Visiblement tu n'arrives à lire, relis mon post après un café, tu feras moins de confusion sur les chiffres et les tournures de phrases.
Je donne 3 semaines pour un simple exemple (cf un post sur ce forum qui en a longuement parlé il y a quelques jours encore), mais je ne me souviens pas de prise de fort en soirée (heurs auxquelles je joue) depuis que j'ai migré ici soit depuis un peu plus de 2 ans.
Pour la population Midgardienne totale (même pas seulement RvR) là encore sur ce même forum, on a rappelé le déséquilibre criant en population, et en ZF, depuis maintenant +/-1 mois et le départ de nombreux groupes, midgard n'a pas le choix. Havamal tourne, le plus souvent en pickup, Ankou idem, et c'est tout, il n'y a au mieux un pickup en plus mais ca reste rare, et après 23h30 c'est fini pour les mids, plus de quoi former 1 FG.
Midgard a fait de très efforts en rassemblant absolument tout le monde ce WE pour récupérer une relique, mais quand je dis tout le monde c'est vraiment ça ...
Cela fera peut être revenir des joueurs sur Albion si les reliques sont plus équilibrées
Mais hier soir, oui c'est clairement 1 fg alb qui a préféré aider les hibs, plutôt que de jouer les opportunistes ou de récupérer leur ZF. Surement par peur d'affronter leurs amis rerollant là bas
|