Aller à la page... |
[Superhéros]XMen3, vous en pensez quoi ?
|
Partager | Rechercher |
|
Mon avis ? C'est gacher de la péllicule de faire un film pareil, 5€ de gachés.
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Faut pas oublier de citer le combat Iceberg vs Pyro qui etait digne de DBZ
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Il n'y a pas déjà un tout petit peu un sujet qui parle de cela dans le sous forum Culture?
Bon sinon... Je n'irais pas le voir car les films de super-héros me sortent par les yeux. |
![]() |
|
|
Putain abusé les spoilers Bohort :/
|
![]() |
|
|
Je vois que j'étais pas le seul à aller le voir ou en effet ce n'est pas très bon sans me justifier un petit 4/10 !
faut avouer que je m'attendais pas à vraiment mieux ! ![]() |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
Mince, moi qui avait bien apprécié les deux premiers... A vous lire, ça sent le beau gachis....
![]() |
![]() |
|
|
Du moment que c'est moins pire que le prochain superman, cela doit être regardable
![]() |
![]() |
|
|
Un Xmen 3 trop condensé ? Celui ci a l'air de manquer de finesse et de développement..
Mais les scènes d'actions sont sympa ? ![]() Concernant les deux premiers, le personnage de Wolverine était parfait. Ensuite, les interprétations de professeur Xavier e Magneto excellent sans oublier Malicia qui avait beaucoup de choses a montrer, j'ai bien aimer la tournure sentimentale. Mais es-que l'ambiance de "météo apocalyptique" a été amélioré chez Tornade ? Dans les comics c'est nettement plus impressionnant, mais si ça a été réalisé dans le trois et que ça dure deux heures.. je comprend le point de vue de Bohort. ![]() J'hesite à le voir.. tan pi, se sera soit lors de réductions cinés, soit en location ![]() Au fait.. il y a, depuis un moment, le même sujet sur le Cercle Taberna https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=616865 |
![]() |
|
|
X-Boulets II est passé sur une chaîne TV ya pas longtemps et si X-Boulets III est du même acabit je ne suis pas prêt d'aller le voir!
![]() |
![]() |
|
|
gniiiiii ??
on voit psylocke ?? pas vu ![]() merde elle est dans quelle camp ?? |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une asiat avec les cheveux noir/violet qui accompagne Arclight et Quill à l'intérieur du laboratoire lorsqu'ils tombent sur le Père d'Archangel et d'une savant (là où Quill la tue avec ses épines en l'étreignant) D'ailleurs, y'a même Omega Red dans le casting, pareil, je vois pas où il est ^^;; (surtout que lui, il est facilement reconnaissable) : http://www.allocine.fr/film/casting_...ilm=52719.html |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|