rvr en zf

Partager Rechercher
bonsoir!
tres bonne soiree pour nous !
compo tank, avec encore une fois des gens tres sympathiques.
bcp d'amusement a defaut de rp.
quelques combats amusants, perdu ou gagnes.
dommage qu'il n'y ai aucun fg hib quasiment a rvr (un seul ce soir que nous avons croise).

ps: kikoo a yskra dub !))
Citation :
Publié par Zhuny
Mouais , il y a juste les werra, les darkshines, les constellation seulement yen a qui tournent dans le BG
ds été pas la ce soir, weirra je c pas, constel on a tourner avec le bg spree.

Et constel c'est pas tout a fait une TF, comme DS ou bien Bus Yldune ( et g pas de nom sur alb qui me revienne.), meme si on retrouve assez fréquemment une base avec les memes joueurs
Ce soir :
Gros buss hib sur berk

2 Groups alb.

Citation :
Publié par neithramm
bonsoir!
tres bonne soiree pour nous !
compo tank, avec encore une fois des gens tres sympathiques.
bcp d'amusement a defaut de rp.
quelques combats amusants, perdu ou gagnes.
dommage qu'il n'y ai aucun fg hib quasiment a rvr (un seul ce soir que nous avons croise).

ps: kikoo a yskra dub !))
Impossible de vous coucher

Mais garre a tes miches d'ogre quand on aura quelques rangs de plus
oue enfin le bus yldune une tf si on arrive a grouper au moins 6 personne du groupe le meme soir c'est un evenement ): mais on a bien sur l'habitude de jouer avec la plupart des gens que nous groupons et parfois on prend meme des gens qu'on connais pas au tp ! (et ya parfois de bonne surprise genre moa ):: )
enfin rien a voir avec la periode 2 tank 3 mage ou y'avais tout le monde present quasi tout les soir (a par le chaman qui tentait de se pendre irl pour la enieme fois)
en tout ca bouge en zf meme si c'est fort grouper pour l'instant ca change un peu ): et effectivement on vois de plus en plus de tank j'ai meme cru voir un mistuyamette de retour du peu que je me suis log

ps: il semblerai que quelqu'un m'ais jouer ce soir , toute semblant de skill a donc du vous metre sur la voie que c'etai po moi ^^
Citation :
Publié par Lymnoreia
Me mp si un grpe hib veux destack du bus
un puissant duo voir trio s'apprete à decoller de dc. Gaffe on est full buff vous etes prévenus.
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
un puissant duo voir trio s'apprete à decoller de dc. Gaffe on est full buff vous etes prévenus.
si toi ou une autre personnes qui passe need un druid ou un barde me send
venissienne ou breedib
Citation :
Publié par Magun
Ba écoute, on aimerait bien mais on a une zf dont on doit s'occuper.
D'un coté ce soir ça va etre la même sur alb... Ouaich vengeance go beno blblbl
Vous voulez pas plutot venir les prendre a 5h les rks :x?
Citation :
Publié par Lymnoreia
D'un coté ce soir ça va etre la même sur alb... Ouaich vengeance go beno blblbl
Vous voulez pas plutot venir les prendre a 5h les rks :x?

C'est nous qui subissons et tu penses déjà au représailles...

Je pense qu'il normal qu'après le pull de Bhen vers les 6heures ce matin puis notre maigre défense sur crau comparé aux nombre d'Alb qui nous attaquaient, on continue a essayer de repoussé les incessantes attaques qu'on nous inflige.

Ce que tu dis c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité.. ca fait combien de temps qu'on arrive pas a garder notre zf verte plus de 12heures et jusqu'a preuve du contraire c'est encore votre royaume qui possède une de nos rk.. donc vengeance, oui et non, c'est sur qu'on prendre du plaisir le jour ou la situation sera inversée..

Quant à l'heure à laquelle cela se produira, je peux juste esperer que beacoup de monde y participera, ca reste fun...

Sinon dimanche épique pour hib, le bg n'a pas le temps de souffler, j'espère que alb rame un peu aussi
Citation :
Publié par Brickus
C'est nous qui subissons et tu penses déjà au représailles...

Je pense qu'il normal qu'après le pull de Bhen vers les 6heures ce matin puis notre maigre défense sur crau comparé aux nombre d'Alb qui nous attaquaient, on continue a essayer de repoussé les incessantes attaques qu'on nous inflige.

Ce que tu dis c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité.. ca fait combien de temps qu'on arrive pas a garder notre zf verte plus de 12heures et jusqu'a preuve du contraire c'est encore votre royaume qui possède une de nos rk.. donc vengeance, oui et non, c'est sur qu'on prendre du plaisir le jour ou la situation sera inversée..

Quant à l'heure à laquelle cela se produira, je peux juste esperer que beacoup de monde y participera, ca reste fun...

Sinon dimanche épique pour hib, le bg n'a pas le temps de souffler, j'espère que alb rame un peu aussi
Oui enfin nous c'est la situation de quelques semaines vous ça été des années..
Citation :
Publié par Brickus
(...)
Je voudrais pas trop m'avancer ,mais je crois bien que quand il parle de vengeance ,c'est de la vôtre qu'il parle

Citation :
Chut faut pas le dire
Citation :
Publié par Zup Arkhen
L'eternel Ouinnnn mais c bien fait c vous qui avez commencé nananere.
Tu n'en a pas marre de ressortir les mêmes phrases depuis des années?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Non mais il n'y a pas de problèmes a ce niveau, pour ma part ca m'amuse beaucoup cette situation tendue, parfois ca énerve mais, ça va ca reste gérable.
Je voulais simplement réagir face à sa phrase car il ( ou elle) ràle presque sur notre futur attaque de votre royaume.

Et j'avais bien compris pour la vengeance. Je me suis peut-être mal exprimé.
Citation :
Publié par Brickus
Je me suis peut-être mal exprimé.
Surmement même ... ce qui est saoulant c'est dernier jour c'est que c'est du bus, du zerg tu sors de l'autoroute il y a plus rien c'est tout.
En début d'aprem vous étiez super nombreux personne qui sort du bus ( chacun son délire ) puis la tout d'un coup plus personne :'(.
excellente apres midi de notre cote !
de bons combats, souvent tendus
encore une fois une compo tank, qui en plaine est vraiment enorme a jouer
seul regret de l'apres midi, aucuns fg mids (evenement pve?)

bon jeu a tous a la prochaine !
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
L'eternel Ouinnnn mais c bien fait c vous qui avez commencé nananere.
Tu n'en a pas marre de ressortir les mêmes phrases depuis des années?
Non surtout que je la sort très rarement.
T'en a pas marre de flamm?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
c'est normal que hib ramasse en ce moment , je play là bas! je gimp le realm !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés