rvr en zf

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Hib vient de prendre beno, peu ou pas de def...
Rdv demain pont bold

Bn Orcarnac
Si de la Def mais pété on ne sait comment par Monyca et Synyria (bonne ortho?), ma bot est morte on ne sait pas comment en face la P2 dans le donjon, la théur dans un coin sans aucune vue extérieure, enfin bref, je ne veut accuser personne c'est pour ça que je me permet de mettre des noms mais si les intéressés peuvent m'expliquer comment ils ont fait (surtout la bot ) je prend, car j'avoue que sur le TS on est resté sur le derrière, gros silence de 30 secondes.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Si de la Def mais pété on ne sait comment par Monyca et Synyria (bonne ortho?), ma bot est morte on ne sait pas comment en face la P2 dans le donjon, la théur dans un coin sans aucune vue extérieure, enfin bref, je ne veut accuser personne c'est pour ça que je me permet de mettre des noms mais si les intéressés peuvent m'expliquer comment ils ont fait (surtout la bot ) je prend, car j'avoue que sur le TS on est resté sur le derrière, gros silence de 30 secondes.
tout ceci remonte a une epoque tres lointaine ou sur feu carnac a 3 h du matin pour trouver des gens il fallai en plus d'etre fou ,avoir un diplome en maçonerie avancer ):
tres vite le petit wilfried (souvent accompagner de la vile spectra et du puissant loksley -sorry for the name-) compris l'interet d'etudier les structure dans les moindres detailles et ils compris vite egalement la puissance de la banshee vis a vis de l'enchanteur pas tres pouissant
mais pas de soucis c'est des expert donc rien a craindre !

sinon pour repondre a leekis promis si on depass les 4 groupe plus de deux soir de suite on te call et on vien reboutter les mechant qui oserai attaquer albion sur emain !
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Pour la bot dsl mais faut regarder derrière soi avant d'alt tab gros il y a une fenêtre
Mais bon je vous ai eu aussi au proto
Nan nan la bot n'a pas bougé, en bas du donjon il n'y a que deux meurtrières c'est autour de la porte, l'endroit ou l'on pop quand on passe la porte est hors toute LOS.

Par contre le Firbi oui bobo mais bien healé derrière aussi.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
car j'avoue que sur le TS on est resté sur le derrière, gros silence de 30 secondes.
Nous aussi tkt quand on prend des bolt a 900+ en chain par des thauma 10L+ élevé au laby qu'on voit pour la premiere fois on reste sur le derrière
Citation :
Publié par Orca D1
Nous aussi tkt quand on prend des bolt a 900+ en chain par des thauma 10L+ élevé au laby qu'on voit pour la premiere fois on reste sur le derrière
"Tkt" aussi, je crois que c'est sur les trois royaumes que tous les jours on découvre des inconnu 10, 11L+..
Citation :
Publié par Leekiss
@Mid
Vous avez les moyens de faire des actions pour votre propre royaume en allant taper un fort ou une tour de rk, ou d'aller ouvrir votre propre tp sur la zf de l'un des autres royaumes.
Quant tu vois qu'il y a 2/3 jour le who all sur mid était > au who emain sur alb . Les rares fois ou j'ai relog sur alb c'est dernier jours c'est pour me retrouver au milieu de poulets élevé en batterie, f rien de vraiment intéressant. Donc le but maintenant c'est de vous emmerder un maximum, casser de TP, Zerg les solos (enfin les fg solos ).

Bref on est moches, on pue, on est méchants c'est nous les Trolls de Midgard et ça nous amuse de taper sur les nécrites .
Citation :
Publié par Monyca
C trop cheat banshee, je me demande pourquoi y en a pas plus sur orcarnac :< Escown revient stplz§§
Et pour l empathe c'est redoutable sans moine :=)
Jol n'est pas un tribunal

Sinon, aucune défence albionaise et reliquaire en feu alors j'abandonne !

Bonne chance aux survivants
Ouin ouin banshee?
Qui t as parlé de skill, je disais juste banshee c'est fumé faut en voir repop plus pr faire des combat thauma vs banshee.
T es qui cher ami ?

Bizoux a la poterne :=)
Citation :
Publié par Monyca
je disais juste banshee c'est fumé faut en voir repop plus pr faire des combat thauma vs banshee.
T es qui cher ami ?

Bizoux a la poterne :=)
Oui banshee c'est puissant, ce que je ne comprends pas c'est que ca puisse faire aussi mal ?

Je suis qui ?

Un mid qui se fait farm une de plus !
Citation :
Publié par Seinka
Oui banshee c'est puissant, ce que je ne comprends pas c'est que ca puisse faire aussi mal ?

Je suis qui ?

Un mid qui se fait farm une de plus !
Arf mais go monter un WL c'est fumé de chez fumé aussi. Ah bon ça a été nerf et la banshee on voit la diff depuis le sien

PS : c'est bien la le post ouin ouin non ?
Quant tu vois qu'il y a 2/3 jour le who all sur mid était > au who emain sur alb . Les rares fois ou j'ai relog sur alb c'est dernier jours c'est pour me retrouver au milieu de poulets élevé en batterie, f rien de vraiment intéressant. Donc le but maintenant c'est de vous emmerder un maximum, casser de TP, Zerg les solos (enfin les fg solos ).

Bref on est moches, on pue, on est méchants c'est nous les Trolls de Midgard et ça nous amuse de taper sur les nécrites .
Oué ça couine quand on marche dessus comme les jouets pour chien, c'est rigolo.
Citation :
Publié par Magun
Euh, même avec le nerf c'est encore un peu fumé je trouve le wl.
c'est tellement fumé que ca sent le caca.
@leekis : Samedi soir donc

Mid tient T3 berkstead, les hib arrivent pour ouvrir le TP : yell des gardes 92 attaquants. (il était 22h environ)
/who NF mid = 41 (BB inclus)
/who Hadrien mid = 16
/who NF hib = 133

Tu as raison midgard devrait faire un méga bus avec tous les joueurs en zone frontière pour se taper à 1 vs 3-4 le BG hib, sur un malentendu ça peut marcher.

Ce rapport de population est régulier, en général il y a 3 à 5 groupes mids qui tournent en ZF parfois ça add, parfois ils se promènent, mais même tous ensemble ils n'auraient aucune chance de tenir tête au moindre BG adverse et je chipote même pas sur les classes qui AE ou les spam pets.
Donc oui les mids sont présents en ZF mais les chiffres qu'ils te plaisent ou non sont réels, la sous population empêche toute action de royaume dans les conditions actuelles.
Par contre dommage qu'avec une telle masse de joueurs Hiberniens et Albionnais en ZF il y en ait si peu qui destickent du bus pour jouer autrement, c'est pas une critique mais c'est dommage
Citation :
Publié par Rosenrot
C'est tellement fumé qu'il doit y avoir a tout casser 5 wl actifs en rvr.
Je plussois

Comparé aux rerolls banshee qui pop toujours autant. Quoi que, c'est vrai que ca s'est calmé, tout le monde se jette sur les Kan now
Citation :
Publié par Zup Arkhen

Salut, c'est le y au début et à la fin pour être précis(mais j'ai l'habitude ), on me dit que tu jouais Sinncey, et je t'ai tué au premier étage (en considérant que le chaudron est au second étage). D'abord ta bot, qui était droit dans mon champ de tir, et toi dans la foulée quand tu pensais éviter Monyca en te rabattant pile où se trouvait la bot avant sur sa pod. J'avais tout à fait la LOS pour tuer les deux, voilà un screen de la position où j'étais à cette fin. Je devais juste sauter sur place pour pouvoir DD, puisque luri c'est à peu près aussi haut que la rambarde, mais pas d'utilisation du lag du tout, juste à avoir le bon timing pour dd au sommet du saut(pas dur vu la vitesse de cast).

@Seinka: c'est pas spécialement cheat. Tout mago HR blindé de passives qui dd sur une resist au maximum jaune fait un mal de chien. Crois bien que des Nanodin ou autres Jarko m'ont sorti des DD à pleurer, sans même parler des assist sous debuff froid...
Pour référence avec mon empathe je dd en ce moment à 677 hors resist(MM5/AA4), Wilfried est à 708(MM5/AA3). Post resists c'est beaucoup moins drôle pour moi, mais au niveau des dégâts purs et durs, c'est pas le gouffre.
Mais de notre côté on se fait assassiner par les thaumas feu, et eux resist rouge jaune, cl ou pas, rien à battre...et t'as jamais pris Kyl sur la gueule non plus pour te faire apprécier la relative utilité de tes 50% corps.
Citation :
Publié par Rosenrot
C'est tellement fumé qu'il doit y avoir a tout casser 5 wl actifs en rvr.

Les gens ne savent pas jouer afk spa de leur faute .

Tu aurais joué a l'ancienne avec Melk par exemple, bas honnetement tu trouvais sa vraiment nawak WL.
Citation :
Publié par HaBon
Les gens ne savent pas jouer afk spa de leur faute .

Tu aurais joué a l'ancienne avec Melk par exemple, bas honnetement tu trouvais sa vraiment nawak WL.
Mais n'importe quelle classe bien jouée est fumée.

Si une classe est fumée parce que on se fait tuer....on est pas sorti de l'auberge.

le wl n'est de loin pas le pire si tu le compare au sorcier , animiste bomber , ou au theu.

Je parlais même pas de l'enchanteur et de l'eld avec leurs kikoo stun-i-win
Quel ravissement sans bornes.

Le plaisir d'un Kan Laresh est nettement atténué par l'orientation stratège et la ml1 funeste.
Auparavant, je montais dans les béliers et afk journal ou fusain, maintenant, Monyca cette tortionnaire, dont je vais finir par le prévenir que je peux voler, sous le chêne derrière mon appartement, puis l'écoutant se moquer grassement, ah sale tache Debauche, je vois le truc, il y a une corde.

Le rvr de structure est chiant certes, mais le pire est de ne pouvoir afk lorsque l'on tape un pixel de mur. Respe bg ? On verra ça.

Bientôt 11l Monyca, le statut de ramdom comme il l'affirme, mais en bon géomètre avec Nehylen la vilaine pour un placement adéquat, car l'idée de notre mort est d'une cruauté insondable, mais la mort de l'autre, juste un excellent placement foncier, au somptueux f8 et retour sur investissement.
Tout devient si drôle du moment que cela arrive aux autres, comme les flams ou les kill hors vus parait-il.
On ne va pas se mettre à mentir lorsque la véracité apparaît si amusante, et à ce sujet, précisons que le Wilfried s'est tapé Clara M, on a la preuve, la conne porte son état civil sur les étiquettes de ses vêtements et on nous l'a fait pas.

Je vais reparler un chuya du rvr, sinon, cela va criser, et des mecs au cynisme adjacent à l'humour des soirées d'Arthur sur TF1 vont venir taper leur crise comme après un vilain add en zf

Le rvr, du dumping ra de pauvre chance et un bg join Spree-orcanie, que l'on peut allègrement pourrir, vu que la tolérance ne lui est point un vain mot.

Baaaaaaaaaaaah

Au revoir les gens

La Spec modérément

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés