Mes Abysses

 
Partager Rechercher
Salut les gens,

juste pour dire qu'aujourd'hui je me suis bein amusé aux abysses, ça a tourné dans tous les sens (royaumes) et je suis content d'y rencontrer toujours des gens fairplays (pour la plupart).

sinon spécial /hug à Otton, ça fait longtemps je t'avais pas vu.

Cordialement.

________________________________________________________________
Putter, Bizouzerk, doppé au protoxyde d'aZOZOte et qui prie NOS dieu Odin
tant mieux si cette zone redevient sympathique ..

personnellement c'est la zone RVR ou je me suis peut être le plus amusé à combattre mais c'était il y a bien longtemps
Duel les Berserker sans fufu ca pique mais c'est pas passé loin a plusieurs reprise need recommencé .


Ps : putter merci de pas avoir kill mon bot au dame pour les rez .
Citation :
Publié par Heat
Duel les Berserker sans fufu ca pique mais c'est pas passé loin a plusieurs reprise need recommencé .


Ps : putter merci de pas avoir kill mon bot au dame pour les rez .
L'est pas fou le vieux zerk il veut pas se priver de te voir revenir .Vais passer faire un tour pour la nostalgie aussi
Les Abysses, j'y ai de très très bons souvenirs. Mais les fufus qui ne RP que sur du gris ont malheureusement entraîné un exode de cette zone. Si les combats loyaux reprennent, alors tant mieux. Cela attirera de nouveaux joueurs dans cette zone qui est super sympa pour progresser.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Krolligaruth
Les Abysses, j'y ai de très très bons souvenirs. Mais les fufus qui ne RP que sur du gris ont malheureusement entraîné un exode de cette zone. Si les combats loyaux reprennent, alors tant mieux. Cela attirera de nouveaux joueurs dans cette zone qui est super sympa pour progresser.

Amicalementça, çaKrolligaruth
peut etre que le jour ou les gris comprendron que ad des fight de 50 c'est pas bien ... on les laissera peut etre en vie ....

sinon pareil je me suis remis au abysse depuis kk jour et c'est vraiment un bonheur...
Citation :
Publié par Blackbow
peut etre que le jour ou les gris comprendron que ad des fight de 50 c'est pas bien
Je voulais parler du Gris qui pexe en solo à côté de l'entrée et qui a perdu 90% de ses points de vie.
Il est normal que ceux qui add des lvl 50 se fassent dégraisser

Amicalementàça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Whoami
Ca fait des années que j'ai plus rvr dans les abysses, mais que de bons souvenirs sous OF !
Il est vrai que c'est fort dommage ! zone oublié depuis bien longtemps !
Putter, merci de ne pas t'approprier MON donjon stp.

Sinon, bien le bonjour à tous ceux que je peux croiser dans DF, et avec lesquels j'ai le bonheur d'échanger tout un tas d'emote divers et variés

(par contre, un peu tendu du slip de fight sans bb, dans DF...)
Citation :
Publié par Nekba
Ah là là...DF que de bons souvenirs.

Otton et Putter, les 2 meilleurs DF-addict du serveur
Iznogouda.
Yavait Zuper aussi
Citation :
il devrait vraiment faire kke chose pour que la zone soit de nouveau active ! ca me manque
tout a fait d accord , zone devenu morte meme avec DR qui a rajouter Lilith , sa donne pas plus envie dit retourner que sa
et labirinth ne va rien arranger je pense, daoc devient trop grand
Sauf que perso, je trouve que c'est toujours plus "gay" quand les abysses sont à hib... il arrive souvent qu'on fasse un tour chez Mid pour ne trouver
1) personne
2) 2-3 gris et 1 bb bien caché en haut des marches...
3) 1 seul jaune pas 50....

Maintenant, oui, quand il y a plus d'ennemis, c toujours un plaisir :-)

Amoemiel, Selunia, Veribryn...
Menda's speedbot...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés