ou est mon groupe?

Partager Rechercher
depuis que je joue j'ai toujours remarque qu'il était très dur de savoir qui est dans son groupe ou pas. ne serait il pas possible de faire comme sur DAOC:faire apparaître d'une couleur différente les noms des membres de son groupe afin de rendre le jeu plus clair?
bon j'ai verifie me suis dis au bout de qques mois j'ai pas pu louper ca. en rvr aucune difference de couleur que ce soit pour moi ou un de mes ami. bug sur deux personnes ou bien le jeu c'est ainsi en rvr?
Arreter de lui dire n'importe quoi, moi aussi je me fait chier en Scénario pour trouve les joueurs de mon groupe qui on la même couleur que les autres.

Je trouve ça super chiant, alors si des joueurs on trouve la solutions pour changer la couleur de leurs groupe en Scénario ( je précise) on vous écoute merci .
Oui c'est désagréable des fois on les voit, des fois non.
Le pire c'est en RvR ou tu vois personne sur la map, sauf si tu laisses plus de 5sec ! et encore ça marche pas tout le temps.
Pour les soigneurs, ce serait bien aussi dans l'interface du warband de marquer les personnages hors de portée : on voit la vie qui descend, on clique pour sélectionner. Pas à portée.
C'est une perte de temps vu que parfois un allié à portée a aussi besoin de soins...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés