- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Ah ba tien c'est bizzare, on tourne à 5 et on se fait rouler dessus par un bus alb !
Groupe Hib de 5 : INC !!!!!!!
Groupe Hib de 5 : Ah des rp's !!!! GOGOGO !!!
Groupe Alb : INC !!!!
Groupe Hib de 5 : FFS un bus Alb !!! Go cutspeed - SoS et backp à la tour !!!!
Groupe Alb : .....................................
Groupe Hib de 5 : Woot ils étaient 6 quand même - C'était chaud
BG Hib : Bus alb T4 ! Need help
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Tu t'est fait rouler dessus ? Bien fait pour ta pomme, la prochaine fois pense a /yell qu'on puisse te /rude.
Oui enfin je m'en fou un peu de tes rudes
oui en effet il y a eu un regroupement massif de l'intégralité des midgardiens présents en ZF, soit 2 fg + 1 duo suite à un passage accidentel sur le trajet Agramon - Hadrian Wall

désolé les hibs d'avoir dérangé votre barbeuc au pont de béno

Stop les mids sérieux, vous êtes trop peuplés
Citation :
Publié par JorianMenelrana
oui en effet il y a eu un regroupement massif de l'intégralité des midgardiens présents en ZF, soit 2 fg + 1 duo suite à un passage accidentel sur le trajet Agramon - Hadrian Wall

désolé les hibs d'avoir dérangé votre barbeuc au pont de béno

On faisait griller les steaks et les merguez là, vous abusez §

Citation :
Publié par Akenator
hib qui arrete pas de ouin-ouin kan mid ou alb qui buss
Vraiment tous des enflures ces hibs !

heureusement albion et midgard sont là pour relever le niveau §§§
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il serait même préférable pour tous qu'on retourne en 2/2/2.
Dans ce cas il faudrais virer les rk du jeu, mais c'est la finalité du jeu de royaume d'aller prendre les reliques ennemis et de défendre les siennes ? non ?

Ou changer l'effet des reliques ^^
les reliques mana donnerais un pom de 5 et 10% par tic
les reliques force donnerais un regen endu de 5 et 10% par tic

ça serait énorme mais cela ne changerais pas de beaucoup les combats, juste un confort de jeu de les avoir.
Moi et mes idées a la con <je suis sur qu'on va me quote cette phrase ^^ >

Il faut bien un but dans le jeu non ? bcp c'est pour les rps, d'autre pour les reliques, et tres peu pour le simple plaisir malheureusement ^^

Simplement, il faut que le jeu bouge, si c'est statique c'est ennuyeux a mourir :x

>édit< quoi que le bonus a l'endu tuerais le pauvre palouf ^^ donc non, faut trouver autre chose
Sérieux les fg hib,sa serrait cool que vous déstickiez ou quoi ,on essaye de tourner a 8 ,y'a pas de buss alb et on se prend all time du bus 11L et du add :/ (genre les Carp Diem... :/ )
Tu dois te tromper, les Carpe Diem n'aiment que le beau jeu !

Citation :
Publié par JorianMenelrana

J'avoue presque 30 en zf à 21h et presque 50 si on inclue le laby, c'était vraiment injouable avec cette masse !

Citation :
Publié par Magun
heureusement albion et midgard sont là pour relever le niveau §§§
De rien.

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Il serait même préférable pour tous qu'on retourne en 2/2/2.
Ce serait préférable oui mais va expliquer ça à certains...

Citation :
Publié par Leekiss
Dans ce cas il faudrais virer les rk du jeu, mais c'est la finalité du jeu de royaume d'aller prendre les reliques ennemis et de défendre les siennes ? non ?

Ou changer l'effet des reliques ^^
C'est bien que les reliques motivent les gens à se bouger en zf mais il faudrait repenser le bonus et le mettre à 5% ou carrément le changer pour quelque chose qui reste incitatif mais pas trop déséquilibrant.
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Sérieux les fg hib,sa serrait cool que vous déstickiez ou quoi ,on essaye de tourner a 8 ,y'a pas de buss alb et on se prend all time du bus 11L et du add :/

(genre les Carp Diem... :/ )
c'est bien mal connaitre les cd que de dire que ces derniers bussent , je prendrai ça comme une pointe d'humour venant de ta part , pour ta gouverne nous sommes une petite dizaine de connectés le soir sachant que la moitié presque tourne en tf et le reste complétant quelques pick up voir quelques soirs par semaine en formant un grp guilde , donc le bus je vois pas .

Loki , loki tu m'amuses avec tes post ballourds mais stp laisses les cd tranquilles , vu ton triste niveau de jeu autant que de post , les cd aiment le beau jeu oui , vu que tu fais le poisson dans le laby je me demande bien ou tu as pu les voir busser , mais ce n'est pas tres important venant de ta part
Je pense qu'on va devoir sortir les vidéos et les screens de cette soirée a Bold puisqu'on avait croisé personne sur Agra...

Qui dit screen dit taunt, bref les modos, y'aura du boulot !

< Loki serait-il sorti de son bocal ? >
Puissante soirée dans un pick up pl rp avec ma champ useless. On est passé sur agra (je le mets en gras ça fait plus pgm) mais il y avait personne (mis a part le groupe de apwl qui en revenait) donc je suis allé faire du roam à clipping en ZF pour add tout le monde.
Je voudrai aussi ajouter que tous les mid ont osé être au même endroit à un moment pour nous rouler dessus, ce qui est inadmissible et qu'il faudrai leur virer leur bonus royaume sous peuplé !
Citation :
Publié par zlo
Loki , loki tu m'amuses avec tes post ballourds mais stp laisses les cd tranquilles (j'aimerais bien mais j'ai pas envie ) , vu ton triste niveau de jeu autant que de post , les cd aiment le beau jeu oui , vu que tu fais le poisson dans le laby je me demande bien ou tu as pu les voir busser , mais ce n'est pas tres important venant de ta part
Ce sont de belles paroles mais vu que tu ne sais pas les noms de mes persos, ce n'est que du vent. Moi par contre, je vois bien quel est ton perso, je vois bien qui est la petite ombre 4L spé zerg et je sais bien ce que j'ai vu.
Inocent c'est ton second compte, nan ?

@ Zhuny : oui le Mid est fourbe mais tu le sais bien !
l'effet relique le plus pervers c'est pas les XX% de degat magique ou physique meme si avec 6 rk ca commence a compter , le plus lourd c'est le changement de population rvr que ca entraine
le royaume deja boosté au 6RK voit sa population gonflée , les autres voient leur rang se degarnir ( go pve , go sur autre serveur, go sur le royaume le plus fort ...)
le desequilibre se creuse

on ajoute a ça l'attitude arrogante et limite antijeu des "vainqueurs" , chain de fort , bussage inutile, roam a outrance dans une zf devastée et on arrive au rvr merdique actuel
Sans parler du royaume dominé qui au lieu de retroussé ses manches et reagir , prefere go ouin ouin sur jol, critiquer les rare lead de BG sans vraiment y participer , joue pour sa pomme et tente limitr la casse niveau rp voire part s'enterrer au laby.

d'autant plus mauvais que sur un serveur à la population declinante ces effets sont plus important et incitent pas vraiment a la bonne santé du dit serveur

une fois plus sur Daoc c'est l'attitude des joueurs qui aggrave une eventuelle mauvaise conception d'un point du jeu
Citation :
Publié par L0KI
Ce sont de belles paroles mais vu que tu ne sais pas le nom de mes persos, ce n'est que du vent. Dis-moi quel perso à moi tu as croisé au laby et de quel perso tu connais le niveau de jeu que je rigole ? Moi par contre, je vois bien quel est ton perso, je vois bien qui est la petite ombre 4L spé zerg et je sais bien ce que j'ai vu.

tu confond zlo c'est un druide firby rose enfin je crois qu'il est druide !
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
tu confond zlo c'est un druide firby rose enfin je crois qu'il est druide !
Je vois bien qui est sa druide 10L, l'ombre dont je parle c'est Inocent (Tears ou un truc du genre), celui qui est en assist sur tous ses posts.

J'ai vu ton zerk à l'oeuvre hier, il déboîte bien au fait.
Citation :
Publié par L0KI
Ce sont de belles paroles mais vu que tu ne sais pas les noms de mes persos, ce n'est que du vent. Moi par contre, je vois bien quel est ton perso, je vois bien qui est la petite ombre 4L spé zerg et je sais bien ce que j'ai vu.

mon papa il dit toujours quand on sait pas on dit pas tu devrais t'en inspirer , mon ombre est 5L9 solo depuis toujours je n'ai jamais grp avec qui que ce soit et le spe zerg nan , quand a inno c'est un cd a part entière et il ne s'agit nullement d'un second compte .

si tu as vu mon ombre spe zerg c'est que tu as besoin de l'aide de quelqu'un qui pourra corriger ta vision au niveau cérébral je penses c'est trop tard .

cesses d'affirmer des choses que tu ne connais pas et surtout tu n'as pas toujours raison ton jugement étant apparemment limité par un je ne sais quoi

quand a mon main je pense que tu fais erreur et pourtant je ne me cache pas derriere un pseudo , je te donne un indice si tu rajoutes une voyelle déja contenue dans mon pseudo jol càd zlo tu auras le nom de mon main en jeu

voila si c'est trop compliqué envoies moi un mp
Oui mon ombre est spe "groupe pote (Tearss-o)", de temps a autre... Pas besoin de le cacher, je peux assumer tu sais.

Heureusement pour moi, elle est plutôt polyvalente et bien plus solitaire que tu ne le penses. Mais du faite que tu ne crois que ce que tu vois... A mon avis tu dois pas voir grand chose...

D'ailleurs j'espère que tu m'as vu cette semaine parce que je ne l'ai pas joué... Va falloir que je m'y remette...
Citation :
Publié par zlo
voila si c'est trop compliqué envoies moi un mp
Nan ça va, relis mon post juste au-dessus de ta réponse et tu verras que je sais bien qui est ton perso et quels sont ceux d'Inocent aussi. Répondre en ne lisant qu'une partie, c'est mal.

@ Inocent : malheureusement, je vois très bien et beaucoup de choses que je ne préférerais pas voir (et que vous préféreriez que je ne vois pas ^^). Mais j'avoue que des fois le zerg est tellement rapide, j'ai pas le temps de bien voir tout en détail !

Comme dit Zlo : "bussor stoi le plus fort" et il sait de quoi il parle !

@ Yanis : il y a certaines personnes aux yeux desquelles je me fous de passer pour un gars courageux ou pas. De toute façon, m'étonnerait qu'elles aient noté mon nom, je n'étais pour elles qu'un solo de plus zerg au milieu de la soirée ou le membre d'un random groupe écrasé par leur bus, rien de bien remarquable... ;o
De toute façon, même si je jouais pas à DAOC du tout, ce ne serait pas bien grave. Regarde Zlo ou Ino, ils me flamment sans savoir qui je suis et disent que je bus ou que je sors pas du laby alors que sur ces 2 points, ils ont sans doute plus à cacher que moi... ;o Le flamm gratuit est en soldes, pas de raison que je bénéficie pas moi aussi des promos ! :-p
Citation :
Publié par L0KI
Nan ça va, relis mon post juste au-dessus de ta réponse et tu verras que je sais bien qui est ton perso et quels sont ceux d'Inocent aussi. Répondre en ne lisant qu'une partie, c'est mal.

@ Inocent : malheureusement, je vois très bien et beaucoup de choses que je ne préférerais pas voir (et que vous préféreriez que je ne vois pas ^^). Mais j'avoue que des fois le zerg est tellement rapide, j'ai pas le temps de bien voir tout en détail !

Comme dit Zlo : "bussor stoi le plus fort" et il sait de quoi il parle !
moi je vois pas tu es qui... pourrais tu m éclaircir? histoire de metre un nom sur tes flam bidon puis tu passeras peut etre pour un gars courageux enfin plus qu en te cachant derrière en pseudo inconnu! sinon inno on avait dit assist le fl pas zloo
Citation :
Publié par zlo
(...)
je me suis peut-être mal exprimé ,en gros ,sa m'as déçu de ne croiser certains groupe ,ce soir là ,sans qu'il y ai un bus/add pas loin...
Et le groupe Carpe Diem est un groupe que j'aime croisé

J'aurais aimée avoir plus d'occasion de huitre versus huitre ,malheureusement la seul qu'on ai eu ,j'ai fait de la grosse bouse :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés