[Superhéros]XMen3, vous en pensez quoi ?

Partager Rechercher
C'est sur le film niveau réalisation est très bien foutu, mais niveau cohérence avec l'univers Marvel à part les noms et les pouvoirs, y a plus grand chose à voir. Autant le 1 et 2 restaient cohérent, autant là c'est vraiment pour dire "Nous on clos la trilogie et on laisse une petite ouverture si quelqu'un veux faire une suite..."
Citation :
Publié par AlexRiot
Si je me trompe pas (ouais j'ai essayé de me remater le film dans la tête pour voir où elle se situe XD) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une asiat avec les cheveux noir/violet qui accompagne Arclight et Quill à l'intérieur du laboratoire lorsqu'ils tombent sur le Père d'Archangel et d'une savant (là où Quill la tue avec ses épines en l'étreignant)

D'ailleurs, y'a même Omega Red dans le casting, pareil, je vois pas où il est ^^;; (surtout que lui, il est facilement reconnaissable) :

http://www.allocine.fr/film/casting_...ilm=52719.html
alors ca fais pitié lol

j'avais pas capté elle utilise jamais ses pouvoir lol

pas mal d'avoir un casting de 30 personne et on n'en voit toujours que 5 lol
Je l'ai vu mercredi matin perso j'ai adoré les combats sont magnifiques un peu trop rapide mais vraiment superbe...
Le seul truc que j'ai détesté
le véritable carnage chez les mutants une vrai boucherie trop nul...
Je parle pas de la fin avec les mutants anonymes lol non mais les piliers des Xmen...

D'après moi ils ont un peu fait exprès de tuer la série des Xmen exprès pour pas faire de 4eme films c'est un peu dommage...

Par contre je l'ai raté mais faut rester après le générique car il y a une scène intéressante pour pi être une futur suite j'espère...

Bontakun : Petit rappel : Merci d'utiliser la balise spoiler.
Citation :
Publié par Quildy
Je sais pas si c'est tellement en rapport avec CoH, et si on peut parler sans spoiler les autres .

Je l'ai vu hier et préféré au 2 (si on exclut le meilleur qui était la scène d'intro avec Diablo, qui surpasse tout). La violence et le massacre gratuit sont bien tristes à mon goût, Jean Grey est à nulle, nulle, nulle (mode zombi tout le long, juste le maquillage qui change), mais l'histoire de fond est pas trop pas, et ça pète de partout, c'est fun. Bon, la horde de mutants recrutée dans un concert métalleux, est un peu dommage, et l'utilisation de pions alors que Jean est derrière c'est vraiment con !
Mouai et t'est fan du fléau? ok tu sors.
Les films xmen c'est un scénario bateau (comme dans 70% du temps dans le comics) et des pouvoirs plein les yeux, c'est sur que si vous cherchez a philosopher sur du kant c'est pas le bon film.
Ils ont pris des libertés, oui, mais c'est dur pour le spéctateur lambda de comprendre pourquoi le phenix noir va casser en deux des galaxie vous voyez.
Par contre oui brotherhood c'est un concert de metaul (ouai un vrai méttaleu dit pas'métal" mais "métaul" aller chercher a comprendre) ambulant.
Ensuite un personnage mort dans xmen ne le reste jamais longtemps c'est une regle d'or dans la vie, et wolverine est le personnage le plus charismatique de l'univers marvel( le premier qui me dis que cap ou le fléau sont des vraix personnages peuvent sortir (bon ok juste le fléau)).
Quand au costume de jean pour le look zombie c'est juste pour se raprocher du phénix ça aurait été dur de lui redonné son costume original (tout comme celui de scott qui ressemble a un préservatif).

Xmen3: un bon film d'action avec des libertés sur l'univers marvel, où t'en prend plein les mirettes si t'aime les baston entre super heros(zéros dans le cas du fléau).
Bon alors je suis alle le voir hier, avec un peu d'aprehension avec les commentaires lus ici et finalement c'etait bien, malgre le changement de realisateur l'esprit des 1 et 2 est respecte (avis perso bien sur ) enfin c'est quand meme un peu plus bourrin

Maintenant quelques commentaires en spoiler pour pas gacher le plaisir des autres

- J'ai trouve que le coup du transfert de corps pour Xavier etait un peu telephone
- La mort de cyclope, bah on le voit pas mourrir donc etant du Marvel, on peut s'attendre a tout
- La mort de Phoenix.. euh c'etait pas plus simple d'envoyer le gamin qui annule les pouvoirs, au moins elle serait encore la
- La mort de Xavier, bah si vous etes reste jusqu'a la fin vous savez qu'il n'est pas mort
- Magneto, bon visiblement il a pas perdu tout ses pouvoirs, ca laisse entrevoir la possibilite que le "remede" n'est que temporaire
- En clair, ils se sont laisse une MEGA porte de sortie pour faire un 4, et vu les chiffres du box office a mon avis ca va pas louper

Perso j'ai bien aime et je suis tout a fais partant pour un 4
J'y étais allé avec beaucoup d'appréhension après avoir lu certains d'entre vous...et finalement j'ai bien aimé ce film.

D'un autre côté je ne suis pas versé dans les Comics X-Men etc... alors les anomalies scénaristiques par rapport à ces derniers je m'en contrefous, j'y allais pour un film d'action dans la veine des 2 premiers et je ne suis pas déçu (j'ai même eu de bonnes surprises).

seuls détails qui m'ont fait "tiquer" :
- Wolverine qui régénère même son T-Shirt lors du combat contre une sorte de scrapper Spines dans les bois
- la nuit qui tombe d'un seul coup et sans raison avant la bataille finale : ils bougent le pont alors qu'il fait bien jour, et après qu'ils l'aient balancé il fait soudain nuit noire et comme par magie toutes les bagnoles ont leurs phares d'allumés

Sinon merci beaucoup d'avoir conseillé de rester à la fin du générique, c'est un petit plus appréciable
A Mr Melon:

Il me semble que le coup de la nuit noir c'est la faute de Storm, a un moment Wolverine lui demande une couverture avant d'attaquer

Sinon ce que j'ai bien aime aussi
c'est la scene dans le simulateur, quand ils se font attaquer par une sentinelle, c'est trait pour trait une scene de la BD quand ils montrent le futur et qu'on voit Wolverine et Colossus vieux, sauf que dans la BD Colossus envoi Wolverine et la sentinelle lui envoi un rayon et il n'y a que le squelette qui reste ;-)
Ben écoutez c'est un film plus que sympathique, au vue de toute les critiques disant qu'il été moins bien que ses prédécesseurs, je m'attendais pas a un truc sympa

Ben je me suis pas ennuyé un moment !

Je conseil d'aller le voir au ciné !On en prend plein les yeux !

Juste déçu par certain personnages trop peu présents

mais bon globalement pas déçu du tout
acrlite fait quand même trés travesti, j'ai mis du temps a voir que c'était une femme mine de rien.
Pour le coup du boulet de canon c'est un master clin d'oeil a la technique préféré de wolvi et colossus ^^
Un des gros point faible de Xmen 3 que je trouve c'est que ça se concentre sur les mutants connus Wolverine Magneto enfin tous ceux des Xmen 1 et 2 et pas assez sur les autres...

J'aurais aimé voir plus de Colossus et plus de Juggernaut et Archangel enfin tous les nouveaux quoi c'est un peu dommage de passer sur ça...

Serieux même si le réalisateur aurait du rester sur les Rush Hour au lieu de faire Xmen j'espère vraiment une suite a cette trilogie si sa finis comme ça sa sera pour moi une fin gâchée...
Vu les quelques scènes ou ils laissent une possible suite au 3 j'espère vraiment que il y en aura une...

Sur un magasine j'avais lu que c'était le dernier et que le prochain film de Mutant allait être l'histoire de Wolverine...
Citation :
Publié par Victoire
Sur un magasine j'avais lu que c'était le dernier et que le prochain film de Mutant allait être l'histoire de Wolverine...
Je confirme pour le film Wolverine, il l'a annonce sur la tele anglaise, j'espere juste que ca va pas etre comme Van Helsing ;-)
Citation :
Publié par Miriade / Nadege
Moi j'aurai voulu voir Kitty
Euh tu parles de Etincelle, la passe muraille?

Parce que si c'est le cas, on la voit pas mal je trouve.

Sinon +1 pour Colossus, c'etait un de mes preferres dans la BD, je sais pas pourquoi d'ailleurs
La passe muraille c'est shadowcat ^^
Et colossus je le trouve plutot bien fait mis a par le fait qu'on le voit pas des masses ce qui est dommage.
Pour wolverine ,le film ne serra pas une suite à cette triologié mais se passera bien avant (alors allons savoir si c'est sur son enfance ou son départ de l'arme X..)

PS: arreter avec le fléau c'est pas un vrai personnage
Citation :
Publié par Elrim
La passe muraille c'est shadowcat ^^
Et colossus je le trouve plutot bien fait mis a par le fait qu'on le voit pas des masses ce qui est dommage.
Pour wolverine ,le film ne serra pas une suite à cette triologié mais se passera bien avant (alors allons savoir si c'est sur son enfance ou son départ de l'arme X..)

PS: arreter avec le fléau c'est pas un vrai personnage
Je viens de verifier sur Wikipedia, Etincelle c'etait le nom francais de Shadowcat

Colossus je trouve qu'il ressemble plus a de la glace qu'a du metal en fait... en tout cas c'est clair que j'aimerai le voir prendre un peu plus d'importance s'ils font un numero 4.

Pour Wolverine, il y a eu plusieurs Recits Complets sur lui donc je suppose qu'ils ont de la matiere pour faire un film. Perso je suis pas un fan, je vois pas pourquoi on en fait autant pour lui alors qu'il est aussi faible... enfin c'est un avis perso
Citation :
Publié par Paladine
Euh tu parles de Etincelle, la passe muraille?

Parce que si c'est le cas, on la voit pas mal je trouve.
vivi mais on la voi pas assez a mon gout

Sinon Wolverine je suis vraiment pas Fan, mais bon dire qu'il est faible (enfin c'est sur que face a Magneto, il est pas a son avantage )
Citation :
Publié par Paladine
Je viens de verifier sur Wikipedia, Etincelle c'était le nom français de Shadowcat
l'un de ses pseudos oui, mais elle en a eu pas mal (la première vrai ado de l'institut Xavier, forcement)

Citation :
Perso je suis pas un fan, je vois pas pourquoi on en fait autant pour lui alors qu'il est aussi faible... enfin c'est un avis perso
Tout simplement parce que c'est l'anti héros par excellence je dirai (il est solitaire, n'hésite jamais à tuer, quasi immortel... )
M'enfin je lui préfère son clone féminin, X-23 et quelques autres persos bien sympa.
Kitty a été : Sprite, Ariel, Cat, Shadowcat. Elle a surtout eu une flopées de costumes

Et concernant wolverine, c'est un chef oui: il couche avec tout ce qui porte le jupon, se fout de l'autorité, boit, fume, boit, fume, tout ce qui porte le jupon s'intéresse à lui, vaguement un passé de combattant.

Mais s'il est connu, c'est surtout parce qu'il est devenu une icône gay, même si Marvel refuse de le reconnaître.

et qu'on me dise pas le contraire.
Citation :
Publié par Paladine
A Mr Melon:
Il me semble que le coup de la nuit noir c'est la faute de Storm, a un moment Wolverine lui demande une couverture avant d'attaquer
bon, un coup de balise spoiler pour la réponse
Storm n'a rien à voir avec la nuit noire. Cette nuit qui arrive subitement se passe pendant l'attaque des méchants mutants, lors du débarquement avec le Golden Gate (et alors qu'aucun X-Men n'est présent).
L'évènement dont tu parles se situe une fois que les X-Men sont sur place, et Storm fait alors juste un peu de brouillard...
Enfin bref, cela m'a fortement rappelé le sketch de Bigard sur les films d'horreur : qu'il fasse nuit à midi trente pour que Dracula ait une chance de surprendre ses victimes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés