- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leekiss
Dans ce cas il faudrais virer les rk du jeu, mais c'est la finalité du jeu de royaume d'aller prendre les reliques ennemis et de défendre les siennes ? non ?

Ou changer l'effet des reliques ^^
les reliques mana donnerais un pom de 5 et 10% par tic
les reliques force donnerais un regen endu de 5 et 10% par tic

ça serait énorme mais cela ne changerais pas de beaucoup les combats, juste un confort de jeu de les avoir.
Moi et mes idées a la con <je suis sur qu'on va me quote cette phrase ^^ >

Il faut bien un but dans le jeu non ? bcp c'est pour les rps, d'autre pour les reliques, et tres peu pour le simple plaisir malheureusement ^^

Simplement, il faut que le jeu bouge, si c'est statique c'est ennuyeux a mourir :x

>édit< quoi que le bonus a l'endu tuerais le pauvre palouf ^^ donc non, faut trouver autre chose
Oui enfin quand on est en communauté il faut parfois savoir faire des concession, c'est bien d'aller montrer qu'on est les plus beau et les plus fort mais au final c'est tout le monde qui paiera l'addition quand le serveur sera vide.
Je crois que c'est déjà le cas, les mids ne se plaignent pas de faible nombre, mais plutôt du déséquilibre de nombre (que ce soit 50 vs 200 vs 200 ou 5 vs 20 vs 20)
Les hib et albs se plaignent du manque d'adversaires, là par contre, quand on joue à clipping, qu'on add systématiquement, que l'on prend les reliques par lot de 5-6 en une nuit, il ne faut pas s'étonner que le nombre d'adversaires se réduise fortement.
Je ne reproche pas les add, les prises nocturnes mais DAOC est un jeu, et il faut donc accepter que les joueurs ne restent que si eux aussi ils s'amusent. Et que lorsqu'on est au mieux 2 groupes à tourner sur un royaume les chances de se faire add favorablement frôlent le zéro (et quand ca arrive on a droit à un post jol immédiat /taunt Magun)

Un guildou disait avec humour, d'ici 1 an, quand les hiberniens et les albionnais croiseront des mids en ZF ils nous prendront pour des PNJ ou pour une animation GOA.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Un guildou disait avec humour, d'ici 1 an, quand les hiberniens et les albionnais croiseront des mids en ZF ils nous prendront pour des PNJ ou pour une animation GOA.
Bientôt on va croire que nos adversaires windrag mais nan, ils feront juste tous une capture d'écran à l'inc quand ils croiseront des mids !
Comme tu le dis, les adds favorables on va pouvoir oublier quand en heure pleine y a pas de quoi faire 3 fgs...
Peut-être un léger repop quand la 1.88 sortira, on peut espérer, ça coûte pas cher...

@ Tapiel : erf nan je pexais mon reroll Topaze mais j'ai été super fair play avec les mobs, promis. Et j'ai jamais mentionné hier soir au fait mais, que tu le veuilles ou non, je me suis fait zerg, add ou busser par un certain nombre de membres de votre guilde qui se permet de critiquer d'autres qui le font. Après c'est la zf donc c'est votre droit le plus strict mais il faut toujours penser à balayer devant sa porte avant de venir faire le ménage chez les autres. J'admets qu'au laby, c'est un peu poussiéreux mais je suis pas sûr qu'Inocent et Zlo soient les femmes de ménage dont on ait besoin ;o
En tout cas, vous vous assistez aussi bien sur Jol que sur les solos, c'est déjà ça ! ^^
Citation :
Publié par yanis
moi je vois pas tu es qui... pourrais tu m éclaircir? histoire de metre un nom sur tes flam bidon puis tu passeras peut etre pour un gars courageux enfin plus qu en te cachant derrière en pseudo inconnu! sinon inno on avait dit assist le fl pas zloo
à mon avis c'est juste quelqu'un qui essaye d'attirer l'attention sur lui en disant n'importe quoi mwahahaha!

j'étais dans le bus Carpe hier soir on a zerg toute la soirée à 8 d'ailleurs on a pu faire quelques petit combat sympa en bussant bien sur mais on a aussi croisé quelques bus un peu plus gros que nous et on été forcer de s'incliner sous le nombre \o/

mais on doit être encore loin du niveau de jeu de Loki c'est sur, il devait être en train de faire un duel totalement fair play ou tourner en fg de 8 totalement fair play sans add sur la zf sans croisé de bus ça devait être super trop bien, je suis forcer de slashbow devant une telle personne qui est un exemple pour tous ici l'oublier pas!
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
je me suis peut-être mal exprimé ,en gros ,sa m'as déçu de ne croiser certains groupe ,ce soir là ,sans qu'il y ai un bus/add pas loin...
Et le groupe Carpe Diem est un groupe que j'aime croisé

J'aurais aimée avoir plus d'occasion de huitre versus huitre ,malheureusement la seul qu'on ai eu ,j'ai fait de la grosse bouse :/
Le problème c'est que plusieurs groupes de 8 tournent, mais du fait qu'on tourne tous chacun de son côté, on est bien forcé de se croiser à un moment ou un autre. Ce qui fait que la plupart pense qu'on buss... En l'occurrence, mardi soir, y avait les CD qui tournaient et les NML? (les verts ) Je compte plus le nombre de fois où on se croise et où on se retrouve sur un même fight.

En rentrant ce soir, je posterai quand même un screen ou 2 de notre buss de 8 (Minibus @ VW - Hyppies )

Citation :
Publié par LOKI
@ Inocent : malheureusement, je vois très bien et beaucoup de choses que je ne préférerais pas voir (et que vous préféreriez que je ne vois pas ^^). Mais j'avoue que des fois le zerg est tellement rapide, j'ai pas le temps de bien voir tout en détail !
Je n'ai rien à cacher moi. Au faite, je pense que tout le monde a compris que je buss et zerg fufu... (Si si , je confirme encore et encore !) Pas besoin de le répéter... A la longue, tout le monde s'en fout (Parole de Loki) , à moins que tu ne saches pas lire entre les lignes ?

Comment vont les boutons ?

T'a bien retenu la leçon de ta grand mère en tout cas Chez moi, on dit pas tout à fait la même chose mais en fin de compte ça te colle également à la peau.

Citation :
Publié par Inocent
Au fait, je pense que tout le monde a compris que je buss et zerg fufu... (Si si , je confirme encore et encore !) Pas besoin de le répéter... Ben je m'adresse au même public que toi auquel, apparemment, tu éprouves le besoin avec Zlo de répéter tous les jours sur le topic Laby qu'il n'y a au Laby que des busseurs zergeurs devenus débiles à force de tourner en rond...

Comment vont les boutons ? Bof mais j'attends avec impatience mon premier poil là, ça m'aide à tenir !

T'a bien retenu la leçon de ta grand mère en tout cas
Oui et la devise de Zlo aussi, t'as vu ?

Citation :
Le problème c'est que plusieurs groupes de 8 tournent, mais du fait qu'on tourne tous chacun de son côté, on est bien forcé de se croiser à un moment ou un autre
Pas mal, la même a été sorti sur le post laby, tu serais pas un labyman refoulé ?

A + sous ton bus.
Citation :
Publié par Inocent
Le problème c'est que plusieurs groupes de 8 tournent, mais du fait qu'on tourne tous chacun de son côté, on est bien forcé de se croiser à un moment ou un autre. Ce qui fait que la plupart pense qu'on buss... En l'occurrence, mardi soir, y avait les CD qui tournaient et les NML? (les verts ) Je compte plus le nombre de fois où on se croise et où on se retrouve sur un même fight.
[/FONT]

Mercredi ,sa tournais dans son coin mais pas trop loin des autres alors
Citation :
Publié par L0KI
Bientôt on va croire que nos adversaires windrag mais nan, ils feront juste tous une capture d'écran à l'inc quand ils croiseront des mids !
Comme tu le dis, les adds favorables on va pouvoir oublier quand en heure pleine y a pas de quoi faire 3 fgs...
Peut-être un léger repop quand la 1.88 sortira, on peut espérer, ça coûte pas cher...

@ Tapiel : erf nan je pexais mon reroll Topaze mais j'ai été super fair play avec les mobs, promis. Et j'ai jamais mentionné hier soir au fait mais, que tu le veuilles ou non, je me suis fait zerg, add ou busser par un certain nombre de membres de votre guilde qui se permet de critiquer d'autres qui le font. Après c'est la zf donc c'est votre droit le plus strict mais il faut toujours penser à balayer devant sa porte avant de venir faire le ménage chez les autres. J'admets qu'au laby, c'est un peu poussiéreux mais je suis pas sûr qu'Inocent et Zlo soient les femmes de ménage dont on ait besoin ;o
En tout cas, vous vous assistez aussi bien sur Jol que sur les solos, c'est déjà ça ! ^^
je suis pas carpe au faite, mais sinon la plupart des fois ou j'ai grouper avec eux le bus n'était pas au rdv ! et zlo dans le laby jamais vu non plus.

parcontre c'est tristounet de te faire zerg ou bus zut alors, comme ci personne sur ce forum ne c'était deja fait zerg ou bus, faut que je pense à post à chaque occasions c'est peut-être la solution utlime loki stop zerg bus stp et stop le laby ça devient relou merci à toi.

bon je commence desuite, pff le fg mid qui camp l'entrer laby nged à 23h30 et quelques seconde franchement c'est dégoutant pas pu aller bind vous m'avez zerg/bus/emote/slashrofl voila vous êtes tous très méchant.

puis pour les solo on essaye de les random et dd cl ensuite si cela peu t'éclairer sur la manière de jouer du bus hib
Citation :
Publié par Inocent

En rentrant ce soir, je posterai quand même un screen ou 2 de notre buss de 8 (Minibus @ VW - Hyppies )

Je n'ai rien à cacher moi. Au faite, je pense que tout le monde a compris que je buss et zerg fufu... (Si si , je confirme encore et encore !) Pas besoin de le répéter... A la longue, tout le monde s'en fout (Parole de Loki) , à moins que tu ne saches pas lire entre les lignes ?

Comment vont les boutons ?

T'a bien retenu la leçon de ta grand mère en tout cas Chez moi, on dit pas tout à fait la même chose mais en fin de compte ça te colle également à la peau.

Bus ou pas ta couleur de police ne donne vraiment pas envi de te lire.
Sur Hib, il y a encore quelques groupes corrects qui décollent du TP, après si ca add ou pas, peu importe. Ce que je sais, c'est qu'avec ou sans rks, n'importe quel grp alb lui aussi correct ( j'entends 2 clercs et du tank/mage et pas des random magos 10l/11l+ qui se placent n'importe comment ) peut battre ces groupes...pour les mêmes raisons :X surtt qd on est ds l'univers du purge et du moc facile à tt moment ( sorc/thaumas/caba/théu en général de ce que j'ai vu depuis ces 2 dernières semaines ).

Sinon, je m'amuse plutôt bien que ce soit en fg, ou en comité, surtt en comité faut l'avouer...Certes y a pas vraiment de challenge mais c'est pas trop ce qu'on cherche vu l'état actuel du jeu et le contexte aussi

Quant à dire que les mids bussent....c'est à mourir de rire. Hier ils étaient, il me semble, 2 fgs ptet 3 à se ballader en zf, on les a croisé souvent à 8 dc pas de quoi ouiner sur eux, d'autant plus qu'ils sont vraiment peu alors si ca commence à flamm...on risque de plus en voir.
M'enfin pour le laby j'en sais rien, j' y remet plus les pieds, l'amusement y est inexistant...sauf qd il s'agit de tuer du mob, là y a du challenge et on peut pas trop afk...
Citation :
Publié par Tapiel
et zlo dans le laby jamais vu non plus. Il disait hier le contraire, qu'il y solote régulièrement, faudrait savoir.

parcontre c'est tristounet de te faire zerg ou bus zut alors, comme ci personne sur ce forum ne c'était deja fait zerg ou bus, faut que je pense à post à chaque occasions c'est peut-être la solution utlime
Qu'ils arrêtent de critiquer la façon de jouer des autres et j'arrêterai de critiquer la leur parce que contrairement à ce qu'ils prétendent, il y a beaucoup à en dire aussi. Comme je le disais, à venir faire le ménage chez les autres sans le faire d'abord chez soi, après faut pas s'étonner qu'on te fasse remarquer la poussière sur tes meubles. Comme tu le fais remarquer, ils ne font ni pire ni mieux que la plupart des joueurs en zf ou ailleurs et je ne critiquerais pas ce jeu ici s'ils ne se permettaient pas de critiquer celui des autres et le mien, sans le connaître qui plus est.
Citation :
Publié par Shana
Quant à dire que les mids bussent....c'est à mourir de rire. Hier ils étaient, il me semble, 2 fgs ptet 3 à se ballader en zf, on les a croisé souvent à 8 dc pas de quoi ouiner sur eux, d'autant plus qu'ils sont vraiment peu alors si ca commence à flamm...on risque de plus en voir. M'enfin pour le laby j'en sais rien
Hier soir il y a avait de quoi faire 4 fgs, zf et laby confondus (moins de 30 en zf avec les afks, les pexeurs, les bb et les fufus et moins de 20 au laby), donc forcément, pas facile de busser dans ces conditions...
Reste à savoir quelle part d'effet vacances là-dedans et quelle part définitive...

Citation :
tu prends tout au premier degré Je les soupçonne de ne pas avoir la subtilité nécessaire au 2nd degré... après pour le laby je pense très certainement que tu dois le croisé souvent Ou il en parle sans savoir, ou il ment en disant qu'il y va régulièrement, dans les 2 cas... sinon tu as la réponse à ta question, tu pourrais commencer la biographie de chaque membre de leur guilde non ? C'est bon, c'est fait, c'est rapide mais ça synthétise l'essentiel...

bref pour un Ase auto proclamé j'aurais pas pensé que le zerg, le bus, les gens dans le laby pouvaient avoir un tel impacte sur toi, toi qui est sensé être mesquin, fourbe et malveillant tu as l'air du parfait justicier enfin bref je suis ton fanboy Ouais je suis très fourbe et très malveillant en fait, ça se voit pourtant... Tu rejoins donc la longue liste de mes fans, je t'enverrai la newsletter !
tu prends tout au premier degré c'est normal après que tu ressortes du style la devise de Zloo, pour être avec lui sur ts il l'emploie souvent quand on ce fait roulé dessu en bus de 8 évidement, après pour le laby je pense très certainement que tu dois le croisé souvent sinon tu as la réponse à ta question, tu pourrais commencer la biographie de chaque membre de leur guilde non ?

bref pour un Ase auto proclamé j'aurais pas pensé que le zerg, le bus, les gens dans le laby pouvaient avoir un tel impacte sur toi, toi qui est sensé être mesquin, fourbe et malveillant tu as l'air du parfait justicier enfin bref je suis ton fanboy
et bien mon petit calimero tu soupçonne mal \o/ et puis bon à force de se faire des filmes on y croit réellement, dommage pour toi.

le jour ou tu auras des nouvelles info hésite pas à post mais dire et redire la même chose à chaque fois c'est lassant et puis un tel acharnement ça ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose, après jalou de quoi je ne sais pas ou aigri.

après essayé de salire la réputation d'une bonne guilde avec des gens vraiment sympathique dedans ça t'avance à rien, tu devrais peut-être posté pour chaque personne du forum qui croit pas comme toi, on est pas tous des clones du joueur parfait que tu es.

faut retenir le positif, c'est sur que tu peux pas croisé le type de joueur que tu kiffs tout le temps mais faut faire avec.
Citation :
Publié par Tapiel
et bien mon petit calimero tu soupçonne mal \o/ et puis bon à force de se faire des filmes on y croit réellement, dommage pour toi.
Pour l'appeler comme ça, tu es son grand frère ?
loki je vais essayer d'etre clair car dans ton esprit tout s'embrouille

1 - le laby je solote la bas avec ma fufu car je trouve ça marrant bien que des fois me fait zerg mais c normal c'est le jeu qui veut ça , étant fufu je vois passer des bus et je trouve ça dommage , c'est pourquoi je ne comprends pas l'interet a jouer tout les jours en grp dans le dit laby mais ceci n'engage que moi et j'ai bien entendu le droit de m'exprimer et de donner mon opinion a propos de tel ou tel style de jeu .

2 - les cd c'est une grosse guilde qui connait des haut et des bas mais dont les membres sont très rarement partisans du bus comme je te l'ai déjà précisé donc laisses les de côté s'il te plait , de plus je ne crois pas que nous ayons besoin du moindre de tes conseils ,le jeu que nous faisons nous l'assumons

3 - tapiel , yaniss et inno sont des gens avec qui je joue régulièrement et qui sont aussi assez peu souvent dans des bus voir jamais

en conclusion , arrêtes de t'entêter à essayer de nous démontrer je ne sais quel fantasme tu t'es fabriqué et ton rêve de nous voir busser a bien peu de chances de se réaliser , maintenant je te promets que je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi usant , ereintant , exténuant que toi , ton argumentation a peut etre de bons cotés mais tu es tellement fatiguant que les personnes qui doivent tenter de discuter avec toi , préfèrent capituler te laissant croire que tu es la vérité incarnée .

sur ce je te souhaite un bon jeu , joues comme tu le désire mais surtout donnes moi ton pseudo en jeu que je puisses te faire un kikoo lorsque je te croiserai avec mon bus de 8 slots
Citation :
Publié par Magun
Je devrais report ce message pour insulte !
Papa te dis retourne dans la forêt desuite! sinon mon double démoniaque nommé Pascal le grand frère devra revenir te voir
Citation :
Publié par zlo
3 - tapiel , yaniss et inno sont des gens avec qui je joue régulièrement et qui sont aussi assez peu souvent dans des bus voir jamais
Je suis tout a fait d'accord ! ou alors à l'insu de leur plein gré beaucoup trop souvent
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Bus ou pas ta couleur de police ne donne vraiment pas envi de te lire.
Moi j'aime bien

Tu préférais quelle police ? ou Quelle couleur ?

En même temps, si ca ne te donne pas envi de lire, ca t'évitera de m'éditer

/kiss
Citation :
Publié par zlo
2 - les cd c'est une grosse guilde qui connait des haut et des bas mais dont les membres sont très rarement partisans du bus
tas pas du connaitre la guilde a ses débuts sur carnac
Citation :
Publié par =N=
C'est quand même bien drôle de lire ça quand on sait comment a commencé Carpe Diem sur Carnac
bah ils le font toujours hein tkt.
On les croise a 8 sur agra uniquement avec les rk sinon y a plus personne §§
bizoo hihi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés