Aller à la page... |
[Superhéros]XMen3, vous en pensez quoi ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
j'avais pas capté elle utilise jamais ses pouvoir lol pas mal d'avoir un casting de 30 personne et on n'en voit toujours que 5 lol |
![]() |
|
|
tout le monde ne s'appelle pas Brian Singer... enfin je vais le voir ce week-end normalement, je me ferai mon propre avis
![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'ai bien aimé.
Je m'attendais à bien bien pire ![]() |
![]() |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas reconnu celle de droite :
Arclight, Callisto et Psylocke Par contre, Omega Red, je ne vois toujours pas où et quand il apparaît... |
![]() |
|
|
Moi j'ai trouvé ça très divertissant, n'étant pas un puriste de MARVEL , j'ai trouvé la série vraiment super
![]() ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
En parlant de Colossus, je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il est super mal fait !
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
heuu ...Wolvie faible ?
Woow... t'as pas du bien suivre les Comics toi ! |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Kitty a été : Sprite, Ariel, Cat, Shadowcat. Elle a surtout eu une flopées de costumes
Et concernant wolverine, c'est un chef oui: il couche avec tout ce qui porte le jupon, se fout de l'autorité, boit, fume, boit, fume, tout ce qui porte le jupon s'intéresse à lui, vaguement un passé de combattant. Mais s'il est connu, c'est surtout parce qu'il est devenu une icône gay, même si Marvel refuse de le reconnaître. ![]() et qu'on me dise pas le contraire. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|