bon dans tout ce fourbis de points de vue qui dérivent tjrs et inlassablement vers de l'edit finalement assez rigolo , j'ai trouvé ta vidéo :
-distrayante : un scout au cac c'est pas habituel de voir çà pour un tit scoot comme moi ( je parle pas des super pros qu'on tout testé

)
-instructive : (ben vi au moins une chose apprise c'est tjrs çà de prit hein???)
-j'ai bien aimé l'action permanente , pas de temps morts entre les combats.
-j'ai bien retrouvé l'ambiance laby , le leach , les adds , les joueurs de passage qui s'attardent , hésitent à add , bref c'est quand même mieux une vidéo laby qd y a un peu de monde , que çà se croise interrealm.
-j'ai pas mal apprécié ta vivacité ds les fight
Sur que c'est pas habituel ce style de jeu et si tu t'amuses avec tant mieux . Un scoot peut passer au cac , c'en est une démonstration de plus . Bonne continuation dans cette voie avec ce reroll , j'aime bien les gens qui ne font pas comme les autres et persistent dans la quête de trouver un template roxxor original pour une classe dont , si l'on s'en tenait à ce qu'en disent certains , on aurait fait le tour . Et assurément ce n'est pas le cas
nb: je pense quand même que ce style de jeu convient mieux à certains joueurs expérimentés , je pense en particulier aux sics , ombres et ass reconnus . Il faut une grande dextérité et vivacité pour mener ce type de gameplay , que n'ont pas forément la majorité des tanks , magos voire archers des 3 realm

.
Il est tjrs possible de ouinouin sur ceci où celà , un template rvr est viable si il te permet de rp raisonnablement et que ce soit pour t'amuser ou pour l'excitation du challenge . En l'occurence c'est le cas donc affaire à suivre.............
edit : la zizique ne m'a pas dérangé , j'étais en mode off au taff