Vidéo CBT3 - Combats en 1vs1 dans les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
... amis élyséens, c'est comme ça qu'il faut faire

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Très joli ca nous montre un peu les abysses, héhé.
C'est moi où le décor est un peu vide ? et un peu trop carré à mon gout.

Il triche l'élyséen !

PS: On voit bien sur cette vidéo que la vitesse de vol est largement superieur à celle de marche.
Toujours aussi fan des animations en combat

Par contre ils n'avaient pas l'air très combattif les Asmodiens à s'envoler tous le temps comme des pigeons qu'on effraie
Citation :
Publié par Libellule245
Toujours aussi fan des animations en combat

Par contre ils n'avaient pas l'air très combattif les Asmodiens à s'envoler tous le temps comme des pigeons qu'on effraie
j'adore le rodeur qui essaie de kite mais qui joue à la souris donc fais 0 dégât et fini par crever
Citation :
Publié par Heldaar
j'adore le rodeur qui essaie de kite mais qui joue à la souris donc fais 0 dégât et fini par crever
Oui excellent. Le gladia occupé a fight et puis tout a coup un Eclaireur qui veut en profiter. Nan nan nan.. Le gladia l'attrape il le défonce
Citation :
Publié par Elrizzt
C'est moi où le décor est un peu vide ? et un peu trop carré à mon gout.
Ca doit être volontaire d'avoir des décors "épurés" afin de permettre un pvp avec de nombreux joueurs, sans instance et capable de tourner sur des machines autre que ceux sortie de la nasa
Citation :
Publié par Heldaar
à un moment on le voit en train de courir super vite. A votre avis c'est la video qui est en vitesse rapide ou c'est le nouveau talent pour rattraper les ranged ?
Si c'était la vidéo, le ranged aussi irait plus vite.
Pis je vois pas l'intérêt d'accélérer la vitesse de lecture lors d'un combat.
MAIS OMG LA DECEPETIONS !!!!!!

on voit la barre d incantation de l'adversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le genre pourrit comme feature que j'aurai prier tout les dieux pour jamais la retrouvé dans aucun MMO
Compatriotes Asmodiens, ne cédez pas à cet propagande jolienne des pigeons !
Il va de soit que les Asmodiens présents sur ces vidéos ont au moins 40 niveaux de moins que leurs adversaires et essaient juste de prouvez leurs valeurs !!

La déferlante de vidéos et screens de la cbt3 commence, on va se régaler, merci pour les vidz !
Citation :
Publié par 7r17r1
MAIS OMG LA DECEPETIONS !!!!!!

on voit la barre d incantation de l'adversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le genre pourrit comme feature que j'aurai prier tout les dieux pour jamais la retrouvé dans aucun MMO

Pas faux ! Grosse déception aussi quand j'ai vu ça :'( Pas envie d'avoir un jeu easy mode en pvp :/

Une petite pétition changerait peut-être quelque chose :x fin on peut tjs rêver.
bof
Je trouve sa comme assez pauvre, les texture donnent po envie (dommage).
Ce sont ce qui ont une config moyenne qui vont être contents.

Par rapport a AOC.....!!!!!

déçu..........
Citation :
Pas envie d'avoir un jeu easy mode en pvp :/
Tu peux toujours aller kikooroxxer sur CS. Les MMO n'ont jamais eu la prétention d'entrer dans le cercle fermé du "e-sport".

Citation :
Par rapport a AOC.....!!!!
Sur AoC le pvp de masse est tout simplement impraticable. Aprés il faut voir ce que tu veux un Jolie jeux solo ou un MMO :]

Enfin on est quand même dans les Abysses, une zone dévastée et ancestralement détruite lors de la séparation de la planète en deux..
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés