bug d'incantation des sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
Même problème que le chasseur de squigs ci dessus avec mon ingé, mes grenades mettent une seconde de plus à se lancer, mon tir pareil... c'est infernal

Sur le Pretre guerrier c'est moins visible quasiment tout est en instantané.

Mais ça reste super problèmatique... une réponse qu'ils ont vu serait sympa
Bon alors ? quand est ce qu'on va pouvoir jouer ? c'est de pire en pire j'ai l'impression, vous verriez le ridicule de mon chaman pour lancer le moindre sort de soin...
Citation :
Publié par cassbob
Bon alors ? quand est ce qu'on va pouvoir jouer ? c'est de pire en pire j'ai l'impression, vous verriez le ridicule de mon chaman pour lancer le moindre sort de soin...
la même chose
Maintenant je me prend plus la tete en jouant mon cham.
Je ne heal que ceux de mon grp, vu quele kikimeter en BG je m'en branle d'une force...

Autant avant j'finissais quasi toujours premier, maintenant je fais juste la survie des gens qui m'interesse. Et osef des autres, car avec ce bug de cast-time, j'ai meme pas envie de me forcer à sauver les autres ou a leech hot.

Vivement la 1.1 que je puisse reroll blackguard (nerf cet event HM pourri sans dec).
Même constat de mon côté.
Depuis le patch 1.06, c'est vraiment immonde à jouer un healer
Je perd 0.5 à 1 sec sur tous mes casts...super pour ceux qui attendent les heals
Je comprend pas trop leur idée, perso j'aurai préféré rester avec mes anciens temps de cast, et ne pas avoir de freeze :/
Et avoir le patch seulement quand ils auraient corrigé ce bug ( surtout qu'ils étaient au courant )
+1 c'est la catastrophe moi qui était spe Agonie ... aller hop ! respect Destruction ... Mouarf :X

Une info officielle serait la bienvenue effectivement et/ou un patch correctif assez rapidement !

Sinon je sens que la rerollite aigu va frapper beaucoup de monde en cette fin d'année... Remarque c'est de saison
J'ai un reroll de flamby, en gros voila a quoi ressemble mon jeux :
Comme tous a premiere vue , je lance le sort et attend 1 a 2 sec en plus, pour qu'il deigne se lancer , pour le voir etre dissiper. Les mobs me dissipe les 2/3 , les 3/4 voir plus des sorts que je leur lance. Avec des attaques de mobs invisibles, voir de ceux qui sont sous un escaliers , et dans la secondes d'apres sont dans votre dos a vous caresser les cotes a coups d'epée a deux mains.
Bref ce patch est une reussite si leur but est de degouté les magiciens et healer
La première fois que j'ai lancé un sort depuis le patch avec ma t'ite pdr et qu'elle s'est mise à jouer la majorette avec son bâton ça m'a fait bizarre. Maintenant personnellement je ne peux pas dire avoir remarqué un temps de cast plus long. Ce que j'ai ressenti par contre c'est le nerf des hots soins. J'ai un peu de mal à comprendre. En ce sens qu'on manque souvent de soigneurs, que ces classes, bien qu'elles soient indispensables, demeurent souvent un peu ingrates à jouer. Pourquoi avoir nerf les hots soins quand on voit les dégâts que prennent les joueurs en première ligne parfois et la difficulté a les tenir en vie, surtout avec le taux de soigneurs dans les groupes pick-up ?
Bon je m'éloigne du sujet du post.
Je rajouterai que sur mon mage flamboyant, je remarque surtout le freeze de fin de sort sur la boule de feu. A part ça je n'ai pas noté d'autres problèmes, je dois pas trop mal m'en sortir dans l'histoire.
Citation :
Publié par Aels
J'ai un reroll de flamby, en gros voila a quoi ressemble mon jeux :
Comme tous a premiere vue , je lance le sort et attend 1 a 2 sec en plus, pour qu'il deigne se lancer , pour le voir etre dissiper. Les mobs me dissipe les 2/3 , les 3/4 voir plus des sorts que je leur lance. Avec des attaques de mobs invisibles, voir de ceux qui sont sous un escaliers , et dans la secondes d'apres sont dans votre dos a vous caresser les cotes a coups d'epée a deux mains.
Bref ce patch est une reussite si leur but est de degouté les magiciens et healer
Klair que ça dégoute les magissiens
Il y a effectivement un sort de soin qui a été nerf.
Le flash heal qui hotdans la foulée.

(Gok fik it pour le cham).

de 500+ou- sur le flash en valeur brute avec 734 volontée, c'est passé a 260-270...
Paye ton flash useless vu son coup en AP.
Citation :
Publié par Enetsylax
Il y a effectivement un sort de soin qui a été nerf.
Le flash heal qui hotdans la foulée.

(Gok fik it pour le cham).

de 500+ou- sur le flash en valeur brute avec 734 volontée, c'est passé a 260-270...
Paye ton flash useless vu son coup en AP.
vive l'arnaque ...

et un heal en moins ....

bon bah les chaman vont tous respé DPS si ca continu ... ou Reroll
Citation :
Publié par Pelops
vive l'arnaque ...

et un heal en moins ....

bon bah les chaman vont tous respé DPS si ca continu ... ou Reroll
Ca rp pas bien la spé DPS dégroupé en scénario

Edit : rofl Alpha & Oméga
Citation :
Publié par Golthar
Klair que ça dégoute les magissiens
A pis Mythic a decidé de degouter les Sorc et Flamby a la base, en zappant leur root du T1 ils deviennent carrément du free kill plus aucun moyen de sortir du cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés