- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar
non rien à redire, il savent pas réfléchir c'est pas leur faute, un fc vert c'est plus facile qu'un fc vio.
A la rigueur récupérer le fort c'est pas trop grave mais alors s'acharner à récupérer toutes les tours pour ouvrir le TP alors que Benowyc est au main des Hiberniens c'est comment dire
Mince faut encore prendre le bateau
Citation :
Publié par Drankst K.
Par vous ? Je suis mid hein Ou j'ai pas compris le sens de ta phrase.
lol je parlais pas de toi mais des nalb ^^ comme tout mon petit ouin-ouin

@ saryon : comme je le disais, il réfléchissent pas (pauvre d'eux)
Citation :
Publié par Saryon
A la rigueur récupérer le fort c'est pas trop grave mais alors s'acharner à récupérer toutes les tours pour ouvrir le TP alors que Benowyc est au main des Hiberniens c'est comment dire
Mince faut encore prendre le bateau
Ils ont surement estimer que 2 realm vs hib c'etait pas fair play
Vraiment pas bravo a tous les alb present sur emain ce soir

On se casse le cul a faire bouger les choses, avec un realm a moitié mort, on arrive a motiver les gens et faire une superbe action rvr, qui va dans le sens des alb, et alb fait n'importe quoi, a venir nous prendre notre fort , nos tours...

Je respectes toujours mes adversaires, mais la c est debile, c est meme pas strategique, ca va ne faire que renforcer le degout que beaucoup de mid ont a faire des actions rvr.

Bref ca fait parti du jeu ok, chacun joue comme il souhaite aprés tout, demain on ira metre du bleu dans la zf alb, au moins y aura une bonne raison a casser du fort mid

bonne nuit et a bientot, dans la mélée.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Un grpe 2 anim 2 eld ( sun/void) 1 un enchant c'est pas fumé?
C'est 2 animiste 1 eld sun 1 eld moon 1 enchante en ce moment LOLOL!
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Vraiment pas bravo a tous les alb present sur emain ce soir

On se casse le cul a faire bouger les choses, avec un realm a moitié mort, on arrive a motiver les gens et faire une superbe action rvr, qui va dans le sens des alb, et alb fait n'importe quoi, a venir nous prendre notre fort , nos tours...

Je respectes toujours mes adversaires, mais la c est debile, c est meme pas strategique, ca va ne faire que renforcer le degout que beaucoup de mid ont a faire des actions rvr.

Bref ca fait parti du jeu ok, chacun joue comme il souhaite aprés tout, demain on ira metre du bleu dans la zf alb, au moins y aura une bonne raison a casser du fort mid

bonne nuit et a bientot, dans la mélée.
Je suis entièrement d'accord avec toi, cependant quand tu regardes la situation rvr du point de vue alb, je pense que ce qui les/nous intéresse ce n'est pas de gonfler le lrp des grp hiberniens qui tournent en ce moment dans ce seul but mais plutôt de pouvoir s'amuser lors de combats peut être plus équilibrés/fair play/voir qui tournent à leur avantage...

C'est triste pour les mids, mais je pense qu'en l'occurrence vous vous êtes transformés en exutoire des albionnais qui se font joyeusement farm à la sortie de leur tp par ces mêmes grp qui plébiscitent le beau jeu.
Citation :
Publié par Priceless
Je suis entièrement d'accord avec toi, cependant quand tu regardes la situation rvr du point de vue alb, je pense que ce qui les/nous intéresse ce n'est pas de gonfler le lrp des grp hiberniens qui tournent en ce moment dans ce seul but mais plutôt de pouvoir s'amuser lors de combats peut être plus équilibrés/fair play/voir qui tournent à leur avantage...

C'est triste pour les mids, mais je pense qu'en l'occurrence vous vous êtes transformés en exutoire des albionnais qui se font joyeusement farm à la sortie de leur tp par ces mêmes grp qui plébiscitent le beau jeu.
En même temps je suis un peu atterré de voir les logs de joueurs que je côtoyait côté alb, qui sont passé coté hib. ( ceci dis sans vouloir rentrer dans la polémique de l'attrait du easy mode)
Sachant que certains tenaient des discours farouchement anti-cross realming et que je les vois now sur hib je me dis qu'albion a peu de chance de relever rapidement la tête et de manière durable si la moitié des mecs se sont barrés sur hib
Citation :
Publié par Drankst K.
En même temps je suis un peu atterré de voir les logs de joueurs que je côtoyait côté alb, qui sont passé coté hib. ( ceci dis sans vouloir rentrer dans la polémique de l'attrait du easy mode)
C'est un vrai scandale en effet :/
Je pense personnellement qu'un timer d'une heure empêcherait tout cela !
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est un vrai scandale en effet :/
Je pense personnellement qu'un timer d'une heure empêcherait tout cela !

tiens tu ne joues pas sur hib toi maintenant pourtant ?
Citation :
Publié par healservice
tiens tu ne joues pas sur hib toi maintenant pourtant ?
Encore un fan qui a fake mon pseudo ...
Sinon je joue ou l'envie me prend en attendant de finir les sc de mes perso sur mid/katt.
L'objectif étant bien sur a terme de quitter Kernyw
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
C'est trop triste ils ont pas voulu s'assist avec vous.
Quelle bande de d'enfoirés.
Remarque ça doit faire drôle
Non non ^^ on ne pouvait que s'attendre a cella de là part de joueurs spe buss en camping sur pond
A part des buss qui se croisent a bol les petit fg midoux ne peuvent rien faire , donc on a décider de pousser le jeu otrement .
Seul hic ... Le manque d'ingéniosité Alb qui a continuer décider de pas changer leur façon de jouer en rameutant tous les joueurs sur une même zone ...

Déjà bien incapable de garder leur propre zf , même si elle est claim , les Alb nous on encore montrer comment perdre un fc fraîchement acquis , je suis sur que les valeureux prêtres d'Odin orrait fait mieux

Triste constat mais les Alb nous on encore prouver qu'ils ne sont bon qu'a être farm , je comprend désormais les Hib qui s'invite chez eux .

Pour se qui est du timer entre les reco sur différents realm , je le monterai bien a une semaine !

Daoc se meurt a cause d'une trop grande inégalité entre les realm , mais le pire , se sont les peons qui sont la réelle cause de la dégradation de ce dernier .
Vive le gamplay
Les alb ne pensent qu'à prendre des rp et ce n'est pas nouveau.

Reprendre leurs reliques est difficile mais rouler a 3fg sur le premier fg mid (qui ose en faire de la zf) reste à leur porter.

J'ai bien envie de peindre la zf alb en bleu. C'est pas très statégique mais on voit pire en ce moment. Attention, je ne pleure pas pour un fort, mais contre l'idiotie.

Bon courage les albs.

Keilind : Guerrier : rr5 : ml10 : cl10
Mystalya : Guérisseuse : rr9 : ml10 : cl10

Diabloxx : Prêtre d'odin : rr6 : ml9 : cl10
Citation :
Publié par Sh@n@
J'ai pété ton fort pour le plaisir :>

Bon je fête çà avec croissant et chocolat chaud !!!

/kiss ex Gm adulé !!

Foiré ! fallait venir a crim quand la masse alb etait encore de 8 joueurs dont 1 BB.. y avait des petits fours et des toast en plus
comment ca on avait abusé avec les pnj défensifs ? on vous a accueillis a bras ouverts mais vous etes repartis

PS: tu piques vas te raser !
Citation :
Publié par healservice
PS: tu piques vas te raser !
Vive les buissons !! Tu préfères la sorc ou la barde now? :>

On était que 6 ma couille :> on a préféré move , enfin moi je voulais rester, j'aime bien faire des trous ds les murs !!
Mais Spree c'est le chef alors on est allé casser ton fort
déjà juste pour préciser, je n'étais pas sur la zf hier soir.

mais comme je l'ai déjà dit, stop se la raconter au realm qui réfléchit pas et qui fait nawak en emmerdant l'autre.

combien de fois j'ai vu sur les bg alb les lead qui demandait de ne pas inc la prise en cours des mid, ou même d'aller les aider, et en retour on se faisait farm par mid dans la foulée sans aucune raison stratégique.
donc comme je le disait, ça arrive dans tout les sens et tout le temps donc faut faire avec.
puis alb le realm qui pensent au rp, quand on voit les groupes mid/hib spé camping on se demande si il y a une différence !!

bref tout le monde fait de tout, et tout le monde veut rp surtout, même si on y prend souvent plaisir quand c'est bien orga, qui voudrait faire une def/attaque pendant 4-5h en prenant 0rp ?
On parle du présent, là où Midgard au mieux est capable d'aligner 3 groupes avec une poignée de soloteurs.
Midgard est réputé pour ses groupes spé camping et ses ubber capacités de structures c'est bien connus :/

Citation :
Publié par Tyo
bref tout le monde fait de tout, et tout le monde veut rp surtout, même si on y prend souvent plaisir quand c'est bien orga, qui voudrait faire une def/attaque pendant 4-5h en prenant 0rp ?
Pourtant rappelle moi les heures des prises de forts sur ces 3 dernières semaines ?

Chacun joue comme il veut, je trouve ça navrant de voir qu'albion au lieu de jouer les opportunistes et réduire l'écart avec Hibernia préfère enterrer le jeu du serveur en jeu bi-realm.

Pas bien grave, pour ma part, je préfère largement le jeu à 8 en plaine.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
On parle du présent, là où Midgard au mieux est capable d'aligner 3 groupes avec une poignée de soloteurs.
Midgard est réputé pour ses groupes spé camping et ses ubber capacités de structures c'est bien connus :/

Pourtant rappelle moi les heures des prises de forts sur ces 3 dernières semaines ?

Chacun joue comme il veut, je trouve ça navrant de voir qu'albion au lieu de jouer les opportunistes et réduire l'écart avec Hibernia préfère enterrer le jeu du serveur en jeu bi-realm.

Pas bien grave, pour ma part, je préfère largement le jeu à 8 en plaine.
un serveur et un mmo ça se fait pas en 2 semaines, si vous vous basez sur ça c'est sûr qu'on va pas aller loin.

sinon ne déforme pas mes propos, je n'ai pas dis que mid était spé structure, mais dans la vie du serveur il y a eu autant de groupe (ou + ?) sur mid que chez les autres qui farm pont.

pour les heures de prisent ça fait pas 3 semaines mais 5 ans que c'est comme ça, ça t'arrange de changer ta période de comparaison suivant tes arguments ?

bref encore une fois je change pas d'avis, un serveur d'un mmo ça vit à long terme par sur 15 jours, et il y a pas un realm fautif ou un groupe fautif, mais juste des gens qui n'ont pas les mêmes envies aux mêmes moments.

edit : je ne dis pas que la situation rvr me plaît, c'est clair c'est saoulant. mais stop dire tel realm est fautif il fait exprès de pourir le serveur blablabla, alors que les arguments on les a vécu plein de fois et dans tout les sens, alors pourquoi ça serait la faute de quelqu'un now ? comme je le disait y a pas de fautif, ou si vous préférez, tout le monde est fautif^^
il faut être objectif, et malheureusement faire avec, en espérant que ça se calme.
Visiblement tu n'arrives à lire, relis mon post après un café, tu feras moins de confusion sur les chiffres et les tournures de phrases.

Je donne 3 semaines pour un simple exemple (cf un post sur ce forum qui en a longuement parlé il y a quelques jours encore), mais je ne me souviens pas de prise de fort en soirée (heurs auxquelles je joue) depuis que j'ai migré ici soit depuis un peu plus de 2 ans.

Pour la population Midgardienne totale (même pas seulement RvR) là encore sur ce même forum, on a rappelé le déséquilibre criant en population, et en ZF, depuis maintenant +/-1 mois et le départ de nombreux groupes, midgard n'a pas le choix. Havamal tourne, le plus souvent en pickup, Ankou idem, et c'est tout, il n'y a au mieux un pickup en plus mais ca reste rare, et après 23h30 c'est fini pour les mids, plus de quoi former 1 FG.

Midgard a fait de très efforts en rassemblant absolument tout le monde ce WE pour récupérer une relique, mais quand je dis tout le monde c'est vraiment ça ...
Cela fera peut être revenir des joueurs sur Albion si les reliques sont plus équilibrées

Mais hier soir, oui c'est clairement 1 fg alb qui a préféré aider les hibs, plutôt que de jouer les opportunistes ou de récupérer leur ZF. Surement par peur d'affronter leurs amis rerollant là bas
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Mais hier soir, oui c'est clairement 1 fg alb qui a préféré aider les hibs, plutôt que de jouer les opportunistes ou de récupérer leur ZF. Surement par peur d'affronter leurs amis rerollant là bas
ça j'ai pas dis le contraire, mais de là à dire comme certains que c'est leur faute si le serveur va dead...

sinon pour les prises de forts en soirée, ce ne sont pas les + fréquentes (réussies ?), mais il y en a eu bon nombre, et je suis sur le serveur depuis 4 ans.

des périodes ou mid est désert, il y en a eu aussi, c'est vrai que là après une période d'activité sympa ça se ressent + mais c'est déjà arrivé.

sinon merci mais j'arrive à lire, et je ne bois jamais de café, peut-être à tu du mal à t'exprimer ?

mais bon de toute façon on a chacun notre avis, c'est pas grave. mais perso je vois la vie du serveur à long terme et bcp d'arguments ne tiennent pas la route.
Pour avoir connu Carnac pré cluster, midgard a la même population totale qu'avant la clust, donc oui c'est plutôt alarmant, quand en face le nombre d'Hiberniens lui est élevé.
Si midgard kernyw est à 2j de Free c'est pas pour rien.
Sinon cette année il n'y a pas de RS sur midgard, au contraire des autres années, donc non je ne pense pas que Midgard renforce ses effectifs pour les mois qui arrivent.
Je crois que sans se connecter sur Midgard, il est difficile d'appréhender la situation réelle. Quand on arrive pas à faire 1 FG sur mid, c'est pas par élitisme, c'est juste que personne n'a envie de jouer son Bot + son perso principal dans le même groupe
oui c'est sûr qu'avec les vacances et bientôt war, ça va pas aider les gens à pop sur mid orcarnac

donc pour recouper l'autre thread, il y a de grandes chances qu'une clust interviennent. même si hib sont nombreux, GOA verra + d'intérêt à faire moins de frais sur les serveurs plutôt que de tenter une repopulation qui n'arrivera pas.
Moi aussi j'ai trouvé stupide de la part des 15 alb (en /who emain) d'allé souler les mid qui nous rendais service ...
On était une 20ene a essayer de récupérer nos fort en zfa, avec peut être un seul fg potable, si ceux d'emain était venu, on aurai tout repris plus vite et on aurai pu après, s'attaquer a hib. Mais bon on dirait que certains, a part venir dire de belle parole sur jol, ne valent pas mieux que tous ceux qui on contribué au pourrissement du serveur.

Sur ce, que la situation reste comme elle est puisque sa vous amuse, j'espère qu'il n'y aura JAMAIS une culst avec katra (pas la peine d'aller pourrir ce serveur hein), si les transfère de perso entre serveur était possible ne vous inquiétez pas , ca ferai longtemps que vous ne verriez plus ma poire.
Citation :
Publié par Sh@n@
Mais Spree c'est le chef alors on est allé casser ton fort

Et comme il a tout compris a la vie du serveur il a chain les forts sur alb ensuite ... heureusement qu il a une masse derrière lui , c'est pas son degré de réflexion qui donne de l attrait au jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés