un avant goût avant mon 7L de mon 4L au 5L

 
Partager Rechercher
je suis que 4L. ayant pris des Ra passives pour le moment et en attendant mon dernier loot que kraken refuse amerement de me donner voila quelque fights tourner specialement au laby et un peut sur la plaine.

bon visionnage eclaireur spec cac cela me plait. maintenant il manque le rank et les bons Ra à prendre

bon visionnage


http://files.filefront.com/qheuedivx.../fileinfo.html


Voila une autre video de mon Archer de son 4L à son 5L

http://files.filefront.com/qheue2div.../fileinfo.html
ca donne quoi ton template et RA?

j'aime bien ca le jeu de shadow-palouf, meme si avec ton bas rang tu prend encore trop de claque =p

spas encore ca contre les spé 2H par contre

j'aime bien les musiques
Je t'avais croisé en zf avec mon chasseur (je savais pas que c'était toi d'ailleurs), je croyais à un combat facile, je sors pas le pet, je te mets à 10% et la masse de brume vampirique t'a remis à 50%. Je t'ai finis avec 30% de vie... Le rang est encore un peu juste pour un spé cac mais promis, le prochain coup, je ne te sous-estime pas, ça m'évitera des sueurs froides !
Je vais peut-être me spé plus cac aussi avec la 1.89 qui arrive moi...
Citation :
Publié par Spidyy
ca donne quoi ton template et RA?

j'aime bien ca le jeu de shadow-palouf, meme si avec ton bas rang tu prend encore trop de claque =p

spas encore ca contre les spé 2H par contre

j'aime bien les musiques

je serais vraiment operationnel a mon 7L avec tout mon matos sur moi et là, les tanks aurons du mal a me kill j espere. je dirais ma template lorsque celleci m aura donne le max de securite sans oublier ma sc
Je ne suis pas fan des tes vidéos habituellement mais la je dois admettre que j'ai bien aimé.

Une template atypique quand la mode est au spe arc, et ça rend pas mal. ça a l'air vraiment sympa a joué. Je pensais pas qu'un scout cac était viable mais bon tu gères bien je suis bluffée (et oui je suis restée à l'époque de khe et son jeu pas terrible)

Les musiques j'aime pas du tout mais bon les goûts et les couleurs.....

Bref, j'attends la suite avec un peu plus de rang et du bon matos vu qu'à priori c'est pas le cas
J'adore l'ambiance laby, les mecs qui fuient avec 80% de vie, ceux qui se tp vite fait avant de crever, l'exploitation du décors pour outrun qq1 et son pet...

Enfin ça passe le temps et ça change des vidéos ou les grp/solo ne meurent jamais
Citation :
Publié par BaneLeet
J'adore l'ambiance laby, les mecs qui fuient avec 80% de vie, ceux qui se tp vite fait avant de crever, l'exploitation du décors pour outrun qq1 et son pet...

Enfin ça passe le temps et ça change des vidéos ou les grp/solo ne meurent jamais
pas mieux, j'avais maté la vidéo en fin d'aprem et je pensais pas posté pour dire ça, car y a rien à faire je suis pas fan du style de jeu fuyard, j'attaque que si je suis sûr de gagner, etc..

cependant je trouve quand même intéressant la façon de jouer ton archer malgré la version actuelle, aller encore quelques nuits blanches et tu nous montreras le reste avec un rang + haut
Niveau musical, c'est clairement mieux, niveau vidéo c'est toujous assé basique :/ faudrait travailler juste un chouya le montage ^^
Niveau style de jeu, bah je jous pas furtif, donc je me passe de commentaire, mais les combats laby, huhu !
Sinon pas mal la spec, j'aime bien le style de jeu de cette classe !
J'avais commencer a la dl mais ca aurait duré 4h , je ré-essayerais mais je tient a préciser une chose a bcp ici , faire un scout spé cac avec cette version c'est s'auto-nerf , déjà qu'avant ct pas evident de s'en sortie mais là c'est injouable , le deal a l'arme est dérisoire et avec une petite spé arc tu deal rien également , sauf contre des petit rang ou des HR qui savent pas joué mais face a un asn like qui se demmerdent bien et qui a purge tu te fait laminé.


Enfin bon , je regarderais ce que donne ta vidéo de mes yeux et donnerais un avis objectif sur une classe que je connais sur le bout des doigts
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
mais je tient a préciser une chose a bcp ici , faire un scout spé cac avec cette version c'est s'auto-nerf , déjà qu'avant ct pas evident de s'en sortie mais là c'est injouable , le deal a l'arme est dérisoire et avec une petite spé arc tu deal rien également , sauf contre des petit rang ou des HR qui savent pas joué mais face a un asn like qui se demmerdent bien et qui a purge tu te fait laminé.

Peut être mais tout le monde ne choisit pas forcement la simplicité (et ne pleures pas sur sa classe )et c'est ce qui rend, pour moi, la vidéo de khe agréable. Il choisit une voie certes pas évidente mais il s'en sors très bien et contre du rang bien supérieur au sien après te connaissant tu diras que les luris 8L+ de la vidéo sont des péons élevé au..........comme tu dis fuiltive bus mais il n'empêche qu'il les tue.
Je viens de voir la vidéo , ce que j'aime pas c'est l'arme , tu gagne une grande majorité de tes fight sur les brumes , tu te dit spé cac mais tu peut pas être spé cac avec cette arme car ton deal est relativement faible si ça proc pas. Ensuite c'est bcp de petit rang que tu tue et qd tu tombe sur une personne un peu plus expérimenté tu te fait kill , sauf qd c'est un machin comme toutweak qui sais pas play et qui au troisième essai amène son BB.


Sinon tu ne straf pas , ça c'est bien , tu utilise les bon styles , juste une chose , utilise pas ton speed a mauvais escient.

Honnetement je pense que tu es un peu en retard pour monter un scout cac car désormais c'est impossible d'avoir un bon deal a l'arc avec un faible score tu aurais d'autant plus apprécier le scout cac avant le patch et la perte de resistance physique qui faisait des archers des classes qui pouvaient tanker.


@Pheny : j'ai pas mal play ma scout en hybride avec 43 estoc et 42 boubou 35 arc , donc jouer un perso contre nature je sais ce que c'est mais là c'est pas viable.Je pleurais sur le scout car le deal cac était trop faible alors jouant scout cac ça m'énervais qd je voyais le ranger qui dealais enormement.désormais je ne pleure plus sur ma classe car tout fufu 7L- c'est du free rp pour un scout sachant joué.




VIVE MOC3
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Je viens de voir la vidéo , ce que j'aime pas c'est l'arme , tu gagne une grande majorité de tes fight sur les brumes , tu te dit spé cac mais tu peut pas être spé cac avec cette arme car ton deal est relativement faible si ça proc pas. Ensuite c'est bcp de petit rang que tu tue et qd tu tombe sur une personne un peu plus expérimenté tu te fait kill , sauf qd c'est un machin comme toutweak qui sais pas play et qui au troisième essai amène son BB.


Sinon tu ne straf pas , ça c'est bien , tu utilise les bon styles , juste une chose , utilise pas ton speed a mauvais escient.

Honnetement je pense que tu es un peu en retard pour monter un scout cac car désormais c'est impossible d'avoir un bon deal a l'arc avec un faible score tu aurais d'autant plus apprécier le scout cac avant le patch et la perte de resistance physique qui faisait des archers des classes qui pouvaient tanker.


@Pheny : j'ai pas mal play ma scout en hybride avec 43 estoc et 42 boubou 35 arc , donc jouer un perso contre nature je sais ce que c'est mais là c'est pas viable.Je pleurais sur le scout car le deal cac était trop faible alors jouant scout cac ça m'énervais qd je voyais le ranger qui dealais enormement.désormais je ne pleure plus sur ma classe car tout fufu 7L- c'est du free rp pour un scout sachant joué.




VIVE MOC3


j ai pas encore de haut rank pr prendre purge ou ip donc je me sert de l arme qui a son proc peut remonter ma life en plein combat pr le moment. effectivement actuellement la version ne jous pas a ma faveur mais bon j aime bien le challenge.
Citation :
Publié par khe
j ai pas encore de haut rank pr prendre purge ou ip donc je me sert de l arme qui a son proc peut remonter ma life en plein combat pr le moment. effectivement actuellement la version ne jous pas a ma faveur mais bon j aime bien le challenge.


Je pense que tu aurais dû choisir la facilité pour monter en rang et te respéc vers le 5-6L.
Tu pense changer ton arme plus tard?
Qd tu seras plus grand , j'aimerais vraiment voir comment tu tient face a des asn 8-9L mais encore une fois je pense que même avec une autre arme ton deal seras insufisant , c'est là toute la faiblesse du scout.
vive la template de ma scout : 44 tranchant 50 arc 17 bouclier

perso pour revenir a la vidéo, bah full buffboté et meme resist et hate du moine, je trouve ça moyen de dire que c'est du solo, mais bon apres il parait que c'est a la mode depuis des années d'etre full buffboté.

Tu utilise jamais ton arc quand tu vois l'ennemi de loin tu prefere l'attaquer de front, meme si tu dealerais pas bc avec l'arc, certainement plus qu'avec la dague et ensuite tu passe en mode cac quand il est arrivé au cac
Citation :
Publié par Alexie
Tu utilise jamais ton arc quand tu vois l'ennemi de loin tu prefere l'attaquer de front, meme si tu dealerais pas bc avec l'arc, certainement plus qu'avec la dague et ensuite tu passe en mode cac quand il est arrivé au cac
Vu le jeu dans le labyrinthe il a raison de rusher direct, s'il tire une flèche et fait 1% de dégât sur sa cible, elle va fuir pour récupérer !

Note pour décembre - investir dans course2
Citation :
Publié par Ouik.
Note pour décembre - delete bd et prendre une classe qui deal .
Spé full ténèbre, ça deal très très bien !

Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Je viens de voir la vidéo , ce que j'aime pas c'est l'arme , tu gagne une grande majorité de tes fight sur les brumes , tu te dit spé cac mais tu peut pas être spé cac avec cette arme car ton deal est relativement faible si ça proc pas.
C'est vrai que les fights reposent surtout sur le proc et que le deal à côté est pas terrible. Tu comptes garder cette arme dans ta SC Khe ou tu changeras ?
Citation :
Publié par L0KI
Spé full ténèbre, ça deal très très bien !

C'est vrai que les fights reposent surtout sur le proc et que le deal à côté est pas terrible. Tu comptes garder cette arme dans ta SC Khe ou tu changeras ?
je crois que je la garderais en reserve pour les duel + hard comme sur les tanks et les haut ranks. c est vrai que pour le moment la dague me sauve beaucoup mais elle interrup lorsque je tombe sur un duo, et contre les chasseurs elle est l arme ideale. je compte deal entre mon 6 et 7 L ou je prendrais maître douleur et non les Ra de mon arc. je suis tombe sur ranger nomme Rsi ou Rxi je sais plus jai la video ou lui aussi il use la dague le combat etait tres passionnent c etait celui qui tuait plus vite les ombre de l autre mais vs le verrez sur la prochaine video.
Je pense que scoot spe cac aurait été beaucoup plus intéressant avec le up archer. Maintenant le deal des archers est tellement important qu'il est dommage de ne pas l'utiliser. Surtout pr un scoot qui a un stun anytime couplé au zephir et un éventuelle moc c'est bon quoi.

Néanmoins ça me plairait de te croiser, le duel sera nettement plus intéressant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés