[Superhéros]XMen3, vous en pensez quoi ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Nemesys-
heuu ...Wolvie faible ?
Bah quoi ? A part qu'il a une coupe horrib', qu'il a des griffes en machinmantium pour couper le siflard, et qu'il peut se foutre sur le toit grâce à son pouvoir de régénération et du coup il met minable tous les piliers de bar, c'est pas une tanche peut-être l'arme 10... euh pardon l'arme X ?

Ah ouaip, sa chance c'est qu'il peut fumer des cigares sans risquer de choper un cancer pas comme l'aut' tanche de Captain Marvel... ah oui j'ai oublié de vous préciser j'adôôôre Marvel

Pour ceux qui n'auraient pas noter, ceci est bien évidemment une grosse boutade, le gars Glouton c'est un bon personnage lorsque ses histoires sont écrites par des gars comme Frank Miller, Grant Morrison ou Chris Claremont (période pré-grabataire, je précise).

Citation :
Publié par -Nemesys-
Woow... t'as pas du bien suivre les Comics toi !
Faut dire qu'il faut le vouloir pour suivre les 46 séries des X-Men
Citation :
Pour Wolverine, il y a eu plusieurs Recits Complets sur lui donc je suppose qu'ils ont de la matiere pour faire un film. Perso je suis pas un fan, je vois pas pourquoi on en fait autant pour lui alors qu'il est aussi faible... enfin c'est un avis perso
Faible euhh lol le combat contre le Scrapper Spines comme quelqu'un la déjà dis sur ce post est balèze enfin je trouve et les combat je me souviens du XmEn 2 contre son clone dans la base...

Moi perso je le trouve sympa comme perso mais bon c'est pareil pour tous ils sont tous super...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et tenir face a Phoenix a la scene final sans sont pouvoir de regen il aurait fais comme Charles Xavier pof en cendres...
Citation :
Publié par -Nemesys-
heuu ...Wolvie faible ?

Woow... t'as pas du bien suivre les Comics toi !
Chacun son epoque des comics, a la mienne il etait faible, et a mon epoque, il etait cense pas depasser le metre soixante aussi contrairement au film

Je crois que les derniers comics que j'ai lu c'etait les 1eres guerres secretes donc ca date
Citation :
Publié par Coffy
Bah quoi ? A part qu'il a une coupe horrib', qu'il a des griffes en machinmantium pour couper le siflard, et qu'il peut se foutre sur le toit grâce à son pouvoir de régénération et du coup il met minable tous les piliers de bar, c'est pas une tanche peut-être l'arme 10... euh pardon l'arme X ?

Ah ouaip, sa chance c'est qu'il peut fumer des cigares sans risquer de choper un cancer pas comme l'aut' tanche de Captain Marvel... ah oui j'ai oublié de vous préciser j'adôôôre Marvel

Pour ceux qui n'auraient pas noter, ceci est bien évidemment une grosse boutade, le gars Glouton c'est un bon personnage lorsque ses histoires sont écrites par des gars comme Frank Miller, Grant Morrison ou Chris Claremont (période pré-grabataire, je précise).

Faut dire qu'il faut le vouloir pour suivre les 46 séries des X-Men
Pourais être pire regarde chez Dc, des comics avec un master gay qui met un slip par dessus son patalon et qui avait a une époque un master mulet a la david hasselof (véridique) (et escusez moi mais si mettre un slip par dessus son patalon c'est pas faire son comming out où va le monde? !)
Et pour paladine dans le comics wolverine ne dépasse toujours pas le metre 60
Citation :
Publié par Victoire
Et tenir face a Phoenix a la scene final sans sont pouvoir de regen il aurait fais comme Charles Xavier pof en cendres...
C'est justement ce que j'ai trouvé abérrant, on dirait que l'auteur voulait absolument cette scène ou il lui plante ses griffes en lui disant je t'aime... mais soyons réalistes, normalement il n'aurait pas pu s'approcher d'elle comme ça... il aurait dû être soufflé en cendres en 1/10è de secondes.
Citation :
Publié par Elrim
Pourais être pire regarde chez Dc, des comics avec un master gay qui met un slip par dessus son patalon et qui avait a une époque un master mulet a la david hasselof (véridique) (et escusez moi mais si mettre un slip par dessus son patalon c'est pas faire son comming out où va le monde? !)
Oh punaise fait péter les photos avec le mulet ça doit être bon ça !!
Citation :
Publié par Chascal
C'est justement ce que j'ai trouvé abérrant, on dirait que l'auteur voulait absolument cette scène ou il lui plante ses griffes en lui disant je t'aime... mais soyons réalistes, normalement il n'aurait pas pu s'approcher d'elle comme ça... il aurait dû être soufflé en cendres en 1/10è de secondes.
+1

Phoenix est assez puissante pour detruire des planetes (voir comic) mais elle peut pas detruire Wolvie alors que meme une Sentinelle y arrive (reference comic encore)?

En clair ils avaient juste envie de le mettre en avant dans le film, parce que le personnage plait au publique et c'est tout
Fin si vous cherchez de la cohérence dans un comics vous etes pas sortis de l'auberge les amis.

Pour le mulet c'est la période année 80 si je me souvient bien j'ai sur mon pc faut que j'heberge ça et je posterais.
Citation :
Publié par Elrim
Bon, pour Superman, OK !
Mais si tu mets le même costume sur ....... je sais pas, moi ..... bon ..... mettons sur une jolie jeune femme blonde....... genre comme le dessin en dessous.......

http://www.dccomics.com/media/covers/5114_400x600.jpg

Et ben... tout de suite........DC comics, c'est plus mieux !
Citation :
Publié par Paladine
Phoenix est assez puissante pour detruire des planetes (voir comic) mais elle peut detruire Wolvie alors que meme une Sentinelle y arrive (reference comic encore)?
Oulà, on a pas du tout vu la même scène, les gars

Pour moi cette scène représente clairement le conflit - pataudement exposé plus tôt dans le film - entre Phénix et Jean Grey, les deux personnalités de la miss. On peut dire que Jean Grey empêche Phénix de tuer le petit gars velu, ou bien qu'elle retient inconsciemment son pouvoir, ça revient au même. Au final, ce n'est pas Wolvie qui tue Phenix, mais bien Jean Grey qui se laisse tuer par lui (cf. le fameux "tue-moi !" ennoncé dans la joie et la bonne humeur lors d'une scène précédente).
Enfin bon, moi je l'ai vu comme ça, mais sinon c'est complètement débile, hein, on est bien d'accord
Et si je me souviens bien...mais c'est vieux....dans le comics, lors de sa transformation en phenix noir , elle demande à être tuée aussi (dans un trés bref moment de contrôle)

Pas encore été voir le film....mais je vais y aller malgré tout ce que j'ai lu ici ou là

Aprés tout, j'adore les X-Men
Je suis sur que c'est pas sa fille de toute maniere

http://www.sequart.com/xmen/emmafrost2.jpg

Moi aussi je peut le faire
Pour la sentinel qui grille wolvi c'est dans un wat if hein et le phenix qui casse en deux les shiar c'est aussi la saga phenix avec chris claremont
Citation :
Publié par Aral
Oulà, on a pas du tout vu la même scène, les gars

Pour moi cette scène représente clairement le conflit - pataudement exposé plus tôt dans le film - entre Phénix et Jean Grey, les deux personnalités de la miss. On peut dire que Jean Grey empêche Phénix de tuer le petit gars velu, ou bien qu'elle retient inconsciemment son pouvoir, ça revient au même. Au final, ce n'est pas Wolvie qui tue Phenix, mais bien Jean Grey qui se laisse tuer par lui (cf. le fameux "tue-moi !" ennoncé dans la joie et la bonne humeur lors d'une scène précédente).
Enfin bon, moi je l'ai vu comme ça, mais sinon c'est complètement débile, hein, on est bien d'accord
Fais pas gaffe, je suis juste pas content qu'on mette autant en avant Wolverine c'est tout, je te rassure on a bien vu la meme scene ;-)
Citation :
Publié par Elrim
La classe

Enfin c'est quand même un superbissime cross-over DC-Marvel ou plus connu sous le nom "qui que c'est qu'a la plus grosse entre" au choix : Superman et Spiderman, Captain Marvel et Thor, j'en passe et des meilleurs... enfin que des trucs super débiles sortis tout droit des esprits de gars peu inspirés et complètement crétins... j'adore

Ces machins ce sont un peu les Turkish Starwars du comics... Bref à scénarios débiles, dessins débiles
Je tiens a preciser que certains acteurs de X men 3 etaient lie par contrat a tourner dans ce 3eme volet mais ne le desiraient pas, par exemple cyclops ainsi que d'autres qui doivent etre supprimes de la serie au cas ou ils desireraint sortir un 4.

Personnellement j'ai trouve que c'etait bien rythme, amusant et on voit enfin un magneto en vrai mechant.
mon avis sur le film X men 3 ben déjà trop cours (surtout l'impression que j'ai eu), aucune approche historique, psychologique des personnages et ça manque vraiment.

des passages qui servent a rien. le flirt malicia iceberg zéros et ça sert pas le film ni le scénar.

le fléaux costume a chier (autant tout changer par apport au comic, ridicule ).

sinon, bon effet spéciaux et comme dit plus haut malheureux que serval = wolvérine prenne temps de place par apport aux autres personnages ( bien que j'aime beaucoup ce héros)

ha le fauve aussi j'aurais voulus le voir vraiment plus fauve

en faite il manque vraiment de l'intensité dans la dramaturgie du film.

alors que dans le comic la mort du phenix ça déchire, la relation cyclope jane en fond de l'aventure, l'amour, le sacrifice, bref le film arrive pas a la cheville de la bd .

sinon film sympa a voir surtout pour les effet spéciaux
Citation :
Publié par Malyss
Et Bishop, le soi-disant gars méchant super Dark des X-men, il a pas le mulet peut-être ?

http://members.aol.com/drg4/bishoppic.jpg

non mais.
Ha ouai mais nan bishop c'est un heros nanard aussi c'est pas du jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés