- Vivement que ces saloperies de Rk retournent a leurs places; c'est de pire en pire. Déjà que'Hibernia a toujours le même jeux de merde depuis plus d'1 ans, mais là avec les RK c'est pitoyablement injouable. T'as beau mieux jouer que tes adversaires, tu perd quand même a cause du fait que n'importe quelle classe deal fort ou bien sûr un Hib n'est jamais seul, tu te fais rouler dessus. Genre manger des AE Bomber a 650/800 enfin pas besoin de détailler.
- Maintenant t'as beau tourner loin du buss Hib, et gagner quelques fights par ci par là, chaques run ce fini toujours de la même manière, tu te fais rouler sur la couenne ou bien tu te fais add par une bande furieux qui dump tous ce qu'elle a, alors qu'il reste que 2 de tes collègue debout. S'en est telment blasant que t'as plus le courage de raler, on s'habitus a tout....Tu va soloter? C'est la même....voir pire....Vive les RK et le beau jeux Hib à la Spree & Co.
*EN tout cas, je préfère retourner sur mon 2e serveur de base comme pleins de gens d'Alb Carnac m'y aerer, plutôt que de continuer a faire la vache a lait et d'engraisser a gaver de Rp's les joueursd'en face. Dsl pour les quelques ennemis Hib que j'aime bien ou que je trouve fair play.
|