un avant goût avant mon 7L de mon 4L au 5L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par khe
bon je crois que tu n as pas tjrs compris l utilite de la DDT sur moi.

la DDt me permet juste de ( si elle proc en plein combat de me healer en regen pala + le mithr regen vie ) sans oublier son interrup sur des archer qui run.elle me permet aussi de garder mon IP au chaud pr le claquer au bon moment.Si elle proc temps mieux et si non je change d armes et mon use de IP sera rapide.
as tu du bien compris cette fois ??. En ce moment je trouve que la DDT revient à la mode ds plusieurs de mes fights j ai remarque la DDT sur la plupart des mes adversaires.

Mais MDR quoi , je sais exactement a quoi elle sert cette arme , mais pour moi c'est une arme pour un scout "classique " avec peu en arme , car son deal changerais pas bcp avec elle ou avec une autre arme , mais toi tu te dit spé cac , tu devrais use une arme avec un plus gros deal comme la lance dorée voir une legendaire.

Mais bon je vais arreter de répondre car ca sert a rien , donc tes vidéo sont superbe tu es un excellent joueur avec une super spé et une super sc.

@Myrdhinn : dsl pour le hs mais il n'y a aucune provocation envers Jagz , c'est gentil.
j'aime bien les templates et façons de jouer qui sortent de l'ordinaire donc bravo pour ce choix déja !

A part ça si la Dague du traitre reviens effectivement à la mode , alors c'est une aubaine pour moi
Sinon Shamael le proc est quand même fréquent, après si tu tape jamais à l'arme ....
bon dans tout ce fourbis de points de vue qui dérivent tjrs et inlassablement vers de l'edit finalement assez rigolo , j'ai trouvé ta vidéo :

-distrayante : un scout au cac c'est pas habituel de voir çà pour un tit scoot comme moi ( je parle pas des super pros qu'on tout testé )

-instructive : (ben vi au moins une chose apprise c'est tjrs çà de prit hein???)

-j'ai bien aimé l'action permanente , pas de temps morts entre les combats.

-j'ai bien retrouvé l'ambiance laby , le leach , les adds , les joueurs de passage qui s'attardent , hésitent à add , bref c'est quand même mieux une vidéo laby qd y a un peu de monde , que çà se croise interrealm.

-j'ai pas mal apprécié ta vivacité ds les fight

Sur que c'est pas habituel ce style de jeu et si tu t'amuses avec tant mieux . Un scoot peut passer au cac , c'en est une démonstration de plus . Bonne continuation dans cette voie avec ce reroll , j'aime bien les gens qui ne font pas comme les autres et persistent dans la quête de trouver un template roxxor original pour une classe dont , si l'on s'en tenait à ce qu'en disent certains , on aurait fait le tour . Et assurément ce n'est pas le cas

nb: je pense quand même que ce style de jeu convient mieux à certains joueurs expérimentés , je pense en particulier aux sics , ombres et ass reconnus . Il faut une grande dextérité et vivacité pour mener ce type de gameplay , que n'ont pas forément la majorité des tanks , magos voire archers des 3 realm .
Il est tjrs possible de ouinouin sur ceci où celà , un template rvr est viable si il te permet de rp raisonnablement et que ce soit pour t'amuser ou pour l'excitation du challenge . En l'occurence c'est le cas donc affaire à suivre.............

edit : la zizique ne m'a pas dérangé , j'étais en mode off au taff
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
@Myrdhinn : dsl pour le hs mais il n'y a aucune provocation envers Jagz , c'est gentil.
J'avais bien compris. Quand je parlais de provocation, c'était juste pour vous dire que casser du sucre sur le dos de Khe, ça va bien pendant un ou deux messages, mais même celui-ci est très borderline à mon sens.

Faut que vous réalisiez qu'il y a une façon de dire les choses aussi : c'est pas parce que je trouve qu'un tel est un abruti fini que je dois lui dire : « T'es qu'un abruti fini » dans le texte. (Je précise que cet exemple n'a strictement rien à voir avec la discussion en cours)

Modérer votre langage sans pour autant jouer les faux-culs aiderait tout le monde je pense.

Citation :
Publié par sinsir l'optimiste
edit : la zizique ne m'a pas dérangé , j'étais en mode off au taff
Ouais, moi aussi, mais imagine ma gueule quand j'ai plug le casque...
Bonjour Khe,

La première fois que j'ai vu ta vidéo je l'ai trouvé très sympa car il n'y a plus beaucoup de vidéos récentes et que la tienne présente une classe furtive.

Cependant depuis que je t'ai rencontré IG je la trouve grotesque.

Pourquoi ?
Car elle ne représente pas du tout ta façon de jouer. Dans la vidéo on te vois 95% du temps solo alors que en réalité il s'agit de l'inverse. A chaque fois que je t'ai croisé tu étais avec au minimum 3 autres furtifs à tes côtés. Sans oublier la fois ou j'ai été tué votre bot que le sicaire avait passé en fufu à l'entrée du couloir alb sans doute pour les soins et l'id.

Bref, spé cac ou non, tu n'échappes pas à la règle :
Personnage + arc = zerg²+ leech

Bon jeu.

Brani
Allez, pour pas finir idiot, j'ai testé la Dague du Traitre !!

Bon déja , je perds 4 % sur les résist estoc, tranchant et contondant et je perd un peu de dex (10 pts...). C'est pas encore la mort...

1er résultat : de 150 de dégat au cac (lance dorée), je passe à 80 max (outch...). Bon en fait je savais déja que c'était à l'arc que je fesait mal, mais la...

2eme remarque : Etant snipeur, en combat je tappe très peu souvent (sauf du boubou ^^). Sur les combats court, je n'ai pas vu de différence entre lance dorée ou Dague du traitre... Sa reviens au même ou presque...
Par contre sur la 12aine d'heures que j'ai essayé la dague, je suis tombé 2 fois sur des chasseurs, et là, sa a tout changer... (merci Caraibes ^^) Avant c'était chaud de chez chaud, mais là d'un coup, le combat dure plus longtemps, la dague proc jusqu'a 2 fois et je finis le combat presque à 100 % de PV...

Je vais l'essayer encore un peu et je pense que je vais l'adopter cette dague ^^.

Par contre, j'ai une question dessus : cette dague redonnet-elle des pv
avec les brumes ou pas ? Je ne le vois pas marqué dans les log et malgré tout je me suis retrouvé étonnament haut coté PV quand elle proc...
Citation :
Publié par Brani

Pourquoi ?
Car elle ne représente pas du tout ta façon de jouer. Dans la vidéo on te vois 95% du temps solo alors que en réalité il s'agit de l'inverse. A chaque fois que je t'ai croisé tu étais avec au minimum 3 autres furtifs à tes côtés.
Tu fais partie des 5% ou il n'est pas solo et/ou qu'il se fait add ?

A moins d'être 24H/24 dans le laby , je ne pense pas que tu sois capable de savoir comment tel ou tel joue. Au pire, tu pourras donner TA VISION des choses mais surement pas un comportement général de Khe face aux autres joueurs.

Si je solote et qu'un type décide de me leech, peut-on dire que je zerg ?

Citation :
y'a t'il des mages 10L qui n'ont pas moc?
Jamais utilisée sur mon BD

Sinon pour en dessous :

Citation :
Publié par Brani
Oula...

Que de mélanges entre les je / tu / il...

Lapsus révélateurs ?
1) Tu (toi ou tes combats) fais (ou font) partie des 5% (peut-être) ou il (khe) n'est pas solo contre (qq1 l'add/leech ect...)

2) Si je (je ne parle que de moi car je connais pas les autres) solote et qu'on me (moi) leech/add va-t-on me qualifier de zergueur même si je ne peux empêcher les autres (ceux qui add/leech) de jouer de cette manière.

En gros, il est peut-être à 95% du temps solo mais malheureusement contre toi dans les 5% de cas qui restent, il y a tjrs qq1 pour add.

Voila pour la petite parenthèse grammaticale.
Citation :
Publié par BaneLeet
Tu fais partie des 5% ou il n'est pas solo et/ou qu'il se fait add ?

Si je solote et qu'un type décide de me leech, peut-on dire que je zerg ?
Oula...

Que de mélanges entre les je / tu / il...

Lapsus révélateurs ?
Citation :
Qu'il les grde pour lui s'il n'accepte pas les remarques , en plus c'est dans son interet car ce sont des remarques constructives.
Pourtant la plupart son subjectif et/ou stupide.
Pour l'instant je vois un type qui s'éclate a faire des vidéo, qu'il les partage. A contrario d'une bande de personnes toujours prêtes à dégainer, masturbation intellectuel?

Pour conclure, a part des conseils sur la spé qu'il a choisi, votre opinion sur Archerie ou pas, on s'en carre un peu, et lui aussi à mon avis.

[Modéré par BaneLeet : Edité ]
Citation :
Publié par Speedi
Pourtant la plupart son subjectif et/ou stupide.
Pour l'instant je vois un type qui s'éclate a faire des vidéo, qu'il les partage. A contrario d'une bande de personnes toujours prêtes à dégainer, masturbation intellectuel?

Pour conclure, a part des conseils sur la spé qu'il a choisi, votre opinion sur Archerie ou pas, on s'en carre un peu, et lui aussi à mon avis.

J'ai dit que je voulais plus post ici mais là c 'est trop gros

C'est qui ton archer que je le remette?

Mon expereience de ma classe est suffisement importante pour lui en faire profité donc quote moi plutot les critiques "subjectives et/ou stupide" que tu as pu lire.

Bande de boulet , je ne m'en considere pas comme un donc je sais aps trop a qui cela est destiné.

Mon opinion sur archerie est fondée étant donné qu'il joue..... un archer , donc tes remarques, elles ,sont vraiment tres subjectives et(pas besoin du "ou") stupides.

ps: assume ce que tu dit et utilise le "je" à la place du "on"

Citation :
Publié par Brani
Bonjour Khe,

La première fois que j'ai vu ta vidéo je l'ai trouvé très sympa car il n'y a plus beaucoup de vidéos récentes et que la tienne présente une classe furtive.

Cependant depuis que je t'ai rencontré IG je la trouve grotesque.

Pourquoi ?
Car elle ne représente pas du tout ta façon de jouer. Dans la vidéo on te vois 95% du temps solo alors que en réalité il s'agit de l'inverse. A chaque fois que je t'ai croisé tu étais avec au minimum 3 autres furtifs à tes côtés. Sans oublier la fois ou j'ai été tué votre bot que le sicaire avait passé en fufu à l'entrée du couloir alb sans doute pour les soins et l'id.

Bref, spé cac ou non, tu n'échappes pas à la règle :
Personnage + arc = zerg²+ leech

Bon jeu.

Brani
oui je le reconnais cette fois là, tu n as pas eu de chance de me rencontrer en solo. vu qu on m avait demande de l aide pour PL le meno que tu as tue. sinon 98% je suis solo au laby mais comme Smart le dis bien je peux pas dire aux add de stop.
Citation :
Publié par khe
oui je le reconnais cette fois là, tu n as pas eu de chance de me rencontrer en solo. vu qu on m avait demande de l aide pour PL le meno que tu as tue. sinon 98% je suis solo au laby mais comme Smart le dis bien je peux pas dire aux add de stop.
En revanche tu peux arrêter de taper ton dueleur pour lui montrer que t'es reglo et que t'as rien à voir la dedans, c'est ce que je fais avec les joueurs qui le méritent.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Vu son avatar il assume le fait d'etre un con, moi aussi d'ailleurs mais j'arrive pas a le caser sur mon avatar

Il utilise le "on " pour généralisé sa pensée et/ou pour parler pour les autres pensant qu'ils ne sont pas capables de le faire eux-même.

Bcp de gens qui disent des choses complètement paradoxale entre leurs dires et leurs faits IG, je pense par exemple à Tienb et Shamael voir Khe quelques fois.
Quand je lit que vous parlé que ddt est cheaté sa sert à rien et j'en passe et que je vous voie IG, sérieusement une assist 4 scoot contre un solo, des add en masse au pont, et j'en passe, je voit pas, vu que vous le faites, en quoi vous vous permettez de critiqué sa vidéo et son style de jeu qui est largement plus correct que le votre. (ouai je defend Khe, c'est rare )

Pour la vidéo, c'est du fait en 5min tu aurais pus amélioré un peut, je fait mieux avec WMM... enfin comme tu le sens.

Ton style de jeu est intéressant, j'avais moi même l'intention de faire un Hunt spé épée CaC, mais la patience de faire un rush ml a eu raison de moi, j'ai abandonné au 48 ml1 :x. Je pense que tu peut continué à joué cac, tu t'en sort bien, mais change ton arme c'est easy mod DDT(comme le defufu devant fg, voir plus bas ).Tu as dit que tu aimais le challenge non?

Citation :
J'ai regarde les 2 videos, en general j'ai plutot aime (par contre les ziks de la 2eme video, pas super original enfin bon).

Trop de combats contre des archers je trouve, apparament qu'il soit 1L ou 11L c'est kiff kiff, tu les defonces.

Et c'est vrai faut avouer DDT t'aide bien, mais serieux quand un pets pop, on le tue, qheue ne tape pas à 300, donc je ne vois pas ou est le probleme de jouer avec cette arme.

PS : Missis va delete stp...
Faut dire je suis mort mais ya quelques trucs qu'on va voie pas dans la vidéo qui sont à expliqué.
Khe sur le combat filmé (bien que je te bat en temps normale) tu as l'extrême simplicité de defufu devant un fg alb (coté fort le fg on le voit pas sur la vidéo) qui m'oblige à use purge et fuir dans le pont pendant que tu me tape le dos, et donc après 3 stuns dans le combat, 1 ip et plein de pet, je tombe mort... ouin ! Si j'avais use purge et combattue (sans le fg à coté) tu serais mort...

Missis.
Citation :
Publié par Nouiss
Bcp de gens qui disent des choses complètement paradoxale entre leurs dires et leurs faits IG, je pense par exemple à Tienb et Shamael voir Khe quelques fois.
Quand je lit que vous parlé que ddt est cheaté sa sert à rien et j'en passe et que je vous voie IG, sérieusement une assist 4 scoot contre un solo, des add en masse au pont, et j'en passe, je voit pas, vu que vous le faites, en quoi vous vous permettez de critiqué sa vidéo et son style de jeu qui est largement plus correct que le votre. (ouai je defend Khe, c'est rare )

Pour la vidéo, c'est du fait en 5min tu aurais pus amélioré un peut, je fait mieux avec WMM... enfin comme tu le sens.

Ton style de jeu est intéressant, j'avais moi même l'intention de faire un Hunt spé épée CaC, mais la patience de faire un rush ml a eu raison de moi, j'ai abandonné au 48 ml1 :x. Je pense que tu peut continué à joué cac, tu t'en sort bien, mais change ton arme c'est easy mod DDT(comme le defufu devant fg, voir plus bas ).Tu as dit que tu aimais le challenge non?

Faut dire je suis mort mais ya quelques trucs qu'on va voie pas dans la vidéo qui sont à expliqué.
Khe sur le combat filmé (bien que je te bat en temps normale) tu as l'extrême simplicité de defufu devant un fg alb (coté fort le fg on le voit pas sur la vidéo) qui m'oblige à use purge et fuir dans le pont pendant que tu me tape le dos, et donc après 3 stuns dans le combat, 1 ip et plein de pet, je tombe mort... ouin ! Si j'avais use purge et combattue (sans le fg à coté) tu serais mort...

@Furrow: Va chier chinois de merde !

Missis.

Euh , regarde juste a quel heure on commence a se regrouper , cad vers 21h , qd en face ca buss de partout et que le solo est ingerable, donc evidement il y a de bon et du moin bon mais contrairement a ce que je vit parfois , nous on evite de zerg plusieurs fois la même personne .

Sinon je critique pas son style de jeu , juste le fait qu'il utilise une arme non cac , donc pour un spé cac c'est assez paradoxale et qu'il frag que les petit rang ou les tres mauvais.
Citation :
Euh , regarde juste a quel heure on commence a se regrouper , cad vers 21h , qd en face ca buss de partout et que le solo est ingerable, donc evidement il y a de bon et du moin bon mais contrairement a ce que je vit parfois , nous on evite de zerg plusieurs fois la même personne .

Sinon je critique pas son style de jeu , juste le fait qu'il utilise une arme non cac , donc pour un spé cac c'est assez paradoxale et qu'il frag que les petit rang ou les tres mauvais.
Pourtant dans mes souvenires, il est arrivé un moment, ou Kirikoue me defufu devant 3 d'entre vous et tu taie pas géné d'add comme une merde, ou sur bled quand les fufu mid viennent un par un, vous vous géné pas à assist, tu trouve pas ça bizarre? Ou encore une assist sous sl à la fin du bateau à crau de shamel et blackbow. Enfin voilà vous vous permettez de critiqué Khe alors qu'il a un meilleur jeu que vous et que vous vous ne savez même plus joué solo...

Enfin voilà après j'en suis sur, c'est ta touche attaque qui t'exite pour les rps, mais bon chaqu'un son jeu, mais ne te voile juste pas la face...
Citation :
Publié par Nouiss
que vous vous ne savez même plus joué solo...
J'adore le solo !! Si tu as une zone pour le faire le soir, je prend !!
A midi si tu veux je solote au laby.
Ente 19 h et 20h30, tu me trouvera solo un peu à l'écart des pont pour pas me faire add.
Après, c'est soit avec Cruc soit avec cette crotte de BlackBow et ce méchant Tienbouffe (solo à cette heure là, j'ai pas trouvé le bon endroit).

Sinon moi j'ai essayé la dague du traitre et je l'ai adopté ^^. Sa correspond bien à mon plaisir de jeu en fait ^^. merci Khe !!

Allez, ramène ta tête de solo, et vient me flinguer, j'adore !! ^^

PS : avec quoi tu as SL ? J'ai rien pour avoir SL...
No comment, il serait de bon usage d'éviter certaines tournures et/ou mots.

Je rappelle que les "private joke" hors charte ne sont pas admises.

Pour de plus amples informations, il vous suffit d'aller voir votre modoaide ou de me MP.
Citation :
Publié par Nouiss
sur bled quand les fufu mid viennent un par un, vous vous géné pas à assist, tu trouve pas ça bizarre?
Ah ba j'étais absent ce jour là !! Zut j'ai raté ça...
Tienb. je crois que dans ce jeu tu es le seul joueur qui sais jouer son perso et qui à tout fait et qui , tue que les Hranks et tombe sur ceux qui savent jouer. la facilite a tjrs etait ton truc. en parlant de la DDT tu sais comb de gens l use maintenant ? je peux te dire que apres ma video presque 75% des fufu jouent avec.
Citation :
Publié par Jagz
Ah ba j'étais absent ce jour là !! Zut j'ai raté ça...
tu etais malade. mais il ya les fufus mids qui traine en solo et qui ne add pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés