- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Sinon cette année il n'y a pas de RS sur midgard, au contraire des autres années, donc non je ne pense pas que Midgard renforce ses effectifs pour les mois qui arrivent.
Il y a une RS sur mid : la guilde Teiwaz (Harmonie coté hib)
Citation :
Publié par healservice
heureusement qu il a une masse derrière lui , c'est pas son degré de réflexion qui donne de l attrait au jeu
A la différence de albion malheureusement ... Si Albion suivait plus ses leads le rapport de force serait bien plus équilibrer voir en faveur d'albion ( rez héréweak ra 5L thau toussa )
Citation :
Publié par Lymnoreia
A la différence de albion malheureusement ... Si Albion suivait plus ses leads le rapport de force serait bien plus équilibrer voir en faveur d'albion ( rez héréweak ra 5L thau toussa )

tu peux parler toi lol , la 1ere cause de déséquilibre c est les albionnais qui suivent les reliques ...tu peux me rappeler ou tu joues en ce moment ?
Citation :
Publié par healservice
tu peux parler toi lol , la 1ere cause de déséquilibre c est les albionnais qui suivent les reliques ...tu peux me rappeler ou tu joues en ce moment ?
Chez les gentils bien sur, Hibernia vaincra et la racaille albionaise sera vaincu !
Citation :
Publié par healservice
...
Et quel est le moyen d'empêcher l'ennemi de venir chez nous?
Hah mais bien sur avoir un fort qui coupe toute possibilité de tp sur hib
"La meilleure défense c'est l'attaque"
Et jusqu'a preuve du contraire chaque joueur peut jouer où et quand il veut.
Citation :
Publié par healservice
tu peux parler toi lol , la 1ere cause de déséquilibre c est les albionnais qui suivent les reliques ...tu peux me rappeler ou tu joues en ce moment ?
J'avoue je suis connu depuis environ 4 ans pour suivre les rk
Et bizarrement comme j'ai envie de me relog alb la nuit je vais essayer de les récupérer avec zyl a 4/5h .
Sinon c'est plus le faite d'afktp ou de jouer dans des vieux pick up avec 1 strell 1 pala 1 pda 1 hérétique qui me gêne. Le but d'un jeu étant je le rapel de s'amuser, je me log la ou je m'amuse et pas la ou je me stress tout une soirée et ou je déco rempli d'aigreur

ps: Stop afk jol ton groupe il meurt :d
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Et jusqu'a preuve du contraire chaque joueur peut jouer où et quand il veut.
Et bientôt , tu auras la joie de pouvoir t'amuser où tu veux, et quand tu veux, mais seul face à des PNJ
Citation :
Publié par Asterra
Et bientôt , tu auras la joie de pouvoir t'amuser où tu veux, et quand tu veux, mais seul face à des PNJ
Il attend que ca !
De toute, en ce moment tout le monde fuit vers ysséliande ca va accélérer le processus
La clust ysséliande a toué orcarnac
Citation :
Publié par Lymnoreia
Il attend que ca !
De toute, en ce moment tout le monde fuit vers ysséliande ca va accélérer le processus
La clust ysséliande a toué orcarnac
Je dirai plutôt que les gens de style '' stick-reliques '' et l'attrait du easy mode tue cette clust.

C'est quand même étonnant sachant que lorsque l'on groupait tu hurlait au scandales quand d'autre albs partait sur hib quand ce realm avait les rks.
Citation :
Publié par Drankst K.
Je dirai plutôt que les gens de style '' stick-reliques '' et l'attrait du easy mode tue cette clust.

C'est quand même étonnant sachant que lorsque l'on groupait tu hurlait au scandales quand d'autre albs partait sur hib quand ce realm avait les rks.
C'est moi qui l'ai obligé a venir sur hib
Citation :
Publié par Drankst K.

C'est quand même étonnant sachant que lorsque l'on groupait tu hurlait au scandales quand d'autre albs partait sur hib quand ce realm avait les rks.
Cher(e) Medics, que tu sembles mal me connaitre pour parler de "stick rk ".
Mais bon j'ai le choix entre " m'amuser " sur ts voir en rvr avec des gens que je connais et afk tp a snow voir un bon vieu pick up ( cf plus haut ) !? Quel choix cornéliens .
Sinon pour le peu que je suis encore sur ce server mon j'avoue en toute modestie que ma barde a un impact fort important sur le jeu en rvr.
Puis bon j'ai juste passé 3/4 ans sur alb et je me suis pas contenté de juste lead mon groupe. Et même en étant sur hib de temps à autre il va sans dire que j'en fais plus sur Albion quand je m'y log que toi ( cf la modestie première de mes nombreuses qualités ).
Conclusion: Tu devrais réfléchir avant de faire des fakes pull avec des citations diffamatoires
Citation :
Publié par Lymnoreia
Cher(e) Medics, que tu sembles mal me connaitre pour parler de "stick rk ".
Mais bon j'ai le choix entre " m'amuser " sur ts voir en rvr avec des gens que je connais et afk tp a snow voir un bon vieu pick up ( cf plus haut ) !? Quel choix cornéliens .
Sinon pour le peu que je suis encore sur ce server mon j'avoue en toute modestie que ma barde a un impact fort important sur le jeu en rvr.
Puis bon j'ai juste passé 3/4 ans sur alb et je me suis pas contenté de juste lead mon groupe. Et même en étant sur hib de temps à autre il va sans dire que j'en fais plus sur Albion quand je m'y log que toi ( cf la modestie première de mes nombreuses qualités ).
Conclusion: Tu devrais réfléchir avant de faire des fakes pull avec des citations diffamatoires
Lymno stop pex JoL je te rappelles que je need pl
Citation :
Publié par Drankst K.
tu l'a fouetté ?



@Lymno une diffamation est une fausse affirmation...c'est pas le cas
nan nan il m'a dit : " Hey Go viens jte gu dans ma guild de pgeim tkt, on va reprendre les rks a 6h du mat"
Bien sur attirer par le pouvoir et la domination du monde je n'ai pas hesité !
Sinon invente toi ce que tu veux chers medics, des propos, du skill toussa mais je suis certains de ne jamais avoir hurler aux scandales peut etre un : " ah ce péon lé partir en face " mais c'est tout... Mais de là a hurler au scandale...

Bon sur ce : " Chocobisous " comme qui dirait.
Si vous voulez vous taper, faites le IG au lieu de flood pour pas grand chose
Cela ne sert a rien de pleurer que untel tue le jeu, que machin joue comme comme une quiche ou encore que truc muche est un péon.
Il faut savoir qu'on est toujours le con de quelqu'un. Alors partant de ce constat autant faire de DAOC se qu'il est : un jeu. Ca t'amuse d'être un péon et de jouer comme une quiche? Ben gogo faire le péon et play comme une taupe
Citation :
Publié par Blackjack
Si vous voulez vous taper, faites le IG au lieu de flood pour pas grand chose
Cela ne sert a rien de pleurer que untel tue le jeu, que machin joue comme comme une quiche ou encore que truc muche est un péon.
Il faut savoir qu'on est toujours le con de quelqu'un. Alors partant de ce constat autant faire de DAOC se qu'il est : un jeu. Ca t'amuse d'être un péon et de jouer comme une quiche? Ben gogo faire le péon et play comme une taupe


voilà ce que je voulais dire ce matin, en rapport avec les événements de la vie du serveur.

là au moins c'est simple et clair^^

edit : erf pris en flag :/ c'est la preuve que le boulot me fatigue^^ vivement la débauche !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés