voila si c'est trop compliqué envoies moi un mp 
Nan ça va, relis mon post juste au-dessus de ta réponse et tu verras que je sais bien qui est ton perso et quels sont ceux d'Inocent aussi. Répondre en ne lisant qu'une partie, c'est mal.
@ Inocent : malheureusement, je vois très bien et beaucoup de choses que je ne préférerais pas voir (et que vous préféreriez que je ne vois pas ^^). Mais j'avoue que des fois le zerg est tellement rapide, j'ai pas le temps de bien voir tout en détail !
Comme dit Zlo : "bussor stoi le plus fort" et il sait de quoi il parle !
@ Yanis : il y a certaines personnes aux yeux desquelles je me fous de passer pour un gars courageux ou pas. De toute façon, m'étonnerait qu'elles aient noté mon nom, je n'étais pour elles qu'un solo de plus zerg au milieu de la soirée ou le membre d'un random groupe écrasé par leur bus, rien de bien remarquable... ;o
De toute façon, même si je jouais pas à DAOC du tout, ce ne serait pas bien grave. Regarde Zlo ou Ino, ils me flamment sans savoir qui je suis et disent que je bus ou que je sors pas du laby alors que sur ces 2 points, ils ont sans doute plus à cacher que moi... ;o Le flamm gratuit est en soldes, pas de raison que je bénéficie pas moi aussi des promos ! :-p
|