Aller à la page... |
[Superhéros]XMen3, vous en pensez quoi ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
j'avais pas capté elle utilise jamais ses pouvoir lol pas mal d'avoir un casting de 30 personne et on n'en voit toujours que 5 lol |
26/05/2006, 14h18 |
|
|
tout le monde ne s'appelle pas Brian Singer... enfin je vais le voir ce week-end normalement, je me ferai mon propre avis
|
26/05/2006, 14h22 |
|
|
Perso, j'ai bien aimé.
Je m'attendais à bien bien pire |
27/05/2006, 01h53 |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas reconnu celle de droite :
Arclight, Callisto et Psylocke Par contre, Omega Red, je ne vois toujours pas où et quand il apparaît... |
27/05/2006, 23h27 |
|
|
Moi j'ai trouvé ça très divertissant, n'étant pas un puriste de MARVEL , j'ai trouvé la série vraiment super ca valait mes 6,50€
|
28/05/2006, 14h18 |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
En parlant de Colossus, je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'il est super mal fait !
|
28/05/2006, 19h25 |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
heuu ...Wolvie faible ?
Woow... t'as pas du bien suivre les Comics toi ! |
28/05/2006, 23h02 |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
Kitty a été : Sprite, Ariel, Cat, Shadowcat. Elle a surtout eu une flopées de costumes
Et concernant wolverine, c'est un chef oui: il couche avec tout ce qui porte le jupon, se fout de l'autorité, boit, fume, boit, fume, tout ce qui porte le jupon s'intéresse à lui, vaguement un passé de combattant. Mais s'il est connu, c'est surtout parce qu'il est devenu une icône gay, même si Marvel refuse de le reconnaître. et qu'on me dise pas le contraire. |
29/05/2006, 01h07 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|