Nouveau joueur?

Fil fermé
Partager Rechercher
et ça signifie notamment que, sur Har G. du moins, pas un scénario (ou un toutes les 2h) ne pop avant 18h. Moi qui ne progresse normalement qu'en pvp, et le matin, chu pas prêt d'être lvl max sur Warhammer...
sa doit etre que toi je viens de reroll un shaman lvl 15 egalement
sur couronne et a partir du lvl 5 l'open rvr ou meme les quetes j'ai toujours trouvé pas mal de monde donc je sais pas trop comment tu fais pour ne pas le voir
Citation :
Publié par traxamillion
sa doit etre que toi je viens de reroll un shaman lvl 15 egalement
sur couronne et a partir du lvl 5 l'open rvr ou meme les quetes j'ai toujours trouvé pas mal de monde donc je sais pas trop comment tu fais pour ne pas le voir
Début de réponse , je ne joue pas un heal

Plus sérieusement ou vois tu du monde aux QP bas level?

heureusement il reste l'open pvp pour s'occuper
bon ok je veux bien comprendre que la premiere qp en general c'est creux de monde mais bon ce n'est pas si grave et moi a partir de la seconde sa commencai a prendre toute son ampleur le mot groupe.
certes je suis heal mais c'est pas non plus la raison pour laquelle je trouve du monde desfois un bon tank ou dps est hautement requis
Merci pour toutes vos réponses!
Voilà j'ai l'ordi tout frais (wahou l'autre commencait vraiment a mourir..)
Cependant avec ce Vista auquel je comprend rien, lorsque il me demande d'insérer le disque 2 pour l'installation, je le met, mais rien ne bouge, je peux choisir Recommencer, Annuler, ou fermer la fenêtre... Faut faire quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés