- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priceless
PTDR, excusez le, il vient d'obtenir son brevet au la main avec une moyenne de 10,5 !
woot je me suis fait corriger par un 10,5

j'ai pas d'excuse
Pas d'accord !
A force de jouer comme un peon a stik buss/ rk et farm le F8 , on reste un peon mais surtout on laisse aucune chance a l'adversaire .

Ce dernier rip et rel en boucle sans challenge ni amusement , donc il deco ou reroll .
Résultat : imobilisation du rvr , zone de rencontre restreinte et fuite du serveur ... merci kikou style peon .

Les ouinouin c'est le jeu me désole ! un peut de considération et de respect a l'adversaire ne retire en rien son propre plaisir de jouer .
Les :
bus , classes cheater , reco d'animistes , exploits bug , emotes sarcastiques , rez hérétique ,campage de structure prolongée on contribuer a la mise sur le coté d'un realm .
Quelle drôle de communauté on forme :/ au moins sa doit être pire sur wow ^^ .

Pour revenir au sujet des actions rvr Alb , c'est désolant de voir un lead si peut réfléchit , il a du se faire violer par un troll étant petit pour rush les Midoux de la sorte .

Je ne dit pas de ne plus toucher Mid et d'en faire une réserve naturel pour espèce en voix d'extinction ... mais presque
Nous laisser de l'espoir et croire que l'on peut encore faire des actions de realm utile et que vous autre Alb en profitiez au lieux de pourrir les derniers efforts .

Je demande l'asile politique de ma petite zerk solo qui se fait rouler dessus par des buss et fg .
A 24++ dessus , elle doit bien lâcher 90RP par personne ... cella ne doit pas contribuer beaucoup a farm titre chevalier peon ou a faire up 12L .
Puis un /kis est plus sympa qu'un /rof alors que ma cape est recouverte de trace de bottes .

PS : c'est promis , Mid se rendra utile a Alb en montrant et colorant de bleu les tours et fc Hib a prendre , puis si jamais on récupe une RK , on viendra la déposer devant le tp Alb .
Bien entendu apres on se laissera tuer pour offrir nos rp .
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Ysséliande > *
C'est demain que je dois commencer a te plrp c'est ca Halex ?
Enfin ca fait plaisir de voir autant de monde sur un serveur ca fait un peu penser a la clust orcarnac
Mais il va sans dire que les bus orcarnacs sont des fakes bus a coté de ceux de ysséliande
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Vraiment pas bravo a tous les alb present sur emain ce soir

On se casse le cul a faire bouger les choses, avec un realm a moitié mort, on arrive a motiver les gens et faire une superbe action rvr, qui va dans le sens des alb, et alb fait n'importe quoi, a venir nous prendre notre fort , nos tours...

Je respectes toujours mes adversaires, mais la c est debile, c est meme pas strategique, ca va ne faire que renforcer le degout que beaucoup de mid ont a faire des actions rvr.

Bref ca fait parti du jeu ok, chacun joue comme il souhaite aprés tout, demain on ira metre du bleu dans la zf alb, au moins y aura une bonne raison a casser du fort mid

bonne nuit et a bientot, dans la mélée.

Fais gaffe, attaquer les albs, c'est un peu attaquer les hibs, vu qu'on est tous sur les deux realms, tu voudrais pas que alb aille planter du champi dans tes forts?

J'ai toujours trouvé les menaces @JoL pleines de ridicule...

Y'a un fg alb qui a été méchant? Des rerolls de Hib (fourbes par nature donc)? Des QI d'huître incapables (alb pour de vrai quoi...)?
Vas savoir qui t'embête au fond...
Mais tu as sans doute raison, une puissante menace de peinture bleu devrait éloigner le danger et remettre tout le serveur à sa place, à genoux devant la puissance des vrai Midgardiens.

Le plus drôle resterait que tu ais eu à faire à un lead groupe, qui, venant de mid et ayant reroll sur alb, importe la puissante stratégie rp midgardienne de l'opportunité.


Sinon je pvp pas ces jours, un ras le bol du moche, je me co pour craft en matant la téloche, pas fait gaffe à la zf hier, bien que co toute la nuit.
Alb étant moins doué que les hib en structure (spas un secret), toutes les dernières assise de alb sur hib se sont faite sur un double tp crim/crau (lorsque un est coupé reste l'autre pour reprendre, simple, le neurone alb saisit cette puissante stratégie pompée à hib qui beno/eras depuis longtemps).

Alb étant incapable de garder ses tp trés longtemps sans prendre Crau ET crim en même temps, la puissante intelligence des trolls n'aurait-elle pas conduite les midou à vouloir gêner la pose de ce double tp?

Si la réponse est non, ok, j'ai rien dit, si Mid était à crau ou Crim, les limités de la stratégie et de l'utilisation du dernier neurone, ne sont peut-être pas les principaux accusés des pages précédentes.


Voilà un reply bien caricatural, sachant que la plupart des joueurs jouent sur plusieurs realm, il est fatiguant de relire toujours les même accusation infondée de bêtise plus à l'un qu'a l'autre etc.
Un jour vous vous rendrez compte que les équilibres ne tiennent qu'a quelques personnes et que lorsque ils sont en vacances ou moins actifs, la roue tourne.
Un jour vous vous rendrez compte que les mecs en face de vous, irl, c'est les même que vous et vos potes, c'est pas le QI ou le niveau de perversion qui fait choisir entre coupe, arbre et marteau.
Un jour vous vous rendrez compte que lorsque on veut obtenir quelque chose de quelqu'un, c'est mieux en se rendant agréable, qu'en faisant des menaces à 10 cts d'€uro.

Ca fait plusieurs fois que j'ai en mp et audio des Mids qui veulent changer la situation peu agréable du moment.
Je m'amuse plus non plus, j'avoue, je vais d'ailleurs stop daoc quelques mois je pense, là ça m'intéresse plus de payer les abos.
Autant certaines de leurs interventions et invitations me donne envie de tenter Mid à mon retour, autant lire des trucs pareils, bof.
Si tu veux sauver ton realm, va falloir faire mieux et penser autrement je crois.



++
En même temps c'est pas demain la veille qu'on arrivera a repeindre une quelconque zf autre que la nôtre en bleu

UN rapide who all m'affiche le score faramineux de 98
18 sur nf ( bot y compris )

On se croirai sur camlan
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Et quel est le moyen d'empêcher l'ennemi de venir chez nous?
Hah mais bien sur avoir un fort qui coupe toute possibilité de tp sur hib
"La meilleure défense c'est l'attaque"
Et jusqu'a preuve du contraire chaque joueur peut jouer où et quand il veut.
si tout le monde suit tes sages paroles , dans 2 jours population rvr = 95% d hib .... c est peut etre ce que tu recherches , perso , sans personne en face je m emmerde un peu .. tout comme vous le matin qui tapez du bois car il n y a rien d autre a faire ....
Citation :
Publié par healservice
si tout le monde suit tes sages paroles , dans 2 jours population rvr = 95% d hib .... c est peut etre ce que tu recherches , perso , sans personne en face je m emmerde un peu .. tout comme vous le matin qui tapez du bois car il n y a rien d autre a faire ....
En même temps il ya peu un autre realm faisait de même donc bon.....
En même temps le but du jeu c'est un peu de battre ses adversaires ... et non pas de se dire oh ba non on va pas prendre les relique , pas faire de tp , pas coupé les tp etc ... , sinon ça va les saoulé...

Chacun a son style de jeu , certain aime le PvE , le craft , d'autre le RvR massive ( bus ) , le 8 vs 8 , la spe campage pont etc ...

Maintenant si on devait ne pas faire quelque chose sous peine de dérangé un ennemis , dans se cas on ne ferai plus rien

Pour ceux qui est du zergage des fort par Alb ou Hib. c'est ce qu'il s'appellent des action de Realm , et encore heureux qu'il y en a ... après c'est la mentalité des joueurs qui fait la différence , c'est normal que la roue tourne , y'a toujours un dominant et un dominé.

Maintenant vous allez me dire comment tourné cette roue si impitoyable ?
Tout simplement en enchaînant les attaques de fc , ça peut pas marché a tous les coups. si au premier /rel les gens abandonnent et viennent ouin ouin sur jol ça échouera forcement ... et tout le monde le sais.
Pourquoi Spree y arrive ? parce qu'il ne baisse jamais les bras et revient toujours a la charge. et au bout d'un moment ça passe.
après c'est facile d'accusé les lead de pourrir le jeu etc ...
Citation :
Publié par Vil le strel
blabla
Oula, tu es sur d'avoir bien lut ce que j'ai ecrit ?
Je parles uniquement des joueurs ALB present sur emain qui ont pris les tours et le fort mid, je met pas tout le monde dans le meme panier.

Il y a beaucoup d'alb qui ont du etre decue voir degouté de voir cette action alors qu ils peinaient a reprendre leur ZF, les 3 fg alb sur emain auraient fait la difference chez eux.

Que ce soit mid, alb, hib, quand une action rvr est debile, elle l est , point, moi le premier je suis aller empecher mon propre realm de prendre une 6em rk, pour la donner a mid, chose qui avait bien relancé le rvr les jours suivants.
Ca a fait plaisir a certains, d autres non, on peu pas plaire a tout le monde, mais je regrettes rien, cela avait evité des jours pouris sous 6rk comme on a connu ces dernieres semaines.

Mid n'est pas mon realm, mon realm c'est hib, mais cela m empeche pas de penser aux joueurs des autres realm. Et meme si je joue actuellement en groupe sur mid, je joue le jeu jusqu au bout.

Menace ? oh non ce ne sont pas de menaces lol, une plaisanterie plutot

Penser comme moi ne va probablement pas sauver mid, mais ce serait un bon debut pour eviter sa mise a mort...
Citation :
Publié par Vil le strel
Wé, t'as raison ma cocotte, spas toujours la faute du lead, des fois c'est la faute du heal ( navré pour les clerc qui leadent, lol grom )
Tous des nuls les clerc, je t'avais bien dit qu'il fallait engager des druides sur albion !
Impossible de jouer solo non fufu :/ les seuls spot sont camper par les FG stik de hib 11L -_- si ça c'est pas de la peon attitude ...
J'ai même vu un fg courir après un skald sur deux map oO .... les crève la faim tout de même .

Je pensse aussi faire une autre pausse en attendant , ou aller rerol hib ou alb car vos excuses bidon pour dire on joue comme on veut et blablablaa , moi je peut plus jouer .
Pourtant pas faute d'avoir esseiler
++
Citation :
Publié par Zyl
Pourquoi Spree y arrive ? parce qu'il ne baisse jamais les bras et revient toujours a la charge. et au bout d'un moment ça passe.
Je vais même te faire une confidence sur le lead@Spree.
Ce qui m'a le plus impressionné, ce n'est pas qu'il soit pugnace. Ce n'est pas qu'à 2h du mat' il dise :"pause miam, BG mis en pause". Ce n'est pas non plus qu'il récup les RK.

Nan ce qui m'a phasé chez Spree, c'est qu'il t'invite dans son BG.
T'es en PvE, en RvR, t'es un furtif ou bot, il t'invite. Il ne te dit pas juste : "venez reprendre les RK", il fait /bg invite Bidule.
Et je te dis, Bidule, quand on l'invite, il vient. Même quand il ne comprend pas bien pourquoi on l'a invité.

C'est le seul lead que j'ai vu procéder ainsi. Et amha, ça doit pas mal jouer au final.


EDIT : Wé Sh@n@, je suis d'accord (enfin plus ou moins mais en effet on pourrait discuter longtemps des détails ), je tenais juste à souligner le fait que quand le 12L lead du BG Hib t'invite dans le BG prise de RK, tu te sens plus "intégré à la défense du royaume" que quand tu dois faire toi même la démarche de joindre le BG. Même si au fond tu sais bien que c'est aussi parce qu'il a besoin des claims Mais je ne pense pas que ça soit uniquement pour ça ('fin j'espère :x)
Oui et non, ca fait surtt longtps qu'il up des bg et organise des events RvR, et donc il a un charisme évident parmi la population hibernienne en RvR.

Après faut savoir aussi que Hibernia a tjs été un realm très actif en défense de zf, c'est une tradition....qui remonte au fait que les 3 realms venaient se foutre sur la yeule sans arrêts sur emain voire breifine, on parlait d'ailleurs souvent de Caer Crauchon....et non de Dun Crauchon.
Alors ca a lié les hibs et depuis, tf ou pas tf, casuals ou pas, la plupart n'hésitent pas à se rassembler pour protéger les rks ou les forts....les classes dont dispose le realm aident aussi bien entendu à celà.
Mais cette tradition remonte bien avant aux pops récurrents d'animistes/bainshee.

Tout n'est pas lié qu'au charisme d'un lead mais à l'histoire du serveur :>

On pourrait en parler et en débattre pdt longtemps.
( Soit dit en passant Hib a tjs été plus organisé aussi niveau prise de structures via les arrivées de béliers/trébus etcetc )
<se souvient des bg de Whiteloff de + de 90 albs avec un bélier ds tt le bg pour attaquer une tour >
-->rel-->rpays-->engraissement des hibs pdt des mois et des mois.


Citation :
Publié par Sh@n@

On pourrait en parler et en débattre pdt longtemps.
( Soit dit en passant Hib a tjs été plus organisé aussi niveau prise de structures via les arrivées de béliers/trébus etcetc )
<se souvient des bg de Whiteloff de + de 90 albs avec un bélier ds tt le bg pour attaquer une tour >
-->rel-->rpays-->engraissement des hibs pdt des mois et des mois.


Vous nous avez aussi engraisser en pl rp des mois et des mois en tentant de nous arrêter sur caer crauchon et caer crim
Citation :
Publié par Drankst K.
Vous nous avez aussi engraisser en pl rp des mois et des mois en tentant de nous arrêter sur caer crauchon et caer crim
Peut-être mais ca n'a jamais eté autant profitable qu'aux hibs.
Et à part les rush de Linainverse ( La Reine ), j'étais d'ailleurs sur alb à l'époque et si Caer Crauchon tenait ce n'était que grâce à l'énorme battleship que pondait ALb chaque soir et ce n'est pas à 100++ que tu t'engraisses tant que çà niveau rpays )

Y a qu'à voir le nombre de 11l/10l/12l+ qui ont vu le jour sur le royaume de la fôret et des champignons, royaume de la magie où l'extension ToA a lancé leur future prédomination sur les 2 autres serveurs en termes de Lrp et de gestion de masse et de RvR général.
La différence a été vite flagrante au bout de quelques mois....et Mid a vu pop ensuite petit à petit une floraison de Prête de hel et odin, mais tardivement tandis que les enchanteurs moon et eldrich moon croissaient en masse...et les thaumas, sorciers de la même manière.

Je l'ai vu cette transition, et l'extension ToA a surtt servi le royaume d'hib sur Orcanie et explique cet écart énorme en terme de HR par rapport à mid/alb.
Même si désormais bcp de vieux joueurs n'apparaissent plus ds les chroniques donc on ne peut plus trop se faire une idée de la situation.

Mais on a jamais nié que Hib était et sera tjs le realm le plus adapté pour faire du RvR de structure, les autres realms ont aussi leurs avantages mais l'écart est visible qd même
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais on a jamais nié que Hib était et sera tjs le realm le plus adapté pour faire du RvR de structure, les autres realms ont aussi leurs avantages mais l'écart est visible qd même
Gogo tourner en plaine alors les alb
car pour le moment le rvr c'est je part du tp (a 1fg ou +) > go taper une tour
Citation :
Publié par maTos
Nan ce qui m'a phasé chez Spree, c'est qu'il t'invite dans son BG.
T'es en PvE, en RvR, t'es un furtif ou bot, il t'invite. Il ne te dit pas juste : "venez reprendre les RK", il fait /bg invite Bidule.
Et je te dis, Bidule, quand on l'invite, il vient. Même quand il ne comprend pas bien pourquoi on l'a invité.

C'est le seul lead que j'ai vu procéder ainsi. Et amha, ça doit pas mal jouer au final.


EDIT : Wé Sh@n@, je suis d'accord (enfin plus ou moins mais en effet on pourrait discuter longtemps des détails ), je tenais juste à souligner le fait que quand le 12L lead du BG Hib t'invite dans le BG prise de RK, tu te sens plus "intégré à la défense du royaume" que quand tu dois faire toi même la démarche de joindre le BG.
Bref, chaque hibernien sur le moment se sent important, vrai ou pas. Petit 2L au grands, toi aussi tu reçois une invite. Bref il a tout compris quoi
Citation :
Publié par Lilwokyn
Impossible de jouer solo non fufu :/ les seuls spot sont camper par les FG stik de hib 11L -_- si ça c'est pas de la peon attitude ...
J'ai même vu un fg courir après un skald sur deux map oO .... les crève la faim tout de même .

Perso hier aprem j'ai bien solo dans la zone de bold, là aujourd'hui ché pas quelle tronche a la zf alb mais bon, après ya des bons jours pour solo et des mauvais .

Sinan + 1 maTos pour Spree
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés