[RA SCOUT] Les plus utiles ?

Répondre
Partager Rechercher
salut les lapins.

Bon dite moi un peu maintenant que daoc a evolué.

Je me posais la question des ra's les plus utiles pour un scout:

-purge
-maitre fufu
-dex ameliorer
-long wind
-falcon eye
-ip

mais apres ?

voila si certains ont un retour dexperience.
Je rajouterai résistance a la magie a ta liste, bien sympa de prendre moins cher de la part des magos voire de résister a des sorts un poil plus souvent (j'ai rien d'officiel pour étayer ça, juste mon ressenti et mon retour d'expérience perso).
mos 9 obligatoire

purge le plus haut possible

après ça tu peux commencer à voir pour le reste

notamment IP, First aid

perso je monterais resistance à la magie comme dit plus haut, parce qu'entre les ombres/asn et les mages...

ensuite du dégât, mais honnêtement pour ce que ça apporte de plus sur un archer... (sauf beaucoup de points investis)

l'archer, et encore plus le scout doit pouvoir survivre avant tout, la dex amélioré pour moi ne sert à rien, pour gagner si peu de dps (en partant du principe que tu as déjà une dex correcte sans ra)
Citation :
Publié par Chevelle
Je rajouterai résistance a la magie a ta liste, bien sympa de prendre moins cher de la part des magos voire de résister a des sorts un poil plus souvent (j'ai rien d'officiel pour étayer ça, juste mon ressenti et mon retour d'expérience perso).
Résistance à la magie ne donne en aucun cas plus de chance de résister à un sort.
1. MoS
2. Purge
3. MoC5/IP (sniper/hybride)
4. MoB, AoM, FE, LW, AugDex (points restants)
Malheureusement la seule RA qui augmente le dps du scout (FA) est de la merde (au niveau max elle devrait augmenter en théorie le dps en rvr de presque 10%) et en réalité elle est buguée (fréquence et dégâts réduits par rapport à ce qui est annoncé)

Dernière modification par Odysseus\Kaylon ; 10/03/2013 à 09h19.
Invocation de compagnons 5 = invoque 7 amis scouts, pas de délai de réutilisation.

Sinon, trêve de plaisanteries !

-mos9
-purge3
-falcon eyes 5

ça c'est la priorité, selon moi.

Ensuite avec plus de rang tu peux prendre:

-ip3
-purge5
-maitre blocage x
MB est devnu completement useless , le blocage chez un scout est ridicule , les dev ont voulu en faire un mage , ils ont reussi donc il faut prendre des RA mage (en plus de mos et IP)

mos9
purge 4
moc 4
dex 3
ip4
fe 5

avec ca tu est capable de kill n'importe quel NS/SB 11L , même s'ils sont adeptent du chain traverse (tous quoi)
Citation :
Publié par Maath . Tienb
MB est devnu completement useless , le blocage chez un scout est ridicule , les dev ont voulu en faire un mage , ils ont reussi donc il faut prendre des RA mage (en plus de mos et IP)

mos9
purge 4
moc 4
dex 3
ip4
fe 5

avec ca tu est capable de kill n'importe quel NS/SB 11L , même s'ils sont adeptent du chain traverse (tous quoi)
oui enfin malheureusement avec QUE du dump, mais pour le coup c'est lié à la classe :/
Citation :
Publié par Maath . Tienb
MB est devnu completement useless , le blocage chez un scout est ridicule , les dev ont voulu en faire un mage , ils ont reussi donc il faut prendre des RA mage (en plus de mos et IP)

mos9
purge 4
moc 4
dex 3
ip4
fe 5

avec ca tu est capable de kill n'importe quel NS/SB 11L , même s'ils sont adeptent du chain traverse (tous quoi)
a bon et tu le tue comment ? moc fleche ? tu va te faire over dps contre un 11L , et avec les poisons tu va rien deal et fleche a 2 a l'heure ^^

perso j'trouve moc ridicule sur un archer , ya des scout qui bloquent tres bien alors bon le MB ridicule , on est pas du meme avis
Citation :
Publié par Amnesiaa
a bon et tu le tue comment ? moc fleche ? tu va te faire over dps contre un 11L , et avec les poisons tu va rien deal et fleche a 2 a l'heure ^^

perso j'trouve moc ridicule sur un archer , ya des scout qui bloquent tres bien alors bon le MB ridicule , on est pas du meme avis
contre une ombre ?! à part mob9 dex a 400+, 42pts en boubou mini et 11 dans la sc et haut rang je vois pas comment il peut bloquer très bien

et même avec tout ça il n'a aucune chance en restant plus de 5 secondes au cac, même si j'ai jamais pris moc sur un archer ça sera toujours bien plus utile que de compter sur un blocage tous les 15 jours sur une ombre

c'est pas le moc en lui même qui le fait win, c'est mos 9 pour passer un précis et un PB max quelques coups au cac pour tâter le terrain un zephyr pour flécher de nouveau, un IP dès que le mec revient puis enfin le finir au moc

c'est full dump tout simplement, et encore dans certains cas ça suffira pas, sachant que l'ombre peut se barrer aussi à la sortie du zephyr

bref c'est un gameplay pourri, mais il faut jouer scout pour se rendre compte que c'est le seul moyen d'espérer tuer une ombre quelque soit son rang
Citation :
Publié par Amnesiaa
a bon et tu le tue comment ? moc fleche ? tu va te faire over dps contre un 11L , et avec les poisons tu va rien deal et fleche a 2 a l'heure ^^

perso j'trouve moc ridicule sur un archer , ya des scout qui bloquent tres bien alors bon le MB ridicule , on est pas du meme avis
C'est drole que c'est toi qui dise cela , car j'ai deja reussi a te tuer de cette facon , ca amrche pas forcement a tout les coup car il y a des pro du chain traverse mais , toi je t'es tué ainsi que Erree (nom approchant)

MOC + PURGE + IP et byebye le NS 11L , et apres je me touche pendant 15 minutes , merci les devs
Citation :
Publié par Compte Supprimé
contre une ombre ?! à part mob9 dex a 400+, 42pts en boubou mini et 11 dans la sc et haut rang je vois pas comment il peut bloquer très bien
Une ombre, tu prends en exemple l'une des classes la plus difficile que le scout peut combattre mais il y a tout le reste aussi.
J'avais 35 boubou, mob 7 et 391 dex, et je bloquais très bien même si le mauvais sort me faisait rien bloquer par moments.

Je pense que vous manquez d’expérience pour donner des conseils sur le scout et la RA mob.

P.S: un ranger m'a aussi tué le sic avec un moc IP, mais il m'a surpris qu'une seule fois. Vos conseils sont de baser son jeu sur du dump alors que cette classe vaut bien mieux.

le scout est une bonne classe pour duel mais qui gère très mal le surnombre sinon pour en revenir au post, je dirais que l'utilité des RA du scout dépendent surtout de ta façon de jouer.

tienb, remercie pas les devs pour ton incompétence, c'est vraiment déplacé

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 09/03/2013 à 18h43.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Une ombre, tu prends en exemple l'une des classes la plus difficile que le scout peut combattre mais il y a tout le reste aussi.
J'avais 35 boubou, mob 7 et 391 dex, et je bloquais très bien même si le mauvais sort me faisait rien bloquer par moments.

Je pense que vous manquez d’expérience pour donner des conseils sur le scout et la RA mob.
je prends l'exemple qui est donné plus haut hein...

maath dit qu'un scout avec moc etc etc peut tomber un gros NS et amnesiaa lui réponds que non et qu'il vaut mieux mob que moc contre ça

donc je maintien ce que je dis, contre une ombre espérer faire quelque chose au cac c'est une vaste fumisterie, et c'est bien de quoi on parle ici
Citation :
Publié par Compte Supprimé
je prends l'exemple qui est donné plus haut hein...

maath dit qu'un scout avec moc etc etc peut tomber un gros NS et amnesiaa lui réponds que non et qu'il vaut mieux mob que moc contre ça

donc je maintien ce que je dis, contre une ombre espérer faire quelque chose au cac c'est une vaste fumisterie, et c'est bien de quoi on parle ici
y a une chose à savoir et à comprendre, le cac pour le scout est une manière de tempo et sur ce point il s'en sort très bien.

La véritable question est de savoir si il faut prendre une RA qui vaut "22 points" pour seulement une classe et se nerf pour toutes les autres? d'autant que les ns peuvent run pour tempo moc.

Maintenant, il faut savoir ce que vous conseillez, un scout qui aura sa place uniquement autour d'autres fufus et incapable de sortir de cette façon de jouer comme le fait tienbouffe ou se donner une chance contre une grande majorité de classes?

que vous vous contentiez de la médiocrité est une chose mais arrêtez de la conseiller, sérieux quand je vois des conseils de RA comme mos 9 ou moc ça me rends dingue tant de points gâchés.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
C'est drole que c'est toi qui dise cela , car j'ai deja reussi a te tuer de cette facon , ca amrche pas forcement a tout les coup car il y a des pro du chain traverse mais , toi je t'es tué ainsi que Erree (nom approchant)

MOC + PURGE + IP et byebye le NS 11L , et apres je me touche pendant 15 minutes , merci les devs
avec 3 scout a coter peut etre mais tu ma jamais tuer en 1vs1
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
y a une chose à savoir et à comprendre, le cac pour le scout est une manière de tempo et sur ce point il s'en sort très bien.

La véritable question est de savoir si il faut prendre une RA qui vaut "22 points" pour seulement une classe et se nerf pour toutes les autres? d'autant que les ns peuvent run pour tempo moc.

Maintenant, il faut savoir ce que vous conseillez, un scout qui aura sa place uniquement autour d'autres fufus et incapable de sortir de cette façon de jouer comme le fait tienbouffe ou se donner une chance contre une grande majorité de classes?

que vous vous contentiez de la médiocrité est une chose mais arrêtez de la conseiller, sérieux quand je vois des conseils de RA comme mos 9 ou moc ça me rends dingue tant de points gâchés.
ah c'est nouveau ! moc ne sert que contre les ombres ! c'est au contraire utile contre tous les mages, tous les autres fufu, et les hybrides aussi, tandis que mob n'est utile que contre des classes cac à une main sans énorme WS ou debuff x1000, donc il faudra m'expliquer ta logique pour le coup

malgré ça je n'ai jamais eu moc par contre j'ai eu du mob, 400dext et 42+18 en bouclier, et ben je vois pas l'intérêt à part servir de passoire

se passer de mos9 c'est très facile en effet ! sauf qu'à chaque fois que tu croises un fufu cac c'est dump obligatoire pour le mettre à distance, que c'est génial !

bref on est tous nul, des gros blaireau, et toi t'es dieu ! respecte un peu les gens surtout quand il y a aucune raison de s'emporter, je te rappelle que ta vie ne dépends pas des réponses de ce topic, tu peux donner ton avis sans nous dire qu'on est médiocre, tu vas voir tu vas réussir à dire la même chose
Citation :
Publié par Amnesiaa
avec 3 scout a coter peut etre mais tu ma jamais tuer en 1vs1
J'ai du rever les 2300 rp que tu m'a donné , avec personne a coté , bon ben je t'es jamais tué , et tu m'a jamais tué en 1 vs 1 , ok j'ai compris.


Tutout : mouais pour tempo quoi? s'amusé a straff pour placer les coup de flanc c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par Compte Supprimé
ah c'est nouveau ! moc ne sert que contre les ombres ! c'est au contraire utile contre tous les mages, tous les autres fufu, et les hybrides aussi, tandis que mob n'est utile que contre des classes cac à une main sans énorme WS ou debuff x1000, donc il faudra m'expliquer ta logique pour le coup

malgré ça je n'ai jamais eu moc par contre j'ai eu du mob, 400dext et 42+18 en bouclier, et ben je vois pas l'intérêt à part servir de passoire

se passer de mos9 c'est très facile en effet ! sauf qu'à chaque fois que tu croises un fufu cac c'est dump obligatoire pour le mettre à distance, que c'est génial !

bref on est tous nul, des gros blaireau, et toi t'es dieu ! respecte un peu les gens surtout quand il y a aucune raison de s'emporter, je te rappelle que ta vie ne dépends pas des réponses de ce topic, tu peux donner ton avis sans nous dire qu'on est médiocre, tu vas voir tu vas réussir à dire la même chose
si je dis que moc ne sert que contre les ombres, c'est parce que ça fait partie des classes dur à affronter pour le scout, les autres étant les WL, les tanks lourds et les valk quand on a mob et je doute que moc y change énormément.

Après c'est sur, je comprends le besoin de sortir des fights en utilisant que 3 touches.

mos 8 ça suffit pour placer des précis et ça économise 7 points !

Citation :
Publié par Maath . Tienb
Tutout : mouais pour tempo quoi? s'amusé a straff pour placer les coup de flanc c'est pas mon truc.
stun sur bloc, 7s

bref, mob pour solo/duo, oeil d'aigle pour groupe !

edit: Pour en revenir au sujet, pour moi les RA les plus utiles sont purge 2 mini, IP 3, mos 7 mini et après mob, suffisamment de dex pour caster vite, oeil d'aigle, resist magie, mop, vide de l'esprit, premier soin.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 09/03/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
si je dis que moc ne sert que contre les ombres, c'est parce que ça fait partie des classes dur à affronter pour le scout, les autres étant les WL, les tanks lourds et les valk quand on a mob et je doute que moc y change énormément.

Après c'est sur, je comprends le besoin de sortir des fights en utilisant que 3 touches.

mos 8 ça suffit pour placer des précis et ça économise 7 points !



stun sur bloc, 7s

bref, mob pour solo/duo, oeil d'aigle pour groupe !
je vois pas en quoi avoir moc au lieu de mob te permet de sortir un fight en utilisant que 3 touches, certes sur certain fight c'est juste free win mais contre les classes difficiles c'est pas du luxe, du moins je pense pas

c'est pas parce que tu prends moc que tu dois sticker les 7 autres scout à beno et spam le F8, il faut pas tout mélanger, ça reste qu'une active de plus qui peut renverser certains fight c'est tout

après clairement mob n'est pas inutile mais ce n'est pas du tout la priorité a petit rang, ça n'offre pas assez de survivabilité selon moi

pour le mos, plus tu vois mieux c'est, surtout de nos jours... quand tu commence à flécher un mec que tu vois a portée max de ton mos et qu'en fait il y en a 3 autre derrière ça fout un peu les boules, bien sur tu peux avoir le même cas avec mos9 mais t'as déjà pas mal de marge en plus

et puis bon, comme 80% des archers ont mos9, si tu es le seul a mos8 bonjour les rip sans rien comprendre

mais ça c'est une question d'expérience personnelle, on peut pas dire que ça soit pas jouable avec mos8 mais globalement le confort est bien moins important, il faut se faire son propre avis

pour ta dernière phrase je suis un peu du même avis, le critique arc c'est un peu kikoo, en tout cas il faut pas compter la dessus et c'est pas ce qu'il y a a prendre en premier lieu loin de la
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'ai du rever les 2300 rp que tu m'a donné , avec personne a coté , bon ben je t'es jamais tué , et tu m'a jamais tué en 1 vs 1 , ok j'ai compris.


Tutout : mouais pour tempo quoi? s'amusé a straff pour placer les coup de flanc c'est pas mon truc.
franchement oui tu les a rever lol , je suis jamais mort sur toi tout simplement parce que je t'ai jamais croiser tout seul , donc faut arreter de te faire des film , t'es toujours la quand ya tout les peon genre frauingryd , mcmilan , schuut ou les zergers visibles ... t'avais tuer mon collegue avec ton moc fleche dans l'eau , mais c'était pas moi , t'es bon que a add quand on est deja deborder je vois pas comment on aurait fais un duel
Citation :
Publié par Amnesiaa
franchement oui tu les a rever lol , je suis jamais mort sur toi tout simplement parce que je t'ai jamais croiser tout seul , donc faut arreter de te faire des film , t'es toujours la quand ya tout les peon genre frauingryd , mcmilan , schuut ou les zergers visibles ... t'avais tuer mon collegue avec ton moc fleche dans l'eau , mais c'était pas moi , t'es bon que a add quand on est deja deborder je vois pas comment on aurait fais un duel

Bizarre il doit y avoir une autre ombre nommé Amnezia que j'ai tué en 1 vs 1.

Desolé pour la meprise.
MoC est utile contre toutes les classes c-a-c qui n'ont pas de bouclier et contre le WL. Contre les mages tu n'as pas besoin de MoC. Avec la veste astrale, les differents drains et une sc solide on peut tenir assez au c-à-c pour tuer qqn au MoC.
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
MoC est utile contre toutes les classes c-a-c qui n'ont pas de bouclier et contre le WL. Contre les mages tu n'as pas besoin de MoC. Avec la veste astrale, les differents drains et une sc solide on peut tenir assez au c-à-c pour tuer qqn au MoC.
ça se passe pas toujours comme on le veux
Citation :
Publié par supertomato
En quoi est-elle utile contre WL ? tu vas jamais outdps un WL avec un moc flèche, ni le outheal, ni l'interrupt.
je vois pas trop non plus

désolé pour le double post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés