un avant goût avant mon 7L de mon 4L au 5L

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gandash
Question con : à quoi sert de jouer un éclaireur en mode sicaire? autant faire un sicaire direct non?
il a déjà un sicaire 11L

tu vera dans sa vidéo qu'il montre tout ses combats, qu'il soit gagner ou perdu, il s'enfou donc de perdre car il joue pour s'amuser ! donc faire un élcaireur spé cac c'est vraiment pour le fun il n'a rien a prouver c'est seulement pour son propre plaisir. Si il voulais faire du chain kill il aurait log son sic 11L, mais il ne l'a pas fais pour avoir un peu de challenge dans ses combats.

Faut arrêter de penser '' rentabilité '' et jouer un peu plus pour le '' fun '', vous prendrez peu être plus de plaisir comme Khe a jouer différemment

Good Game Khe.... euh... Qheue
C pas une question de roxer ou pas je dis juste que je vois pas l'intérêt c'est tout, enfin je demandais surtout quel intérêt sinon ds ce cas la tu veux du challenge go faire un thauma moine
Citation :
Publié par Gandash
C pas une question de roxer ou pas je dis juste que je vois pas l'intérêt c'est tout, enfin je demandais surtout quel intérêt sinon ds ce cas la tu veux du challenge go faire un thauma moine
leek a tout dit /kis
Citation :
Publié par Leekiss
il a déjà un sicaire 11L

tu vera dans sa vidéo qu'il montre tout ses combats, qu'il soit gagner ou perdu, il s'enfou donc de perdre car il joue pour s'amuser ! donc faire un élcaireur spé cac c'est vraiment pour le fun il n'a rien a prouver c'est seulement pour son propre plaisir. Si il voulais faire du chain kill il aurait log son sic 11L, mais il ne l'a pas fais pour avoir un peu de challenge dans ses combats.

Faut arrêter de penser '' rentabilité '' et jouer un peu plus pour le '' fun '', vous prendrez peu être plus de plaisir comme Khe a jouer différemment

Good Game Khe.... euh... Qheue
Je trouve plus challenge le faite de solo avec un sicaire 11L que de zerg à 4 scoots 4L, n'est ce pas Queue !!
Citation :
Publié par Phenycia
...après te connaissant tu diras que les luris 8L+ de la vidéo sont des péons élevé au..........comme tu dis fuiltive bus mais il n'empêche qu'il les tue.
mdr tu connais vraiment bien tienb toi ^^
j'ai l'impression de le lire =p

Citation :
Publié par Gandash
Question con : à quoi sert de jouer un éclaireur en mode sicaire? autant faire un sicaire direct non?
sur sic , pas de boubou pour engage les archer
pas de stun anythime
pas de ip, zephyr, transfert de plan, sprint
pas de camouf .....
donc voila imo, pas comparable ...
chaque classe a ses atout ...


pour la video : parti laby
1er remarque : toujours sous ob ...
ensuite bun dague du traite pour ce qui a deja etait dit....
ddt c un cure dent si ca proc pas tu te touche ....
franchement les fight gagné ne le sont pas grace a la spé cac mais grace au proc de la ddt
il pourrait refaire les meme fight avec 50 arc ..... ca changerai rien.
( a par peut etre le ws de l'arme et le taux de proc .... )

au debut de la video il course un chasseur 5l qui le distance de meme pas a un metre
il ne run pas ( full endu)
tou les deux vont a la meme allure il clake sprint pour chopé un mec à 1 metre devant lui, désolé mais.... c nul ....
gogo popo regen endu et run tu l'aurai eu ...
surtou que au final la cible ce casse et pet le sprint de khe ... mais tu le ratrape kan meme, ta eu du bol .... et il a mal joué ....

seul fight win sans proc ddt c'est vs un consantoire ....
rolalalala le vieux straf ^^
tellement ca strafe kil tombe d'une marche du laby sans faire expré avant de mourir ....
( cf : le fight avant de ce faire rez)


partie zf :
j'aime bien la petite remarque sur le bb qui heal .... ca me rapelle l'epoque ou tu metais ton bb sur le pont en fufu de grp =p
heureusement que le shar tape pas fort et que la dague a bien proc ...

bon sur la fin ca devien sympa tu change d'arme mais ya trop de ddt dans la video
donc désolé mais je suis pas fan ...


donc scout cac , tarive un peu a la boure sans resist phy c'est plus aussi fun que cela a etait...
seul point positive, les ranger ne tape plus aussi fort qu'avant (50 arc)
donc ca reste jouable sans resist phy .... mais vs un vrai tank .... tu fera rien( sans ddt)
avant le patch tu pouvais rivaliser avec de vrai tank ....

bon sinon on sent quand meme les reste du sic dans tes fuites deroutante pour l'adversaire ....

ps : arme dr + style 44 estoc ca roks ....
Citation :
Publié par Blackbow
ddt c un cure dent si ca proc pas tu te touche ....
c'est a cause de khe que maintenant dans l'avion on n'a plus le droit d'avoir le petit parasol sur le citron de notre cocktail
c'est dangereux un cure-dent .... la preuve
Citation :
Publié par Jagz
Je trouve plus challenge le faite de solo avec un sicaire 11L que de zerg à 4 scoots 4L, n'est ce pas Queue !!

lol tu sais comb de fois je me suis fais zerg ?? pourquoi lorsqu il s agit de khe cela devient une affaire d etat ?? je zerg si il le faut que cela te plaise ou non je suis la pour jouer et non pour me plaindre.
Citation :
Publié par Blackbow
mdr tu connais vraiment bien tienb toi ^^
j'ai l'impression de le lire =p



sur sic , pas de boubou pour engage les archer
pas de stun anythime
pas de ip, zephyr, transfert de plan, sprint
pas de camouf .....
donc voila imo, pas comparable ...
chaque classe a ses atout ...


pour la video : parti laby
1er remarque : toujours sous ob ...
ensuite bun dague du traite pour ce qui a deja etait dit....
ddt c un cure dent si ca proc pas tu te touche ....
franchement les fight gagné ne le sont pas grace a la spé cac mais grace au proc de la ddt
il pourrait refaire les meme fight avec 50 arc ..... ca changerai rien.
( a par peut etre le ws de l'arme et le taux de proc .... )

au debut de la video il course un chasseur 5l qui le distance de meme pas a un metre
il ne run pas ( full endu)
tou les deux vont a la meme allure il clake sprint pour chopé un mec à 1 metre devant lui, désolé mais.... c nul ....
gogo popo regen endu et run tu l'aurai eu ...
surtou que au final la cible ce casse et pet le sprint de khe ... mais tu le ratrape kan meme, ta eu du bol .... et il a mal joué ....

seul fight win sans proc ddt c'est vs un consantoire ....
rolalalala le vieux straf ^^
tellement ca strafe kil tombe d'une marche du laby sans faire expré avant de mourir ....
( cf : le fight avant de ce faire rez)


partie zf :
j'aime bien la petite remarque sur le bb qui heal .... ca me rapelle l'epoque ou tu metais ton bb sur le pont en fufu de grp =p
heureusement que le shar tape pas fort et que la dague a bien proc ...

bon sur la fin ca devien sympa tu change d'arme mais ya trop de ddt dans la video
donc désolé mais je suis pas fan ...


donc scout cac , tarive un peu a la boure sans resist phy c'est plus aussi fun que cela a etait...
seul point positive, les ranger ne tape plus aussi fort qu'avant (50 arc)
donc ca reste jouable sans resist phy .... mais vs un vrai tank .... tu fera rien( sans ddt)
avant le patch tu pouvais rivaliser avec de vrai tank ....

bon sinon on sent quand meme les reste du sic dans tes fuites deroutante pour l'adversaire ....

ps : arme dr + style 44 estoc ca roks ....

j etais aussi buff je use le SL tt le temps je use aussi les popo d endu

je filme avec fraps montage avec vegas je tue les savant jai du oublier d autre choses oups je stun o bouclier je use les popo de vie tu sais je pourrais t en siter plein de chose ds la video que tu n as pas vu

ps : arme dr + styles 44 estoc ca roks ( monsieur a un don de devin ) cette fois le donc ta menti et demande si tu ne connais pas

2) ps : tu confonds clerc et theu ( et je l ai pl et jamais elle n a participe o combats ) renseigne toi en avant de dire des betises monsieur

3) que tu sois fan ou pas cela ne me fais ni chaud ni froid

je montre un archer spec cac sur une version qui ne l avantage pas donc je m amause

les artf sont la pr les utiliser je crois ou alors pr faire beau bon je sais plus tu me le dira

le luri consantoir a eu de la chance que la dague n a pas proc sur lui, le venard

je suis sur que tu as oublier d autre remarques alle /kis au prochains remarques
Citation :
Publié par khe

3) que tu sois fan ou pas cela ne me fais ni chaud ni froid
pourquoi tu poste ta vidéo sur Jol si c'est pour ne pas avoir de remarques?
Vidéo interressante à regarder. J'aime bien le challenge de faire un scout cac alors que les archers easy mode en spe arc continuent de fleurir aux 4 coins de la zf...
Sinon merci la ddt, on se croirai revenu quelques années en arrière où la ddt étais l'arme ultime pour gagner des fights avec un fufu .
@ khe :
je pense que mes critique sont constructive et objective
tu devrais me relire attentivement je pense que ta mal compris certaine de mes remarque.

je n'ai jamais parlé d'intervention exterieur.( pas compris lhistoire du clerc et theu)

les deux 1er quote ne te sont pas adressé
le deuxieme je repondais juste a gandash qui ce posé la kestion
de l'utilité d'un shadow palouf ....

ok tu stun tu use plein de truc comme un scout spé 50 arc ...
en gros je te dis que j'ai pas vraiment vue la dif entre un spé arc et un spé cac
dans la video exepté le faite que tu ne sorte tres rarement ton arc .... faute a la ddt
je persiste a dire que si tu te base sur la ddt
tu peu largement te spé 50 arc vue que c'est le proc qui fait tes deguat

j'ai tres bien vue que tu use le style 44
mais a la ddt il est useless
sur la fin avec le vik tu le use avec arme dr et la on voie vraiement leficacité de la spé cac ....
c'est domage que ce soit sur le dernier fight...

apres critique personel : il n'y a aucune gloire a remporté un fight a la ddt .

pour finir comme alexie post pas si tu accepte pas la critique
surtou que je n'ai pas etait tres mechant a par peut etre le pti troll sur le heal bb =p
j'aurai pu parlé de la music aussi ... surtout les deux 1er morceau =p

je ne critique pas ta facon de jouer mais ta video que je trouve gaché par trop de ddt c'est tous
j'espere sincerement que tu change d'armes et nous reffasse une nouvelle petite video
la spé cac aura alors un reel sens .

Citation :
Publié par Spidyy
ca donne quoi ton template et RA?
un soupson de force , un brin de maitre blocage, une pincé de maitre douleur
acompagné d'une tite garniture de maitre en fufu =p
et peut etre pour relevé le blokage une touche de dex =p
vla la recette passive de tou bon scout spé cac ...
Citation :
Publié par khe
lol tu sais comb de fois je me suis fais zerg ?? pourquoi lorsqu il s agit de khe cela devient une affaire d etat ?? je zerg si il le faut que cela te plaise ou non je suis la pour jouer et non pour me plaindre.
C'est pas une affaire d'état c'est entre toi et moi. Moi je ne t'ai pas zerg à ce que je sache, de tte façon je vois pas comment je suis tt le tps solo depuis la rentrée...
Le problème c'est que dans le passé avec ton sicaire on a galéré mais on a travaillé pour instaurer un certain respect entre nous, pas de defufutage, pas de add etc. La tu reroll et tu oublies tout, ca veut dire quoi ca ?
Ca sert à rien de me sortir des excuses " ouais moi on me zerg tt le tps", t'as quel age sérieux, moi chuis pas les autres j'en ai rien à secouer tu vois.
Tu crois que si je te croise en solo je vais te violer en chain alors que je te "connais" toi et ton style de jeu ?
Réfléchi à deux fois maintenant stp !

@ BB : C'est marrant que tu parles de gloire !
Quand on voit certaines valkyrie ou autre tank hib (je retrouve jamais le nom de la classe mais Qheue tu trouveras) qui se promènent avec ddt pour être encore plus cheaté au cac... je vois pas le mal à ce qu'un scout "cac" en fasse de même en étant moins cheaté...

Ca plait ptet moins parce que moins challenging, mais j'ai également vu qheue tenir tête sans avoir de proc ddt, alors que son adversaire en avait 3 de pop...

Pour ma part, j'en suis à
43 arc
34 estoc
42 boubou
34 fufu
Pas full cac, pas full arc, je me considère comme un hybride qui se sent pas nerfé :-)

Selunia

PS: J'ai pas encore vu la vidéo, mais les combats dans le laby que j'ai aperçus m'ont assez plu.
La "qualité" de tes vidéos va en s'améliorant, c'est toujours appréciable de voir que les conseils de certains ont porté leurs fruits. Les discussions sont d'ailleurs bien moins houleuses que pour les premières, c'en est la plus parfaite illustration. ( Non, ceci n'est pas un appel au flamm ! )

Cependant, même si je sais que les goûts et les couleurs sont propres à chacun... Nom de Dieu, quelle torture la bande son par moment... Le premier morceau, je me dis, ouais, bon, ça se laisse écouter... Je prends mon mal en patience, mais là, le vieux mec qui fait sa vieille chèvre, c'est un peu hors contexte.

Sinon, concernant le contenu, c'est assez représentatif de la vie d'un solo à mon sens, et tu as le mérite d'avoir un template très original et semble-t-il bien efficace !
pareil je suis pas fan de la ddt, franchement pour etre un vrai scout cac, faut etre highlander et spé lame !

c'est comme avec carnac on as des bonus sur le skill a la création

bref la ddt c'est bien quand ca proc mais le reste du temps ca nerf plus qu'autre chose, rien ne vaut une bonne malice dtf !
Citation :
Publié par Jagz
C'est pas une affaire d'état c'est entre toi et moi. Moi je ne t'ai pas zerg à ce que je sache, de tte façon je vois pas comment je suis tt le tps solo depuis la rentrée...
Le problème c'est que dans le passé avec ton sicaire on a galéré mais on a travaillé pour instaurer un certain respect entre nous, pas de defufutage, pas de add etc. La tu reroll et tu oublies tout, ca veut dire quoi ca ?
Ca sert à rien de me sortir des excuses " ouais moi on me zerg tt le tps", t'as quel age sérieux, moi chuis pas les autres j'en ai rien à secouer tu vois.
Tu crois que si je te croise en solo je vais te violer en chain alors que je te "connais" toi et ton style de jeu ?
Réfléchi à deux fois maintenant stp !

@ BB : C'est marrant que tu parles de gloire !
je comprends pas ce que l age vient faire la dedans. en voyant comment tu ecris et tu exprimes je te revois les compliments.

ps n oubli pas tes medic anti depress et, pete un bon coups
Citation :
Publié par khe
je comprends pas ce que l age vient faire la dedans. en voyant comment tu ecris et tu exprimes je te revois les compliments.

ps n oubli pas tes medic anti depress et, pete un bon coups
Hm pareil pour toi
Citation :
Publié par Amoemiel
Quand on voit certaines valkyrie ou autre tank hib (je retrouve jamais le nom de la classe mais Qheue tu trouveras) qui se promènent avec ddt pour être encore plus cheaté au cac... je vois pas le mal à ce qu'un scout "cac" en fasse de même en étant moins cheaté...

Ca plait ptet moins parce que moins challenging, mais j'ai également vu qheue tenir tête sans avoir de proc ddt, alors que son adversaire en avait 3 de pop...

Pour ma part, j'en suis à
43 arc
34 estoc
42 boubou
34 fufu
Pas full cac, pas full arc, je me considère comme un hybride qui se sent pas nerfé :-)

Selunia

PS: J'ai pas encore vu la vidéo, mais les combats dans le laby que j'ai aperçus m'ont assez plu.


Je pense que la DDT et la spé cac sont complètement contradictoire , même s'il avait 15 en estoc il gagnerais ses fight de la même manière car je connais bien les dégâts cac d'un scout , avec lance dorée c'était pitoyable donc j'imagine avec la DDT , il doit deal autant que moi avec 19 en estoc.Et il faut remettre les choses dans leur contexte aussi , lui est petit rang mais il ne tue que du petit rang et pas sur qu'ils soient tous buffé dans l'histoire.


Par contre j'aimerais bien voir tes dégâts archerie avec ton template et dis moi pourquoi a tu choisi ce template? pour faire face a un maximum de classe différentes?
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
Je pense que la DDT et la spé cac sont complètement contradictoire , même s'il avait 15 en estoc il gagnerais ses fight de la même manière car je connais bien les dégâts cac d'un scout , avec lance dorée c'était pitoyable donc j'imagine avec la DDT , il doit deal autant que moi avec 19 en estoc.Et il faut remettre les choses dans leur contexte aussi , lui est petit rang mais il ne tue que du petit rang et pas sur qu'ils soient tous buffé dans l'histoire.


Par contre j'aimerais bien voir tes dégâts archerie avec ton template et dis moi pourquoi a tu choisi ce template? pour faire face a un maximum de classe différentes?
la facilite n a jamais etait mon truc ds le jeu. j ai tjrs cherche le challenge. la ddt est une arme comme toutes autres. certains tanks se servent de la ddt pr gagner certains de leur fights. je crois pas que ton persos est monte comme le mien


[Modéré par BaneLeet : Troll ]
houhou c'es chaud bouillant ici

Ben la video es pas mal de joli fight je trouve et j'ai adore les non add des autres pendant pas mal de fight

La je suis entrain d'xp un arche depuis.. on va dire 4 mois (solo) et la j'ai repris l'xp y a pas longtemps et je dois avoue je suis reste tri shoot du orange et unbuff (enfin les buff perso sa compte ? ) et la je voit un spec cac qui joue très bien sans tire une seul flèche presque.. et ben je dit bravo

Bon y en a que sa plaise pas pour x raison, oue si ils veulent... mais perso j'aimerai bien pouvoir CaC aussi bien

Enfin sinon je prendrai le chemin plus "classique" pour rp a bas rang ==> 50 arc
-Video Bof.

-Manque de skill des 2 parties adverses (bon c vrai que ya pas beaucoup de tenors de daoc dans le laby faut dire) et là je parle sur un plan strategie rapidité d'action et la bonne action au bon moment (le skill quoi^^) aprés comment tu joues ton perso je connais pas plus que ça archer (même si perso ya quelque slams qui aurait du être mieux placé). Sur le fight contre flashoover le skald pas capté comment y perd appart si il a tout de down mais dans ce cas là sur l'imezz perso je tente le run enfin bon il a perdu seul le resultat compte.

-Point de vue video pur : niveau video ça se regarde, niveau zik bon les gouts et les couleurs ça se discute pas mais sur une moyenne en général si tu passes du deathmetal avec en fond d'images des papillons qui vole je pense que les mecs vont pas accrocher c'est un peu se qu'on ressent sur la video limite on prefere cut le son

-Sinon comme dit plus haut template challenge c sur tel un caba manip^^ mais c vrai que ça deal que dalle en tout cas (aprés que t'use ou pas ddt ozef c le jeu ça)

-Enfin mes commentaires sont un peu critiques mais pas méchant du tout c'est ma pensé de la video voilà

-GL pour la prochaine
Toutes les vidéos d'archer sont bonnes à regarder ^^.
Merci de ces démos.
Par contre j'aurais quelques questions (je n'ai pas l'habitude de prendre des RA passives au contraire de toi j'ai l'impression : pas assez de pierre pour tout tester ^^), donc quels sont tes RA passives ? Et par extention quelles étaient tes RA passives les plus importantes sur ton sic (histoire de me faire une idée de tes priorités ^^).

Tu peux me répondre par MP sans soucis ^^.

Par contre mon Maitre BB, faites attention, des fois on voit votre coté obscure s'éclaircir un poil... Z'ètes encore trop gentil dans le fond ^^.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés