un avant goût avant mon 7L de mon 4L au 5L

Partager Rechercher
Ben je suis quelqu'un qui as l'esprit de competition , qd je joue j'aime bien gagner mes fight , je suis un rageux qui deteste se faire tué par des straffeur ou busseurs donc surement qu'il s'amuse plus que moi.

Mais pourquoi fait il des vidéos alors?
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Ben je suis quelqu'un qui as l'esprit de competition , qd je joue j'aime bien gagner mes fight , je suis un rageux qui deteste se faire tué par des straffeur ou busseurs donc surement qu'il s'amuse plus que moi.

Mais pourquoi fait il des vidéos alors?
je fais des videos pour montrer a ceux qui me croisent de voir les persos et leurs jeux sur un autre angle et aussi pour m amuser. je crois que si tu aurais eu la possibilite d en faire tu les ferrais. que je poutre du 1L ou 3L comme tu le dis si bien.que fais tu alors ?? je suis tombe sur smart lorsque je joueais mon archer jai etait content de mon archer vu que sans purge ayant ip 2 je lui mis a 10% mais apres il m a tue. je te le redis ton perso n est pas monter comme le mien. lorsque tu parles des straff et autres j espere que tu parles aussi de toi.
Citation :
je dit juste que la SPE cac est impossible et useless comparé au dégats arc ,

j'aimerais assez qu'il up 7L et qu'il fasse une vidéo contre des asn et ombre confirmé et pas contre des petit rang qui deal moins vite qu'il se regen avec les proc.
A ce moment il comprendra vite que son perso est useless ds sa spé actuel car il n'arrivera jamais a frag quelqu'un comme Evv ou smarties rien qu'au cac surtout sans resist physique et ça, peut importe ce qu'il diras , j'en suis sur et certain.
La spé cac n'est peut être pas d'actualité (et donc à la mode) mais pourquoi tout le monde devrait jouer dans l'optique de "roxxer" avec un spe complètement abusé?

Il choisit de jouer de façon assez atypique et je trouve ça plutôt sympa de voir des joueurs prendre des risques dans le choix de leur template et il y trouvera sûrement plus de challenge qu'un archer sniper. Et puis le but est de s'amuser, et à priori ça lui plaît plus qu'une spe archerie je pense qu'on a pas à le juger sur ce point là.

De plus pour avoir jouer sur des serveurs étrangers et croisé des scouts cac HR je peux te dire que c'est une vraie plaie, certes les combats sont longs et tendus (et même sans PD) mais sûrement plus compliqués et stressant que lorsque que l'on croise un scout sniper et qu'on le chope au cac.

Vous parlez de la ddt qui a vous entendre est assez cheat avec ses procs (je trouve pour ma part le choix de l'arme pas si stupide que ça) mais que dire des snipers et de leur moc?
Citation :
Publié par khe
je fais des videos pour montrer a ceux qui me croisent de voir les persos et leurs jeux sur un autre angle et aussi pour m amuser. je crois que si tu aurais eu la possibilite d en faire tu les ferrais. que je poutre du 1L ou 3L comme tu le dis si bien.que fais tu alors ?? je suis tombe sur smart lorsque je joueais mon archer jai etait content de mon archer vu que sans purge ayant ip 2 je lui mis a 10% mais apres il m a tue. je te le redis ton perso n est pas monter comme le mien. lorsque tu parles des straff et autres j espere que tu parles aussi de toi.

Dsl je straff pas.

Avec mon pc je pourrais facilement en faire mais suis pas un pro des prise de vue et du toggle en plein fight et en plus le montage bof quoi.

Perso je tue de tout les rang ca va du 2L au 11L , change d'arme qu'on rigole un coup.

Tu peut etre un peu plus explicite , car je comprend pas ou tu veut en venir en disant que mon perso est pas monté comme le tien.

@Pheny : c'est pas forcement une question de mode que je me suis spé snipe c'est juste que j'ai pas le choix , je preferais largement play avec mes 43 estoc et 35 arc que 28 estoc et 50 arc , mais la perte de resistance physique et des dégats arc avec peu ds la spé font que desormais si tu n'est pas 50 arc tes dégats sont ridicule et donc ton perso aussi et sur la vidéo il le montre bien , il ne s'en sort qu'avec la dague et donc je le repette ce n'est pas une arme pour un spé cac.

C'est bien beau de vouloir etre novateur mais il s'autonerf , autant qu'il joue paladin ou maitre d'arme a ce moment , un archer doit rester un archer , sinon moi aussi je vais faire comme lui je vais mettre des style cl sur mon caba et le jouer en cac , ce sera novateur mais completement ridicule.
Citation :
Tu peut etre un peu plus explicite , car je comprend pas ou tu veut en venir en disant que mon perso est pas monté comme le tien.
c'est pas très compliqué pourtant, vous avez pas la même spé
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
alors j'ai matté la vidéo
a part la bande son et le BB ben c'est pas mal dans l'ensemble ( la bande son j'aime vraiment pas :S ).
par contre j'ai pas compris les séquences ou tu te fais owned pourquoi elles sont la :/. Genre contre le séide.
Tout simplement car il ne veut pas faire son GB a mettre que des victoires et c'est tout a son honneur de mettre des defaites

lol je defend Khe
Citation :
Publié par khe
je suis tombe sur smart lorsque je joueais mon archer jai etait content de mon archer vu que sans purge ayant ip 2 je lui mis a 10% mais apres il m a tue.
Attends tu rigoles ou quoi ?!
J'ai fini a 48%, j'admets que j'ai apprécié le duel et que c'est rare qu'un archer me donne autant de file a retordre mais 10% LOL !! Même ton sicaire m'a pas mis à 10% sur notre dernier duel...

Je rejoins Tienb sur un point, DDT c'est caca, tout ce qui est pet je déteste, le mec qui rp grace à un pnj je trouve ça pourris quoi. Genre je me fais add, je fuis, je met tt le monde ds le zeff sauf les pets évidement qui me finissent alors que les joueurs sont carrément à l'ouest. Ou encore les chasseurs qui out run en attendant que le pet fasse son boulot. Ou encore bodgar qui touche des rps alors que le mec irl a rien calculé du tout, juste l'ordi a fait son boulot, le gars touche des rps comme ca, c'est cadeau.
Bon je suis hib mais je pourrais aussi parler du pet enchanteur ou l'animiste etc...

Bon après je pense qu'avec du rang tu vas pouvoir faire quelque chose, je t'ai vu tenir tête à un proto toussa...

Tienb need duel !! ça fais grave longtemps !!!
Citation :
Publié par Jagz
si tu veux faire des duels attends que je reactive mon account pour te refourguer mon matos, j'te violerai une dernière fois à DC

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Jagz
Attends tu rigoles ou quoi ?!
J'ai fini a 48%, j'admets que j'ai apprécié le duel et que c'est rare qu'un archer me donne autant de file a retordre mais 10% LOL !! Même ton sicaire m'a pas mis à 10% sur notre dernier duel...

Je rejoins Tienb sur un point, DDT c'est caca, tout ce qui est pet je déteste, le mec qui rp grace à un pnj je trouve ça pourris quoi. Genre je me fais add, je fuis, je met tt le monde ds le zeff sauf les pets évidement qui me finissent alors que les joueurs sont carrément à l'ouest. Ou encore les chasseurs qui out run en attendant que le pet fasse son boulot. Ou encore bodgar qui touche des rps alors que le mec irl a rien calculé du tout, juste l'ordi a fait son boulot, le gars touche des rps comme ca, c'est cadeau.
Bon je suis hib mais je pourrais aussi parler du pet enchanteur ou l'animiste etc...

Bon après je pense qu'avec du rang tu vas pouvoir faire quelque chose, je t'ai vu tenir tête à un proto toussa...

lol je savais pas que tu avais d autres qualite comme le mensonge mais bon sache que je suis pas la pour dire des betises ou pr faire GB. si tu dis que au premier fight je t ai pas mais à 10% tu as raison.Non mais ne parles pas de mon Khe par ce que tu en as bouffe avec lui je ne suis pas la pour gonfler mes chevilles. a ceci bon jeu.
Citation :
Qu'il les grde pour lui s'il n'accepte pas les remarques , en plus c'est dans son interet car ce sont des remarques constructives.
comme tu le dis si bien ne les DL pas personne ne t oblige hein.... les genres il faudrait faire comme moi je m en fou completement, ou du genre nns sommes ds la version ou etc... ca aussi tu m en fou.
J'ai regarde les 2 videos, en general j'ai plutot aime (par contre les ziks de la 2eme video, pas super original enfin bon).

Trop de combats contre des archers je trouve, apparament qu'il soit 1L ou 11L c'est kiff kiff, tu les defonces.

Et c'est vrai faut avouer DDT t'aide bien, mais serieux quand un pets pop, on le tue, qheue ne tape pas à 300, donc je ne vois pas ou est le probleme de jouer avec cette arme.

PS : Missis va delete stp...
Citation :
Publié par khe
lol je savais pas que tu avais d autres qualite comme le mensonge mais bon sache que je suis pas la pour dire des betises ou pr faire GB. si tu dis que au premier fight je t ai pas mais à 10% tu as raison.Non mais ne parles pas de mon Khe par ce que tu en as bouffe avec lui je ne suis pas la pour gonfler mes chevilles. a ceci bon jeu.
Et toi t'en a pas bouffé autant voir plus même ? J'ai de très bon souvenirs, si tu veux que je te les exposes en mp t'hésites pas mais ça te sera douloureux !!

ps : impréssionant les fights de la deuxième vidéo.

Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
si tu veux faire des duels attends que je reactive mon account pour te refourguer mon matos, j'te violerai une dernière fois à DC
Je vais rester lame je crois et now que t'es tout rouillé et que j'ai 1pt RA de plus que toi tu vas manger cherches pas !!

Edit : j'aurais du me taire résultat ---> il me stun boubou, j'ai pas purge, il moc ( LOL ), ça add et il emote /no.
Chuis un peu déçu !
Citation :
Faut pas me fear comme ca et straff c mal
Je straff pas je cherche à te stun, et un conseil quand tu moc en mode archer /face direct quoi !!

Disons que le combat était un peu contradictoire avec le discours que tu tiens quand tu parles de Khe et sa DDT, de l'easy mod etc... Perso je trouve le duel ac le scoot de Khe beaucoup plus intéressant et beaucoup plus fun tu vois.
Je suis tjrs d'accord avec toi à propos de la DDT mais t'es mal placé pour le dire finalement ! Moc à l'inc si c'est pas lama ça ?!

J'espère que le prochain combat sera plus amusant.

Pour le coup je crois plutot que c'est l'inverse ^^
Là ou je te rejoin pas c'est que khe se spé cac et use une arme qui n'a pas de deal , c'est complètement contradictoire ,et je parle pas d'easy mod pour la DDT , juste une arme pas compatible avec un spé cac, les archers sont devenu des mages , y'a t'il des mages 10L qui n'ont pas moc?
[Edité par Myrhdin]
Citation :
Je stick tj mes adversaire a l'inc , et qd je flèches je /face , mais tu as straff (car c comme ca que j'appelles le fait de profiter du lag du serveur pour tourner plus vite que moi et placer un coup de coté alors que je suis en /face) et réussi a me stun , je te fear bcp moins qu'avant car grâce a moc qui est certes une touche presque Iwin , je deal plus que toi.

Là ou je te rejoin pas c'est que khe se spé cac et use une arme qui n'a pas de deal , c'est complètement contradictoire ,et je parle pas d'easy mod pour la DDT , juste une arme pas compatible avec un spé cac, les archers sont devenu des mages , y'a t'il des mages 10L qui n'ont pas moc?

Je moc pas a l'inc je moc après le stun , poiur évites de grillé ip ou zephir , moc c tt les 10 min alors que l'ip c 15 , mon choix est vite fais.

Sinon la prochaine fois je te stun tu purge et je t'engage en attendant l'immune , tu trouvera ca plus drôle ? je n'est plus RP donc j'évites un max de rester en mode cac surtout face a une ombre 11L que je peut facilement tué avec moc, et je croit que c'est surtout ca qui te fais chier , c'est qu'un scout peut te tué plus facilement que toi tu peut le faire.
bon je crois que tu n as pas tjrs compris l utilite de la DDT sur moi.

la DDt me permet juste de ( si elle proc en plein combat de me healer en regen pala + le mithr regen vie ) sans oublier son interrup sur des archer qui run.elle me permet aussi de garder mon IP au chaud pr le claquer au bon moment.Si elle proc temps mieux et si non je change d armes et mon use de IP sera rapide.
as tu du bien compris cette fois ??. En ce moment je trouve que la DDT revient à la mode ds plusieurs de mes fights j ai remarque la DDT sur la plupart des mes adversaires.
Un avertissement verbal pour les trois rigolos qui jouent à "j'te pull, moi non plus".

J'ai la touche édition qui me démange depuis quelques jours sur vos messages, alors je vous conseille de rapidement calmer le jeu, sans quoi des mesures seront prises.

@Tienb/Jagz : votre vie est totalement HS vis-à-vis du sujet de la vidéo, pour vos comptes-rendus de combats, il y a des posts spécifiques, ou même les MPs.
@khe : Comme je te l'ai dit, arrête de répondre à la moindre remarque que tu juges désobligeante.
J'vous avoue un truc : j'essaye DDT en ce moment ^^. Merci Khe du conseil ^^.

Je suis rarement au cac et donc sa proc jamais !!!!!! Vous avez fait des tests de la fréquence de proc ? Histoire que je sache si ça va vraiment servir ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés