un avant goût avant mon 7L de mon 4L au 5L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Je pense que la DDT et la spé cac sont complètement contradictoire , même s'il avait 15 en estoc il gagnerais ses fight de la même manière car je connais bien les dégâts cac d'un scout , avec lance dorée c'était pitoyable donc j'imagine avec la DDT , il doit deal autant que moi avec 19 en estoc.Et il faut remettre les choses dans leur contexte aussi , lui est petit rang mais il ne tue que du petit rang et pas sur qu'ils soient tous buffé dans l'histoire.

Par contre j'aimerais bien voir tes dégâts archerie avec ton template et dis moi pourquoi a tu choisi ce template? pour faire face a un maximum de classe différentes?

Ils sont pitoyable, mais seulement parce que tu en attends de trop ^^ Je me contente des 130-200 que je fais selon les cibles...(à la lance dorée).

Pour mes dégats à l'arc, avec 43+16 (si je ne m'abuse, pas pu jouer hier pour revoir cela ) entre 500-600 en moyenne au précis(800+ déjà fait ^^), puis vers 300+ de mémoire... pas transcendant, mais bon par rapport à avant (avant les changements scouts) je ne sens pas trop de différence en tout cas, je n'ai pas besoin d'être cheaté pour éprouver du plaisir à jouer

Et niveau cac je me défends et rend les coups qu'on me donne... Bon suis pas un vrai tank, puisque je me considère comme hybride, mais je me débrouille et les combats sont souvent assez tendus dans les 2 sens

Enfin moi ca me convient, mais par soucis du détails, vais essayer de me connecter et faire quelques combats pour vérifier cela (par contre pas de vidéos).

Sel

PS: et j'utilise aussi DDT pour les combats que je considère tendus... mais après ca proc ou ca proc pas, tant pire. Ensuite petite remarque suis pas en vrai sc... c'est un truc fait maison avec plein de trous ^^
Citation :
Publié par Ftw / Grettel
-Video Bof.
Sur le fight contre flashoover le skald pas capté comment y perd appart si il a tout de down mais dans ce cas là sur l'imezz perso je tente le run enfin bon il a perdu seul le resultat compte.
Tout est dit dans l'énoncé !!

Et sinon si tu veux croisé quelqu'un qui te donne du fil a retordre ds le laby hésite pas à me mp, si t'as le skill que tu décris si bien j'ai hâte de voir ça...
Citation :
Publié par khe
la facilite n a jamais etait mon truc ds le jeu. j ai tjrs cherche le challenge. la ddt est une arme comme toutes autres. certains tanks se servent de la ddt pr gagner certains de leur fights. je crois pas que ton persos est monte comme le mien

[Modéré par BaneLeet : Troll ]

Euh kill des mec a 5 vs 1 ou les kill qd ils sont a 10% , j'apelle ca de la facilité.

La DDT est une arme pour les non-cac car deal tres tres faible

Qu'entend tu par "je croit pas que ton perso est monte comme le mien" ?
Citation :
Publié par Jagz
Tout est dit dans l'énoncé !!

Et sinon si tu veux croisé quelqu'un qui te donne du fil a retordre ds le laby hésite pas à me mp, si t'as le skill que tu décris si bien j'ai hâte de voir ça...
-J'ai pas dit que flash été bon ou mauvais juste qu'un skald de son rang appart si tout est down (et encore) a du mal je pense à perdre contre cette classe vue sque ça deal (de se que j'en voi sur la vidéo)

-Au niveau du laby j'ai pas dit que tout le monde été mauvais mais que la moyenne resté bof, pour le duel je sait pas sque tu joues mais ya np pour moi.
Citation :
Publié par Jagz
@ BB : C'est marrant que tu parles de gloire !
je pense qu'il y a une diference entre zerg un mec a 8 dessus
et ce basé sur une armes completement cheaté =p

j'ai tjrs essayé de passé pour le plus pourrit des scout envers mes adversaires
et surtout je n'ai jamais recherché aucune gloire
par contre suis tjrs pret a aidé un albinou =)
comment ca raciste ? =p

@ shamael : c'est bon je fais assé mechant la ?

Citation :
Par contre j'aimerais bien voir tes dégâts archerie avec ton template et dis moi pourquoi a tu choisi ce template? pour faire face a un maximum de classe différentes?
Ca peut etre cool de lui repondre, autant pour lui que pour la communauté =)

j'ai moi aussi le meme genre de question mais ca concerne
la dif de tes deguat entre ddt et armes dr ou moz

mais bon je doute que tu repond, ta l'air d'avoir bien pris la mouche ... c'est dommage =/

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
RHHHAAAAA Voila !!
Tien et Black, vous l'avez vexé !!! Bande de chacal !!!
Pour une fois qu'il y a un gars qui joue scout et qui peut tenir un discours cohérents sur sa manière de jouer, vous le pullez à mort !!

Allez, Khe !! On a besoin de tes conseils !!
Détrompez vous pour le laby....

C'est plutôt trés technique là bas :
- il y a plein d'endroit ou les angles sont cassés,
- il faut travailler à obtenir la meilleur distance possible pour flécher,
- il n'y a pas trop de fuite possible
- il y a quelques planques bien sympa

C'est une zone bien mieux que les structures pour s'entrainer. Après un bon entrainement au laby on voit les combats sur les ponts un peu différement...
Il est néanmoins vrai que le combat de plaine est un poil différents : il faut juste ajuster la distance et la course par rapport aux habitudes du laby...
Citation :
Publié par Blackbow
j'ai tjrs essayé de passé pour le plus pourrit des scout envers mes adversaires
et surtout je n'ai jamais recherché aucune gloire
tu en ais pas loin mais la palme revient au regretté (ou pas) duo Frederion+ Cali
tu dis ne pas rechercher la gloire mais en faisant le plus de m. possible tu cherches à etre connu ^^..

Khe la bande son
un template pas vraiment dans l'air du tps la DDT aide bien certes mais ça reste une arme comme une autre il en fait le choix et ça lui réussi

par contre à la longue c'est ennuyeux et un peu répétitif mais c'est deja plus intéressant que 50+x arc +moc purge ps run

@Shamael le soucis du laby malgré sa config qui pourrait etre intéressant les gens jouent svt comme des bouses
Citation :
Publié par Osszzz
tu en ais pas loin mais la palme revient au regretté (ou pas) duo Frederion+ Cali
tu dis ne pas rechercher la gloire mais en faisant le plus de m. possible tu cherches à etre connu ^^..

+1, tout à fait daccord

Lol bien vu

@ Ftw : Ombre, à l'époque ou je tournais au laby il y avais pleins de joueurs sympas à duel, des combats intéréssant et de très bons joueurs qui jouent leurs classes à fond !
Citation :
Publié par Osszzz
tu dis ne pas rechercher la gloire mais en faisant le plus de m. possible tu cherches à etre connu ^^...
désolé messieur les modo mais taunt ou pas ?
je me permet dis repondre pour plus de clarté dans ma vision du jeux =)

si je fait de la m ce n'est pas pour etre connue, je ne veux aucune reconnaissance
ni meme voir apparaitre mon nom dans un post du genre, qui vous a le plus marqué tou ca ....

j'en ai deja parlé sur bien des post.... daoc etant un jeux basé sur la guerre inter realm, je m'aplique a mené la vie dure au vilain d'en face ( ca s'appelle du role play je crois =p ). c'est tout ca ne va pas plus loin!
et que l'on ne vienne pas me parlé de respé des joueur en face, daoc est un jeux, les tués c'est mon dada par contre insulté ou manqué de respect a quelqu'un ca nom jamais. c'est ainsi que je respect mes enemies mais sur le champ de bataille aucune pitié et je ne demande aucun traitement de faveur.
go go go me zerg =)

@ shama : désolé mais je ne vois aucune coherence dans le discour justement
certain d'entre nous on posé des question ou ont emis des critiques
les critiques passe a la trape ou ce retrouve avec ce genre de reponse:
"ca te plait pas ca me fait ni chaud ni froid".
seul les kikoo jaime bien ta video peuvent esperer avoir un retour ...
faut savoir accepté les critiques pour pouvoir progresser nan ?
Citation :
Publié par shamael / JR
RHHHAAAAA Voila !!
Tien et Black, vous l'avez vexé !!! Bande de chacal !!!
Pour une fois qu'il y a un gars qui joue scout et qui peut tenir un discours cohérents sur sa manière de jouer, vous le pullez à mort !!

Allez, Khe !! On a besoin de tes conseils !!

Tu voit Shama , Black et moi sommes 10L+ (ok le rang n'est pas tout) mais je pense que l'on a une certaine connaissance de notre classe , ayant tout les 2 étés spé cac pendant assez lontemps , donc je pense que nos critiques sont fondés par rapport a son template qui est obsoletes et a son armes qui l'es encore plus pour un soi-disant spé cac.

Tu vois sur les vidéo de son sicaire je ne vais pas critiquer son template ou ses armes , car je pense qu'il connais bcp mieu que moi le sicaire mais scout je connais bcp plus que lui cette classe .
Citation :
...
tienb ca fait un poil pretentieux la facon don tu a tourné ca =p

j'ajouterai que le jour ou je play un asn like et qu'un joueur experimenté viens me faire des remarque je les prendrais avec grand plaisir .
bon apres ok on a peut etre etait violent dans les critiques mais pas mechant =)

mais que fait la police =p
Citation :
Publié par Jagz
@ Ftw : Ombre, à l'époque ou je tournais au laby il y avais pleins de joueurs sympas à duel, des combats intéréssant et de très bons joueurs qui jouent leurs classes à fond !
Tu jouais quel ombre ?
me vexer il faudrait vraiment y aller

jol n est que pour un forum ou je peux poster des videos pr montrer la facon de jeux des mes adversaires. je reponds lorsque j ai le temps ou certains questions qui faut repondre tienb ou black je m en fou completement de vos cretiques ou autres que vs pouvez dire . vs avez le droit de donner vos idees mais aux autres vu que moi je jous comme je le veux je suis khe et je le resterais.gardez vos discours pr ceux qui en ont besoin. postez une video et je pourrez aussi la regardez sinon pfff .

Au faite GG miss( assassin mid ) de m avoir chain 4 fois sur 5 lorsque j ai joue avec khe. allez à + sur le jeu
Citation :
Publié par khe
Au faite GG miss( assassin mid ) de m avoir chain 4 fois sur 5 lorsque j ai joue avec khe. allez à + sur le jeu
Bah et moi !!! Roh l'autre hey
Citation :
Publié par Jagz;15160131[COLOR=Red
] @ Ftw : Ombre, à l'époque ou je tournais au laby il y avais pleins de joueurs sympas à duel, des combats intéréssant et de très bons joueurs qui jouent leurs classes à fond ! [/color]
C'est l'hopital qui se fou de la charité ^^. Oublie pas que je t'ai Pl RP ^^.
Citation :
Publié par shamael / JR
C'est l'hopital qui se fou de la charité ^^. Oublie pas que je t'ai Pl RP ^^.
Je ne parlais pas de toi ( pas tjrs réglo ds mes souvenirs d'ailleurs, mais jms dangereux )
Citation :
Publié par khe
me vexer il faudrait vraiment y aller

jol n est que pour un forum ou je peux poster des videos pr montrer la facon de jeux des mes adversaires. je reponds lorsque j ai le temps ou certains questions qui faut repondre tienb ou black je m en fou completement de vos cretiques ou autres que vs pouvez dire . vs avez le droit de donner vos idees mais aux autres vu que moi je jous comme je le veux je suis khe et je le resterais.gardez vos discours pr ceux qui en ont besoin. postez une video et je pourrez aussi la regardez sinon pfff .

C'est bien dommage , car c'est en ecoutant les conseil des plus expérimenté que l'on progresse , qd j'était petit rang je prenais avec p^laisir tout les conseils que certain scout pouvaient me donner , dorenavant c'est a moi de donner les conseils aux plus novice , comme toi avec ton scout , mais si tu n'accepte pas les remarques , restes dans ton coin , c'est pas grave.

ps : tu as pas repondu a ma question qui étais :que veut tu dire par " je croit pas que ton perso est monte comme le mien"
il ne veut pas de conseils, et ca ce reflete dans son style de jeu, qui est un peu exotique c'est vrai, mais pas si peu efficace que ca et surtout... il semble s'amuser; ce qui est notre but a tous je crois...

et oui..., il est encore tout a fait possible de jouer sans le template ideal predefini par les pros; qui souvent suivent seulement les tendances ou les modes sans tester par soi-meme toutes les possibilites.

en plus Tienbouffe, tu es malplacé pour donner des conseils ou critiquer, étant donné que ton scout selon tes arguments, n'est plu jouable solo ou au cac depuis le dernier patch

alors que notre ami Khe prouve exactement le contraire, et cela avec un rang, une spec et une SC avec lesquelles certains d'entre nous n'oseraient pas mettre pied en Zf sans amis qui leur couvrent les arrieres...

GG Khe pour la video tres plaisante a regarder
Citation :
Publié par BornToBeGood
il ne veut pas de conseils, et ca ce reflete dans son style de jeu, qui est un peu exotique c'est vrai, mais pas si peu efficace que ca et surtout... il semble s'amuser; ce qui est notre but a tous je crois...

et oui..., il est encore tout a fait possible de jouer sans le template ideal predefini par les pros; qui souvent suivent seulement les tendances ou les modes sans tester par soi-meme toutes les possibilites.

en plus Tienbouffe, tu es malplacé pour donner des conseils ou critiquer, étant donné que ton scout selon tes arguments, n'est plu jouable solo ou au cac depuis le dernier patch

alors que notre ami Khe prouve exactement le contraire, et cela avec un rang, une spec et une SC avec lesquelles certains d'entre nous n'oseraient pas mettre pied en Zf sans amis qui leur couvrent les arrieres...

GG Khe pour la video tres plaisante a regarder
Il prouve simplement qu'avec la DDT qui proc bcp il est capable de tué du 3L ds le laby , il montre aussi que le solo est pratiquable ....... ds le laby et encore il se fait pas mal add , je recommence un peu a rejouer solo mais en heure creuse ou les grp fufu n'ont pas encore pop , et je dit pas que le cac est impossible , je dit juste que la SPE cac est impossible et useless comparé au dégats arc , j'aimerais assez qu'il up 7L et qu'il fasse une vidéo contre des asn et ombre confirmé et pas contre des petit rang qui deal moin vite qu'il se regen avec les proc.A ce moment il comprendra vite que son perso est useless ds sa spé actuel car il n'arivera jamais a frag quelqu'un comme Evv ou smarties rien qu'au cac surtout sans resist physique et ca, peut importe ce qu'il diras , j'en suis sur et certain.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés