popeyevo2k

Dernières publications

RSS
21 June 2010 à 18:19 - Messages
Bonjour a tous, mon problème est que mon compte est bloqué aussi de manière permanante :confus: Je suis le premier à aider d... Lire la suite
Vi je sais, mais j'amerais savoir si, il y avait des gens qui on été ban comme moi? pendant combien de temps? et toutes autres ... Lire la suite
16 July 2008 à 18:08 - Messages
Moi je leur fait confiance a 100%.......ils vont nous épaté....vous allez voir !!!!!!! :eek::eek::eek:... Lire la suite
11 July 2008 à 23:19 - Messages
Moi, j'espère que le système de camera ne sera pas comme wow ou comme tous les autres MMO ( trop sensible ).Par contre dans Gui... Lire la suite
A ton avis Mygolas ??? :confus:... Lire la suite
8 July 2008 à 03:23 - Réaction à une vidéo
fréééééééééééééééééééééééééééééé Lire la suite
8 July 2008 à 03:22 - Réaction à une vidéo
ouaaaaaaaaaaaaaa je bave...c'est pas bon, bon demain je vais a la pharmacie acheter des AIONPRANE , YEN A MARRE..moi aussi veut ... Lire la suite
8 July 2008 à 03:01 - Messages
:mdr:Toi T en retard :mdr::lit:REGARDE tous les sujets du FoFo...et tu comprendras hihi:lit:... Lire la suite
7 July 2008 à 15:29 - Messages
Merci c'est vraiment cool....:) !Maintenant je vais continuer a travailler sur le retouche d'image :ange:Je suis pressé de voi... Lire la suite
7 July 2008 à 15:24 - Messages
A votre avis comment on sera dans quel direction le vent souffle ( pour monter ou descendre tout en planant),a mon avis il faud... Lire la suite
4 July 2008 à 16:39 - Messages
Voici ma 2 ème photo d'AION, sur ce lien svp :http://shubaca27140.free.fr/tof/ouep.jpg :maboule: ( J'ai pris beaucoup de tem... Lire la suite
merciiii , c est coolMais j ai du utiliser au moin 9 calc lol...et toi tu fai nu pe de retouchage photo ??... Lire la suite
Voici un petit truc que j'ai realisé en 5 mn. :ange: ici :ange:Je trouve cool :) .......... Lire la suite
3 July 2008 à 15:52 - Messages
Moi je les trouves soit trop clair soit trop foncé, c'est cool sinon continu,:DTu en pense quoi du mien a la premier page.:)C '... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aion

Sublime....!!!!
    Bon, tout d'abord, nous ne savons pas si c'est un jeu qui va avoir beaucoup de "GROS" succès en France car les MMOs Role playing Game sont actuellement payants (10 a 13 euros par mois), et en France, le pouvoir d'achat est énorme donc les gens se posent ... Lire la suite

» Toutes les critiques de popeyevo2k