un avant goût avant mon 7L de mon 4L au 5L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par khe
Tienb. je crois que dans ce jeu tu es le seul joueur qui sais jouer son perso et qui à tout fait et qui , tue que les Hranks et tombe sur ceux qui savent jouer. la facilite a tjrs etait ton truc. en parlant de la DDT tu sais comb de gens l use maintenant ? je peux te dire que apres ma video presque 75% des fufu jouent avec.
puisqu'etre full bb c'est pas la facilité?

et je dirais 74,3% exactement !
Citation :
Publié par crom/morpheus
loul faut pas trop pousser quand même
je suis tombe contre larchernain ( DDT + ces 3 potes )

je suis tombe sur guignole ( DDT + straff de ouff )

je suis tombe sur des assassins ( DDt + add de ouff juste pr me souhaiter une bonne annee d avance je crois ou pour etre ds la video )

j en rencontre plein qui ne l utilisaient pas avant

l usage de la DDT est revenu a la mode
Citation :
Publié par khe
Tienb. je crois que dans ce jeu tu es le seul joueur qui sais jouer son perso et qui à tout fait et qui , tue que les Hranks et tombe sur ceux qui savent jouer. la facilite a tjrs etait ton truc. en parlant de la DDT tu sais comb de gens l use maintenant ? je peux te dire que apres ma video presque 75% des fufu jouent avec.

Mais MDR tu te relis des fois?

Oui en ce moment je prefere la facilité puisque goa nous en a donné la possibilité (surtout qu'ils nous ont nerf notre spé cac) mais toi qui dit ne pas joué la facilité , tu utilise qd même la ddt , une arme contraire a ta spé^^.

En plus tout ou presque tout les ranger se sont spé arc donc au cac ils sont encore plus weak que toi , il n'y a presque plus d'assassin donc forcement en étant spé "cac" c'est relativement aisé pour toi , qui joue la facilité là? un mec spé arc face a d'autre spé arc ou un mec spé cac face a des spé arc tres weak au cac?
Citation :
Publié par khe
tu etais malade. mais il ya les fufus mids qui traine en solo et qui ne add pas.
Proportionnellement au total des fufus mids c'est quasi nul
Citation :
Publié par shamael / JR
Alors Khe, après ses nombreux combats au laby, cela donne quoi comme nouvel arme utilisé ^^ ?
le laby est devenu un couteau à double tranchant je suis surpris par l utilisation de la DDT même les tanks spec 2 H l use. bon comme je l ai dit c est la meilleur contre tout casteur et autre lorsque les brumes ne sont pas vite tuer. je me rappel bien avoir perdu 1 vs 1 ( proto tiarna ) je perds le combat à cause des brumes hihih ( qui tue par les brumes mourra par les brumes) . sinon je compte changer d ici et je te le dirais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés