[OTD] Labyrinth . Pour le 16/o5/2oo7

Partager Rechercher
Je propose ce Mercredi 16 Mai 2oo7 un petit tour dans le labyrinth faire le tour de quelques nommés qui drop de l'OTD

Rendez vous au Labyrinth a 20h 30 (en espérant que tout le monde ai manger)

Donc au programme :

- Vicaire Vartail
- MorM - X59c
- Zhulratuul
- Magistra II
- Cerbere
- Lord Agramon

Pour la compo, on va faire simple, j'espère :

Pbae : Eralir
Pbae : Punish
Druide : Galley
Druide : Magun (déjà fait otd avec Magun, jouera Douxange: druide)
Barde : Mryla
Tank : Sagittarius
Sentinelle : Sagement
Divers : moi (vampiir)

Je demanderais aux druides un minimum de stuff et ML5, et aux enchanteurs un minimum de stuff et ML9, j'espère que ce sera facile et rapide et qu'on sera pas trop gèner par les Midgardiens / Albionnais

Si vous voulez rajouter des monstres à faire, demandez moi sur le post, ils seront fait après la liste dans la mesure du possible.

Si d'ici Mercredi il manque du monde je repousserais la sortie.

Lead : Vampiix Bluttrinker - Vampiir.

Edit : On touche pas aux Reliques minotaures !

Edit 2 : Désolé pouponette.

Les inscriptions sont fermées, rendez vous à 2oh3o dans le labyrinth !!
est il posssible de ...
bonjour je comprend les contraintes de ce type de sortie pour la composition du grp, mais serait il possible de faire dracoliche (en bg par ex) et agramon ensuite, je galere pour terminer mes ket chmpions (si ca peu faire partie de la sortie) avec mon tit ombre yiar ?
ce serait vraiment tres cool
micii lol
dans l'hypothèse que Magounet soit present et que tu ne trouve pas de Senti , je peut liberer la place de druide a Divilyne et prendre mon Protecteur a la place de la Senti , si tu bien evidement et je le repete tu n'en as pas d'ici la =)
Citation :
Publié par yiar
bonjour je comprend les contraintes de ce type de sortie pour la composition du grp, mais serait il possible de faire dracoliche (en bg par ex) et agramon ensuite, je galere pour terminer mes ket chmpions (si ca peu faire partie de la sortie) avec mon tit ombre yiar ?
ce serait vraiment tres cool
micii lol
tu fais pas partie de l'AS des seigneurs de l'ombre toi ???
Dans ce cas passe sur le fofo as tu verras que certains ont deja postes une solution a ton probleme
sentinel ml 7 dispo pour sortie si place pas deja prise <sagement>

Hib/Carnac:
Sage<ranger>ml10 nom 6L3
Sagentas<drood,40c-36r>ml10 visio 4L4
Sagerez<barde>ml7 nom 3L8
Sagement<senti>ml10 mdb 3L5
Sageshield<proto>ml10 mdb 4L4 rs4 50bouc
Sages<eld,sun>ml10 aug 4L3
Mcpet<enchant,moon>ml10 aug 2L6
Mcshee<banshee,def> ml 9 aug 4L1
Mcbolter<eld,vide>ml10 aug 4L1
Pholiote<anim,arbo>ml10 mdo 3L2
Tamagoushi<finou>ml6 opr 1L9
Approchez ! Approchez ! Manque Barde et Pbae, aller, décidez vous

Je rappel pour ceux qui ne s'en serais pas douter, voir même oublier (sisi sa arrive) que l'extention Labyrinth of the Minotaures doit être activée pour entrer dans le labyrinth.
Bonjour Bonjour ^^

POur le Pbae, si vous acceptez un eld moon (dsl, pas d'enchanteur), bah, je serait dispo sous le nom de "Punish"

Sinon, au pire, j'ai un barde lvl 49 en remplacement, mais non stuff (qui a dit que j'étais en coton?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés