[Vidéo] Aigrimon 18-07-07

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
Nan y'a pu de grp solide, ils se retrouvent un peu comme le grp Yldune il ya peu rien en face...
Nous il y avait plein de monde en face c'est juste que nous les écrasions sous notre skill ©, ou pas.
Une video a la hauteur des commentaires du cc en fin de video.... même Fantasio m'a plus captivé .

Aucun montage , niveau son c'est pas mon genre , et quand bien même il y a qqs extravagance niveau sonore , ca nous rappels etrangement une autre video recente d'un eld , qui malheureusement ne lui fait même pas honneur.

Conclusion : Video sans interet.
C'est une vidéo du soir hein , faut pas demander un montage de oof quand tu fais ça de nuit etc en 1h ou 2h...
Je le défend pas mais à en lire certains commentaires , vous vous sortez de l'esprit que c'est filmé sur un soir et livré brut de décoffrage...
Evidement que ça ne représente pas le TvT du moment vu qu'il y a quasi plus personne et que le challenge n'est pas au rdv , cependant faire des vidéos de la soirée sans prétention amènera peut être un peu plus de groupe sur l'île.
Citation :
Publié par maje
Diwal tu pourrais donner ton template RA ?
Hum: -purge 2 baod 3 (parceque alb avait mass rk sinon purge3 baod2 )
-moc 1
-viva 3
-gros bras 2 (pour porter le bois pour réparer )
-des passives pour deal mais je sais plus quel rang j'était
Citation :
Publié par Hebo/Edwouar
skill = strafff pour toi ????
Naturellement, strafe, moc*8, windrag, stun de coté de face, dd à travers les arbres, ghost à l'inc, radar... J'en oublie surement d'ailleurs, n'hésite pas à en rajouter.
Citation :
Publié par Alo/Malona
Naturellement, strafe, moc*8, windrag, stun de coté de face, dd à travers les arbres, ghost à l'inc, radar... J'en oublie surement d'ailleurs, n'hésite pas à en rajouter.
Tu as oublié le baod3 bof3 barricade3 5L KL à l'inc je pense.
Video sans grand intérêt, il faut l'avouer, vu le manque de répondant en face ce qui caractérise malheureusement assez bien ce qu'est devenu agramon-orcarnac: tu montes un groupe solide (même un pick up avec une compo moisie) et ya personne pour te faire rel.

Néanmoins sympa de revoir quelques vieilles têtes et une compo peu viable sur le papier. Enfin tout ça pour dire qu'il y a un des deux elds qui gimp sérieusement le groupe, devinez lequel ;o

Bizooos de la D1 !

Ps: Mysen j'ai préféré un reply d'aigreur mal construit que de construire mon reply dans l'aigreur. Sinon, tlm sait bien que si tu évites de mettre tes captures dans la vid c'est pas une question de qualité visuelle mais bien une question de manque de Skill !

Edit: MDR les sends en fin de vid, Magun qui se plaint des mecs qui jouent a +sieurs groupes stick on aura tout vu ;o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés