Vidéo CBT3 - Combats en 1vs1 dans les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghild
enfin vu le nombre de vidéos HD que l'on a eu ou tout le monde trouvait les screens / vidéos beaux (ou belles) ca m'étonne de voir tant de gens réagir sur une vidéo en parlant des graphismes
On est sur JoL... tu montres 1000 Cindy Crawford la veille et une ugly Betty le lendemain, tu peux parier que la plus part vont dire que les femmes dans le jeu sont laides. Poisson rouge effect

Non mais faut l'avouer, les décors vus sur cette vidéo sont pas géniaux. Je ne parle pas du "vide" parce que je l'ai tjs considéré comme normal dans ce genre de zone (ce sont des Abysses, pas un Center Park ^^).
j'ai noté du crénelage et du baveu tout me porte à croire que la qualité graphique a été dépréciée. Il n'y a qu'un serveur et normalement 13000 testeurs.

Certains ont du tout miser sur la fluidité et le ping en minimisant à fond les effets.
Perso quelque soit la puissance du PC le premier truc que je fais quand je lance un jeu c'est mettre les graphismes au minimum appréciable et couper la musique (et je le ferai aussi sur Aion, quelque soit la beauté des musiques ! )
Ce n'est pas tant les graphisme qui m'ont choqué mais plutôt la distance de vue qui est tout bonnement démentiel pour un MMO (cf la seconde vidéo posté par Femto) et franchement, je préfère sacrifié du polygones sur les bords d'une falaise si je peut voir à 1km .
Par contre les mobs apparaissent toujours super prêt... On va dire que c'est la bécane du joueur qui fait cela .

Les textures au sols sont superbes... de haut. C'est dommage car on les vois de loin et elles ne se floutent pas au bout de 20m. On verra bien avec des machines plus puissantes et surtout avec masse de joueurs .

Pour la castbar, j'en suis arrivé à la préféré pour un truc tout bête que j'ai remarqué à force: elle est moins sensible au "lag" qu'une animation/position. Et comme je ne supporte pas me faire avoir à cause d'un sale coup de lag ou d'un mec qui le provoque côté client pour avoir un avantage, je suis arrivé à préféré cette petite barre qui malgré tout rend de bon service .

La différence est flagrante quand on à 2 joueurs l'un à coté de l'autre sur un même mob. Je le vois tout les jours quand je joues avec ma femme: les animations sont bien souvent décalées voir différente entre nos deux clients alors que la barre de cast est bien souvent synchrone à un chouia prêt.
Citation :
Publié par 7r17r1
si tu vois la barre d'incant, tu te marres, tu bouffe le prêtre en regardant son incantation faire du yoyo, et tu afk pour reprendre ton souffle irl
encore une phrase qui meriterait de figurer sur ma signature du fofo BT war tritri
Snifouille pourquoi tant d'acharnement sur les Asmodiens bande de propagantionniste ( ca existe pas je sais >< ) Joliens Elyseens

En tout cas on voit que les "COREEN" Asmodiens sont mauvais j'ai hate de voir le résultat lorsque je serais sur le terrain MuahAhahAHahahaHAHAAH !!

Amen Elyseen , paix a votre ame pour la release
Tient d'ailleurs on voit que maintenant quand on meurt en vol, le cadavre chute jusqu'au sol. Une bonne chose de faite.

Je suis en train d'upload les vidéos d'exploration des Abysses (celles linkée en page 1 par femto, mais dans une meilleure version que youtube) et on y voit le sprint du gladiateur. C'est pas un sprint de merde, y'a de quoi rattraper n'importe qui, dur lgtps et est très rapide (même en lui mettant un snare je pense qu'il peut rattraper).
Citation :
Publié par Mygollas
Tient d'ailleurs on voit que maintenant quand on meurt en vol, le cadavre chute jusqu'au sol. Une bonne chose de faite.
Et disparait dans une sorte de flamme. Outre le fait que cela me rappelle quelque chose (notamment une suggestion que j'avais faite ), je me pose une question : est ce que cette... fin d'animation de mort est uniquement présente a la libération, ou est ce qu'elle intervient plus ou moins a chaque fois selon ce timming.

Allons nous retrouver par exemple, une foule de cadavre les ailes en boules comme sur une vieille video pvp qui avait fait polémique ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Allons nous retrouver par exemple, une foule de cadavre les ailes en boules comme sur une vieille video pvp qui avait fait polémique ?
j'en ai bien peur, sinon tu verrais les corps disparaître à un meme moment et comme tu peux le remarquer sur la vidéo certains disparaissent plus vite que d'autres. Peut etre que le temps de libération est diminué mais la ca serait trop contraignant qu'il soit aussi court.
Sinon j'avais bien remarqué le coup du corps qui chute ce n'est pas plus mal sauf si quand tu meurts tu te tapes l'animation de la chute, dans les abysses si t'es au top floor ca doit pas etre génial de s'effondrer du 3eme au rez de chaussée xD
Citation :
Publié par Mioummioum
Ralalaa! C'est nul les mecs qui combattent en étant statique.
Je préfère ça au combat à la WoW qui te donnent envie de vomir tellement le mec te tourne autour.
Citation :
Publié par Sparksangel
Grr chui frustré de la différence de taille des ailes entre Asmo/Elys >_<.. Ya que moi que ca frustre ?
Toutes les filles te le diront, c'est pas la taille qui compte, c'est de savoir s'en servir
http://www.youtube.com/watch?v=80yOk...-thread-9.html

Ce qui m'attriste dans cette vidéo c'est la possibilité de pouvoir s'envoler a toute vitesse pour fuir le pvp,en + ca permet de spammer les popos (si on regarde bien le mec passe plusieurs fois de 40% d'HP a full HP )
Ca va etre chiant de devoir autant courir (ou voler dans Aion) apres des zozos comme ca :S
De + le mec qui fuit est archer,il a quand meme un avantage pendant le vol mais il l'utilise pas...
J'aurai préféré ne pas pouvoir voler dans les Abysses,ca aurait meme été + logique.

(et la,c'est le drame......)
Les rooteur vont avoir un réel pouvoir.

"Si tu t'envoles, je te root et tu te pètes la gueule au fond des abysses oh oh oh."

Savez vous si nous pouvons lancer ce genre de skill sur des membres de sa faction ? Je me rappelle que dans L2 c'était bien dommage de ne pouvoir sleep/root un membre de son clan.
Si ça rendait si invincible, le mec ne fuirait pas et tuerait son adversaire, sans même parler que si s'était si simple et rentable les autres joueurs les utiliseraient aussi dans les autres vidéos. Il profite de sa fuite pour jouer avec le cd des popo, typiquement le genre de choses à modifier pdt une bêta.
Citation :
Malheureusement ouais
Verra bien,peut etre que au top level ca sera différent.
Super de juger l'ensemble du mécanisme sur une vidéo d'un mec qui fuit le combat...
tu connais le templier super def et sa popo magique, j'ai déjà vue sa sur un jeux le templier tu mais 5-10 minute a le tuer

sinon pour Aion j'esspere vraiment qu'il vont modifier ce systeme car faut l'avouer les popo c'est pas top dans un pvp sa avantage certaine classe plus que d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés