- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Osef du passé des CP, moi je vois juste que c est un des rares groupes hib qui vient régulierement sur agra alors qu'ils pourraient aller farm du corayalb, avec les tp en zf, sous 6 rk comme tant d'autres ...
Citation :
Publié par Raffut
...
raffut !mon héros en modo mais maintenant en joueur tu es beau et craquant

stop l'historique les loulous je parle d'aujourd'hui hein par contre zont du vous faire des sacrés pralines aux fesses pour que vous vous en rappeliez autant
J'en prend bonne note , et le confierai à mon chat .

@Alvaath : On y était tous les soirs sur agra , ils étaient assez reconnaissables avec leur druide firby en rose , et je maintiens ce que j'ai dis plus haut.
Peut être que depuis 2-3 semaines ( woot j'avoue ça fait un bail ) ils y sont plus souvent mais ça me fait rigoler quand même de les voir reply ce genre d'inepties sur du TvT .
Citation :
Publié par Raffut
J'en prend bonne note , et le confierai à mon chat .

@Alvaath : On y était tous les soirs sur agra , ils étaient assez reconnaissables avec leur druide firby en rose , et je maintiens ce que j'ai dis plus haut.
Peut être que depuis 2-3 semaines ( woot j'avoue ça fait un bail ) ils y sont plus souvent mais ça me fait rigoler quand même de les voir reply ce genre d'inepties sur du TvT .
stop post jol et viens sur aggra on te voit plus , on y est tout les soirs on perd on gagne avec ou sans rk
Surtout que nous y sommes depuis plusieurs mois quand la zf n'est pas trop pourrie, certe pas tous les jours car nous ne jouons pas tous les jours.

2-3 semaines tu as de bonne notion du temps

et la ce soir sur agra par l'ombre d'un raffut hum hum, décidément ils ne sont jamais là
Citation :
Publié par Tapiel
Surtout que nous y sommes depuis plusieurs mois quand la zf n'est pas trop pourrie, certe pas tous les jours car nous ne jouons pas tous les jours.

2-3 semaines tu as de bonne notion du temps

et la ce soir sur agra par l'ombre d'un raffut hum hum, décidément ils ne sont jamais là
Nan mais arrêtes de t'enfoncer , tu es vraiment pas crédible sans déconner.... Assumes un peu tes actes , ensuite tu viendras reply .
Et pour ton info personnelle , nous sommes parti ailleurs voir si l'herbe était plus verte .
Donc si tu suivais un peu les fils sur le tvt et autres , tu saurai ou en est la situation de midgard concernant les groupes restants ou pas, chose qui visiblement t'échappe vu que sur l'île nous t'y avons très rarement vu
Je rox !
Non moi je rox!
T'es fou toi tu sux!
Nan stoi qui sux !
Je rox tu sux stoo !

[mantOs] Bon ce genre de posts je veux plus en voir
Si vous avez des comptes à régler c'est en MP
</em regarde Tapiel, raffut et Zlo>
Citation :
Publié par mantOs
Je rox !

Non moi je rox!
T'es fou toi tu sux!
Nan stoi qui sux !
Je rox tu sux stoo !

[mantOs] Bon ce genre de posts je veux plus en voir
Si vous avez des comptes à régler c'est en MP

</em regarde Tapiel, raffut et Zlo>
sinon ?? c la faute a raffut ça sa boite a mp est pleine
Citation :
Publié par zlo
par contre zont du vous faire des sacrés pralines aux fesses pour que vous vous en rappeliez autant
Non.
Par contre CD a engraissé des générations de Mid et d'Alb. C'était pas vraiment un challenge le buss Cp de l'époque et c'était toujours drôle de voir une guilde entière mourir dans l'intervalle d'un Aestun-Pbaoe.
Comme quoi on en garde pas un mauvais souvenir de cette époque
Citation :
Publié par =N=
Non.
Par contre CP a engraissé des générations de Mid et d'Alb. C'était pas vraiment un challenge le buss Cp de l'époque et c'était toujours drôle de voir une guilde entière mourir dans l'intervalle d'un Aestun-Pbaoe.
Comme quoi on en garde pas un mauvais souvenir de cette époque
t'as un peu de mal avec les lettres Carpe Diem ça fait CD et non Cp , cp c'est plus pour congés payés
Citation :
Publié par Raffut
Nan mais arrêtes de t'enfoncer , tu es vraiment pas crédible sans déconner.... Assumes un peu tes actes , ensuite tu viendras reply .
Et pour ton info personnelle , nous sommes parti ailleurs voir si l'herbe était plus verte .
Donc si tu suivais un peu les fils sur le tvt et autres , tu saurai ou en est la situation de midgard concernant les groupes restants ou pas, chose qui visiblement t'échappe vu que sur l'île nous t'y avons très rarement vu
Malgré tout ce que tu pourras dire on joue sur agramon, après si tu m'y a rarement vu c'est qu'on ne c'est pas croisé tout simplement faut te faire une raison.

après je vois pas dans quoi je m'enfonce tu te fais des idées d'ailleurs je ne te comprend même pas quelques précision peut-être ? parceque j'ai bien l'impression que ton imagination te joue des tours.

et que votre groupe soit parti ça ne me fait ni chaud ni froid à vrai dire aucun changement en rvr.

voilà juste 2-3 mise au point je me retire car je m'attend à une réponse de *humhum enteté de humhum* qui ne fera rien avancer
Bonne soirée hier soir...

Merci au groupe Havamal (pick up?), un peu fébrile? ou c'est nous qui étions en forme?

Sur le 1e inc, on allait s'asseoir pour attendre un ld lorsque vous êtes arrivés
Du coup, on a rien pu faire.

Ensuite zf alb, reprise de notre tour assiégé... Puis tentative de wip le buss alb (j'ai encore des screens ). On a bien tenu mais vu la masse, c'était pas évident.

Bref, encore une excellente soirée IG et sur TS.
Citation :
Publié par Tapiel
à force de se faire des films on y croit réellement, dommage pour toi. A lire la pelleté de réponses sur les CD, je suis pas le seul à y croire visiblement, la vérité est ailleurs...

le jour ou tu auras des nouvelles info hésite pas à post mais dire et redire la même chose à chaque fois c'est lassant et puis un tel acharnement ça ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose, après jalou de quoi je ne sais pas ou aigri. Oui c'est ce que je pensais à voir l'acharnement de Zlo et Ino sur le post Laby, je voulais confirmation et je suis ravi qu'on soit d'accord.

Sujet clos pour ma part.
Fin de soirée correcte en solo en zf, quelques fights sympas mais pas mal d'adds, classique...
La population Mid se stabilise autour de 50 (zf + laby) apparemment.
Citation :
Publié par Inocent
Merci au groupe Havamal (pick up?), un peu fébrile? ou c'est nous qui étions en forme?
Sur le 1e inc, on allait s'asseoir pour attendre un ld lorsque vous êtes arrivés
Du coup, on a rien pu faire.
Nous étions en pickup et vu la population mid, en cas d'absents, on groupe sans trop faire les difficiles sur les classes disponibles.
Désolé pour le inc sur agra, on a hésité, mais le barde c'est avancé, et on a engagé, ca arrive :/
Très peu de combats sur agramon, en fait 1 seul dans la soirée du coup on y passait en allant en ZF.
[Modéré par Myrhdin : C'est si difficile à comprendre ? Tu as un problème avec ce joueur, règle ça en privé avec lui. Dernière sommation. ]

@Jorian : spa grave dtf c'est la faute a Tapiel ct lui le barde ^^

Citation :
Publié par JorianMenelrana
Nous étions en pickup et vu la population mid, en cas d'absents, on groupe sans trop faire les difficiles sur les classes disponibles.
Désolé pour le inc sur agra, on a hésité, mais le barde c'est avancé, et on a engagé, ca arrive :/
Très peu de combats sur agramon, en fait 1 seul dans la soirée du coup on y passait en allant en ZF.
Par contre sur le deuxième fight sur agra, on a failli y passer... Heureusement pour nous, les heals ont pu incant juste à temps.

@Tapiel : Laisse-le, il veut juste avoir raison. Tu sais, c'est pour son égo... S'il n'y a que ça pour lui faire plaisir. Nous on a rien à prouver ou à justifier...
- Vivement que ces saloperies de Rk retournent a leurs places; c'est de pire en pire. Déjà que'Hibernia a toujours le même jeux de merde depuis plus d'1 ans, mais là avec les RK c'est pitoyablement injouable. T'as beau mieux jouer que tes adversaires, tu perd quand même a cause du fait que n'importe quelle classe deal fort ou bien sûr un Hib n'est jamais seul, tu te fais rouler dessus. Genre manger des AE Bomber a 650/800 enfin pas besoin de détailler.

- Maintenant t'as beau tourner loin du buss Hib, et gagner quelques fights par ci par là, chaques run ce fini toujours de la même manière, tu te fais rouler sur la couenne ou bien tu te fais add par une bande furieux qui dump tous ce qu'elle a, alors qu'il reste que 2 de tes collègue debout. S'en est telment blasant que t'as plus le courage de raler, on s'habitus a tout....Tu va soloter? C'est la même....voir pire....Vive les RK et le beau jeux Hib à la Spree & Co.

*EN tout cas, je préfère retourner sur mon 2e serveur de base comme pleins de gens d'Alb Carnac m'y aerer, plutôt que de continuer a faire la vache a lait et d'engraisser a gaver de Rp's les joueursd'en face. Dsl pour les quelques ennemis Hib que j'aime bien ou que je trouve fair play.
Devenu sans objet

je ne pense pas que cette expression ce language ou cette mentalité aident vraiment a voir du beau jeu.

Qd on me demande pourquoi je whine parfois sur les gens qui veulent opti ou tf etc c est cela que je deplore, mais moi au moins j'accepte que tu joue, j'accepte meme de rel en chain face a toi, que ce soit a ton honneur ou au mien peut importe, l'essentiel est que le respec on ne l'a pas envers quelqu'un qd on ne l'a pas envers tout le monde.

Tu peux dire que tu apprecie certains hib ou alb ou mid soit, c'est ton droit, mais je deplore pour ceux que tu respecte que justement tu ne les complimente pas en tant que joueur mais simplement que moins Idem que les autres...

a plus

PS rien de personnel c est l attitude et l expression qui me gene
On est pas mal de hib a se plaindre d'avoir les reliques et de la masse qui rvr ensuite on va pas non plus aller pve pour vous laisser le temps de tout reprendre enfin bref on verras dans les jours a venir en espérant que ça s'arrange
J'ajouterais soirée moisie pleine de add.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés