- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zup Arkhen
lol

Edit: Et pour mon passage en gras qu'est-ce squi empeche le thauma de respec glace? Ah oui pardon ça deal moins que le feu, on est moins à droite des logs, c'est pas bien, voilà pourquoi il y a si peut de pbaoe, c'est pas la faute aux royaumes ennemis si il y a pas de pbaoe sur Alb.
Alors certe la spé est très pauvre et demande un peut plus de technique pour jour, je crois que c'est ce dernier point qui rebute le plus de monde. (Et avant que ça cherche des poux oui ma thauma à été 80% de son temps RvR glace)

Perso tu me donnes les sous? pour que je respec quand je veux?
sinon la confrérie des joyeux thauma, signale qu'ils n'ont pas le pc pour celà, ni que les structures les interressent voilà voilà...c'est pas faute de leur avoir proposé (moooooi les tours les forts ma passion ), mais voilà c'est qu'elles sont bigrement têtues les avaloniennes, par contre si tu offres des pierres (donc 4 par personnes ça se discute) qui plus est faut avoir le rang qui avec pour cette spé et le grp qui sache heal correctement un pbae et ce qu'il l'entoure, tu peux etre 6l+ soit tu as moc soit tu deals mais entre deux vas tuer quoi? les hr thauma actif y en deux ou quatre (genre lhenia , chappiken, lumyna, klam, woalith (parfois) zyg, twa?)au tp, dont deux qui tourne avec moi qui ont des pc yougoslave et ce rvr là les rebutent alors wais ^^ alb peut se plaindre mais au final on a ce qu'on mérite ..qq part).
Citation :
Publié par Drankst K.
...
ça existe thauma glace sur orca?
Et puis en spe feu c'est génial bolt bolt bolt dd suivant (sur du mage) que ça soit en structure ou en plaine.
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
ça existe thauma glace sur orca?
Et puis en spe feu c'est génial bolt bolt bolt dd suivant (sur du mage) que ça soit en structure ou en plaine.

bolt 1 miss
bolt 2 fonctionne pas car cible en combat
bolt 3 inflige 35 de degats
cible trop eloignee (oups le DD ... )

et encore j'ai pas mis d'abla magique la

Par contre j'aurais plutot fait le debuff feu en premier coup depend des cas ...
Citation :
Publié par woalith
bolt 1 miss

Par contre j'aurais plutot fait le debuff feu en premier coup depend des cas ...
Stop t pas crédible
ou sinon tu dois être le seul a être poissé
Citation :
Publié par woalith
bolt 1 miss

En pratique du côté de l'ennemi : c'est plutôt: "ptin encore un random thau qui n'a qu'à appuyer sur 2 touches puis de se réfugier hors LOS après avoir gagné 1k5 de rpays en 1 seconde."

Sans déc ca miss pas tant que çà ou alors t'as pas de bol toi^^
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Les thauma feu avec les bolts qui arrivent quand on est plus en vu c'est horrible aussi en structure mais bon
ajoutes y un stun de base et tu tombes sur un mago hib ....

@LE kyste : attaque coordonnée de ?
vous avez preferé attaquer crim que défendre une relique dans crauchon , après y a trois royaumes , 2 se foutent sur la gueule le troisieme tire les marrons du feu ....

et arriver a avoir un tp sur hib en heures pleines alors que vous etes plus nombreux que nous , vous faire courir comme vous avez courru , c est plutot une victoire .. il s en est fallut de peu que behn tombe plusieurs fois de suite par exemple .
Citation :
Publié par healservice
...
Et bien tant mieux si tu t'estime satisfait de ton action.
aller sur behn a été votre plus grosse erreur.

c'est quoi les heures pleines pour toi?
Citation :
Publié par healservice

@LE kyste : attaque coordonnée de ?
vous avez preferé attaquer crim que défendre une relique dans crauchon , après y a trois royaumes , 2 se foutent sur la gueule le troisieme tire les marrons du feu ....
Un truc est sur, vous avez très très très mal joué hier soir. Après les prises de tp cn/crim, si au lieu de faire n'importe quoi sur behn, en voyant que de notre côté, on attaquait sca, vous aviez direct été sur ailine, ce soir hib se toucherai avec au minimum 1 rk mana en moins.

Plusieurs fois on a pull t3/t2 sca, et rien du côté ailine...a part prendre la t3 nged et vous acharner sur behn, il y a eu 2 fois la t3 ailine prise par alb.

On a fini par se dire qu'il fallait qu'on vous aide, du coup on a pris t4 puis t2 ailine.

Donc forcément vu que le bg hib n'as pas été obligé de se split sur deux front, c'était easy mode pour eux de nous repousser.

Durant le pull de t2 ailine, je mattais le /rw et je vois t3 sca flamber.
J'ai pensé tout haut dans le groupe : tu va voir, on les aide sur ailine, ces **** sont foutus d'aller sur sca...
Ca a pas manqué
Citation :
Publié par Ouik.
Petite précision les albs sont plus nombreux que les hibs.... de rien.
euh petite précision, quand ça ?

parce que cet aprem, /who sur hib 260 et /who sur alb 200... de rien.
sans compter les alb qui avaient plus envi de def du vide et qui sont partis pve.
Citation :
Publié par Drankst K.
Un truc est sur, vous avez très très très mal joué hier soir. Après les prises de tp cn/crim, si au lieu de faire n'importe quoi sur behn, en voyant que de notre côté, on attaquait sca, vous aviez direct été sur ailine, ce soir hib se toucherai avec au minimum 1 rk mana en moins.
Juste pour info , ct pas nous sur behn, ct des solo ou des gens pas dans le bg
Citation :
Publié par Drankst K.
Durant le pull de t2 ailine, je mattais le /rw et je vois t3 sca flamber.
J'ai pensé tout haut dans le groupe : tu va voir, on les aide sur ailine, ces **** sont foutus d'aller sur sca...
Ca a pas manqué
ça c'est arrivé des dizaines de fois, autant pour vous que pour nous, donc bon c'est la vie.

je précise que je n'était pas la hier soir, pas taper svp^^
Citation :
Publié par Drankst K.
L'éternel problème albionais...ne pas savoir jouer en bg coordonné
C'est comme partout , y'a des haut et des bas. quand ça va bien les gens suivent , quand ça va mal c'est plus dur de réunir les gens. Maintenant ça sert a rien de ouin ouin , faut continué et ça finira bien par passé , comme toujours.
Citation :
Publié par Tyo
euh petite précision, quand ça ?

parce que cet aprem, /who sur hib 260 et /who sur alb 200... de rien.
sans compter les alb qui avaient plus envi de def du vide et qui sont partis pve.
Donc tu sous-entend que le site de chroniques hell-stats dit n'importe quoi en affichant 40% de hib et 41% de alb?
Citation :
Publié par Magun
Donc tu sous-entend que le site de chroniques hell-stats dit n'importe quoi en affichant 40% de hib et 41% de alb?
si c'est la cas, oui, comme je l'ai dis cet aprem en tapant sur mon clavier /who il y avait + de hib que de alb (j'ai déco à 18h).

après si la commande bug je suis pas responsable, mais j'ai un doute quand même, je penserai à screen la prochaine fois, c'est vrai que c'est tellement intéressant de dire n'importe quoi sur les fofo que j'en oublie qu'il faut des preuves.
dsl je suis pas encore habitué à cette vie impitoyable

ps : c'est pas messant, je me suis fait un ptit délire ironie inside^^

après je parle pas de chiffre pur, la population est jamais log à 100% il y a des gens qui ont des persos sur plusieurs realm, donc c'est pas vraiment vérifiable par rapport au nombre de personnages créés.
Citation :
Publié par Magun
Il me semble que le calcul sur ce site correspond au gain des royaumes en RPs sur les 7 derniers jours.
Je ne suis pas certains, mais une chose est sur cela ne correspond nullement aux nombres de personnes présentes en RvR à l'instant présent, c'est une moyenne.
Rien ne vaut un /who nf pour ce donner une idée de la population réelle présente en RvR.
en fait behn devait etre une diversion , pour vous occuper pendant que le bg s occupait ailleur mais 2 fois il a rencontré le bg hib sur la route et a rip ....
et avec le nombre en moins effectivement vous disperser etait la seule solution valable (pour info ce n etait pas moi le lead )
Citation :
Publié par Drankst K.
C'est le monde à l'envers, c'est nous qui prenons des forts sur hib, et alb qui joue les opportunistes en reprenant ce qu'on a pris quelques minutes avant

Franchement alb quoi....

non rien à redire, il savent pas réfléchir c'est pas leur faute, un fc vert c'est plus facile qu'un fc vio.
Aller les alb, vous reste plus qu'à reprendre votre rk. Et puis vous étonnez pas si certains mid, ne viennent que pour vous embêter dans votre quête du saint Graal. Tout le monde sait que mid c'est des méchants (mais bon au moins on a un cerveau pour réfléchir 2s à ce que l'on fait).
Au plaisir de se refaire rouler dessus par vous.
Citation :
Publié par olnar
non rien à redire, il savent pas réfléchir c'est pas leur faute, un fc vert c'est plus facile qu'un fc vio.
Aller les alb, vous reste plus qu'à reprendre votre rk. Et puis vous étonnez pas si certains mid, ne viennent que pour vous embêter dans votre quête du saint Graal. Tout le monde sait que mid c'est des méchants (mais bon au moins on a un cerveau pour réfléchir 2s à ce que l'on fait).
Au plaisir de se refaire rouler dessus par vous.
Par vous ? Je suis mid hein Ou j'ai pas compris le sens de ta phrase.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés