- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
@ maTos et Halex nan nan mais quand tu vois un sorc a peine 5L que tu le inc et que tu place juste 1 cast que le mec réfléchit même pas a péter un qc pour te mez et qu'il sait que tu va etre interupt vu qu'il a envoyé son pet, et que le mec claque moc juste pour drain beh voila oui vous appelez ca le $kill je n'en doute pas , alors oui vous avez raison les gens ont raison de péter leur ras, mais comme quelqu'un l'a dit un jour, vaut mieux les claquer inteligement..... voila voila, et je venais pas me plaindre j'argumentais juste le post de Sh@n@ fin bref
Sinan @ maTos ce que je soulignais c'est le fait d'avoir moc 3 a ce rang et nan de claquer une ra

@ Lymno ah c'est le serveur moi qui croyais que c'était mon pc qui chauffait
A ce rang c'est marrant de les voir moc, tu les stun ils ont pas de purge.
Je sens une perte des reliques sous peu ... l'idéal étant que les albs récupèrent leurs reliques et que les reliques midgardiennes mettent trop de temps a être ramenées sur alb et retourne sur mid ... (on peut toujours rêver).

Le tout est de savoir si les albionais vont faire la même erreur que les hib en prenant toutes les reliques.

Remarque je m'avance peut être on a rien perdu pour le moment
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Je sens une perte des reliques sous peu ... l'idéal étant que les albs récupèrent leurs reliques et que les reliques midgardiennes mettent trop de temps a être ramenées sur alb et retourne sur mid ... (on peut toujours rêver).

Le tout est de savoir si les albionais vont faire la même erreur que les hib en prenant toutes les reliques.

Remarque je m'avance peut être on a rien perdu pour le moment
Je suis aussi pour un 2/2/2 pour les vacances, donc on va essayé de faire o mieux
Citation :
Publié par Zyl
Je suis aussi pour un 2/2/2 pour les vacances, donc on va essayé de faire o mieux
c est donc pour cela que l on te voit coté hib seulement en ce moment alors ?
ps: bon ok tu n es pas le seul
Citation :
Publié par healservice
c est donc pour cela que l on te voit coté hib seulement en ce moment alors ?
ps: bon ok tu n es pas le seul
En ce moment mon compte est close je joue uniquement sanyr ou adoh ^^
Qd y a pas de Tp, on croise pas grd monde en RvR que ce soit alb ou hib....question de flemme et de rentabiliser le temps passé derrière le pc: Tp> *

La résultante, il semble qu'une grde partie des joueurs ait préféré s'exiler ds le labyrinthe car pas trop d'actions de realms en zf pour ouvrir un Tp, sauf en début de soirée on va dire.

Dc qd j'apprend que les joueurs, du moins certains, détestent avoir leur zf à feu ou à sang ou juste avec un TP, je vois pas où est le pb....c'est une source de rpays partagée par les deux realms et un gain de temps plus que profitable pour qui joue peu....et on lag moins qu'au laby.

Bref....ouvrez un tpo, alb ou hib, parce que sinon c'est limite lourd le rvr....et je me vois mal aller kikooter au laby, on sait ce que j'en pense et ca me ferait bien "chié", il faut l'admettre.

Quelques fights néanmoins contre havamal, du moins ce qu'il en reste, même si les dés sont pipés avec les rks....

Je reste néanmoins in love de ce serveur, surtt qd je rvois ds les logs de vieux joueurs tels que Marchand ou encore dernièrement Gastel
Souvenirs souvenirs ^^
-Bof avec ou sans rks c toujours pareil t'as justement sur hib (p-e plus qu'ailleurs) une masse habitué à f8 dd donc bon t'as toujours moyen d'en farm quelque un.

-D'autre part si ya bien des TF qui me font le moi peur c'est bien en compo hibs. Aprés sur on déploreras le jeu multi groupe stack mais bon c comme dans tout realm on profite de ce qu'on a (alb se prive pas de theu par exemple) donc bon aoe/pbaoe/fae FTW ! et ils sont plus nombreux que le reste des royaume en général. Perso ça me gene pas je rale plus sur un fufu moisi qui viens me pa alors que j'en chie sur un fight que sur de l'add perso. C'est le jeu il est consu comme ça et je pense que si on aimait pas on irait sur les bg wow bien équilibré comme une bonne mayonnaise.
ptet pour avoir un tp plus proche d'Ailine ?
ptet pour occuper quelques forces hiberniennes à la défense de Behn pendant notre tentative de Scat ?
enfin j'en sais rien mais c'était bien marrant cette nuit en zf avec les 3 realms présents en nombre
et gg a Mystalya pour l'orga de dernière minute , monter un BG mid à 2h du mat. j'avais pas vu ça depuis ... Outch vaut mieux rien dire
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
C'est tellement mieux de spam assist dd en grp mage
Bizarement c'est les albs qui me font rire, comme quoi.
-Oui c vrai les albs sont obligés de s'assist bizarrement là où d'autres appuie vulgairement sur un bouton en structure

-En gros la différence entre les mages albs et les mages hibs ce résout dans l'economie de l'achat d'une souris en fait

-Aller sans rancune c juste pour te répondre mais je suis multi royaume perso donc bon. Je pense juste que chaque royaume d'après ce qu'on leur donne adapte leur jeux en fonctions hib a tout pour jouer en structure en attaque forts/relic ou def ils l'utilisent ben tend mieux c pas les joueurs les fautifs mais les programmeurs qui on distribué les capacités.
Citation :
Publié par zlo
aller stop ouin ouin mid a repirs une rk , ils vont repop sous peu
Tout le monde sait que depuis toujours, Mid ne joue que quand il a les rks !
Citation :
Publié par Ftw / Grettel
-Oui c vrai les albs sont obligés de s'assist bizarrement là où d'autres appuie vulgairement sur un bouton en structure

-En gros la différence entre les mages albs et les mages hibs ce résout dans l'economie de l'achat d'une souris en fait

-Aller sans rancune c juste pour te répondre mais je suis multi royaume perso donc bon. Je pense juste que chaque royaume d'après ce qu'on leur donne adapte leur jeux en fonctions hib a tout pour jouer en structure en attaque forts/relic ou def ils l'utilisent ben tend mieux c pas les joueurs les fautifs mais les programmeurs qui on distribué les capacités.
je play theu sur alb et empathe sur hib je confirme y a pas photo.. le mago alb est sheat au plus haut point !!! je suis sur que tu play sorcier ? c est sur qu avec se genre de mage tu as de quoi te plaindre ( faut arrêter les conneries y a pas plus sheat qu un groupe mago alb !!! ) sinon l avantage d hib en structure s appelle l animiste et la multitude de pbae !
Citation :
Publié par yanis
je play theu sur alb et empathe sur hib je confirme y a pas photo.. le mago alb est sheat au plus haut point !!! je suis sur que tu play sorcier ? c est sur qu avec se genre de mage tu as de quoi te plaindre ( faut arrêter les conneries y a pas plus sheat qu un groupe mago alb !!! ) sinon l avantage d hib en structure s appelle l animiste et la multitude de pbae !
Un grpe 2 anim 2 eld ( sun/void) 1 un enchant c'est pas fumé?
Citation :
Publié par yanis
lol

Edit: Et pour mon passage en gras qu'est-ce squi empeche le thauma de respec glace? Ah oui pardon ça deal moins que le feu, on est moins à droite des logs, c'est pas bien, voilà pourquoi il y a si peut de pbaoe, c'est pas la faute aux royaumes ennemis si il y a pas de pbaoe sur Alb.
Alors certe la spé est très pauvre et demande un peut plus de technique pour jour, je crois que c'est ce dernier point qui rebute le plus de monde. (Et avant que ça cherche des poux oui ma thauma à été 80% de son temps RvR glace)
Citation :
Publié par yanis
............
qu est ce qu il faut pas lire ..... tu n'as pas du le jouer bien souvent ton theu pour dire ca.... ou alors tu fais parti des multiples theu qui envoient des pets au F8 .
pour le reste ,fw +1.

PS: spree , llyanne ect , c est pas en attaquant la zf alb a 5h du matin , a 53 que vous le serveur sera rendu plus intéressant... c est vrai qu alb et mid ont essayé de bouger en heures pleines toutes la journée et que pour une fois on a pu s amuser tous ensemble .. mais c est un concept qui doit vous échapper
Citation :
Publié par healservice
PS: spree , llyanne ect , c est pas en attaquant la zf alb a 5h du matin , a 53 que vous le serveur sera rendu plus intéressant... c est vrai qu alb et mid ont essayé de bouger en heures pleines toutes la journée et que pour une fois on a pu s amuser tous ensemble .. mais c est un concept qui doit vous échapper
Depuis bien longtemps sur ce serveur si tu domine la nuit tu domine tout court, c'est bien dommage mais bon c'est comme ça, quand Mid avait son équipe de nocturne c'est eux qui étaient quasiment tous les soirs sur Renaris, et c'est pas si vieux que ça.
Citation :
Publié par healservice
...
Il est vrai que vous avez tenté des attaques en heure pleine (repoussées)
mais bizarrement il n'y a eu que l'attaque coordonnée en heure "creuse" qui a eu des résultats (bien que une fois de plus vous avez eu la banane).
Pour la zf alb sur beno on était 1fg et quelques personnes autour, et pour garder notre zf un peu safe autant avoir beno ça protège d'un tp alb sur la zf hib cqfd.

@FTW: Tu as probablement raison, des que l'on a une structure à def on relog tous notre anim ou notre banshee pour chain planter/cone.
Les albs on pas se problème ils se battent tous au tp pour savoir qui aura le droit de jouer son thauma

@Drankst K.: C'est bien qu'il y ait du mid ça fait plaisir.
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Il est vrai que vous avez tenté des attaques en heure pleine (repoussées)
mais bizarrement il n'y a eu que l'attaque coordonnée en heure "creuse" qui a eu des résultats (bien que une fois de plus vous avez eu la banane).
Pour la zf alb sur beno on était 1fg et quelques personnes autour, et pour garder notre zf un peu safe autant avoir beno ça protège d'un tp alb sur la zf hib cqfd.

@FTW: Tu as probablement raison, des que l'on a une structure à def on relog tous notre anim ou notre banshee pour chain planter/cone.
Les albs on pas se problème ils se battent tous au tp pour savoir qui aura le droit de jouer son thauma

@Drankst K.: C'est bien qu'il y ait du mid ça fait plaisir.
Sauf que des thauma glace tu dois en avoir a tout péter 5-6 d'actifs, et encore je crois que c'est moins. Thauma feu en structure a part l'ae dd.....c'est pas franchement ubber.

Et le gtaoe je suis pas sur que les random thauma elevés au laby/pont sachent même à quoi ça sert

Y a nettement plus de classe conçues pour la structure sur hib, et dont la voie de spé habituelle accentue encore ce type de jeu.

3 rk mana + classe spé structure = mal de crâne assuré, et y a même pas besoin de savoir jouer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés