Yohann // Kiwiiii

Dernières publications

RSS
28 mai 2007 à 23:50 - Messages
Quelque combat en zf dans le groupe neithram :ange: . Fallait éviter emain ce fu sympa. Avec un fight énorme contre le grp ou i... Lire la suite
19 mai 2007 à 12:46 - Messages
<= petit pick up alb de hier soir XD. Je veux bien croire que vous évitiez de add des fois mais pas pour nous en tout cas, su... Lire la suite
+1 je ne comprends guère ta pensée ! fais nous partager tout ça plus clairement :)... Lire la suite
ha bon on était 10 arf ^^, je ne sais pas qui était ton groupe et ou on vous a croiser mais on est 8 par groupe après si des ... Lire la suite
19 mai 2007 à 12:42 - Messages
gg à lui :) Au vue du screen de son 11L ! il a up sur notre pick up de hier soir :ange: , ce fut un plaisir de vous donnez no... Lire la suite
19 mai 2007 à 00:19 - Messages
15 mai 2007 à 14:19 - Messages
Lol =) on vous voit entrer vdd alb, ben on file vous attendre a la sortie lol;););)... Lire la suite
Oui lol j'avoue on m'a un peu aider sur ce coup ci j'étais parti vdd mid mwa :D... Lire la suite
14 mai 2007 à 11:35 - Messages
@ Chidrasen Oui on aurait bien voulu vous combattre votre pick up ça aurait diversifier nos combats :) (même si vu votre Zf c ... Lire la suite
Je te merde ! :enerve: :enerve: , vous avez était notre rayon de soleil de la soirée kalygrosweak :ange:... Lire la suite
Lol ok on va changer de compo :) hybride c pas full mage donc ok quoi ^^ . Tu veux pas qu'on mette un ménestrel et un pda ded... Lire la suite
12 mai 2007 à 13:16 - Messages
Vive Albion :o... Lire la suite
Jcomprends pas :confus: , ils ont pas un bon niveau mais ils vous ont tuer quand même ??? :ange: bisous :rougit:... Lire la suite
Ha d'accord :) , ils devaient pas avoir leur timer up le premier coup :ange: sinon merci je vais bien :)... Lire la suite
12 mai 2007 à 13:09 - Messages
Domage que la qualité vidéo ne soit pas extraordinaire ! j'arrive pas a voir les log :(... Lire la suite
11 mai 2007 à 15:27 - Messages
Nawak on a pas fais nimp ! c'est vous qui êtes trop bon ! ou pas en faites xD. Kalyto tu joue quoi ? la valky viking ? :p si ... Lire la suite
Ton boubou ? aucune idée tout les fight je suis free, je te vois pas a croire que tu es afk :ange: ps : romuge apprends a jo... Lire la suite
10 mai 2007 à 23:30 - Messages

Jeux

    Yohann // Kiwiiii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yohann // Kiwiiii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yohann // Kiwiiii n'a publié aucune critique de jeu.