|
Hib vient de prendre beno, peu ou pas de def...
Rdv demain pont bold ![]() Bn Orcarnac |
![]() |
|
Aller à la page... |
rvr en zf
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon je vous ai eu aussi au proto ![]() |
![]() |
|
Renard des Surfaces |
Trouver plus de messages par Renard des Surfaces |
|
C trop cheat banshee, je me demande pourquoi y en a pas plus sur orcarnac :< Escown revient stplz§§
Et pour l empathe c'est redoutable sans moine :=) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() Bref on est moches, on pue, on est méchants c'est nous les Trolls de Midgard et ça nous amuse de taper sur les nécrites ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
Euh, même avec le nerf c'est encore un peu fumé je trouve le wl.
![]() |
![]() |
|
|
La terreur des poternes est de retour !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Citation :
Salut, c'est le y au début et à la fin pour être précis(mais j'ai l'habitude ![]() @Seinka: c'est pas spécialement cheat. Tout mago HR blindé de passives qui dd sur une resist au maximum jaune fait un mal de chien. Crois bien que des Nanodin ou autres Jarko m'ont sorti des DD à pleurer, sans même parler des assist sous debuff froid... Pour référence avec mon empathe je dd en ce moment à 677 hors resist(MM5/AA4), Wilfried est à 708(MM5/AA3). Post resists c'est beaucoup moins drôle pour moi, mais au niveau des dégâts purs et durs, c'est pas le gouffre. Mais de notre côté on se fait assassiner par les thaumas feu, et eux resist rouge jaune, cl ou pas, rien à battre...et t'as jamais pris Kyl sur la gueule non plus pour te faire apprécier la relative utilité de tes 50% corps. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|