Vidéo CBT3 - Combats en 1vs1 dans les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip ca serait pas bete comme idée ca
Mais bon comme je disais avant que Mygo me fasse son petit caca,si ca se trouve au top lvl les potions ont un effet moindre (étant donné que + on lvl,+ on a d'HP).
Sinon je trouve la phase d'envol trop "rapide".
M'enfin,je crois que y'a un debuff empéchant de voler non?
Un Aoe comme ca serai le top
Citation :
Publié par Shuu
Ouaip ca serait pas bete comme idée ca
Mais bon comme je disais avant que Mygo me fasse son petit caca,si ca se trouve au top lvl les potions ont un effet moindre (étant donné que + on lvl,+ on a d'HP).
Sinon je trouve la phase d'envol trop "rapide".
M'enfin,je crois que y'a un debuff empéchant de voler non?
Un Aoe comme ca serai le top
oui es si il y a des popo comme certain jeux utilisable pour lvl 20+, 30+ ect .. qui rende plus de vie
ou encore des fusion de popo crée par certain métier alchimiste peut'être dans Aion, enfin on verra bien
Et bien il faudrait augmenter le cooldown :P
Maintenant faut voir,car par exemple sans L2 y'a des Elixirs et le fameux spam de Cp potions,et ca empeche pas une partie optimisée d'overdamage les ennemis.
La c'est du pvp 1contre 1,pas top lvl,pas top stuff,pas de buff donc c'est pas trop représentatif meme si ca reste "inquiétant" ^^
Citation :
attendez rien n ai dis que dans la version finale les popo seront utilisable en vol ^^
Je pense pas qu'ils changeront ça, par contre ils peuvent agir sur le cd et sur la puissance de la potion.
Citation :
Publié par nanoko
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas boire en vol
boire ou conduire il faut choisir, heu boire ou voler !

celui qui vole c'est celui qui ne bois pas !

ceci es un message de la sécurité volante !

penser au malheureux que vous pourriez percuter en états d'ivresse ! XD
Athanor tes trop bete mais ou tu les choppe tes blague foireuse >< !! ( n'empeche ca ma fait rire )

Serieux il y aura aussi la police Volante dans Aion ?!!!! ( qui a dit les Balaurs ? )

Amen
En tout cas y'a pas à dire, l'implantation du vol n'a vraiment rien d'anodin pour le combat... Sa soulève des tas de situations possibles aussi bien pour la prise de popo en vol que la tenue des classes de cac en vol qui sont un véritable casse tête ainsi que sans aucun doute un paquet d'autres. Il faudra penser à toutes les situations possibles et je crois que rien que cela sa sera dur...

Je serais curieux de voir les résultats qui seront finalement obtenus pour l'équilibrage des classes alors que l'option vol est une source de complication énorme en la matière. Sa m'inspire vraiment des craintes alors que, en tout état de cause, NCsoft peine sur l'équilibrage et tâtonne pas mal.
MDR excellent l'asmo ! Serieux jvais faire la meme technique sauf que au bout d'un moment j'active mes ailes en pleine chute ( oui oui on peut ^^ ) Et Hop sortit d'affaire . youhou pas con l'asmo quand meme

Mais bon quand on voit le surnombre d'elyos qui s'acharnent sur un pauvre ptit groupe d'asmos , je trouve que vue comment ils resistent c'est tout a leur honneur

Amen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés