Mes Abysses

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekba
Bien sur Mendama reste une légende des abysses.
je l'ai vu aparaitre dans les log quant je lui ai versé le chaudron dessu hier soir
ct marrant xD

sinon le seide qui se plein de classes abusive... j'ai jms dit que c'etais pas une classe abusive mais face a d'autre...

tout ce qui es mago qui drain surtout les Wl dernierement... et on parle de nerf mdr
ca fait plus que 800 de degats par sphere
Merci de pas devier en oin oin j'ai pas la plus grosse .Tu joue une classe abusée et alors tu tombes sur un equivalent tu chiales

Putter zerkinette en uppance j'irai faire un tour pour prendre des cours
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Promis ! Si je réactive mon compte un jour je reviens à Df en souvenirs d'odin également. On t'a croisé un bon paquet de fois avec Ognoob, hein Putter ?=)

Tant qu'à faire faudrait dire à mendama de venir, lui aussi il fait parti de DF
jviendrai faire un tour avec nilith alors vieu luri moisax

p.s : j ai longtemps pensé que mendama etait un pnj de GOA implanté a df moi
Citation :
Publié par tsenku
Merci de pas devier en oin oin j'ai pas la plus grosse .Tu joue une classe abusée et alors tu tombes sur un equivalent tu chiales

Putter zerkinette en uppance j'irai faire un tour pour prendre des cours
je sais pas ou tu vois que je chiale... enfin bon xD je dis juste que certain mago son abusif... (tout comme peu l'etre le seide en 1vs1 et surtout contre les tanks) et je sais pas si tu a deja joué seide je fais pas 800 de degats toute les 2 seconde xD et cela me rend 400 pv a chaque fois
Non je solote avec ma chamy buff abysses ca c du challenge ! C'est sur c 'est pas god mode mais on trouve son plaisir ou on peut hein
Y'a des banshee qui me tri shot tu trouves ca normal ? moi pas mais je me plains pas .Au plaisir de t'y croiser meme si j'ai quasiment aucune chance
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Mais lol quoi...

Un Seide qui se plein de classe abusives en face.
faut arrêter de dire que Séide c'est cheat hein, c'est juste valable à quartz ça
1. Seide, c'est cheaté, quel que soit le val. Et là n'est pas le sujet du post.

2. Ca pourrait être sympa si les Hib de DF pouvaient enfin montrer qu'ils ont des coucougnettes : stop le camping, histoire de prendre un peu de plaisir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés