Vidéo CBT3 - Combats en 1vs1 dans les Abysses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mioummioum
Pas faux ! Grosse déception aussi quand j'ai vu ça :'( Pas envie d'avoir un jeu easy mode en pvp :/

Une petite pétition changerait peut-être quelque chose :x fin on peut tjs rêver.
A voir mais, ça va changer quoi?

Je prend pour exemple Daoc (dsl), quand tu vois un magos commencer à agiter les bras, tu sait que tu va te bouffer une bolt ou autres, tu agis en conséquence à ce moment la... Même chose du point de vue du mago, si ton timing est moisis tu te fait interrupt, que l'adversaire connaisse ton temps d'incant ou non...
Citation :
Publié par Libellule245
Tu peux toujours aller kikooroxxer sur CS. Les MMO n'ont jamais eu la prétention d'entrer dans le cercle fermé du "e-sport".
Ou pas, ce que je cherche dans un MMO je le trouverai pas dans un FPS, et c'est le teamplay poussé pour des combats en infériorité numérique, désolé de te décevoir

Pas tout a fait Aki, effectivement sur DAoC ca fonctionne ainsi a cause (ou grace) au système d'interruption, d'ailleur généralement quand tu vois le mage lever les bras pour cast il est déjà trop tard pour l'interrompre
Si tu prend l'exemple de WoW connaître le temps de cast de l'adversaire est un plus énorme vu que si tu interromp le mec au dernier dixième de seconde de son cast tu lui a fait perdre plus de temps que si tu l interromp au debut, alors t'as ceux qui le connaisse parce qu ils se sortent les doigts du cul et essaye de deviner le jeu de l'adversaire, et ceux qui le connaissent parce qu ils lisent la pancarte au dessus de la tête de leur ennemis "zomg il cast"

Reste a savoir comment fonctionnerai l'interruption sur Aion, mais connaître le temps de cast de l'adversaire via une pancarte est un "plus" dont je me serais très très volontier passé
bof !
OUé mé bon on est passé nextgen en ce moment, pourquoi faire un jeu de bass qualité( je parle pas des shaders des personnages),

On dirait un plan de 3 km de long sur le sol sans détail ...

Déçu
Citation :
Publié par Libellule245
Tu peux toujours aller kikooroxxer sur CS. Les MMO n'ont jamais eu la prétention d'entrer dans le cercle fermé du "e-sport".
Rofl mais comme ca a AUCUN sens ce que tu dis xD
Attends Aion est un jeu Rvr,tu vas me dire que y'a pas de challenge/compétition?
C'est toi qui devrait penser a changer de jeu mon pauvre,essaye Lego Indiane Jones (strop top y'a des gems et tout,et pas de compet).
Essaye meme pas un autre MMO parce que t'as rien compris au genre.

Edit : la barre de vie ca passe encore remarque,j'étais contre au début mais au final ca me dérange pas,la barre de cast c'est un peu inutile..
Et quant a ceux qui sont décus des graphismes (je suis mdr d'entendre parler de NEXT GEN pour PC,y'a des cas quand meme),pensez déja que c'est une qualité youtube pour la plupart des vids et en + les gens jouent pas en high details...
C'est vrai Aoc est + beau (enfin Picasso aussi c'est du beau...mais c'est moche...),mais 95% des gens peuvent pas pousser les graphismes et jouent sans le décor haha.
Citation :
Publié par popeyevo2k
Je trouve sa comme assez pauvre, les texture donnent po envie (dommage).
Ce sont ce qui ont une config moyenne qui vont être contents.

Par rapport a AOC.....!!!!!
Tu parle d'une référence AoC... Tout le monde vire les grounds details et les effets car quand ya plus de 20 personnes animé sur ton écran tu freeze comme pas permis même avec une becane potable, c'est d'ailleur aussi pour ca que TOUTES les zones d'AoC son instanciés et que celle de Aion ne le sont pas... Donc au détriment de quelque cailloux et fougère on gagne un jeux fluide et beau et très confortable en PvP de mass, et AoC ne peut pas en dire autant.
Les combats sont très sympa mais je trouve les textures carrement horribles pour le sol... Le tout étant même un peu trop carré a mon gout! Faut qu'on sente la désolation de l'endroit, pas que ça est été coupé a la hache

J'ai hate de pouvoir m'envoler au dessus d'un gladiateur pour lui mettre dans la gueule le temps qui me repere :]
Citation :
Publié par 7r17r1
Reste a savoir comment fonctionnerai l'interruption sur Aion, mais connaître le temps de cast de l'adversaire via une pancarte est un "plus" dont je me serais très très volontier passé
(je quote juste la fin mais j'ai bien compris ou tu voulais en venir.)

Je suis moi aussi totalement contre cette forme d'assistanat, mais à termes (après une ou deux années de jeu), je ne suis pas sur que tu la remarques plus que ça et à mon avis, on se basera plus sur le feeling qu'autre chose. Comme tu l'as dit, tout dépendra du fonctionnement de l'interrupt...
Sans chercher des excuses à Aion, je pense que tu réagis aussi vite quand tu voit un début d'incant (je lève les bras ou je commence à lire mon bouquin), que lorsque tu voit un début de barre d'incant apparaître au dessus de la tête de ton adversaire. Et encore, je ne suis pas sur que ça influence tant que ça la façon dont tu va continuer ton combat.
Par contre c'est moche de voir une barre au dessus de la tête de son ennemis, ça y a rien à dire je crois.

pour les textures, je préfère des textures pauvres, plutôt qu'un CR pauvre surtout si celui_ci empêche les combat de masse (pour ne pas faire référence à Aoc). Mais la c'est quand même très pauvre au niveau du sol, il faut le dire...
Disons que si on prend le système de WoW en plus du temps t'as le nom du cast (visiblement Aion y a pas), et vu le système d'interruption bah y a des sorts que tu ne vas pas interrompre (par exemple vaut souvent mieux encaisser la boule de feu du mage et l'interrompre quand il voudra sheep ton pote que l'inverse)

Si tu ne connais pas la skin d'invocation du sort adverse (y a des joueurs c'est le cas), tu vois une pancarte sur la tronche du mec "il cast un sort de CC, temps de cast 1seconde", boum tu bloque, alors que quand il vas cast un sort "moins important" tu bloqueras pas bien que tu ne connaisses que très approximativement la classe en face

Pire, y a des sorts qui ont la même skin et pas le même temps d incantation, prenons les soins de WoW version old school : flash heal du prêtre 1,5sec, greater heal 4sec, etant donné qu ils ont la même skin a l'incantation bah faut avoir un sacré sens de la stratégie pour savoir lequel il est entrain de cast (personnelement je ne pense pas être capable de le faire), dans le doute tu interrompt direct, si tu interrompts au bout de 3,5 sec de cast bah tu y gagnes de très précieuse secondes
Grace a la pancarte il n y a plus ce ... "problème"

Donc certe, tu réagis aussi vite, mais ta réaction n'est pas forcement la même, et ca fait une grande difference

On pousse un peu ? une des stratégie utilisé par certain druide Tauren avant l instauration de l ennemy casting bar c'etait d utilisé ta pierre de foyer qui avait la même skin que ton heal pour provoquer un contresort de la part de l ennemis, un coup qu il fallait savoir gerer vu que le moindre dégat interrompt l incantation de la pierre de foyer, stratégie détruite par la pancarte

Bref, je peux faire l'effort de passer outre evidemment, et c'est pas parce que le mec voit la barre d incantation sur sa cible qu il vas remarquer qu a côté de lui y en a un autre qui cast, et ca ne détruit pas toute la stratégie, mais cela reste décevant comme feature
Le système de wow est de toute façon totalement biaisé par toutes les UI disponibles et cheaté que tu peut avoir. Et d'ailleurs ça n'influence pas tant que ça l'issue d'un combat. Pour avoir monter l'un des premier Rogue full T1 sur Illidan (bon la classe est cheaté par défaut, j'ai rarement perdu des duels (sauf démos)) je t'assure que ça n'influence quasiment rien de connaitre le temps d'incant des cast. Que tu connaisse la durée de celui_ci ou non, tu réagiras de la même façon, d'autant plus si les skins d'incant son identique à d'autre sorts (de heals pour le drood par exemple).

Et à terme, à force de combattre les même classes (très limités sur wow et quasiment autant (si ce n'est moins) sur Aion, comparé à Daoc) tu saura ce que te prépare ton adversaire.

Après la technique utilisé des drood taureen est un bug et un non-sens. Il à été "rapidement" (tout est relatif ) corrigé.

Si cette barre d'incant rend totalement prévisible tout action des magos/heals etc, je ne doute pas qu'elle soit supprimé, surtout que nous encore en phase de beta, qui plus est orienté sur le pvp à l'heure actuel.
Bahs i quoi, connaître le temps d'incantation d une cible ca influence énormement le combat, c'est abbhérant de dire le contraire

Prenons un cas extrème du parfais noob qui comprend rien a ce qui se passe en PvP (qui peuple de partout les servers WoW ), t'es rogue, t'attaque un prêtre, le mec il tente de se heal au GH alors que t es entrain de lui pourire la tronche, pire, imagine, c'est l'ancienne version où le talent qui reduit les chances d interruption sur les heals ne fonctionne que sur le flash heal

si tu vois pas la barre d'incant, dans le doute, ca peut être un flash heal, tu interrupts, tu perds donc 1,5sec de CD pour coup de pied un sort qu'il etait inutile d'interrompre, et ptet même qu après il risque de te fear par mégarde, le fourbe

si tu vois la barre d'incant, tu te marres, tu bouffe le prêtre en regardant son incantation faire du yoyo, et tu afk pour reprendre ton souffle irl
Citation :
Publié par 7r17r1
Bahs i quoi, connaître le temps d'incantation d une cible ca influence énormement le combat, c'est abbhérant de dire le contraire
J'ai jamais dit ça, juste que tu distingue aussi bien, un début de barre qui commence à progresser au dessus de ton adversaire, qu'un début d'animation (je lève les bras etc) pour le même sort...
Forcément si c'est un instant, aucun rapport
Pour 2 casts avec le même skin, avec une barre qui apparaît ou pas, si tu te trompe et qu'en faite tu pensait qu'il allait incant l'autre sort et pas celui-ci, quoi qu'il arrive, tu l'as dans l'os, barre d'incant affichée ou non.
J'adore.

Mes remarques négatives puisqu'il en faut :

- les rebords coupés un peu trop carré
- le problème des capes avec les ailes encore que je ne vois aucune solution au problème (sauf peut être la disparition de celles-ci quand il y a les ailes)

Sinon, c'est moi ou le corps de l'Asmo disparaît bien vite après sa mort ? Je me rappelle d'une vidéo où les cadavres gâchaient la vue, est ce réparé ? (j'avais fait une suggestion a ce niveau et on en est pas loin justement) Ou est-ce que cela résulte seulement de la libération ?

Aussi, a 03:05+ le glad fait un coup spécial, mais l'adversaire a fuit ? Est ce notre preuve de l'esquive par le mouvement ?

edit : encore une fois, pour les décors, je suis plutôt content qu'ils soient minimaliste dans une zone de combat massif. De plus, ils semblent conservé néanmoins un certain aspect esthétique et artistique.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
- le problème des capes avec les ailes encore que je ne vois aucune solution au problème (sauf peut être la disparition de celles-ci quand il y a les ailes)
J'avais remarqué la même chose quand l'élyséen s'envole. C'est vrai que c'est pas trop possible de réparer ce problème, soient les ailes peuvent être mises derrière la cape, mais alors y'aurait un problème au niveau de l'animation des ailes, soient elles viennent devant, avec un bug encore plus visible. J'espère seulement que les BT reporteront ce bug, parce qu'il est très visible .

Je verrai bien une petite animation qui ferait disparaître la cape, lorsque on sort les ailes .
Citation :
Publié par Aerindel
WOUWOUWOU !

Excellent, de la baston, du sang, des larmes, et des Ely qui rox (logique).

Pas trop deg les gars ?
Cela résume ce que je voulais dire en regardant la vidéo, je n'aurais pas dis mieux
Citation :
Publié par Perforine
Je suis deg' j'ai l'impression que le premier à se prendre une fessée et un Aède :x.
Heu non, c'est un gladia je pense
on en sait rien en fait
enfin vu le nombre de vidéos HD que l'on a eu ou tout le monde trouvait les screens / vidéos beaux (ou belles) ca m'étonne de voir tant de gens réagir sur une vidéo en parlant des graphismes
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Non elle a raison. C'est un aède. Cela se voit a ses compétences, qui sont les mêmes que dans les vidéos d'Aède que nous avons pu voir au CAC.
Si c'est le cas je vois pas ce qu il y a de choquant a voir un Aède se faire éclater au CaC par un gladiateur, c'est plutot normal

Surtout qu il n a pas l aire d avoir utiliser le moindre sort de soutiens (le seul sort qu il a utilisé etant un espece d instant DD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés