Uber Magus

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.06, le magus a été considérablement up, j'en ai vu un faire 300k en bg ce qui est déjà énorme, mais le pire c'est qu'il était level 34 !

Voici quelques sorts vu sur wardb, en anglais donc :
  1. Chaotic Rift (spé 13) : Aspire 6 personnes + snare 40%, un des sorts les plus puissant en pvp, peut rip un groupe en quelques secondes avec l'appui des sorcières.
  2. Withered Soul : Dot instant à 100m qui fait 1460 damages sur 20s et réduit la dissipation de 5.
  3. Bolt Of Change : dd 750 dégats impossible à resist avec portée de 150m, 10s de CD.
  4. Tzeentch's Firestorm (spé 13) : tgae 299 dégats/2s = le puit des sorcières.
  5. Dissolving Mist (spé 13): un tgae qui reste 30s et qui fini par faire 400 dégats.
  6. Mutating Blue Fire : dd 674 + dot 165 à 100m.
  7. Warping Blast : KB + 337 dégats, cooldown de 10s.
  8. Pandemonium : aoe dot 955 dégats sur 15s à 65m.
  9. Baleful Transmogrification : dot 955 sur 15s à 100m.
  10. Instability : explosion du pet aoe 300 dégats + aoe stun 5s sur 30m, portée de 100m.
  11. Daemonic Maw : 262 dégats + snare 40% de 10s à 5m.
  12. Tzeentch's Grasp : pbae root.
  13. Un pet qui ignore le LOS.
  14. etc.
Edit : mention des sorts qui demandent des points de spécialisation.

Les morales sont similaires aux autres dps distances : rang 1 : dd 1200 ou dd 800+snare 60%, rang 3 : dd 1200+stun 7s, rang 4 : aoe KB+1800 dégats, en spé : aoe ou dot 2400 dégats etc.

Pour comparaison avec le MF qui était tant critiqué, aucun de ses sorts n'a été aussi puissant même avant le nerf, il se tapait lui-même, n'avait pas d'aspi, ni de pet ni aucun sort à plus de 100m. En clair Mythic nerf les MF mais up une classe en encore pire, ça semble très bien parti pour le yoyo des classes, gros up sans discernement puis nerf à la hache. N'apprennent-ils jamais de leurs erreurs ?

L'ingénieur a-t-il été autant up ?
C'est pas terrible comme nom "Hubert" pour un Magus.

Sinon, le Magus a toujours été excellent en dégât (un peu devant une sorcière en aoe même), mais nul en 1v1 et il semblerait qu'il est encore meilleur en dégât mais pas beaucoup moins nul en 1v1. Pas de gros changements donc à mon sens (parce que là pour avoir tyout ce que tu dis faut avoir tous les arbres, c'est pas facile d'être RR300 !), il devient juste plus agréable à jouer (et à pexer), et ses arbres sont maintenant tous utiles et attractifs ce que je trouve très bien. Côté Ordre, je pourrais pas l'affirmer mais il me semble que l'ingénieur a bénéficié à peu près du même up niveau dps.
Pour Chaotic Rift, il a été très largement nerfé en 1.05, avant c'était sans CD, en instant et ça aspirait un nombre illimité de joueur.

Bon, le Pg/DK c'est fait, le Magus/ingé c'est fait, suivants ?
Citation :
Publié par tartar

Pour comparaison avec le MF qui était tant critiqué, aucun de ses sorts n'a été aussi puissant même avant le nerf, il se tapait lui-même, n'avait pas d'aspi, ni de pet ni aucun sort à plus de 100m. En clair Mythic nerf les MF mais up une classe en encore pire, ça semble très bien parti pour le yoyo des classes, gros up sans discernement puis nerf à la hache. N'apprennent-ils jamais de leurs erreurs ?
c'est comme les joueur... n'apprenne t'il jamais de leur connerie ? genre le mec qui connais quedall au magus qui vien ramené sa fraise...
et c'est parti !!!

.tu dois certainement jouer mage flamboyant pour venir t'attaquer de la sorte au magus non ?

deja ton simili nerf mis a part le nerf de la cage je vois pas vraiment ce qu'il a d'enorme.et de plus il est partagé par toutes les classes qui avaient ce type de CC.ensuite le magus et l'ingé semble plutot bien proportionnés pour des classes mirroirs"enfin jamais vraiment lu de plaintes ici concernant cela"et qu'ils soient remis a niveau par rapport aux autres caster moi je trouve ça bien.

et surtout ,depuis le patch ça deviens vraiment plaisant de jouer en scenar et de voir que les mecs sont attentif aux cages et stop tout quand un mage en utilise une.enfin d'apres ce que j'ai pu voir aujourd'hui avec mon mde sur gisorieux.

donc keep cool ! et tant mieux pour eux ils meritaient une valorisation de leurs classes respectives.
Citation :
(parce que là pour avoir tyout ce que tu dis faut avoir tous les arbres, c'est pas facile d'être RR300 !)
J'ai jamais présenté ça comme un template mais comme une liste de sorts possibles, il est quand même possible d'avoir 11 sorts sur les 13 que je cite avec 0 niveau de renommée, et 12/13 avec 60.

Citation :
le Magus a toujours été excellent en dégât (un peu devant une sorcière en aoe même), mais nul en 1v1
La sorcière est nulle en 1v1, elle perd contre toute les classes à niveau équivalent, la cerise sur le gateaux est qu'elle va se tuer elle même, sans heal pour compenser les contre-coups la sorcière ou le flamby ne dps guère plus qu'un tank.

Citation :
deja ton simili nerf mis a part le nerf de la cage je vois pas vraiment ce qu'il a d'enorme.et de plus il est partagé par toutes les classes qui avaient ce type de CC
Non, c'est surtout le dps et le burst damage du MF qui ont été nerf. Ensuite pour le root ça impacte plus les tissus que les tanks parce que c'est un élément important de leur survie.

Citation :
c'est comme les joueur... n'apprenne t'il jamais de leur connerie ? genre le mec qui connais quedall au magus qui vien ramené sa fraise...
Bel exemple du Magus aigri qui n'a aucun arguments, on a quand même le droit de parler de ta classe sans la connaître par coeur, justement pour mieux la connaître.
Citation :
Publié par Dorcha
C'est pas terrible comme nom "Hubert" pour un Magus.

Sinon, le Magus a toujours été excellent en dégât (un peu devant une sorcière en aoe même), mais nul en 1v1 et il semblerait qu'il est encore meilleur en dégât mais pas beaucoup moins nul en 1v1. Pas de gros changements donc à mon sens (parce que là pour avoir tyout ce que tu dis faut avoir tous les arbres, c'est pas facile d'être RR300 !), il devient juste plus agréable à jouer (et à pexer), et ses arbres sont maintenant tous utiles et attractifs ce que je trouve très bien. Côté Ordre, je pourrais pas l'affirmer mais il me semble que l'ingénieur a bénéficié à peu près du même up niveau dps.
Pour Chaotic Rift, il a été très largement nerfé en 1.05, avant c'était sans CD, en instant et ça aspirait un nombre illimité de joueur.

Bon, le Pg/DK c'est fait, le Magus/ingé c'est fait, suivants ?
Je confirme pour etre naingenieur c'est tout pareil, on faut plus mal en ae mais on kill lentement

alors oui au kikimeter ca pogne dur (genre 100K+ en T3 au lvl 22) mais ca fait pas tout

ce sont deux excellente classe de gestion de masse par les dots le mec en face est aware il bouge sinon il creve
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
ce sont deux excellente classe de gestion de masse par les dots le mec en face est aware il bouge sinon il creve
une fois plus tout est dit !

avant de pleurer ...

Learn to Play with LOS
le magus fait certes pleins de dégâts a base d'aoe dot mais les dégâts qu'il fait sont useless

a coup de eptit tic de dot que tu met sur tout le monde mais qui au final ont absolument aucun impact sur le combat car trop faiblard


pis au passage vous avez l'ingé c 'est la meme chose donc bon
Citation :
Publié par bidet
le magus fait certes pleins de dégâts a base d'aoe dot mais les dégâts qu'il fait sont useless

a coup de eptit tic de dot que tu met sur tout le monde mais qui au final ont absolument aucun impact sur le combat car trop faiblard


pis au passage vous avez l'ingé c 'est la meme chose donc bon
c'est sur ...

je me permets de rajouter que si tu fais que poser tes dots ... c'est sur les mecs s'en foutent ...

pour l'ingé (le mirroir)
tu vois une masse : target le heal : debuff qui dot+ae dot + single dot, switch sur un tank tu lui pose la sticky bomb ... t'en profite pour lacher morale 2 (double degats) ou morale 3 (prod DD a chaque tick) ben la quand tu commence a voir 10 ligne de -100, -300, -600 (merci morale 2 sur les critiques) crois moi les mecs s'en foutent pas ...

apres faut jouer le jeu de sa classe t'es pas la pour faire wiper la masse ... juste les handicaper pour que les actions de tes potes soient encore plus effectives

pis tu debuff et ca les MF ils aiment

stop dire que c'est useless, crois moi depuis le patch j'me fait proprement focus, avant les gens passaient a coté de moi sans meme me taper

et encore une derniere fois, le kikimeter en scenar est un bon indicateur quand j'arrive à faire 170k degats en T3 au 23, j'ai pas ae One shot la masse, mais les 170K ben c'est 170K qu'il a fallut soigner rien que ca c'est usefull !

jouez les classes avant de cracher dessus
Citation :
Publié par bidet
le magus fait certes pleins de dégâts a base d'aoe dot mais les dégâts qu'il fait sont useless

a coup de eptit tic de dot que tu met sur tout le monde mais qui au final ont absolument aucun impact sur le combat car trop faiblard


pis au passage vous avez l'ingé c 'est la même chose donc bon

Pour toi ce prendre des ticks à 450 de dégât en dot de zone toute les 2 secondes c'est fait pas mal??

Le magus fait aussi mal en dot mono cible que de le MF, 4 dot instant + 1 avec 1sc de cast, tu arrive a 4500 en 15sc, on peu même se payer le luxe de faire mieux que les sorciers
Et puis la puissance d'une classe jugée sur un tableau de score final de BG.....bref ce tableau donne des informations plus intéressante pour peu qu'on ne s'arrête pas uniquement à la colonne "dégats".
J'ai vu un ingé faire 350k en BG. Donc Ingé > Magus. Fin du post.

Quoi? l'argument qu'un Ingé sur un bg à fait + de dégats qu'un Magus sur un BG ne veut rien dire en soi et que c'est pas représentatif?

Tout à fait. Maintenant, extrapole un peu, et tu comprendras où je veux en venir.
Citation :
Publié par cawen

Le magus fait aussi mal en dot mono cible que de le MF, 4 dot instant + 1 avec 1sc de cast, tu arrive a 4500 en 15sc, on peu même se payer le luxe de faire mieux que les sorciers
A votre place je le crierais pas trop fort ceci dit
Citation :
Publié par Umelira
Bon faut bien qu'une personne s'y colle...Je vais donc résumer le post :

OUIN-OUIN !
Oui il y a toujours quelqu'un comme toi pour faire ce genre de remarque totalement inutile et non constructive.

Citation :
Publié par Falkynn
J'ai vu un ingé faire 350k en BG. Donc Ingé > Magus. Fin du post.
Il était quel level ton ingé ? Sinon le problème ne se résume pas du tout à ça, tu as une vision trop simpliste. Le score en bg de ce level 34 n'était qu'un exemple qui m'a fait m'interroger.
Citation :
Publié par tartar
Il était quel level ton ingé ? Sinon le problème ne se résume pas du tout à ça, tu as une vision trop simpliste. Le score en bg de ce level 34 n'était qu'un exemple qui m'a fait m'interroger.
36.

Faut le nerf, à ce niveau là, il ne profitait plus des hausses de caracs, c'est honteux qu'il fasse autant

Ou bien osef? Parce que peut être qu'il sait bien joué (quand on voit qu'un autre ingé avait fait moitié moins ). Et que sur un scénario, une seule personne, ça n'a jamais été le reflet d'une classe complète.

[edit après mp de tartar] Merci pour les insultes
Citation :
Publié par tartar
Depuis la 1.06, le magus a été considérablement up, j'en ai vu un faire 300k en bg ce qui est déjà énorme, mais le pire c'est qu'il était level 34 !
280K pour un Magus 28 de ma gu.

Il slack ton gars 34.

280k dommage sur un scènario ? Avec quoi... 5000PV par joueur en moyenne au leve 28...
Alors ma calculatrice : 280 000/5000...

Hum... Ca nous fait l'équivalent de 56 joueurs tué !

Alors là, oui, je dis : abusé le Magus !

Ah bah non, attendez, on me dit que les joueurs en face ils auraient eux aussi des compétences pour le contrer ? Et même des soigneurs ? Non et même carrément une classe équivalent côté ordre ?

Pff.... c'est bien ce que je dis, tous des tricheurs côté ordre, ils ne laissent même pas mon Magus les tuer sans rien faire...

Trève d'ironie, j'approuve grandement Falkynn !
C'est marrant mais j'avais dit que le magus était cheaté avant le up.
Alors forcément, après ça se voit encore plus...
Avant, pour roxxer, fallait savoir jouer. Maintenant, plus besoin, alors comme c'est à la portée du premier lamah venu, ça va couiner en face :/
J'aurais bien aimé qu'ils le laissent "nerfé".
Citation :
Publié par Jeliel
280K pour un Magus 28 de ma gu.

Il slack ton gars 34.

Non non non, n'abuse pas, je n'ai fait QUE 224k ...

fcbd1394c6aba4ccf085e12251431dac.jpg

( Et calmons nous, c'est un record )
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés