Depuis la 1.06, le magus a été considérablement up, j'en ai vu un faire 300k en bg ce qui est déjà énorme, mais le pire c'est qu'il était level 34 !
Voici quelques sorts vu sur wardb, en anglais donc : - Chaotic Rift (spé 13) : Aspire 6 personnes + snare 40%, un des sorts les plus puissant en pvp, peut rip un groupe en quelques secondes avec l'appui des sorcières.
- Withered Soul : Dot instant à 100m qui fait 1460 damages sur 20s et réduit la dissipation de 5.
- Bolt Of Change : dd 750 dégats impossible à resist avec portée de 150m, 10s de CD.
- Tzeentch's Firestorm (spé 13) : tgae 299 dégats/2s = le puit des sorcières.
- Dissolving Mist (spé 13): un tgae qui reste 30s et qui fini par faire 400 dégats.
- Mutating Blue Fire : dd 674 + dot 165 à 100m.
- Warping Blast : KB + 337 dégats, cooldown de 10s.
- Pandemonium : aoe dot 955 dégats sur 15s à 65m.
- Baleful Transmogrification : dot 955 sur 15s à 100m.
- Instability : explosion du pet aoe 300 dégats + aoe stun 5s sur 30m, portée de 100m.
- Daemonic Maw : 262 dégats + snare 40% de 10s à 5m.
- Tzeentch's Grasp : pbae root.
- Un pet qui ignore le LOS.
- etc.
Edit : mention des sorts qui demandent des points de spécialisation.
Les morales sont similaires aux autres dps distances : rang 1 : dd 1200 ou dd 800+snare 60%, rang 3 : dd 1200+stun 7s, rang 4 : aoe KB+1800 dégats, en spé : aoe ou dot 2400 dégats etc.
Pour comparaison avec le MF qui était tant critiqué, aucun de ses sorts n'a été aussi puissant même avant le nerf, il se tapait lui-même, n'avait pas d'aspi, ni de pet ni aucun sort à plus de 100m. En clair Mythic nerf les MF mais up une classe en encore pire, ça semble très bien parti pour le yoyo des classes, gros up sans discernement puis nerf à la hache. N'apprennent-ils jamais de leurs erreurs ?
L'ingénieur a-t-il été autant up ?
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