Vos autres jeux

Répondre
Partager Rechercher
Dofus !

Non j'rigole. Civilisation2, le meilleur jeu du monde.
Avant, cs, war3, et sur wii zelda, wii sports, dbz !


Maintenant je chasse les poissons quand j'me fais pas raquetter par des requins x(
c'était moins dangereux le pc x(
Zombies, mon coup de coeur du mois !
Carcassonne, Elasund, Thèbes, MagBlast, Wanted, Citadelles, Alhambra, Caylus, la Crique des Pirates. Enfin ça ce sont les jeux que je préfère.

Comme je joue à 3 jeux/jour en moyenne, la liste est plutôt longue ^^
Citation :
Publié par pacifique
et t arrive a jouer a passer de daoc a wow et inversement sans broncher ?

Me suis forcé pendant 1 mois mais décidément trop pourri ce jeu, j'ai delete avec un sentiment d'incompréhension et de soulagement extraordinaire. Vive daoc bien supérieur sur beaucoup de paramètres. C'est walt disney qui a créé wow ?

Quand je play pas à daoc je prie pour qu'un jeu lui arrivant au moins à la cheville voit le jour. Sinon CS sa c'est the best.
Je joue à un mod de Medieval total war 2: stainless steel.
Mais pour l'essentiel je joue sur console à côté de daoc, virtua tennis3 et pes2008 surtout en ce moment.
Kikoo all
Bon lorsque je suis lassé de DAOC je part sur des jeux online gratos :
-RF online
-Metin 2
-Cabal online

Aussinon un petit retour sur Star wars Galaxie pour le gros Roleplay

Et je viens d acquérir Crysis que je trouve magnifique
Bye all
Bah ogame, c'est un jeux 24/24h, en fait tu joue même quand t'es pas connecté. Tu peux te faire attaquer quand t'es au boulot et rien n'empêché d'attaquer en chain même quand t'as pas de ressources.
Tu fais la gestion de 1 à 9 planètes façon settler et plus t'attend, plus t'as de ressources suivant tes constructions. T'as des construction sur la recherche, productions de ressources, transport, armement etc...
Le seul but est d'attaquer quelqu'un pour lui piquer la moité de ses ressources avec des armements plus ou moins grosse. La personne sait qui l'attaque et sait donc à qui s'en prendre.
Il y a un système qu'ils appellent Alliance, c'est en fait une guilde (sur daoc). ça permet d'avoir une communication commun entre les différents membres.

Voili une tite synthèse rapide pour pas trop flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés