- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Devenu sans objet

Ce que j'ai du mal a accepter c'est de voir tous les Hib tourner en semble voir en 2 paquets, ou alors toujours add, s'aglutiner ensemble et ne faire que ça.
- Pour te dire en 3 ans de jeu, pleins de fois en tant que Mid ou Alb, on a laisser ou moi même des solo en vie en passant a coté ou ne pas add du tout un fight engager, alors que inversement, jamais un Hibernien ou une masse ne m'a pas add ou laisser tranquile..enfin ce n'est qu'un exemple.

Et puis j'ai jouer aussi pas mal de temp sur Hibernia, enfin suffisament pour voir la mentalité. Les seuls que j'ai croiser, je parle d'une façon générale, qui sont sympa et ouvert sont bien souvent des gens multi realm, ou qui ont reroll sur Hib pour s'aèrer. Et puis depuis le temp que je play contre Hibernia, je vie ça tous les jours donc ste plais......

* Ya pas que les gens qui pronnent l'élitisme et les TF, faudrai aussi que les gens qui aiment et ne font que de la masse se mettent dans la tête comme toi qu'il ne faut pas confondre un MMPORG où le jeu de masse est prévu avec toutes ces choses comme le sièges attaques BG etc.... Et ne pas confondre avec des gens qui profitent de leurs nombres, de leurs avantages de toutes sortes que soit pour utiliser la facilité et gagner en toutes circonstances car seulment les Rp's compte a leurs yeux et pas du tout la beauté du jeu, ni son amusement, ni le respec de l'adversaire ni le challenge!

Enfin c'est un débat sans fin car il y aura toujours pour dire le contraire ou trouver une excuse, et moi ça me saoul. C'est telment ancrer dans les habitudes que plus rien ne fera changer les choses et j'ai l'impression que DAoC ne s'améliorera pas. Même le jeu solo est devenu impossible d'une certaine façon.
Citation :
DIWAL: J'ajouterais soirée moisie pleine de add.
-Idem!
OUi enfin la majorité des grps ( alb en général ) comblent le manque de rks par du full dump MOC/purge, avec des slots à 2/3 sorciers par groupe histoire d'arriver à placer un mez :>

Pour autant, on a eu des logs de bolts thaumas à 1400++...comme quoi, y a pas vraiment besoin de rks mana pour espérer bien deal....on l'a vu ce soir.
Fausse excuse inc.

Sinon le grp de Ladodo ( kissous ma couille ) fait bien mal, quelques fights sympas contre vous, on va dire qu'on pourra en retenir 3 max à cause des leechs/add ou des jolis back pas marrants à fight.

Soirée sympa malgré de nombreux adds d'hibs....mais les rpays et de beaux combats en contre-partie.
le probleme c'est que les hib ne voyent pas comment ils play^^ Car pour hib se sont eux les geantils et nous les mechants^^ Alors que mid et alb pensent la meme chose....
Citation :
Publié par DarkSun
Devenu sans objetvraiment, tu vois, tu me vois vraiment mal, surtout pas moi qui est comme ça.
Ce que j'ai du mal a accepter c'est de voir tous les Hib tourner en semble voir en 2 paquets, ou alors toujours add, s'aglutiner ensemble et ne faire que ça.
- Pour te dire en 3 ans de jeu, pleins de fois en tant que Mid ou Alb, on a laisser ou moi même des solo en vie en passant a coté ou ne pas add du tout un fight engager, alors que inversement, jamais un Hibernien ou une masse ne m'a pas add ou laisser tranquile..enfin ce n'est qu'un exemple.

Et puis j'ai jouer aussi pas mal de temp sur Hibernia, enfin suffisament pour voir la mentalité. Les seuls que j'ai croiser, je parle d'une façon générale, qui sont sympa et ouvert sont bien souvent des gens multi realm, ou qui ont reroll sur Hib pour s'aèrer. Et puis depuis le temp que je play contre Hibernia, je vie ça tous les jours donc ste plais......

* Ya pas que les gens qui pronnent l'élitisme et les TF, faudrai aussi que les gens qui aiment et ne font que de la masse se mettent dans la tête comme toi qu'il ne faut pas confondre un MMPORG où le jeu de masse est prévu avec toutes ces choses comme le sièges attaques BG etc.... Et ne pas confondre avec des gens qui profitent de leurs nombres, de leurs avantages de toutes sortes que soit pour utiliser la facilité et gagner en toutes circonstances car seulment les Rp's compte a leurs yeux et pas du tout la beauté du jeu, ni son amusement, ni le respec de l'adversaire ni le challenge!

Enfin c'est un débat sans fin car il y aura toujours pour dire le contraire ou trouver une excuse, et moi ça me saoul. C'est telment ancrer dans les habitudes que plus rien ne fera changer les choses et j'ai l'impression que DAoC ne s'améliorera pas. Même le jeu solo est devenu impossible d'une certaine façon.

-Idem!
découpons cet extraordinaire reply faisandé de haine transis contre le joueur hibernien, "cette vermine impure qui faudrait bannir de d'aoc ", notons le hib ne laissent personne en vie, il vit aglutiné, et ben voyons, il est vrai que le hib est une vile truie rose qui danse sous les spots light des rk.

dit moi mon petit lapin, il y a quelque semaines et quand je dit semaine je parle pas en mois, tu venais encore post un reply tout aussi dantesque sur ta haine ordinaire de l'autre (le vert, le baobab, le champi, ctesalerace), et poouf deux jours apres il y avait les six rk chez qui ? ah tu etais chez tata tout s'explique et là ils ont fait quoi les alb? et bien la meme chose que les hibs, tu as pas de chance tu pop toujours quand c'est pas le moment.

Une chose le groupe hib en général se deplace avec un barde voir ..toujours, tandis que alb se deplacent comme il peut , donc la probabilité de rencontre entre un grp hib A et un grp X sont plus grande que deux groupes albs dans une meme zone, s'ajoute à cela d'autre facteur mais dejà je te laisse réfléchir a celà.

Edité
Citation :
Publié par Kaynon
le probleme c'est que les hib ne voyent pas comment ils play^^ Car pour hib se sont eux les geantils et nous les mechants^^ Alors que mid et alb pensent la meme chose....
Voilà oui, encore un realm dangereux...
Comme disait un vieux druide des provinces de Mont Collory : <<C'est moi le méchant et je veux tuer la gentille!!!>>

Méchante Hibernia royaume des Champignons!!
Citation :
Publié par MrSpock
il est vrai que le hib est une vile truie rose qui danse sous les spots light des rk.

Edité
gaffe sur hib y a des gens en rose sans pour autant etre des truies , et je sais de quoi je parle suis même pas vile
Citation :
Publié par Sh@n@
OUi enfin la majorité des grps ( alb en général ) comblent le manque de rks par du full dump MOC/purge, avec des slots à 2/3 sorciers par groupe histoire d'arriver à placer un mez :>
Je plussois on voit rarement un sorc qui 4L+ n'a pas son moc 3... qu'ils soient en grp ou en solo ils le lachent toujours, surement pour pallier les rks .

@ Zlo je te filerais un screen de Llain en truie rose
Citation :
Publié par zlo
gaffe sur hib y a des gens en rose sans pour autant etre des truies , et je sais de quoi je parle suis même pas vile
La pensée ne m'avait pas effleurée ...., on me dit dans l'oreillette qu'ils seraient parfois 8, je pense que cette rumeur calomnieuse, sera très vite démentis grâce au dossier numéro 257865-CP datant de l'an -400 avant le roi arthur et après les premières pierres levées de Carnac,on les auraient vu afflué vers le guichet RATP demander des tickets de bus, mais les photos sont flous pour l'époque, par contre il y'en a quelque une très louche ou on vois arthur courir tout nu apres lancelot dans les buissons, mais...Ceci ne nous regarde pas...mais bon ne nous inquiètons pas dans le cochon tout est bon !

@ oups méfie toi ou je ressors tes folles soirées vs solas ...spèce d'piwi va. et celle là sont pas flous comme photos
Citation :
Publié par Ouik.
Je plussois on voit rarement un sorc qui 4L+ n'a pas son moc 3... qu'ils soient en grp ou en solo ils le lachent toujours, surement pour pallier les rks .
Tu voudrais dire qu'ils utilisent leurs RA ?
Ben dis donc, c'est vrai que c'est assez cheat comme comportement, t'as pensé à FAQ Goa ?
Citation :
Publié par Fugo
Merci au puissen groupe Hib qui m'a epargné pendant mon afk jol auto run dans l'eau, c'était bien sympas.

Et il doit y avoir un bug, Beno est alb !
Fake les hibs c'ke des missants, ou alors assez fourbes pour epargner le modo jol < sifflote>, ou alors qu'ils étaient tellement" stuck" les un sur les autres , qu'ils ont pas pu te target : ) et la touche f8 > crabes des criques : ( (
Citation :
Publié par Ouik.

@ Zlo je te filerais un screen de Llain en truie rose
MOC 1 + chain ae mezz = sois tu cast pas sois tu claque MOC.
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Incroyable la zf Alb est "clean"
sa c'est passé a quel heure?
Avant 8h on a même failli perdre une relique a ce qu'on m'a dit?

Sinon c'est quoi ces bug du serveur on chain caré rouge / ld là
@ maTos et Halex nan nan mais quand tu vois un sorc a peine 5L que tu le inc et que tu place juste 1 cast que le mec réfléchit même pas a péter un qc pour te mez et qu'il sait que tu va etre interupt vu qu'il a envoyé son pet, et que le mec claque moc juste pour drain beh voila oui vous appelez ca le $kill je n'en doute pas , alors oui vous avez raison les gens ont raison de péter leur ras, mais comme quelqu'un l'a dit un jour, vaut mieux les claquer inteligement..... voila voila, et je venais pas me plaindre j'argumentais juste le post de Sh@n@ fin bref
Sinan @ maTos ce que je soulignais c'est le fait d'avoir moc 3 a ce rang et nan de claquer une ra

@ Lymno ah c'est le serveur moi qui croyais que c'était mon pc qui chauffait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés