (comme ça a été dit plus haut).

Dans tous les cas, vue la longue liste de pouvoirs disponibles, ces deux AT n'ont pas de pouvoirs épiques.
Citation :
Publié par kerloken
D'après les forums officiels, ce n'est actuellement pas possible, uniquement avec un héros 50.

Il semblerait que c'est à l'étude pour l'Issue 8 (je ne sais pas si les différentes interviews l'ont confirmé depuis)
Fin, le type qui parle de l'I8 sur les forums officiels n'a visiblement rien compris à la question à la base, et les trucs qu'ils tirent de boomtown n'ont rien à voir avec cette question ...
Mais la réponse pour la situation actuelle, ta question donc, est claire il me semble ?

De plus il y a d'autres liens à partir du sujet en lien, je n'ai pas approfondi, peut etre qu'il y a à la suite des précisions plus intéressantes quand dans le seul sujet que j'ai indiqués (et que j'ai trouvé assez agressif, mais mon avis)
Citation :
Publié par kerloken
Mais la réponse pour la situation actuelle, ta question donc, est claire il me semble ?

De plus il y a d'autres liens à partir du sujet en lien, je n'ai pas approfondi, peut etre qu'il y a à la suite des précisions plus intéressantes quand dans le seul sujet que j'ai indiqués (et que j'ai trouvé assez agressif, mais mon avis)
Concernant la réponse à la question à l'heure actuelle, la réponse est claire : avoir un villain niveau 50 ne donne pas acces aux archètypes équipes coté héros. Et en fait, il n'y a rien d'évoqué dans le futur qui laisse imaginer qu'un jour, ca changera, donc c'est plus une réponse définitive que simplement actuelle. Je voulais juste éviter de donner de faux espoirs à d'autre.
Avec un peu de chance, l'I8 verra l'apparition d'un ou deux AT épiques pour vilains. cependant ils ne seront pas débloqué par le fait d'avoir un vilain 50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés