bug d'incantation des sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Pfff tjrs des posts a whine il y en a marre , go jouer a bugwar payez votre abo et laissez nous tranquilles , on passe des vacances awesome la et on a rien a kick de vous .

Et puis quoi , ca bug de plus en plus , vous avez l habitude avec AOC et alors pas contents , dommage , mais osef quand meme
Pour le coup, la latence entre les cast c'est assez désagréable. En PvE c'est peu dérangeant (encore que sur les boss capitale, ton heal part 1sec trop tard c'est risqué), mais en PvP c'est très pénible.

J'ai fais quelques sessions PvP et bien que le UP du SH soit très bien, j'ai laissé un nombre de mecs à 15% de vie à cause de la latence ; là où j'aurai collé 2 flêches à 700 de plus j'ai un ennemi qui backup pépère et passe hors LoS.

Ca va être résolu assez vite, parce qu'il est vrai que c'est pas très fun en l'état et que ça va en refroidir plus d'un à la longue.
Citation :
Pfff tjrs des posts a whine il y en a marre , go jouer a bugwar payez votre abo et laissez nous tranquilles , on passe des vacances awesome la et on a rien a kick de vous .

Et puis quoi , ca bug de plus en plus , vous avez l habitude avec AOC et alors pas contents , dommage , mais osef quand meme
je propose ce post pour la nomination des "Amy nanar"catégorie "post a gérard"
Citation :
Publié par montjoie

Je vois que tu as bon gout, j'ai aussi apprécié son post, j'ai sourit devant son style.
Citation :
c est un manque total de respect de sa communauté et de professionnalisme .
Ah oui surement mais c'est un classique des MMORPG.
Enfin moi j'ai vécu ca partout ou j'ai été les bugs suprise qui nous font nous demandé le niveau de test.
Citation :
Publié par montjoie
+10 000
lol il kb tro son post, l'est trop cheater avec ses answer aoe stunt, il kick grav !

Sinon j'ai remarqué que lorsque la barre de sort est terminé, au bout du temps normal de cast, si on se déplace le sort est lancé quand même ! Le message interrompu apparait mais le sort se lance avec la demi-seconde de retard tout de même mais ça nous permet de nous déplacer pendant ce temps...
je pense avoir le meme probleme avec mon GF car je trouve que le temps mis pour décocher une fleche est bcp plus long qu'avant....avec aussi un sentiment de blocage au moment ou la fleche part.... si d'autre GF pouvaient confirmer ?
Pareil pour PG, je vois mes sorts de heal ( surtt celui de grp ) bugé 1 à 2 s à la fin ms apparemment le sort est lancé normalement et ne tiens pas compte du bug à ce que j'ai pu voir
Citation :
Publié par tairon

et c'est un gars qui se fait remettre en place dans le fil d'a coté sur le repu parce qu'il whine sur des mécanismes de jeu qu'il ne comprend même qui ose dire ça...

y'en a qui ont vraiment pas honte du ridicule.
Citation :
Publié par Bawan
je pense avoir le meme probleme avec mon GF car je trouve que le temps mis pour décocher une fleche est bcp plus long qu'avant....avec aussi un sentiment de blocage au moment ou la fleche part.... si d'autre GF pouvaient confirmer ?
Je peux confirmer que mon ingé à les mêmes problèmes....toutes les capacités qui demandent un temps de cast sont touchées par le bug

Arrêtez les arguments à deux balles : stop ouin-ouin par ce que il y a pire ailleurs. C'est pas une excuse, avec ce genre d'argument ça va finir par estimez-vous heureux d'avoir un jeu buggé alors que des millions d'enfants innocents meurt de faim dans le monde...
Nous n'avons pas eu d'intervention "officielle" (M. Julien CREVITS) sur ce fil de discussion (ou alors peut-être ailleurs mais pas le temps de chercher).

Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir répondre à ces quelques questions :
1- Est-ce un bug? (on ne sait jamais...)
2- si oui, a-t-il été identifié par l'équipe de Mythic ?
3- Dans ce cas, un correctif est-il prévu ?
4- si oui, dans combien de temps?

Il faut avouer que ce problème gâche en effet quelque peu le plaisir de jouer, alors un peu plus d'informations officielles sur le sujet rabaisseraient sans doute un peu les tensions.
Comme certains de mes camarades du dessus, j'ai aussi ralenti la fréquence de mes connexions, tant ce problème interfère avec le plaisir de jouer avec ma petite cultiste à moi que j'aime.

En vous remerciant,

Zozca
Le meilleur endroit pour trouver des infos reste le site officiel.
La réponse est dans le patch note de la 1.06 :

"Dans certains environnements, ces modifications peuvent entraîner une répétition des animations de sorts ou une brève pause après la fin du lancer du sort. Nous sommes conscients de ces problèmes et des inquiétudes qu’ils soulèvent parmi les joueurs, et nous travaillons à leur résolution. Nous travaillons sur une correction pour éliminer le délai graphique après que vous avez lancé un sort ou une aptitude. Ces changements entrent dans le cadre de nos mesures visant à améliorer la réactivité globale du jeu, à partir des problèmes identifiés par la communauté WAR. Nous attendons vos retours et nous continuerons à améliorer les animations et les effets de sorts."

http://img.war-europe.com/syndic_img...tch106_FR.html

(paragraphe "Modification et correction de bugs plus globaux / Réactivité de la barre de lancement")
Zozca ca aurait été bien de lire le fil avant de te fendre d'un message puisque les informations officielles ont déjà été données.

Citation :
Je confirme ce point ; je ne m'en etait pas rendu compte car cela ne ralentit pas les enchainements de fleche : quand on fait une fleche seul on reste en effet en suspens mais quand on enchaine les fleches, elles partent normalement.
@Dorcha : ok merci je ne l'avais point vu

@Sabotage : oui ben tu m'excuseras, j'ai beaucoup de taf en ce moment et pas forcément le temps (et l'envie d'ailleurs) de tout me taper j'ai juste remarqué qu'il n'y avait pas de petit logo VIP donc de réponse officielle dans ce fil

'fin bref mea culpa, j'attends vos coups de fouet
Avec plaisir

Ca c'est bien la destruction : ils viennent lire les informations dans la fange de JoL alors qu'evidemment la seule vraie bonne parole de notre Empereur est donné sur le site officiel ... et en plus ils se font foutter.
En fait, c'est assez génant.

Sisi, les seuls casts non ralentis sont les instants.

Donc les dots et les root (vous savez, le cc qui ne marche pas avec ...les .... les dots).

Ce qui fait que les classes vachement boostées sont... sont... les cacs!

Oui c'est un whine, oui GOA est au courant (du problème et du whine), oui on ne peut qu'attendre.

Hed.
je up ce topic pour qu'il ne tombe pas dans l'oubliette car étant prêtresse de rune 40 ,moi aussi j'ai ce problème d'incantation de sorts et de gros lag, m'empêchant de trouver du plaisir a jouer à Warhammer depuis les nombreux patchs et surtout le 1.6.

A l'ouverture de Warhammer tout était fluide pour moi et je n'avais aucun retour Windows mais plus les patchs s'accumulent et plus je freez.

Je crains le prochain patch car je pense que si Goa et Mythic ne se bougent pas
pour régler ce problème beaucoup de monde va quitter warhammer,pas parce qu'ils n'auront plus l'envie de se connecter mais parce qu'a force de nous pondre des patchs complètement bugger ,nous ne pourront plus jouer!.
Jouant Squig herder pour ma pars ceci est très gênant du fait que mon tir principal est à une seconde de cast, avec ce bug ça fait facile un tir a 2sec donc je perd la beaucoup de mon efficacité... Et dieux que c'est gênant en pvp...

Alors qu'avec mon Black Orc aucun souci étant donné qu'il es au cac et tout ses skills sont instant la MaJ se fait attendre alors que ça commence a faire pas mal de temps que ce bug est en place, pourquoi ils ne l'ont pas corriger pendant la maj de ce matin ? Il considère peut être ça comme secondaire alors que cela devrais être une priorité.
génial ...

j'ai reboot le PC 3x redémarrer ma freebox 3x aussi

et la j'arrive et je constate qu'en fait je suis pas le seul ouf ...

bref ...

moi perso je ne rejoue pas tant que c'est pas réglé ...

déjà que sans le bug quand on se fait focus par des DPS on galère a tenir
alors avec ce bug ... c'est vraiment emmerdifiant
Trois sorcières dans la guilde, deux n'ont aucun souci... et mon personnage se bloque 9 fois sur 10 au lancer d'un sort. En relançant un sort, il m'arrive parfois de faire "partir" le sort précédent, mais ce n'est pas toujours vrai. Il arrive que rien ne parte, incanter un nouveau sort ne peut pas se faire tout simplement. C'est particulièrement déprimant. A ma release, en instancié RvR, j'ai encore le sort "à la main".

Et il ne s'agit pas d'un bête problème d'animation graphique, contrairement à ce qu'affirment les notes de version 1.0.6. Si ce n'était que ça, j'infligerais tout de même des dégats à l'adversaire. Or ce n'est pas le cas.

Pour ma part, j'envisage sérieusement de ne pas renouveler mon abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés