| Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
le probleme c'est que les hib ne voyent pas comment ils play^^ Car pour hib se sont eux les geantils et nous les mechants^^ Alors que mid et alb pensent la meme chose....
|
|
|
|
|
|
[mantOs] Hors sujet
|
|
|
|
| Halex/Bloodynette |
| Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
[mantOs] Non
|
|
|
|
|
|
[mantOs] Ou pas
|
|
|
|
|
|
Citation :
Comme disait un vieux druide des provinces de Mont Collory : <<C'est moi le méchant et je veux tuer la gentille!!!>> Méchante Hibernia royaume des Champignons!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Myrhdin : Le linge sale, je sais pas d'où il vient, mais il séchera pas ici ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par Myrhdin : On arrête là les lavandières. Votre relation ne regarde que vous. ]
[Edité par Favos | Melinora : tu devrais savoir qu'on n'édite pas par dessus un modérateur, même pour rajouter quelque chose !] |
|
|
|
|
|
rien |
|
|
|
| Renard des Surfaces |
| Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
|
idem pour nous concernant les add, on fait avec mais pas facile d'arriver à quelque chose. dommage on était plutôt en forme hier soir^^
|
|
|
|
|
|
et on est reparti pour un tour de débat stérile
:
|
|
|
|
|
|
Merci au puissen groupe Hib qui m'a epargné pendant mon afk jol auto run dans l'eau, c'était bien sympas.
Et il doit y avoir un bug, Beno est alb !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Halex/Bloodynette |
| Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
|
Les crashs server le samedi aprem ca rox...
Edit: En chain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Diwal // Cedla |
| Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

suis même pas vile
.
:
, alors oui vous avez raison les gens ont raison de péter leur ras, mais comme quelqu'un l'a dit un jour, vaut mieux les claquer inteligement..... voila voila, et je venais pas me plaindre j'argumentais juste le post de Sh@n@ fin bref