Spam ou erreur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Recevez-vous régulièrement des colis envoyés par des personnes que vous ne connaissez pas et qui généralement vous envoient des objets ni pour votre classe ni pour votre lvl (<10).

J'ai regardé sur Wardb, et mon pseudo est unique donc peu de chance que ce soit une faute de frappe.

Voilà, ça m'est arrivé 3 fois en 2 jours par des personnages différents (d'ailleurs impossible à trouver en jeu pour tell et sur wardb)

D'autres ont déjà remarqué ça ?
Essaye de doubler des lettres de ton pseudo, d'ajouter un tréma ou autre. Par ex :

Legöllas // Leggolas // Lëgolass // Leggollass

Tu peux accessoirement interchanger des lettres et syllabes :

Lasslego // Lagoles // Golales // Lelogas

Mieux encore tu devrais pouvoir interchanger lettres et syllabes, et ajouter des accents ou doubler des lettres :

Leggalës // Lassgolë // Ggollasle // Llëeggôolläass

Bon courage
Citation :
Publié par Imrallion
Essaye de doubler des lettres de ton pseudo, d'ajouter un tréma ou autre. Par ex :

Legöllas // Leggolas // Lëgolass // Leggollass

Tu peux accessoirement interchanger des lettres et syllabes :

Lasslego // Lagoles // Golales // Lelogas

Mieux encore tu devrais pouvoir interchanger lettres et syllabes, et ajouter des accents ou doubler des lettres :

Leggalës // Lassgolë // Ggollasle // Llëeggôolläass

Bon courage
Vas-y, donne lui de bonne idées ! M'enfin la pollution n'est pas assez présente ?

Sinon pour répondre au sujet : je me nomme Malebete et je vendrai tout objet qui me sera envoyé par erreur par la poste. D'avance merci
Citation :
Publié par Ademor
Je n'ai jamais reçu d'objets d'inconnus mais j'ai reçu deux ou trois messages pour la vente d'or, que j'ai signalé à GOA immédiatement vu qu'illégal ou hors charte.
Idem, pas de pitié avec les Golds Sellers
des pubs de farmeurs ca oui, ca je me regale de reporter

mais des objets, ca jamais...

j en profite pour passer un message a celui ou ceux qui envoyent des item comme ca, il y a de la place dans ma boate a lettrr ;p faites vous plaisir, envoyez moi tout

"sort en courant"
Pour les objets c'est sûrement une erreur, il y a beaucoup plus de pseudo proche qu'on ne l'imagine ^^ me suis déjà gouré sur le pseudo de mon propre rerol ... par contre pour le renvoi on peut s'accrocher
Ce qui m'étonne le plus c'est la similitude des messages.

Toujours une personne impossible a tell dans le jeu (alors que le message viens d'être envoyé), toujours un objet lvl <10, toujours le même titre et le même message.
Mais reçu de 3 perso différents.

Je penche pour la thèse d'une erreur d'envoi puisque je suis le seul à qui ça arrive visiblement.

... si encore je m'appelais Lesgodasses ou Ledéguelasse, je comprendrai, mais ça n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés