Aller à la page... |
bug d'incantation des sorts ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
perso ce bug me gache tout plaisir de jouer mes healers.... :/
Je crois que je vais faire une petite pause le temps que ce soit corrigé... |
![]() |
|
|
J'ai stop pour le moment, en espérant qu'ils corrigent rapidement ce bug touchant beaucoup de monde et nuisant grandement au plaisir de jouer
![]() |
![]() |
|
|
Le meilleur endroit pour trouver des infos reste le site officiel.
La réponse est dans le patch note de la 1.06 : "Dans certains environnements, ces modifications peuvent entraîner une répétition des animations de sorts ou une brève pause après la fin du lancer du sort. Nous sommes conscients de ces problèmes et des inquiétudes qu’ils soulèvent parmi les joueurs, et nous travaillons à leur résolution. Nous travaillons sur une correction pour éliminer le délai graphique après que vous avez lancé un sort ou une aptitude. Ces changements entrent dans le cadre de nos mesures visant à améliorer la réactivité globale du jeu, à partir des problèmes identifiés par la communauté WAR. Nous attendons vos retours et nous continuerons à améliorer les animations et les effets de sorts." http://img.war-europe.com/syndic_img...tch106_FR.html (paragraphe "Modification et correction de bugs plus globaux / Réactivité de la barre de lancement") |
![]() |
|
Légende
|
Dans certain environnement...
Dans war ? ![]() Désolé mais je l'ai partout ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() 'fin bref mea culpa, j'attends vos coups de fouet |
![]() |
|
|
Je suis d'accord j'aimerais bien rejouer ma cultiste que j'ai foutu au placard à cause de votre patch.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|