loki je vais essayer d'etre clair car dans ton esprit tout s'embrouille
1 - le laby je solote la bas avec ma fufu car je trouve ça marrant bien que des fois me fait zerg mais c normal c'est le jeu qui veut ça , étant fufu je vois passer des bus et je trouve ça dommage , c'est pourquoi je ne comprends pas l'interet a jouer tout les jours en grp dans le dit laby mais ceci n'engage que moi et j'ai bien entendu le droit de m'exprimer et de donner mon opinion a propos de tel ou tel style de jeu .
2 - les cd c'est une grosse guilde qui connait des haut et des bas mais dont les membres sont très rarement partisans du bus comme je te l'ai déjà précisé donc laisses les de côté s'il te plait , de plus je ne crois pas que nous ayons besoin du moindre de tes conseils ,le jeu que nous faisons nous l'assumons
3 - tapiel , yaniss et inno sont des gens avec qui je joue régulièrement et qui sont aussi assez peu souvent dans des bus voir jamais
en conclusion , arrêtes de t'entêter à essayer de nous démontrer je ne sais quel fantasme tu t'es fabriqué et ton rêve de nous voir busser a bien peu de chances de se réaliser , maintenant je te promets que je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi usant , ereintant , exténuant que toi , ton argumentation a peut etre de bons cotés mais tu es tellement fatiguant que les personnes qui doivent tenter de discuter avec toi , préfèrent capituler te laissant croire que tu es la vérité incarnée .
sur ce je te souhaite un bon jeu , joues comme tu le désire mais surtout donnes moi ton pseudo en jeu que je puisses te faire un kikoo lorsque je te croiserai avec mon bus de 8 slots
|